pour KARA !!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour KARA !!!!!

投稿記事by victoire » Sun Oct 26, 2014 10:19 pm

bonsoir Kara,

Quand je vous lis, je prends mon temps ...et souvent, j'ai une question qui arrive spontanément que j'aimerais vous poser to de go mais impossible...C'est frustant de ne pouvoir échanger en direct, c'est ainsi, je le sais mais j'espère au moins un jour parvenir à me connecter en même temps que vous. C'était en passant..

Je ne voyais pas la maison dieu comme vous l'exprimez,
Kara さんが書きました:Le mot clef ici à retenir est : OSER.

Kara さんが書きました:Dès que nous OSONS faire quelque chose, nous prenons le risque de tomber, de nous faire critiquer, le seul danger de cet arcane à l'endroit est là.

C'est sans doute encore pour cela que je n'ose pas ..la peur de tout ce que vous venez d'énumérer me gouverne et me bride...

Kara さんが書きました:En résumé, en se dépassant, on peut ouvrir son mental, (hop le toit qui se soulève) avoir accès à de nouveaux idéaux (aller plus haut). J'ose : 16 Je m'élève : 16J'apprends à me dépasser : 16

Je vais devoir faire du 16...à l'endroit !! En parler c'est facile, le faire reste encore difficile ...

Kara さんが書きました:la Maison Dieu parle en premier lieu de la façon dont ON SE CONSTRUIT, de prises de risques, de prises de conscience.

merci pour les exemples car c'est aussi intéressant .
Je ne sais pourquoi j'ai choisi cette carte : lorsque vous la décrivez et au fur et à mesure que je la découvre, une partie de moi s'agite positivement..Elle me remue en quelque sorte intérieurement.

Kara さんが書きました:Elle était tout en haut, dans votre passé dans votre tirage sur la sérénité. Elle parlait d'encore autre chose, on en reparlera en son temps

Vous me mettez l'eau à la bouche, revenez vite pour m'en parler encore plus...Ne me laissez pas dans l'attente trop longtemps svp 'je fais l'enfant ,"...de quoi parle t'elle dans ce tirage me concernant sur la sérénité ?

à vous Kara quand vous reviendrez ..

BONNE NUIT et merciiiiiiiiiiiiii je me suis régalée

Vic
victoire

記事: 207
登録日時: Sat Aug 18, 2012 3:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kara » Mon Oct 27, 2014 7:14 pm

Bonsoir,

La Maison Dieu fait partie de votre "patrimoine génétique".

Je ne voulais pas vous en parler tout de suite, parce que si le temps qui passe ne pourra que vous apporter les preuves de la véracité des messages que vous avez eu grâce aux Tarots, là... et bien vous allez devoir entendre ce message, le ressentir pour l'appréhender, et peut-être que vous n'aurez que ce ressenti en guise de preuve.

Donc, je ne vais pas insister plus que ça.

Je ne voudrais pas utiliser de mots trop forts... mais votre tirage ressemble à un schéma, une programmation karmique. Vous êtes, en ce moment, destinée à vivre des évènements qui vous poussent à vous dépasser, à franchir vos propres limites, vous détacher de votre vraie nature, douce et sereine, vaincre et triompher de ce qui chez vous ne veut pas bouger, et vous élever contre vents et marées.

J'ai parlé de "patrimoine génétique", parce que cette fameuse Maison Dieu est notée dans le passé du passé, comme si vous deviez reproduire les victoires de quelqu'un dans votre famille, parmi vos aînés j'entends.

Voilà, on aurait dù avoir d'autres conversations avant d'entamer celle-là... Mais quand vous avez fait l'enfant j'ai vu ça :
画像

Et je n'ai pas pu résister !

Bonne soirée à vous !

Kara
Kara

記事: 118
登録日時: Sun May 19, 2013 7:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by victoire » Mon Oct 27, 2014 7:51 pm

bonsoir kara...

j'ai adoré le chat " shrek".."grand éclat de rire..!! C'était bien ce genre là :lol: :lol:

Vous voulez me dire "patrimoine génétique"..: vous voudriez me dire que je porte l'histoire d'une personne de mon histoire "décédée" que je n' ai pas forcément connue ????

Ce qui se présente à moi m'obligerait à me "transcender" pour y parvenir et quand j'aurai agi dans ce sens, rien ne sera plus pareil ..et c'est une façon de me révéler à moi.même ???

Je ne m'attendais pas à cela ...vraiment pas...C'est une sorte d'appel à oser et à me transformer en appréhendant les événements sous un angle nouveau...

Je suis troublée..et physiquement, l'énergie circule en moi..ressenti curieux qui me fait du bien à l'instant!

.../...
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by victoire » Mon Oct 27, 2014 7:53 pm

je pensais que vous étiez connectée..

bonne soirée et nuit

à très bientôt

VIC
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kara » Tue Oct 28, 2014 3:59 pm

Bonjour Victoire,

Le ressenti que vous avez eu, ne (me) trompe pas.

Je ne suis pas contre le culte des ancêtres, très prisé par le Yi-king, mais je ne m'y suis pas assez intéressée pour pouvoir réellement en parler.
Seulement, c'était dans votre tirage, et ça m'est apparu comme une évidence. C'est pour ça aussi, que je voulais mettre un peu de temps dessus pour pouvoir de mon côté faire des recherches et approfondir le sujet.

Je fais de plus en plus attention à ce que me dicte mon intuition, comme pour la fois où "Elle n'est pas obligée de faire son deuil" m'est arrivé dans la tête.

Je n'ai pas sù ce que ça voulait dire sur le coup.

C'est durant une consultation, quelques jours après, où mon amie a commencé à dire : "bon voyons maintenant les domaines plus sombres" que cette phrase est ressortie quasi instinctivement avant la moindre allusion à la perte qui la concernait.
Elle s'est arrêtée de faire le chaos avec les lames, m'a regardé comme si je venais d'un autre monde et m'a dit : "Tu es la première à me dire ça"

Je lui ai expliqué que ça ne venait pas de moi... et ça a été, une révélation pour elle, comme pour moi.

Pour elle ça a été une nouvelle façon d'envisager de vivre "sans"... ou plutôt vivre "AVEC".

Pour moi, pour vous, ça veut dire qu'il y a des "voix" (désolée, l'est complètement cinglée la dame)... qui me parlent, sans que je sache pourquoi quand elles le font, mais qui se révèlent d'importance quand le moment, l'instant T se présente.

Est-ce la voix de la personne décédée qui est venue me dire que ma consultante n'avait pas besoin de faire son deuil ? (ce qui veut dire qu'elle savait qu'elle allait avoir une consultation et que ce serait avec moi ) Son guide ? Le mien ? Finalement, se passent-ils le mot, là-haut, pour que le message arrive ?

Est-ce si important que ça, de savoir ?
Ou est-ce le message qui est le plus important ?

:D

Qu'on se soit ratées hier soir m'ennuie un peu, depuis je n'arrête pas d'actualiser mes pages pour voir si vous êtes connectée vous aussi.
Il faudrait qu'on se donne rendez-vous ce serait plus simple...

Bonne soirée à vous !

Kara
Kara

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by victoire » Tue Oct 28, 2014 6:14 pm

bonsoir Kara,

Kara さんが書きました:Je ne suis pas contre le culte des ancêtres, très prisé par le Yi-king, mais je ne m'y suis pas assez intéressée pour pouvoir réellement en parler.Seulement, c'était dans votre tirage, et ça m'est apparu comme une évidence. C'est pour ça aussi, que je voulais mettre un peu de temps dessus pour pouvoir de mon côté faire des recherches et approfondir le sujet.

Vous avez bien fait...Je vais laisser cela de côté pour ne pas mentaliser tout cela et lâcher prise...Je verrai plus tard le sens que je peux donner..De votre côté, n'hésitez pas à m'en reparler ...

Kara さんが書きました:Je fais de plus en plus attention à ce que me dicte mon intuition

Cela doit bien vous aller..Pour ma part, j'essaie de l'écouter aussi plus, ce n'est pas si facile car le mentale et l'analyse qui suit parasitent le message initial...Comment faites vous pour mieux la ressentir, avez vous des exercices que vous pratiquez ? Je prends tout .. :D

Kara さんが書きました:Pour moi, pour vous, ça veut dire qu'il y a des "voix" (désolée, l'est complètement cinglée la dame)... qui me parlent, sans que je sache pourquoi quand elles le font, mais qui se révèlent d'importance quand le moment, l'instant T se présente.

Un grain de folie n'est pas pour me déplaire mais cela n'en est pas ..
Est ce que vous avez conscience de cette voix ou c'est presque imperceptible..? Est ce de la médiumnité ?

.
Kara さんが書きました:Est-ce si important que ça, de savoir ?Ou est-ce le message qui est le plus important ?
.
Vous avez raison ...j'ai quand même posé quelques questions au dessus qui contredisent mon "vous avez raison"

Kara さんが書きました:Qu'on se soit ratées hier soir m'ennuie un peu, depuis je n'arrête pas d'actualiser mes pages pour voir si vous êtes connectée vous aussi.Il faudrait qu'on se donne rendez-vous ce serait plus simple...

avec plaisir...!!!!!!!! On se donnera rendez vous...

à très vite
belle soirée
Victoire
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kara » Wed Oct 29, 2014 2:37 pm

Bonjour Victoire,

Dans un éveil spirituel, je crois qu'il y a plusieurs étapes.

La première, pour lui donner un nom, je dirai que c'est l'accès.
Même quand on est en "recherche", finalement on recherche toujours un peu la même chose et on a du mal à chercher ailleurs, voir les autres domaines.
Pour symboliser cette étape je vais prendre... ben... un petit gars qu'on connait bien toutes les deux : Le Bateleur.
Pas de commencements, si on n'a pas les éléments sous les yeux, si on ne peut pas les manipuler, si on ne peut pas les expérimenter, si on ne peut pas les regarder sous toutes les coutures, si on ne peut pas les appréhender ~~ nous-même ~~ à notre façon.

Etre en contact avec les choses, finalement nous aide à les connaitre, à nous connaître. (la table fait partie du bateleur, pas totalement, mais son équilibre en dépend).

(Voyez, même quand j'essaie de parler d'autre chose que du Tarot, finalement j'y reviens avec force, bref passons).

En fait j'essaie de répondre à votre question : Est ce que vous avez conscience de cette voix ou c'est presque imperceptible..? Est ce de la médiumnité ?

Hier soir, j'ai lu votre message, et je me suis demandé de quelle façon j'allais pouvoir vous répondre.
Dire qu'on entend des voix, forcément, ça fait pas très sérieux !!... Et je ne le dirai pas à mon toubib ! :) parce que je sais ce qu'il me demandera : " Dans votre tête ? ou à l'extérieur ? à gauche ou à droite ?"
- euh... je connais la recherche du diagnostic de la schizophrénie de type paranoïde... ça vous aide ?
Passons.

Quand vous posez une question sur ce forum, et que vous allez appuyer sur le bouton [ NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMOIN ]... Vous ressentez ce moment ? Cette micro seconde où tout se concentre ? où tout se suspend avant le geste ? où tout prend du sens uniquement pour ce que vous voulez savoir ?

C'est un moment grâve, c'est un moment où va vous être donnée une réponse, LA réponse en définitive.
Là est le lâcher prise, le vrai.
C'est dans ce genre de moments que j'entends mes voix, des mots, des phrases.

Oui, j'en ai conscience.

Aux vues de l'importance des messages qu'elles m'ont donné, je leur fais de plus en plus confiance.
Mediuminté ? je ne sais pas... schizophrénie de type paranoïde ? pourquoi pas...

Les moments d'accalmie qu'elles ont apporté, à d'autres, (et à moi) à cause de moi, parce qu'on ne peut pas vraiment parler de paix, de bonheur, de sérénité... mais juste d'infimes moments de tout ça... et bien...je trouve ça plutôt cool, alors ça ne me dérange pas qu'on me prenne pour une excentrique (au mieux) ou une frappadingue (au pire).

Je crois que tout le monde peut se connecter à cette "autre chose"... et selon ses préférences : voir, entendre, ressentir, percevoir, inter-agir, soigner, aider, consoler...
Je crois même qu'il suffit de demander pour recevoir.

Dans la loi d'Abondance... il y a A B O N D A N C E ...

Faut juste faire attention à ce que l'on souhaite ! Parce qu'on risque d'être exaucé !

Je vous souhaite le meilleur !

Kara
Kara

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by victoire » Fri Oct 31, 2014 3:59 pm

bonjour Kara,

Kara a écrit:
Dans un éveil spirituel, je crois qu'il y a plusieurs étapes.La première, pour lui donner un nom, je dirai que c'est l'accès.Même quand on est en "recherche", finalement on recherche toujours un peu la même chose et on a du mal à chercher ailleurs, voir les autres domaines.
Oui d'ailleurs je me reproche parfois de tout ramener à cela, en retenant un peu .
.

Kara a écrit:
Et je ne le dirai pas à mon toubib ! .je ne devrais pas et laissez faire , non ?
pas besoin, vous êtes saine, je ne suis pas médecin : vous avez conscience des capacités que vous avez ..vous les exploitez sans réserve, et vs me donnez envie.., c'est de le rejeter qui me paraitrait moins sain finalement car on se prive et on s'auto sanctionne en quelque sorte..Vous l^écrivez plus bas, tout le monde peut se connecter mais par peur ou parce que l'occasion ne s'est pas présentée, certains n'en ont pas ou peu conscience.
Il me semble que les "épreuves" forcent un peu la main au départ , on recherche des capacités pour en sortir..et on découvre, on se familiarise, apprivoise et on adopte...Les doutes n'en demeurebt pas moins présents : je parle de moi..Peut-être que je me trompe ?

Kara a écrit:
Vous ressentez ce moment ? Cette micro seconde où tout se concentre ? où tout se suspend avant le geste ? où tout prend du sens uniquement pour ce que vous voulez savoir ?
je ne l'avais pas défini ainsi mais oui , je l'ai ressenti!

Kara a écrit:
Je crois même qu'il suffit de demander pour recevoir.Faut juste faire attention à ce que l'on souhaite ! Parce qu'on risque d'être

victoire a écrit:
C'est troublant, "petit coup de chaud pour moi.." : la demande doit être claire...je ne dois pas l'être assez, je crois !! Je le pense c'est aussi pour cela que je piétine.

Kara a écrit:
Je vous souhaite le meilleur !
M..E..R..C..I..la cerise sur le gâteau, je vous offre en retour une coupe en cristal de champagne et vous souhaite aussi le meilleur"

Victoire
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kara » Fri Oct 31, 2014 9:00 pm

C'est troublant, "petit coup de chaud pour moi.." : la demande doit être claire...je ne dois pas l'être assez, je crois !! Je le pense c'est aussi pour cela que je piétine.

Non, vous ne piétinez pas.
Pour le moment vous thésaurisez (j'aime bien le mot)... Vous engrangez des montagnes de concepts, de symboles, de méthodes, de recherches, différentes données dans différents domaines.

C'est loin d'être une mince affaire.

Tout cela doit se mettre en place.

Quand j'ai dit : "Je crois même qu'il suffit de demander pour recevoir." je pensais surtout à la Loi d'Abondance...
Si je veux une Ferrari (je dis n'importe quoi) rutilante, une belle voiture rouge, que je m'imagine rouler (frimer) avec en souriant... que j'y pense tous les jours, trois fois par jour (comme le dit la fameuse loi) je risque tout de même, si ce n'est pas véritablement un souhait d'importance pour moi, de me retrouver un jour à ramasser une petite voiture majorette abandonnée dans la rue ...

La Loi d'Abondance aime bien les lignes droites et les raccourcis... comme la magie d'ailleurs.

Vous dites que la demande doit être claire... et vous avez raison.
Elle doit être claire, en parfait alignement avec notre bonheur et faire tous les jours des choses "comme si on l'avait déjà".

Abondance ==> Ma boutique ésotérique est restée ouverte très tard aujourd'hui... forcément c'est Halloween... on n'a pas fait beaucoup de ventes, mais on s'est bien amusés. On a fait un atelier déguisement le matin, et l'après midi, un atelier "chaudron" où on a cuisiné des doigts de sorcières (des gâteaux en pâte feuilletée) avec des dizaines d'enfants !

Réalité de "comme si on l'avait déjà" ==> Dès le matin, je me suis habillée en sorcière. J'ai conseillé à tous mes visiteurs de bien faire attention à leurs rêves cette nuit... J'ai rempli un chaudron en cuivre (le plus gros que j'ai) de bonbons... Une petite fille a demandé à sa mère si j'étais une sorcière, une vraie ? et sa maman a répondu "oui" en me regardant et en me souriant. J'ai embêté des enfants en leur répondant : "ben : un sort"...

Pour moi, le meilleur que vous m'avez retourné c'est ça : ma boutique devenue réalité.
J'ai hâte !

... mais bon, je dois peaufiner ma méthode... et en apprendre plus sur la loi d'abondance apparemment.

Belle soirée à vous.

Faites attentions à vos rêves cette nuit :)

Kara
Kara

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by victoire » Sat Nov 01, 2014 2:28 pm

bonjour Kara,

vous avez un talent pour mettre en valeur ce que je fais ou dis..Vous me faites du bien.
Kara さんが書きました:Non, vous ne piétinez pas.

c'est encourageant vos lectures, une magicienne ! Vous illuminez ce que vous approchez.

.
Kara さんが書きました:Elle doit être claire, en parfait alignement avec notre bonheur et faire tous les jours des choses "comme si on l'avait déjà".

oui ! Il y a paradoxe en moi surement ..je veux le meilleur mais je ne le définis pas dans les détails , il me manque cela pour être "exaucer"..
Je dois faire un travail personnel en m'astreignant à définir mes rêves pour les concrétiser au mieux ...et laisser l'espoir à la réalisation, au réel.

Kara さんが書きました:Pour moi, le meilleur que vous m'avez retourné c'est ça : ma boutique devenue réalité.J'ai hâte !

J'ai hâte de vous voir dans cette boutique

merci pour tous ces échanges,
passez une bellejournée
je reviendrai rapidement et n'hésitez pas ..
à très bientôt
Victoire
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Emilie13 & ゲスト[8人]