Pour Eulésis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Eulésis

Postby caycédia » Thu May 20, 2010 7:05 am

Bonjour Eulésis!

J'espere que tu vas bien, j'aimerai avoir tes lumieres s'il te plait et si tu as le tps pour mon tirage merci merci :D

En fait je ne sais pas trop quoi penser de ce lien avec cette personne.. Il m'a renvoyé un beau message auquel j'ai répondu
pour ponctuer mais je ne sais pas du tout a quoi m'attendre, c délicat, j'ai l'impression qu'il me drague un peu mais je sais pas..

Je suis avec quelqu'un deja, et je ne veux pas d'une autre relation, j'aime mon partenaire mais j'avoue que cette rencontre
m'a un peu chamboulé car c'etait fort en emotion! Tres surprenant!! En fait j'aimerai entrenir une belle relation amicale avec cette personne, car je sens que c'est une belle personne..
Je sais que lui n'est pas libre non plus, il a un enfant en bas age en plus, donc lui comme moi avons une vie privé bien remplis.. Je ne sais pas si c juste un beguin innocent, une belle amitié qui commence (ce que j'aimerai) ou quelque chose de plus..

Qu'est ce que le tarot peut me montrer la dessus?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:

Grosses bises et bien à toi !
Caycédia * * *
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Eulésis

Postby Eulesis » Thu May 20, 2010 8:14 am

Coucou Caycédia,

Je suis touchée que tu t'adresses à moi directement!

Voilà... donc j'ai regardé ton beau tirage là !

Au passé, comme tu peux le voir, on a une renaissance pour toi, on dirait déjà que ce petit séminaire et cette belle rencontre t'a reboostée et donné la pêche. C'est déjà quelque chose d'énorme.

Au présent, on a les amoureux, qui peuvent représenter soit ton couple à toi, le sien aussi, soit également ... eh bien votre rencontre à tous les deux. En tous cas, une belle énergie et ca représente aussi le choix, les opportunités, la rencontre en elle meme.

Pour le futur, on te voit un peu chamboulée, malgré tout, parce que que tu le veuilles ou non, il y a une petite remise en question forcément, et le fait de voir ou revoir des choses oubliées, l'amour platonique est très important et à ne pas négliger, jamais , il porte et fait planer! Donc chamboulée, oui, tu pars, tu restes, tu poursuis, tu arrêtes... c'est le dilemne.

On dirait que tu vas te laisser "porter" en tous cas pendant un petit moment, et qu'en toi , cette histoire d'amitié va te donner une nouvelle force. On voit le bateleur qui représente le travail, c'est donc normal qu'il figure dans ce tirage puisque c'est, au et par le travail, que vous vous êtes rencontrés.

Quant au jugement, ah ah, lui est là pour figurer cette nouvelle "chose" qui voit le jour. Ton changement d'état, et le sien, sans doute également. Une bonne nouvelle et même si ca en reste au stade de l'amitié et des relations de travail et de personnes, cette rencontre vous a apporter et vous apportera encore quelque chose .

Et le tirage dans son ensemble est un tirage qui symbolise la FORCE et vous apprendra quelque chose à tous les deux.

Voilà Caycédia , en espérant avoir pu t'apporter quelque chose, et avoir pu t'aider à comprendre que toutes les rencontres que l'on fait ne sont jamais inutiles, ni dûes au hasard, elles ont toujours un sens et elles apportent toujours un plus dans notre vie.

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Thu May 20, 2010 1:07 pm

Merci Eulesis pour ton message, je suis contente de ce que tu m'a écris! merci bcp

bon par contre je me rends compte au fur et a mesure, que quelque part l'attirance est bien la
et ca me fait peur car je ne veux pas etre amoureuse..
Faut que j'arrete d'y penser mais c'est difficile.. :wink:

J'espere effectivement que je trouverai la force de continuer mon petit bonhomme
de chemin sans que ca me chamboule trop..

Grosses bises et a tres bientot! :D
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoiline » Thu May 20, 2010 4:29 pm

Bonjour Caycédia,

Je sais que tu t'es adressée à Eulésis personnellement, cependant j'aimerais te faire part d'un ressenti que j'ai sur ce tirage, qui semble confirmé par ce que tu dis de cette relation:
la carte de la force semble montrer cet effort que tu fais afin de "réprimer" ton bouleversement, bouleversement suggéré par la carte du jugement qui symbolise la prise de conscience (de ces sentiments naissants?), une ouverture. Mais la présence de l'impératrice me semble de bon présage, quelque soit l'évolution de tes sentiments, tu sauras prendre la bonne décision et mettre cette force que tu possèdes à ton avantage. Le bateleur pourrait aussi symboliser cet homme qui ne te laisse pas indifférent et regarde l'impératrice, mais celle-ci reste droite, elle est le pilier qui participe au bon équilibre des choses. Bref, même si tu as peur des sentiments qui pourraient naître de cette relation, tu as toutes les cartes en main, et tu restes en position de force.

J'espère que ma petite intervention pourra t'aider, même si j'avoue être une débutante en matière de tarot!

Amicalement
Etoiline

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Fri May 21, 2010 8:01 am

Merci beaucoup Etoilline!

Ce que tu dis me parle bien, merci! :wink:
Oui c clair qu'en ce moment je suis dans un combat, effectivement il y a des sentiments naissants
mais je ne veux pas les alimenter.. Je ne sais pas ce que lui pense, son message etait asser ambigu..
Et meme si j'attends au fond de moi qu'il m'ecrive encore (ce qui est inquietant), j'ai peur d'y trouver
quelque chose qui continue d'alimenter ses sensations en moi..
En fait je crois que je prefererai qu'il soit froid et bete avec moi, ca m'arrangerai :mrgreen:

Est-ce que le tarot peut voir ce que lui pense de tout ca?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

grosses bises à vous et merci encore! :D
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Fri May 21, 2010 8:19 am

Salut à toi Caycédia !

Tu me fais rire, je t'adore !!! Et dire que c'est moi qui t'ai motivée pour aller à ce séminaire :D Je m'en mords les doigts (aïe ca fait mal !)

Tu veux ou tu veux pas ??? :D

Qui va piano, va sano !!! Lenteur , patience, réflexion ! Pèse le pour, pèse le contre ! Tu en es où là ? :D

Bon , on dirait que lui aussi est chamboulé, mais sache que ce qui est nouveau est toujours plus beau ... mais tout ce qui brille n'est pas or !

En fait , il hésite tout comme toi, il est un peu chamboulé , il recherche l'équilibre en ce moment , il se questionne, se demande ce qui est juste ... le problème c'est que tu m'as dit qu'il avait un enfant et une femme, donc attention quand même.. si tu es sûre de ne rien vouloir avec lui, dans ce cas, ne le laisse pas trop espérer non plus ! Pas que lui de son côté remette sa vie en question si toi , du tien, tu ne veux rien de plus !

En tous cas, meme votre travail s'en fait ressentir là, vous avez du mal à vous concentrer on dirait ? Ya de bonnes ondes, de belles vibrations dans ce tirage, ca pourrait le faire pour l'un et l'autre, mais ... parce qu'il ya toujours un mais ... on sait ce qu'on perd et on ne sait pas ce qu'on gagne ! (Je m'étonne moi meme de te dire ca, parce que je ne l'applique pas moi meme dans ma vie :D )

Bon alors, tu fais quoi aujourd'hui ? trois pas en avant et combien en arrière ? :D Tu le fais espèrer, ou pas ? Tu as envie de quoi , toi ? Ca te titille en tous cas !

Allez une seule chose ....... FIEZ VOUS AU DESTIN .........

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Fri May 21, 2010 12:03 pm

Merci pour ton message :mrgreen:
En fait tu vois vraiment clair.. ca me titille comme tu dis! :lol:
Mais je n'ai effectivement pas l'intention de lui réécrire, je ne veux pas le relancer, et c clair que son contexte familiale
est plus complexe que le mien car il y a un enfant.. De mon coté, comme tu dis, on sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce qu'on retrouve.. grrr en fait c'est cette petite fille qui est en moi qui m'énerve! elle s'emballe très vite! :mrgreen:
Il m'a ecrit un beau message, ca m'a touché mais j'ai été un peu moins demonstrative dans ma reponse que lors de mon
premier message pour justement essayer de ne pas trop alimenter ce qu'il se passe..
Mais je ne peux m'empecher d'esperer de ses nouvelles.. je crois qu'il faut vraiment que je prenne du recule
et que je me concentre sur mon couple. Laisser le temps aussi faire les choses, comme tu dis aussi LE DESTIN!

J'aime ta maniere de voir les choses, merci beaucoup! :D
grosses bises et bien a toi!
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Wed May 26, 2010 4:13 pm

Coucou Eulesis,

J'essaye de me raisonner, de ne pas y penser.. c difficile..
Je suis tjs dans l'attente d'un message de sa part, mais je crois que lui meme a pris les memes dispositions que moi..
Il ne me donne aucune nouvelle.. moi non plus.. je me refuse de le relancer..mais j'aurais aimé qu'on arrive a être ami
et j'ai l'impression par son silence qu'il ne veut plus trop etre en contact avec moi.. Peut-être me fuit-il..
C'est un peu ce que j'essaye moi meme de faire dans mon être.. c dur dur..
Pourtant avec mon compagnon ca se passe bien depuis mon retour du séminaire.. je n'ai rien a redire.. mais je peux pas
m'empêcher de penser a cette autre personne..

Vais-je avoir bientot des nouvelles d'Al. ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar20D:

Merci encore pour tout ce que tu peux me dire a chaque fois :wink:
bises et bien à toi * * *
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Wed May 26, 2010 4:59 pm

Coucou caycédia !

Je t'attendais :D mais bravo , tu as tenue longtemps quand meme, cette fois ! :D je te taquine !

Alors qu'est ce qu'on a là dans ce tirage ? Eh bien de la réflexion c'est exactement ca, et des deux côtés ! de la compréhension de l'analyse ...

Bon et en meme temps on a aussi une petite crise personnelle et intérieure parce que l'autre est quand meme toujours encore là, et on le sait , et on y pense, et à mon avis c'est pareil des deux côtés!

Alors si je te dis de prendre du temps encore, je sens que ca ne va pas trop te plaire hein ? :D

Tu peux chercher soit le détachement ... soit le discernement et la mesure par rapport à tout ca ! C'est à toi seule de prendre la décision. Si on regarde ton futur eh bien , ca roule , et on voit toujours encore de la correspondance ... Tu sais que je me demande moi si ce n'est pas en essayant de vous connaitre un peu plus, que tu arriveras à tasser cette histoire, ou alors à découvrir encore plus que tu tiens à lui , remarque c'est une possibilité aussi .

Pour ton futur, on voit de nouveaux projets, on voit une nouvelle... alors selon que l'on tienne compte du sens des cartes , (ce que je ne fais pas trop) , on peut voir qu'elle est bonne à l'endroit et là moins bonne puisqu' à l'envers, mais comme tout est relatif ... on peut supposer qu'elle va être moins bonne surtout pour vos conjoints en fait... et ensuite on voit la lune qui est une carte un peu trouble, parce que deux esprits différents , deux domiciles différents, un choix, et 2 personnes. Et dans votre cas, c'est un peu difficile à interpréter encore, vue qu'en tout il y a 3 couples ! ca peut représenter ton ancien couple , son ancien couple, et le nouveau que vous formez au milieu aussi ?

Je crois que personne ne peut parler pour toi Caycédia .. il va falloir faire ton choix à toi ! Maintenant, si lui ne te relance pas, est ce que c'est parce que tu lui as dit de ne pas le faire, ou parce que lui l'a décidé, ca tu ne m'as pas dit non plus ?

Ou alors tu peux poser une question plus directe aux tarots !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Thu May 27, 2010 6:21 am

bah en fait on s'est ecrit en rentrant du séminaire, c moi qui avait commencé
pour le remercier de cette rencontre et je me suis permise sans trop de gene de lui avouer ce que j'avais un peu ressentis
car nous etions vraiment tres proches pdt ce sejour.. mais je suis restée tout de meme sur le ton de l'amitié vu notre situation
a tous les deux.. Puis ne sachant pas vraiment ce que lui pensait, j'y suis donc allé sur la pointe des pieds pour ne pas lui faire peur..
Il m'a repondu avec bcp de tendresses, cela m'a touché et il m'avouait a son tour qu'il avait ressentis la meme chose.. et il a ecrit en fin de mail
qu'il n'hesiterait pas à m'écrire (comme je lui avait proposé de communiquer par mail pour s'entraider par rapport a notre formation..)
je lui ai repondu gentillement pour ponctuer son message. Ce qui permettait un peu de prendre le tps pour reflechir a tout ca..
C'etait mercredi dernier.. Mais forcement depuis aucune nouvelle, fallait que je m'en doute..
Je n'ai pas envie de le relancer car vu ce qu'il s'est passé j'ai peur qu'il me prenne pour une dingue ou bien meme que j'enfreigne ses limites..
Ce que je comprendrais.. je sais pas du tout..
Et c'est clair que j'ai envie d'etre ami avec lui pour comme tu dis pouvoir le connaitre mieux et y voir donc plus clair!
mais je pense que maintenant c a lui de prendre cette décision, c a lui de rentrer en contacte avec moi.. j'ai peur d'être un peu collante si je lui réécris..

