Pour Eulésis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Eulésis

Messagepar caycédia » Fri Jun 11, 2010 1:13 pm

Merci pour ton reconfort Eulesis! :wink: :D

Je ne sais pas ce qui m'attend, si c vraiment l'âme qui gère, nous verrons bien! :D
Mais le truc c qu'il faut que quelque part j'arrive a décrocher de cette histoire avec ce lien particulier
car d'être dans "l'attente" me fait du mal.. Il faut que j'arrete de me mettre dans cette difficulté et que
je laisse les choses comme elles sont. Vive le rationalisme!! :? :mrgreen: ..
Je me rends compte avec tout ca que je ne profite pas de l'instant présent alors que c'est ici
et maintenant qu'il faut vivre! pas vrai?! :P
Je crois que je vais laisser tomber pour peut-etre permettre que les choses emergent d'elles mêmes,
ds un sens comme ds l'autre.. je lache tout!!! :shock: :mrgreen:

Mais je n'hesiterai pas a te recontacter si jamais j'ai des nouvelles, ou si j'ai besoin
de te parler ou d'avoir tes lumières encore et toujours!

Grosses bises, bon weekend et porte toi bien! *
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Mon Jun 14, 2010 8:20 am

Bonjour Eulesis :wink:

J'ai reflechis pas mal ce weekend, et voila j'essaye d'etre la plus objective possible avec les elements que j'ai
et je te jure que j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu pas mal le controle.. Les deux seuls mails d'Al. qui ont été en plus des mails de réponse aux miens, etaient très expeditifs bien que très gentils tout de meme. Mais pas une seul fois il a pris
l'initiative, et de mon propre ressentis, clairement, il ne s'interesse pas a moi mais reste poli pour qu'effectivement on ne soit pas gener lorsque nous nous reverrons.. il a du flipper (ce que je comprends) et aujourd'hui il me voit certainement comme une simple connaissance et forcement il a bien raison de me voir ainsi car c'est de cette facon que je devrais le voir aussi..

Je sais que la ca va recommencer je ne vais pas avoir de nouvelles avant que moi je me remanifeste encore,
et ca ne sera vraiment pas tout de suite sinon c clair qu'il va me prendre pour une dingue..

En fait tu vois, voila ce que je ressens: je suis decue et un peu triste.. mais en meme tps je suis responsable..
Je n'avais pas a me mettre dans cette difficulté, j'aurais du me proteger des le depart mais je n'ai pas pu..
Je voudrais que ca s'arrete. Pouvoir ne plus y penser et me sentir detachée de ca..

Que vois tu Eulesis? Je fais un tirage pour savoir quelle tournure tout cela va prendre..

:Tar08U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore et toujours.. je ne comprends pas cette deception, ce que je ressens, c dingue.. je ne le connais meme pas..
Bises et bien a toi * * *
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Jun 14, 2010 9:30 am

Coucou Caycédia !

Tu as l'air d'être une femme avec la tête sur les épaules, comme le montre cette Impératrice. elle a compris elle, qu'on ne peut comme ca hésiter entre deux situations et rester dans l'ambiguité éternellement, et qu'il va te falloir trancher maintenant et savoir exactement où tu en es et ce que tu veux toi personnellement.

Au futur comme tu le vois, tu arrives à un accomplissement. Tu as la liberté totale, la plénitude. Mais il te faut faire un choix pour ton équilibre émotionnel à toi. On voit que tu y travailles d'ailleurs. Ca a été lent. Où en es-tu dans ton couple actuellement ?

On voit que tu sais ce qui est juste pour toi, que tu travailles dessus, que tu essayes de tempérer, mais que tu es déchirée entre un choix qui te remue les tripes. Alors laisse le décider de la suite. Tu as fait un premier pas, encore une fois, s'il ne te donne pas maintenant lui des nouvelles, n'en donne pas non plus. Laisse les choses se tasser, si tu en as la force, où alors demande lui clairement où il en est, s'il a des intentions, comment il vit la situation, s'il subit comme toi cette possibilité de choix ? s'il a été secoué et remué également par votre rencontre ?

Le dialogue est toujours profitable, s'il apporte des précisions d'aide à comprendre, pas s'il y met encore plus d'ambiguité, c'est certain que ce n'est pas le but. Ce stage approche et moi, j'ai comme l'impression que tu as peur de tes sentiments, il va donc te falloir peser le pour et le contre avant d'y aller. Mais ne pas te retrouver piègée par cette lune non plus, dans une situation extrême, qui ne débouchera que sur encore plus d'ambiguité.

Toi seule peut savoir où tu en es et où tu veux aller, moi je ne peux que t'aider à déchiffrer, en tous cas, dans ce tirage , toi seule apparait et ton choix également en fin de tirage, pas de signe de l'Empereur. Donc c'est bien preuve, que c'est à toi d'en tirer la décision définitive. Il n'est pas bon de vivre ni avec des remords, ni avec des regrets. C'est bien ca qui est terrible.

Je t'embrasse très fort !

Bien à toi ! eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Sat Jun 19, 2010 10:12 am

Coucou Eulesis :D

Bon je laisse du temps tu vois :D :D

J'avoue etre moins perturbée depuis quelques jours, il est vrai que j'ai eu des soucis d'argent
qui m'ont un peu stressé et du coup mon attention etait ailleurs et finalement c'est pas plus mal
car j'ai l'impression que le destin veut me faire penser a autre chose pour lacher un peu de leste
et arreter d'etre dans me triturer l'esprit pour cet homme..

Mais bon voila je t'ecris aujourd'hui car j'ai fais un reve...
Quel est ton avis sur les reves? crois tu qu'ils veulent nous dire des choses? ou est-ce
n'importe quoi..

Bon j'ai revé que je lui avait renvoyé un mail en lui écrivant que je l'aimais. Et apres je regrettais
de lui avoir avouer mes sentiments et je me sentais honteuse mais c'etait comme si je n'avais pas
pu m'en empecher.. et j'étais tres stressée

:shock: :oops:

Je me suis reveillé mais je en m'en suis pas souvenu tout de suite.. c dingue qd meme!!
j'ai bien conscience que ce ne peut etre vrai, j'aime mon compagnon, et Al. je ne le connais pas et
meme si il y a une forte attirance, je ne l'aime pas. en tout cas pas d'une manière amoureuse..
c pour ca que je parlais d'ame, puisque j'ai l'impression que ca me dépasse, c plus fort que moi..
enfin j'en sais trop rien, c tjs pareil..

je refais un tirage pour voir un peu ou cette histoire en est.. que ressent-il lui aujourd'hui?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

grosses bises Eulesis, passe un bon weekend et a bientot *
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Mon Jun 21, 2010 9:24 am

Recoucou Eulesis, j'espere que tu as passé un bon weekend! :D

Bn ca doit etre le grend bazar dans mon inconscient! j'ai encore révé de lui..
Il m'embrassait ... ca ne va pas du tout!!!! le delir :mrgreen:

que ressens tu sur mes deux derniers tirages?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

grosses bises et a bientot
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Jun 21, 2010 4:43 pm

Coucou Caycédia,

Excuse moi pour le retard, j'étais un peu beaucoup occupée ce week end !

Ce que tu dis et pense est juste et tu le sais, le problème c'est que entre ce qu'on pense juste et ce que notre coeur nous dit de penser et de croire, il y a une marge énorme. Et là c'est entrain de te bouffer le cerveau ! :D
Le choix est toujours là, le dialogue aussi, je crois tout simplement qu'il est dans la même situation que toi . Je pense que la tournure que ca va prendre c'est que tout va être remis en question lors de votre prochaine rencontre et vous le savez tous les deux!

On voit la roue du destin, on voit que tu travailles sur ce blocage qui est toujours présent dans ton esprit, mais le doute est toujours là, l'évolution est lente mais constante, le Monde c'est la protection divine, c'est le GRAND OUI , c'est la collaboration profitable, c'est la voie la meilleure. Celle du coeur ! On voit le bateleur qui essaye de travailler sur ce blocage, mais le pendu semble dire que tous ces sacrifices sont inutiles et infructueux ! Il s'est passé quelque chose et ca tu le sais!

Le jugement c'est le tournant dans une relation , et il y a ces amoureux là , et c'est bien embêtant , j'ai envie de te dire que ... TU N ES PAS SORTIE DE L AUBERGE !!! :D voilà le problème !

Laisse passer les vacances, essaye de penser à autre chose ! et attends la revoyure et là à mon avis, il va se passer quelque chose ! une décision à prendre certainement !

Je t'embrasse !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Tue Jun 22, 2010 11:53 am

merci Eulesis pour ton message :D

Bon il est clair que j'ai les chtons!! :shock: :mrgreen:
mais bon comme effectivement je pars en vacances a partir de lundi avec mon compagnon pendant deux semaines,
ca va me permettre de decompresser par rapport a ca, je vais me detendre un peu :wink: et puis me rapprocher
de mon homme que du coup j'ai l'impression de rejeter inconsciemment avec tout ce que mon être vit en ce moment,
alors que je l'aime et que je veux son bonheur!!

Peux tu m'eclairer sur les rapports que je vais avoir avec mon compagnon F. pendant nos vacances?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

je sais pas mais j'ai l'impression qu'il va y'avoir comme une renaissance, on va se retrouver?
et/ou je vais prendre conscience de quelque chose sur mon couple?

merci pour tes precieuses lumières, je t'embrasse, a tres bientot et bien à toi :D :D
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Mon Jul 26, 2010 11:46 am

Bonjour Eulesis! :D :D

Comment vas tu?

Je suis rentrée de vacance il y a deux petites semaines, j'ai aussi attendu un peu avant de revenir ici.
Ces vacances m'ont fait du bien, j'ai lâché prise! Bon avec mon compagnon il y a eu pas mal de tention mais là tout a l'air d'aller
mieux. Sinon par rapport a Al. j'ai eu des nouvelles de lui, des mails groupés ou il m'a envoyé des photos de lui et de son fils, puis
une vidéo d'un couple dansant un tango enflammé avec un ballon de football..(très belle vidéo) :wink:

Pour l'instant nous communiquons comme ca, il m'envoie des mails groupés et j'y répond sans m'étaler.
Le lien est assez drole, je n'arrive toujours pas a le définir mais il est très amicale.

Alors maintenant que j'ai la tete un peu plus zen, que j'ai reussit a me "détacher"..
Que peut me dire le tarot sur l'évolution de ce lien avec Al?

:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar06D: :Tar04D: :Tar07U:
:TppfFR:

J'espere que tu vas bien, grosses bises et à bientot!
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT