Quand je vous lis, je prends mon temps ...et souvent, j'ai une question qui arrive spontanément que j'aimerais vous poser to de go mais impossible...C'est frustant de ne pouvoir échanger en direct, c'est ainsi, je le sais mais j'espère au moins un jour parvenir à me connecter en même temps que vous. C'était en passant..
Je ne voyais pas la maison dieu comme vous l'exprimez,
Kara さんが書きました:Le mot clef ici à retenir est : OSER.
Kara さんが書きました:Dès que nous OSONS faire quelque chose, nous prenons le risque de tomber, de nous faire critiquer, le seul danger de cet arcane à l'endroit est là.
C'est sans doute encore pour cela que je n'ose pas ..la peur de tout ce que vous venez d'énumérer me gouverne et me bride...
Kara さんが書きました:En résumé, en se dépassant, on peut ouvrir son mental, (hop le toit qui se soulève) avoir accès à de nouveaux idéaux (aller plus haut). J'ose : 16 Je m'élève : 16J'apprends à me dépasser : 16
Je vais devoir faire du 16...à l'endroit !! En parler c'est facile, le faire reste encore difficile ...
Kara さんが書きました:la Maison Dieu parle en premier lieu de la façon dont ON SE CONSTRUIT, de prises de risques, de prises de conscience.
merci pour les exemples car c'est aussi intéressant .
Je ne sais pourquoi j'ai choisi cette carte : lorsque vous la décrivez et au fur et à mesure que je la découvre, une partie de moi s'agite positivement..Elle me remue en quelque sorte intérieurement.
Kara さんが書きました:Elle était tout en haut, dans votre passé dans votre tirage sur la sérénité. Elle parlait d'encore autre chose, on en reparlera en son temps
Vous me mettez l'eau à la bouche, revenez vite pour m'en parler encore plus...Ne me laissez pas dans l'attente trop longtemps svp 'je fais l'enfant ,"...de quoi parle t'elle dans ce tirage me concernant sur la sérénité ?
à vous Kara quand vous reviendrez ..
BONNE NUIT et merciiiiiiiiiiiiii je me suis régalée
Vic