Al. va t-il rentrer bientôt en contacte avec moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar19D:
:Tar20U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace:

grosses bises et merci pour l'attention que tu me donnes :D
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Thu May 27, 2010 6:44 am

Coucou Caycédia !

J'adore te répondre, parce que je te trouve touchante ! :D

Alors bon, qu'est ce qu'on a aujourd'hui !!! :D

Ce que je vois moi, c'est que ce garçon à l'air de vouloir te laisser prendre la décision toi même !
J'ai comme l'impression qu'il ne te forcera en rien, mais que par contre il te suivra dans tes décisions ! alors soit, il est timide, soit il est très prévenant ! et meme l'un n'empêche pas l'autre :D

En fait il compte sur toi pour mettre les plans en action et distribuer les rôles, lui a l'air interressé comme toi, en tous cas, cette rencontre ne vous a laissé de marbre ni l'un , ni l'autre, c'est ce qu'on peut constater !

Maintenant j'attire quand meme ton attention sur la présence du grand et méchant tentateur qui est présent dans ton tirage et qui est le diable !!! c'est lui qui représente les péchés de la chair !!! :D 8)

Pour le futur ton tirage est placé sous le signe du destin ... de l'impermanence des choses, deux pieds en avant et trois en arrière :D

C'est le changement, quelque chose qui se finit et autre chose qui commence, c'est la prise de conscience, l'opportunité qu'on saisit (ou pas!) donc voili voilou ma chère Caycédia !

Toujours bien peser le pour et le contre, et en meme temps , ben la vie c'est parfois trop sérieux et on aime bien un petit coup de folie , je n'ai rien à te conseiller personnellement, pas de bénédiction à te donner , tu es libre et MAITRESSE de tes décisions :D

Alors , en attendant de tes nouvelles ! Je t'embrasse ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Thu May 27, 2010 7:38 am

Merci Eulesis, tu m'es vraiment précieuse :D

Bon il est clair que je dois vraiment eclaircir tout ca.. en plus ca me fait un peu peur.. je souffle un grand coup! :shock: :mrgreen:

Dois je moi reprendre contacte alors?
Je pose une derniere question au tarot et apres j'arrete :wink:
Juste pour savoir ce qu'il faut faire, lui ré écrire ou attendre de ses nouvelles pour voir apres ce que je fais?

:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar21U:

De toute facon je crois que je vais encore attendre un peu avant de decider de lui réecrire
s'il ne le fait pas.. En tout cas merci pour tes lumières, tu m'es d'un grand réconfort Eulesis! merci merci!

Bisous et a bientot * * *
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Thu May 27, 2010 7:46 am

:D :D :D

Non ! tu ne fais rien ! Tout ca est à la lenteur et à la réflexion, en ce moment !

Compréhension et analyse on a dit ! Non mais ! :D

Médite, prends quelques jours pour le faire ! Disons que lundi tu requestionneras les tarots ! et je veux savoir si tu as bien réfléchit au problème ? Fais toi une liste avec deux colonnes, LE POUR et LE CONTRE !

Cette situation doit être pétrie, travaillée, réfléchie ! Ne presse pas les choses ! Regarde dans le rétro , tout ce que tu as déjà fait derrière , et ce que tu as construit , et comprends où tu en es !

Tu vis une petite période de crise personnelle et intérieure ! C'est la crise partout, yen a marre non ? :D

Allez, souffle un grand coup ma belle, et prends un peu de temps, pour te refaire une beauté ! :D

Un peu de recul, un élan tu vois pour ......... mieux sauter ! :D :D :D

Bien à toi Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Thu May 27, 2010 7:56 am

oui chef!! :mrgreen:

je suis tes conseils!
bon weekend alors! :D
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Fri May 28, 2010 7:15 am

Caycédia !

Par contre, si lui fait quelque chose entre temps, c'est différent, là tu viens me le dire, et au pas de course hein ? :lol: :lol:

Mais sinon, on se revoit seulement lundi ! Allez rompez les rangs ! REPOS ! :lol: :lol:

Bisous Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT