pour KARA !!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour KARA !!!!!

Postby Kara » Mon Sep 29, 2014 2:14 pm

Petit partage du jour :

J'ai vu sur le net, la vidéo d'une femme qui a une drôle de pratique. Elle demande à ses consultants de noter des questions non-essentielles dans des enveloppes non marquées. Ensuite, de son côté, elle ouvre une revue, n'importe laquelle, à n'importe quelle page et décrit ce qu'elle voit.

Ensuite la consultante ouvre l'enveloppe lit la question, et fait, elle, l'interprétation de ce que la medium a dit.

C'est comme ça, dit elle, qu'on peut travailler son intuition.
(Sa méthode entre autre est la bibliomancie... passons).

Aujourd'hui, j'étais dans une salle d'attente, et j'avoue que si c'est un passage obligé pour beaucoup de monde, j'adore ces endroits, je trouve que ce sont des "sas de décompression" où on est obligé de ne rien faire. Ce sont toujours des lieux étranges à mon goùt, à la décoration un peu martienne... J'aime les rencontres que l'on peut y faire, et aussi les revues archi-lues que je n'achète jamais !

Pour joindre l'utile à l'agréable, j'ai donc pris une revue, posé une question, choisi une page au hasard et je suis tombée sur un article parlant de l'optimisme comme force vive, comme bien-être contagieux.

Ils y disaient, entre autre, que l'optimisme est un sport de combat !

J'ai trouvé ça très juste... (bon d'un certain côté ça fait de moi une sportive de haut niveau :) ) et ça apporte une notion très équilibrée, très volontaire, très éduquée à cette tendance, qu'en France apparemment, on trouve un peu "gentille".

C'est vrai aussi, que pour être optimiste, il faut parfois faire des efforts, avoir la foi, se dépasser, tout un discours qu'on peut retrouver dans un sport...

Je viens de lutter, là, pour que les impôts se souviennent de moi, oui, pour eux, je n'existais plus... pas que je sois imposable (hélas) mais pour qu'ils puissent me fournir les papiers dont j'avais besoin... Non seulement, au lieu de pleurer à cause des délais je souriais (simple, facile, joyeux, magique) ma charmante conseillère m'a déterré une prime pour l'emploi ... (cadeau du jour)...

Sport de combat contre Administration : médaille d'or :)

C'était : "Journal d'une tarologue"... une petite parenthèse entre deux conversations d'importance...

Belle journée à vous

Kara
Kara

CAMOIN TAROT FORUM

Postby victoire » Mon Sep 29, 2014 7:36 pm

félicitations chère sportive de haut niveau :lol:

Agréable cet exercice..c'est une petite douceur bienvenue..,

La prochaine fois que je prendrai une revue (souvent ds des lieux d'attente comme vous dites), je ferai le même exercice que vous..et tenterai des réponses..
Je verrai ce que cela donne..
Vs appliquez le simple, facile, joyeux, magique'..., je l'avais un peu mis de côté mais c'est une piqûre de rappel pour moi, je vais l'utiliser dans mon quotidien.

Bien sur que l'optimisme demande des efforts et s'éduque, ce n'est pas inné me semble t-il..Certains choisissent le pessimisme ...par facilité peut-être ? Je préfère l'optimisme qui n'empêche pas les moments de doutes, les échecs ..C'est un travail, une philosophie de vie, un combat aussi , je suis d'accord.

bel article journaliste tarologue ! :wink: !

Je vais aller me reposer car mes batteries sont à plat..., bonne soirée et nuit!

Vic
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kara » Tue Sep 30, 2014 5:17 pm

Bonsoir Victoire,

Je viens de regarder le dernier Carol B. Il parle de l'attachement et des dépendances.

Je me suis amusée à prendre des notes pendant l'épisode (oui oui, comme à l'école)...

Il dit : plus le rituel est rapide, plus il vient du coeur (moins le mental est présent)... C'est ce que j'appelle de mon côté : la chance des débutants (au niveau Tarot).

J'ai toujours aimé voir les "consultations" des débutants en tarologie, car il y a justement, cette chance, cette lumière qui n'est pas travaillée, en mouvement. Cette justesse qui m'émerveille, comme si elle était innée.
Mais... d'ailleurs, où en êtes-vous dans vos cours ? ça fait longtemps qu'on n'a pas travaillé ensemble sur une lame...

J'espère que vous avez bien rechargé vos batteries...

Kara
Kara

CAMOIN TAROT FORUM

Postby victoire » Tue Sep 30, 2014 7:10 pm

bonsoir Kara,

Les batteries rechargées, me revoilà...

les attachements me font penser "aux petits bonshommes alumettes de JM', exercice qui permet de s'en libérer. Si vous ne le connaissez pas, sur le net, vous trouverez des vidéos. Je le pratique souvent pour des petits soucisdu quotidien et j'ai déjà eu des résultats ...

Vous parlez de CBOUCHER ..j'ai pris un peu de retard mais à chaque fois que vous l'évoquez, j'ai envie d'y aller tout de suite

Kara wrote:ais... d'ailleurs, où en êtes-vous dans vos cours ? ça fait longtemps qu'on n'a pas travaillé ensemble sur une lame...

Mon professeur a dû reporter les deux derniers cours , le prochain sur la roue de la fortune est prévu dans10 jours avec des tirages. Vous m'en aviez parlé longuement dans un de vos écrits que j'ai conservé ..!Je trouve le rythme "d'un cours à l'autre" un peu lent alors j'essaie de travailler seule avec ce que j'ai appris ...Il me manque la compréhension des lames par rapport aux autres ce qui me frustre ...Il faut que je patiente et cette lenteur a sans doute un sens...qui sait ???

Vous m'offrez l'opportunité de proposer une lame ...le 15 m'intrigue car il me semble complexe : parlez moi du diable svp...
Je ne sais quoi en dire faute de l'avoir étudiée : elle m'évoque les attachements, l'insconcient, la ruse , la créativité, la ****...

merci !

ici victoire, à vous Kara
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kara » Tue Sep 30, 2014 10:32 pm

:Tar15U:

Le Diable est un séducteur :) d'ailleurs peut-on l'imaginer autrement que séduisant et tentateur ?

Comment voir Le Diable positif, (à l'endroit) avec notre morale judéo-chrétienne ?... C'est une des difficultés de cette lame d'ailleurs.

Dans la description d'une personne, ce serait quelqu'un de charmant (charmant au sens magnétique... attirant, mystérieux), quelqu'un qui connaîtrait parfaitement l'attraction qu'il/elle exerce sur les autres.
Quelqu'un qui dans une conversation sait où emmener son auditoire, un brin manipulateur (attention pas au sens péjoratif).
Ce peut être aussi une personne de pouvoir. (qui exerce un pouvoir sur les autres). On parle souvent du Chirurgien par exemple ou d'une personne médiatique, mais ça peut être un prof que les élèves adorent etc...
(regardez comme les petits personnages essaient de lui ressembler avec leurs cornes)...

C'est une personne aussi qui aime l'argent (accompagnée du Monde) ce serait : qui aime le luxe (les grandes et belles choses, ce qu'il y a de mieux).

Si cette lame décrit une relation, c'est une relation fusionnelle, très charnelle, passionnelle, où le besoin de l'autre est vital. La s.exualité est bien vécue, faite pour le plaisir et le goùt du plaisir et non pas comme avec La Force (en totale communion, en totale confiance)

Au niveau des sentiments, dans une relation qui débute, c'est quelqu'un de passionné et passionnant, qui aime et recherche l'intensité. Découvrir l'autre (à cause du mystère) est très important, le goùt de l'interdit aussi (toujours dans le sens positif). C'est une personne qui aime les jeux de séduction.

Dans une relation établie, c'est une lutte de pouvoir. Le Diable adore, c'est son mot d'ailleurs... les joutes verbales, comme tous les porteurs d'épées, il a l'esprit aiguisé.

Si cette lame décrit une situation professionnelle, c'est un rapport fort avec l'argent, des dossiers importants, une situation où il faut savoir se mettre en avant, avoir de l'ambition.

Vous parliez de créativité ? oui, Le Diable est créatif, il a du génie, il a toute l'énergie de la passion, instinctif, il est très productif, puisqu'il se fait plaisir.

En ésotérisme, c'est l'acquisition de pouvoirs, l'attirance pour les forces occultes, la magie d'invocation, le magnétisme...

Attirer à soi, charmer, tout cela a un but : posséder.

J'ai le droit d'avoir ça ... 15
J'ai besoin de gagner de l'argent : 15
Avoir des biens matériels : 15
Tirer profit de quelque chose : 15

A l'envers, on peut déchainer Le Diable, il devient jaloux, envieux, maléfique, obsédé, ambitieux à l'excès, possessif, vicieux, égoïste, impitoyable.

Mais, je vous rassure, tous les défauts ne sont pas pour lui, il n'est pas superficiel (21 à l'envers), menteur (2 à l'envers), colérique (11 à l'envers), violent (16 à l'envers) :)

Je n'aime pas voir sur le net, la pauvre réputation qu'on lui fait... toujours négatif le pauvre... tssss Se faire plaisir c'est Lui !!! Les 15 minutes de gloire que tout le monde doit avoir un jour ou l'autre dans sa vie, c'est Lui aussi ! La gourmandise (ha mince c'est un péché ça...) tant pis, c'est lui aussi :)

...

Je file voir les petits bonhommes allumettes !

Belle nuit !
Kara

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sylviie » Wed Oct 01, 2014 6:54 am

J'adore vos échanges :D ils sont " reposants " :lol:
Vi Vi les petits bonhommes allumettes z'aime bien aussi :wink:

@+ Image
Sylviie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kara » Wed Oct 01, 2014 11:30 am

Bonjour Victoire et Bonjour Sylviie :D

Je suis allée voir les petits bonshommes allumettes et à dire vrai je ne m'attendais pas du tout à ça... Du coup j'ai passé un moment à regarder les autres vidéos de JM sur les soins...et l'équilibrage des chakras.

Pour moi les petits bonshommes allumettes c'était ça :
Image
Les poupées anti-cauchemars, ou les poupées à soucis... qui se font, à l'origine (d'après ce que je sais) avec des allumettes et une ficelle avec des noeuds.

La maman fabrique la poupée avec l'enfant. Les noeuds servent à enfermer les soucis, les peurs, les cauchemars... La poupée se place sous l'oreiller ou sur la table de nuit, et le lendemain, on brule la poupée pour tout faire disparaître.

Un ami, parti en Afrique m'en avait rapporté, à l'époque où ce n'était pas encore très connu. C'est de la magie bien sùr... Encore une fois, on peut voir que l'intention est primordiale.

Je suis en train de réviser mes jugements... Je pensais, avant... que c'était la volonté qui primait. Je pensais qu'il fallait la chercher, la travailler, la puiser, la faire surgir comme un volcan pour qu'elle déplace les montagnes. La volonté fait que tout est possible (quand on veut on peut)... Mais l'intention se place avant la volonté, elle est plus pure, moins pensée, plus directe.

Mais je m'égare...

Il me manque la compréhension des lames par rapport aux autres ce qui me frustre

ça viendra tout seul... Prendre deux lames, les mettre côte à côte, sans question, sans situation, sans sujet est très difficile, il faut parler, parler, et laisser les symboles qui se ressemblent s'identifier, laisser les atomes crochus faire du crochet... voire de la dentelle...
C'est plus aisé à faire en face de quelqu'un...

Sur un tirage, c'est plus facile, parce qu'il y a une nécessité... un but, et l'alliance entre les symboles se fait d'elle même.

Merci pour ces compliments... et bienvenue dans... la salle de repos ? ... salon de réflexion ? euh... comme de mon côté je me ressource il va falloir que je trouve un autre mot...

Belle journée à toutes les deux...

Kara
Kara

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sylviie » Wed Oct 01, 2014 12:53 pm

Kara wrote:Bonjour Victoire et Bonjour Sylviie :D

Merci pour ces compliments... et bienvenue dans... la salle de repos ? ... salon de réflexion ? euh... comme de mon côté je me ressource il va falloir que je trouve un autre mot...

Belle journée à toutes les deux...

Kara

C'est gentil Kara :P
mais nous sommes sur le Post de Victoire et je ne veux pas plus vous déranger dans vos échanges :)
néanmoins , je vais continuer a vous lire Image soyez en sur :D

Image
Sylviie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby victoire » Wed Oct 01, 2014 8:49 pm

bonsoir,

Merci Sylvie pour vos compliments, vous êtes la bienvenue , si vous le souhaitez, n'hésitez pas à intervenir sur ce post !

Kara, merci de nouveau

Le diable est assez sympathique, il me plait bien : aucune lame n'est que positive ou négative, tout dépend du contexte , n'est cepas ?

Je n'ai pas étudié cette lame mais lors de tirages , mon professeur l'interprétait comme un pont vers l'insconcient, une manière de décoder le message de notre insconscient, qu'en pensez vous ?

Kara wrote:Si cette lame décrit une relation, c'est une relation fusionnelle, très charnelle, passionnelle, où le besoin de l'autre est vital. La s.exualité est bien vécue, faite pour le plaisir et le goùt du plaisir et non pas comme avec La Force (en totale communion, en totale confiance)

Sur le plan amoureux pour une relation qui débute, cette lame évoquerait une relation agréable qui ne peut durer ? et si le diable et la force sortent en même temps lors d'un tirage ?

Kara wrote:Dans une relation établie, c'est une lutte de pouvoir. Le Diable adore, c'est son mot d'ailleurs... les joutes verbales, comme tous les porteurs d'épées, il a l'esprit aiguisé.

Cela signifie qu'en couple, ce serait une relation fondée sur un rapport de force ?

Il n'a rien de péjoratif mais c'est un aspect de la personnalité (ambition, posséder, pouvoir, séduction, créativité....) qui est souvent traduit négativement dans notre société ..On est tous un peu diable un jour ou l'autre plus ou moins selon les périodes ..les artistes plus que d'autres ?

Kara wrote:Sur un tirage, c'est plus facile, parce qu'il y a une nécessité... un but, et l'alliance entre les symboles se fait d'elle même.

C'est comme une langue étrangère, il faut pratiquer et se mettre en situation pour progresser ..

Lorsque vous faites un tirage, vous faites le "chaos" systématiquement ? et combien de lames prenez vous pour faire un tirage simple (pour débutant) ?

Une autre lame attire mon attention, mais plus tard car je dois travailler, lire et relire. un peu le diable... :wink:

Je ne connaissais pas vos poupées allumettes...je les découvre, merci..: très jolie cette petite boîte ...

Je vous souhaite une bonne nuit!

à très vite

vic
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kara » Thu Oct 02, 2014 9:27 am

aucune lame n'est que positive ou négative, tout dépend du contexte , n'est cepas ?

Une lame à l'endroit est une énergie bien vécue, une lame à l'envers, ou mal aspectée dans un tirage, en position de frein par exemple est mal vécue.
Mais retenez : Lame à l'endroit : positive, Lame à l'envers : négative...

mon professeur l'interprétait comme un pont vers l'insconcient,

Le Diable est Le Prince des Ténèbres, en cela il fait peur, et dès qu'on a peur de quelque chose, instinctivement, on détourne le regard, on ferme les yeux, on se cache. (Quand on regarde un film difficile, c'est flagrant)...

Le Diable dans notre éducation et dans notre imaginaire, est l'hôte/le gardien/le porteur de tous les maux.. C'est, à l'image de Dieu, un être supérieur aux hommes, doté d'une conscience, omnipotent, omniscient...

[avoir écrit, à "l'image de Dieu"... me fait bizarre... Lui aussi aurait été créé à Son Image ? finalement, ça lui donne une autre dimension, non ? ]

Bref... Avec le Diable dans le Tarot, on peut parler de pulsions primaires ou primales... A partir de là, je pense qu'on peut parler de pont vers l'inconscient, mais l'inconscient collectif...

L'hypnose est un pont vers l'inconscient... L'interprétation des rêves aussi... Les régressions...etc...

Le Tarot tout entier peut être un "pont vers l'inconscient"... puisque inconsciemment nous savons ce vers quoi nous allons... ce pour quoi nous sommes faits.
L'inconscient serait-il forcément négatif ? Par définition c'est "ce dont on n'est pas conscient"...
Tout ce qu'on ne connait pas doit-il faire peur ? faire mal ? Faire LE mal ?

L'inconscient fait partie de notre éducation, merci Freud... Il est établi tout comme une Vérité Biblique :) mais il est de plus en plus remis en question, et ça ce n'est pas un mal :)....

Donc, pour en revenir aux Tarots, toutes les lames sont un pont vers notre inconscient.

Sur le plan amoureux pour une relation qui débute, cette lame évoquerait une relation agréable qui ne peut durer ?

hi hi hi... non. Pourquoi ? Une belle relation passionnelle peut évoluer et se stabiliser, on peut passer de la passion, à l'amour... L'envie de ne penser qu'au couple, qu'à l'autre+soi, et d'être seuls au monde, peut changer, se transformer... Rien n'indique avec Le Diable que cette relation doit être éphémère. C'est un stade...

Cela signifie qu'en couple, ce serait une relation fondée sur un rapport de force ?

Oui, dominant/dominé... plus ou moins, pas forcément "déclaré" non plus, mais la plupart des relations humaines sur le long terme sont construites ainsi.

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
- J'ai pensé à te faire plaisir... je t'ai préparé ton plat préféré... (c'est Le Diable aussi)

On est tous un peu diable un jour ou l'autre plus ou moins selon les périodes ..les artistes plus que d'autres ?

Penser un peu à soi... c'est Le Diable. Alors oui, heureusement on est tous Le Diable !

et ha ha ha... il va falloir m'en dire plus sur les artistes... pourquoi eux plus que les autres ? parce qu'ils se mettent en Lumière ? Et ce serait celle de Lucifer ?

Lorsque vous faites un tirage, vous faites le "chaos" systématiquement ? et combien de lames prenez vous pour faire un tirage simple (pour débutant) ?

Quand je fais un tirage pour moi, oui, je fais le chaos. Je ne bats pas les cartes... et je travaille toujours avec un tirage en croix (4 lames)... parce qu'on y trouve tout ce qui est essentiel : passé, présent, avenir, situation, relation et résultat...

Mais comme je suis une grande fainéante, et que je programme un peu, j'ai un tirage en croix sur mon ordinateur qui n'utilise pas la fonction Rand (random, aléatoire)... et qui dispose les lames comme dans une vraie consultation. (Les lames existent réellement dos retourné) Donc, c'est bien moi qui choisit les cartes et non l'ordinateur.

Mais si vous voulez qu'on reparle du tirage en croix : ce sera avec plaisir :)

Belle journée !

Kara
Kara

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sylviie » Thu Oct 02, 2014 11:16 am

Kara wrote:Mais si vous voulez qu'on reparle du tirage en croix : ce sera avec plaisir :)

Belle journée !

Kara

bonjour :P

on ne fait pas de tirage en croix sur le Forum de Mr Camoin :mrgreen:

Image
Sylviie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kara » Fri Oct 03, 2014 9:41 am

Ce forum est un forum dédié au Tarot de Marseille Camoin.
Les sujets devront donc tourner autour de ce thème. :D

Veuillez respecter les règles de politesse et de bonne conduite inhérentes à des personnes de Bonne Volonté.
Ne postez pas de publicité de consultations de Tarot, cours de Tarot, livres de professeurs de Tarot, tirage automatique et autres sujets n'ayant rien à voir avec le thème de ce forum.
Ne mettez pas d'adresse email, ni de messagerie instantanée, ni de numéro de téléphone, ni votre site internet dans vos messages ou dans votre signature.

J'ai bien relu les règles... Je parle juste du tirage en croix sans émettre le moindre jugement de valeur.

Mes discussions ont bien comme sujet : Le Tarot de Marseille Camoin... Je ne fais pas du publicité pour mes cours, mon site, je ne donne pas mes adresses e-mail... Je partage mes connaissances avec plaisir et convivialité.

Philippe Camoin est l'inventeur du tirage des regards (je l'appelle comme ça), je lui en reconnais tout le mérite. Si je suis sur son forum, c'est en partie pour ça.

Mais une exclusivité trop restrictive, trop rigide ne risquerait-elle pas de faire passer le génie d'un homme pour de l'autoritarisme.. ?

Un forum est avant tout un lieu de partage des connaissances. Sinon, on ne parlerait pas ici, de spiritualité, d'énergies, de psychogénéalogie, de décodage du projet sens, de numérologie et d' astrologie, et ce par les anciens élèves de P.Camoin.

Une discussion sur le tirage en croix ou tout autre méthode de tirage, ne peut qu'enrichir ce forum, non ?
Kara

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sylviie » Fri Oct 03, 2014 11:11 am

Kara wrote:Une discussion sur le tirage en croix ou tout autre méthode de tirage, ne peut qu'enrichir ce forum, non ?

Ouiiii, ce serait bien.....mais NON, ce n'est pas possible ICI :(
dommage hein ???? :mrgreen: :mrgreen:

Image
Sylviie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby victoire » Fri Oct 03, 2014 5:20 pm

bonjour Kara,

Kara wrote:Donc, pour en revenir aux Tarots, toutes les lames sont un pont vers notre inconscient.

c'est un miroir de soi même ...!

Kara wrote:et ha ha ha... il va falloir m'en dire plus sur les artistes... pourquoi eux plus que les autres ? parce qu'ils se mettent en Lumière ? Et ce serait celle de Lucifer ?

les artistes doivent sans celle développer leur créativité et la passion parfois peut se traduire ou être ressenti comme de l'égoisme

oui le tirage que vous évoquez m'intéresse ..je reviendrai vous interroger..

en attendant,quand vous le pouvez , comment peut on parler du jugement en + et en-?

il est une fin de cycle, est un appel, une prise de conscience , une révélation..C'est très général ce que je vous dis mais je ne sais trop quoi en dire si ce n'est que c'est une carte qui me semble riche symboliquement.

je vous remercie Kara pour tout ce que vous me transmettez .

Victoire
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kara » Sat Oct 04, 2014 9:48 am

:Tar20U:

Toutes les lames ont leur musique, leur sonorité, leur murmure, leur chant.

Ici, c'est la seule lame qui l'affiche clairement.
L'ange, énorme par rapport aux personnages tient une trompette bien dirigée sur celui qui émerge du cav...de la tom... du truc bien carré au sol.

Image

Jugement dernier ? La lame est l'avant-dernière... placée juste après dans le ciel, après les étoiles, la lune et le soleil...

C'est comme vous l'avez dit : est un appel, une prise de conscience , une révélation.

C'est un message, qui ne vient pas de nous, qui "réveille les morts".
C'est une vérité nue... qui émerge sous l'appel du Divin.

C'est aussi la reconnaissance de ce que l'on est, dans son corps, en vérité. Ce que l'on est vraiment. Une libération.

Le Jugement est la lame la plus rapide du Tarot. (à cause de la trompette, de son action et de la vitesse du son).
La Trompette nous offre également : la renommée... (pas ressuscité pour rien) à cause du public.

La libération, le dégagement, la mise à jour, au monde.
Au niveau des idées, de la pensée, c'est le trait de génie... et donc l'invention. (ce qui émerge soudainement)... la corrélation soudaine et inattendue entre deux plans.

A l'envers, l'éveil se passe mal, c'est la surexcitation, la renommée pour ce que l'on n'est pas, l'illuminisme, on tombe de haut... mauvaise surprise etc...

Vais-je créer ma société ?
M'aime t-il/elle pour ce que je suis ?
Suis-je sur le chemin spirituel qui me convient ?
Puis-je faire confiance à mes "voix" ?
Verrais-je le bout du tunnel ?

A tout cela le Jugement à l'endroit répond oui.

En recherche d'harmonie dans la date de naissance, la personne pour aller bien, est sans cesse à la recherche de reconnaissance, d'avoir un retour sur le bien-fondé de ce qu'elle fait, de ses attentes et de ses recherches. Elle se sentira bien en présence de la foule etc..

Le jugement arrive à point nommé dans notre discussion...
J'aime à croire que vous ne l'avez pas choisi par hasard !

A bientôt Victoire

Kara
Kara

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT