pour KARA !!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour KARA !!!!!

Postby victoire » Sat Oct 04, 2014 5:06 pm

Kara wrote::Tar20U:

Toutes les lames ont leur musique, leur sonorité, leur murmure, leur chant.

Kara


C'est beau cette phrase ...chacune sa note , ce sont les lames entre elles qui permettent de composer la musique ..Pr l'instant, la musique que je compose n'est pas très jolie à l'oreille: mes cartes sont souvent devant moi mais je n'ai pas la lecture, c'est dur, laborieux, cela m'intéresse tjs autant ...Il me manque le petit quelque chose comme quand on apprend à faire du vélo, tant que l'on a pas trouvé l'équilibre, on n'avance pas ..et un jour cela vient, et tout devient plus évident : j'attends et je travaille pour aboutir à ce jour !! :wink:

une question me vient : si elle ne vous inspire pas, il est possible toujours de pas y répondre bien sûr!

Comment mieux décoder le message des lames du tarot lors d'un tirage ?
:Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:


Je me permets de reprendre une interrogation que vous listez dans votre message et je me l'approprie pour poser une autre question :
Suis-je sur le chemin spirituel qui me convient ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar15D: :Tar04D: :Tar16U: :Tspace:
:TppfFR:

Cette lame "le jugement'" s'est présentée à moi et n'est sans doute pas un hasard..car il n'existe pas ?? :)

Pour revenir sur la lame du jugement, en lien avec une question amoureuse comme par exemple : une personne pose la question "ma relation avec mon ami va t'elle s'améliorer?
Si le jugement sort à l'endroit, pourrait on évoquer une renaissance du couple ou est ce trop simple ce que j'écris car tout dépend des lames autour ?

Si vous étiez à côté de moi, ce serait plus facile de vous interroger ....Il est permis de rêver :) !!!

Il n' a cessé de pleuvoir en Bretagne alors je reste au sec, le Poitou Charentes a t'il été épargné ? L'automne s'installe
Belle soirée
merci encore
Victoire
victoire
 
Posts: 207
Joined: Sat Aug 18, 2012 3:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour KARA !!!!!

Postby Kara » Sun Oct 05, 2014 12:22 pm

Aujourd'hui, je me lève de bonheur <== joli non ? et je découvre une petite merveille sur le forum.


Comment mieux décoder le message des lames du tarot lors d'un tirage ?
:Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:


Littéralement : profiter de chaque opportunité (10), analyser(6).

Le 10 au présent dans votre tirage, la seule "machine" du tarot, m'a fait penser à "100 fois sur le métier remettre son ouvrage" et... aimer, discuter, en parler, confronter les opinions, les avis.
Jusque là, on reste dans le rationnel...

Plus loin dans le côté magique, j'ai retourné mon ordinateur pour retrouver dans mes lointaines archives :)... un texte que j'ai gardé, pris sur un site qui n'existe plus.

Et j'ai retrouvé ça :

Le Tarot divinatoire ou initiatique ne présente que de lointains rapports avec le jeu du tarot commun. Un jeu de cartes bien agréable, d’ailleurs ! Ce tarot «vulgaire» est exotérique, alors que le Tarot divinatoire est ésotérique. Tout est dans tout. La Kabbale est dans le Tarot, comme le Tarot est dans la Kabbale. Précisons une chose : le Tarot est un aide-mémoire figuré des principaux enseignements de la Kabbale. Les Arcanes du Tarot sont, pour ainsi dire, une Kabbale «de poche». D’abord, il y a vingt-deux lames de Tarot initiatique, ou Arcanes majeurs, comme il existe vingt-deux lettres de l’alphabet hébraïque. Ce n’est pas un hasard, surtout si l’on admet cette vérité de l’occultisme qui veut que le Tarot, comme les lettres de l’alphabet hébraïque, soit représentatif du monde, de l’homme et du cosmos. Si l’on admet aussi que le Tarot est comme un ordinateur céleste qui contient d’infinis secrets. Mais tout ce que nous venons de dire peut, après tout, résulter du hasard. (Un hasard bien extraordinaire, à vrai dire!) L’examen de quelques Arcanes de Tarot nous convaincra que l’on ne peut s’en tenir à l’hypothèse du hasard comme voudraient le faire croire les sceptiques.

L’Arcane I du Tarot représente un Bateleur qui, avec un bras, montre le ciel et avec l’autre la terre. Excellente illustration de la parole fondamentale d’Hermès Trismégiste qui dit que «Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.» Et il y a encore plus significatif de notre point de vue : le torse penché du Bateleur trace un Aleph avec les bras du personnage.

Aleph, rappelons-le, est la première lettre de l’alphabet hébraïque.

Mais ce n’est pas tout. Il existe encore d’autres «hasards». Le roi qui, dans l’Arcane XVI appelé la Maison Dieu, est précipité du haut de la tour brisée (image de la Tour de Babel) a tout à fait la forme de l’Ain hébraïque. Dans l’arcane VIII qui s’intitule la Justice où un personnage féminin tient une balance, comme cela va de soi, on est irrésistiblement poussé à assimiler la forme de la balance à celle du Hé hébraïque. Dans la lame de l’Ermite, neuvième Arcane où un ermite avance le bras droit portant une lanterne à hauteur de sa tête, on voit un Thet. Le lecteur, ou celui qui découvre le Tarot, est sollicité par ces ressemblances et il doit, s’il veut poursuivre son étude de la Kabbale, les approfondir. Il lui suffit de se reporter, ainsi que nous l’avons dit, à l’évocation correspondante de la lettre au chapitre précédent. Poursuivons donc notre bref survol. La gueule ouverte du lion qui dompte la force (Arcane XI la Force) dessine un Caph, retourné. Quant aux jambes du Pendu, Arcane XII, elles reproduisent le mouvement du Lamed. En se courbant sur sa faux, la Mort (Arcane XIII) retrace nettement la silhouette du Mem. Les bras de la Tempérance, quatorzième Arcane, visent bien nettement à esquisser un Nun.

L’arcane XVII, les Etoiles, le plus beau, celui auquel le poète contemporain André Breton a consacré un ouvrage entier, représente une jeune fille sous les étoiles en train de transvaser de l’eau dans une rivière dans deux cruches. Cette jeune fille dessine un Phé. La Lune, Arcane XVIII, trouve son schéma dans le Tsadé. Certaines ressemblances ne sont pas tout à fait frappantes. La raison en est que l’alphabet hébraïque dans son dessin a évolué au cours des âges. Le Tarot divinatoire se rattache aux formes calligraphiques de l’hébreu ayant pour base le carré. Nous donnons ci-après les correspondances dont l’étudiant aura grand besoin au cours de ses travaux comme au cours de son apprentissage.

Cela se lit comme suit : nombre, lettre, idéogramme, correspondance en français.

1. Aleph, boeuf, A ; 2. Beth, maison, B ; 3. Guimel, chameau, G ; 4. Daleth, porte, D ; 5. Hé, fenêtre, E ; 6. Vau, crochet, V ; 7. Zain, arme, Z ; 8. Heth, haie, H ; 9. Thet, boue, Th ; 10. Yod, main, J ; 11. Caph, paume, K ; 12. Lamed, aiguillon, L ; 13. Mem, eau, M ; 14. Nun, poisson, N ; 15. Samek, poteau, S ; 16. Ayn, oeil, O ; 17. Phé, bouche, P ; 18. Tsadé, javeline, Ts ; 19. Kof, singe, Q ; 20. Resch, tête, R ; 21. Schin, dent, Sch ; 22. Tav, croix, T.

Ces correspondances sont très utiles. D’abord parce qu’elles permettent de trouver des équivalences entre l’alphabet hébraïque et l’alphabet français. Cela est indispensable pour la numérologie. Pour connaître la valeur numérique d’une lettre en français, il suffit de se reporter à ce tableau. Exemples: A=1, V=6-, etc. La numérologie a ses règles et ses techniques qu’il n’est pas question de développer ici, ce n’est pas le lieu. Mais il nous faut signaler tout de même qu’elle résulte de la Kabbale, qu’elle en est une application pratique connexe. Connaître la valeur numérique d’un nom, c’est tout connaître de ce nom : son essence, sa destinée, etc.

Il existe cependant un problème en ce qui est de l’application de la numérologie : les prénoms sont donnés aux nouveau-nés au hasard ; ce qui n’était pas le cas dans les civilisations traditionnelles où l’on choisissait le prénom en fonction d’une lignée ancestrale et des circonstances astrologiques. Il faut ajouter que la numérologie sérieuse, la numérologie initiatique tient compte de cette marge d’erreur et la corrige par des méthodes appropriées.

Ces correspondances entre Tarot et Kabbale présentent d’autres avantages lorsqu’elles sont révélées. Il est facile de se procurer un jeu de Tarot initiatique ou divinatoire (on en trouve dans toutes les librairies spécialisées). La méditation sur les Arcanes, qui sont par ailleurs de toute beauté, introduit à la connaissance des lettres, et l’on sait que c’est par elles que l’Architecte de tous les mondes créa l’univers et tout ce qui l’habite.

Par ailleurs, les emblèmes qui correspondent aux lettres (bœuf, javeline, etc.) doivent être pensés par l’étudiant: ils donnent le sens des forces qui sont condensées en ces lettres. L’eau implique quelque chose de fluide; la tête, quelque chose de maîtrisé, etc. D’abord, on s’arrêtera à des sensations, on ne cherchera pas plus loin. Nous n’en disons pas plus, car c’est à l’opérateur de sentir lui-même. Personne ne pourra faire le chemin à sa place. On dira qu’il risque de se tromper. Certes ! Mais il vaut mieux se tromper et ensuite se corriger que piétiner en répétant une leçon apprise par coeur, mais sans cœur. Nous ne restons encore qu’au niveau des lettres hébraïques, nous ne reconstituons nulle phrase, ni même nul mot, parce qu’il nous faut d’abord, et à tout prix, comprendre la profondeur de ces lettres. Cette profondeur a de multiples dimensions.


Apprendre avec le coeur ! C'est bien ce que l'Amoureux vous invite à faire... et je suis allée chercher la symbolique alchimique de L'amoureux :
6. Deux voies conduisent au Grand OEuvre: la voie sèche et la voie humide. La première est rationnelle (solaire) la seconde est affective (lunaire). Ces deux voies doivent êtres conjointes.


Quelle merveille ce tirage : mode d'emploi pour lire le Tarot, donné par le Tarot !


Suis-je sur le chemin spirituel qui me convient ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar15D: :Tar04D: :Tar16U: :Tspace:
:TppfFR:


Dans le yi-king, l'abondance (j'aime ce mot) est reconnue suivant trois critères purement symboliques : quand on a de quoi se nourrir, quand on a de quoi satisfaire ses invités et quand on a des offrandes pour les Dieux.

Votre tirage m'a fait penser à cette vérité.

Votre chemin spirituel vous convient, puisque vous êtes en recherche :).
De vos manques, de vos erreurs, vous apprenez à vous construire.

Mais je dirai que vous pensez plus à vos invités et à vos Dieux, qu'à vous-même... pour le moment.
"Apprendre à se nourrir", c'est comprendre ce qui est vital, essentiel dans notre vie, et l'alimenter.

Vos erreurs, nos erreurs, sont notre, nos vérités, notre parcours, notre recherche, notre chemin. Elles font ce que nous sommes, aujourd'hui.
Nos vérités, avec le temps peuvent changer, elles n'en seront pas moins vraies et toutes aussi réelles que les vérités d'hier. (grand débat que celui là)...

Savoir est une chose, avoir confiance en votre étoile, en est une autre...
Si la première ligne se dénoue, la seconde est toute tracée (inspiration, bénédiction, confiance et magie) et glorifie la troisième l'acquisition (la récolte) de la connaissance.

Votre chemin spirituel est très visible dans cette ligne verticale : 16 - 17* - 2... se construire, avoir foi en son étoile, savoir.

***


Si le jugement sort à l'endroit, pourrait on évoquer une renaissance du couple ou est ce trop simple ce que j'écris car tout dépend des lames autour ?


Imaginons en situation simple...
Dans le passé : le jugement signifierait que la consultante a appris quelque chose sur la relation avec son ami. (pas forcément sur SON ami)
Dans le présent : il y a effectivement une renaissance, ou une reconnaissance... (le reconnaissance de quoi ? ça c'est aux autres lames de le dire)
Dans le futur : la relation va renaître. il y a une mise à jour, mise à nu... ouverture en tous les cas etc...

***

C'est l'été indien ici. L'automne est chaleureuse et rougeoyante :)
Et se rencontrer serait un grand moment !

Kara
Kara
 
Posts: 118
Joined: Sun May 19, 2013 7:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour KARA !!!!!

Postby victoire » Mon Oct 06, 2014 7:55 pm

bonsoir Kara,

je me lève de bonheur..une perle!!!!

Merci pour vos réponses et votre texte bien que je mets du temps à l'assimiler.

Kara wrote:Apprendre avec le coeur ! C'est bien ce que l'Amoureux vous invite à fair


C'est sûrement la chose que je vais pouvoir faire naturellement

Kara wrote:Mais je dirai que vous pensez plus à vos invités et à vos Dieux, qu'à vous-même... pour le moment."Apprendre à se nourrir", c'est comprendre ce qui est vital, essentiel dans notre vie, et l'alimenter.Vos erreurs, nos erreurs, sont notre, nos vérités, notre parcours, notre recherche, notre chemin. Elles font ce que nous sommes, aujourd'hui.Nos vérités, avec le temps peuvent changer, elles n'en seront pas moins vraies et toutes aussi réelles que les vérités d'hier. (grand débat que celui là)...


Donner trop en s'oubliant fait partie de mes défauts...il me reste à le gommer pour trouver mieux définir ce que dont j'ai besoin...

J'aime bien ce sujet sur les vérités...oui elles changent et heureusement ...l'inverse serait oppressant ....,tout bouge, rien n'est figé, c'est en cela qu'on s'enrichit..

Kara wrote:Si la première ligne se dénoue, la seconde est toute tracée (inspiration, bénédiction, confiance et magie) et glorifie la troisième l'acquisition (la récolte) de la connaissance.Votre chemin spirituel est très visible dans cette ligne verticale : 16 - 17* - 2... se construire, avoir foi en son étoile, savoir.


vos écrits me redonnent la foi : lors de mon prochain cours de tarot le weekend prochain, j'y penserai. Vouloir aller trop vite n'est pas la recette, mon allié reste le temps et la patience.

merci pour ces différentes situations avec le jugement, cela m'éclaire pour une situation simple et il faut commencer par le simple .

Vous avez de la chance de profiter encore du soleil , c'est donc là qu'il s'est réfugié, chez vous!!...

merci de votre attention

bonne soirée et à très bientôt

Victoire
victoire
 
Posts: 207
Joined: Sat Aug 18, 2012 3:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour KARA !!!!!

Postby Kara » Sat Oct 11, 2014 11:20 am

Bonjour Victoire,

Journal d'une Tarologue (2)


Hier, je suis allée dans un magasin de meubles, ce genre même de magasin où je ne mets jamais les pieds, parce que beaucoup trop cher... Dans le labyrinthe de meubles plus ou moins sympas, j'ai croisé un petit Monsieur, plusieurs fois, et à chaque fois qu'on se croisait, il disait "pardon"...

Quand je dis "petit" ce n'est pas péjoratif, je suis juste très grande... Mais "petit" veut dire ici, plutôt la soixantaine bien tassée d'une dizaine supplémentaire.

Quand je suis sortie du magasin, je vois Monsieur Pardon, entrer dans une belle et ancienne jaguar...rouge.

Je m'arrête et je lui dis :" Oh Monsieur, vous avez une belle voiture !"
- Tout le monde me le dit...
- Il va falloir commencer à y croire... je vais finir par le croire, dit-on ensemble...

Et là, il commence à me parler marque, moteur (choses qui me passent loin au-dessus de la tête tellement je n'y connais rien).

- Elle n'a que 50 000 km...

- Oh, c'est juste une voiture pour frimer... C'est juste pour aller acheter du pain et frimer, dit-on encore, et ensemble...

Dans le regard, les regards, le fait de penser la même chose au même moment fait des étincelles...
Et Monsieur Pardon est un amateur de voitures... Il en a d'autres. Il me cite des marques, j'en reconnais deux ou trois au passage... Et il me dit qu'il en a une trentaine d'autres... de collection !

A l'aise dans la conversation, je tente : " vous pouvez me la donner... en montrant la Jaguar.
- Ecoutez, dans 100 ans je prends ma retraite, là, je vous la donnerai avec plaisir !
- Rendez-vous est pris !

...

Nul doute, que c'était mon cadeau du jour, pas la Jaguar bien sùr... Hier, c'était mon anniversaire. Et, j'aime bien prendre de "bonnes résolutions" comme en début d'année, aux dates mémorables...

Hier j'ai décidé, de tous les jours, noter un fait marquant dans ma journée et de le transformer en degré sabian personnel...
Aujourd'hui, par exemple, notre degré sabian solaire est le :

198 ~ ~18° Balance : Degré d'hospitalité.
« Une maison bien éclairée dont la porte est ouverte ».


Le mien sera : Un charmant collectionneur devient immortel.



vos écrits me redonnent la foi : lors de mon prochain cours de tarot le weekend prochain, j'y penserai. Vouloir aller trop vite n'est pas la recette, mon allié reste le temps et la patience.


La Force ?


A bientôt

Kara
Kara
 
Posts: 118
Joined: Sun May 19, 2013 7:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour KARA !!!!!

Postby victoire » Tue Oct 21, 2014 11:10 am

Kara wrote:Hier, c'était mon anniversaire.


bonjour Kara,

avec du retard, bel anniversaire...Le cadeau était de taille, je croyais lire un roman!!! Très beau ..

Mon cours sur la roue de fortune m'a plue : elle évoque le destin, qu'est ce qui fait tourner notre vie ? Elle est assez complexe, moins définissable à mon sens que les 9 1ères cartes , car moins concrètes . Vous m'aviez transmis beaucoup d'éléments la concernant, je vais les relire en parallèle car 'j'ai conservé vos écrits :wink: "

En ce moment, ma roue est bloquée ...je suis submergée émotionnellement et ne parviens pas à me libérer en faisant tourner la roue..je me pose beaucoup de questions sans réponse, un mur devant moi se dresse, je n'ai pas de réponse. Je suis triste de cela !

lors de nos précédents échanges, vous aviez pris le temps de répondre à mes interrogations sur mes difficultés articulaires.."de nouvelles pistes allaient se présenter à moi " composait une partie de la réponse.
J'ai vu un nouveau médecin sur paris en début de semaine qui m'offre un nouvelle piste..Rien de spectaculaire dans ce que j'écris mais je tenais à vous informer de l'évolution ...Je viendrai vous donner d'autres nouvelles quand elles seront significatives.

Espérant vous relire quand vous repasserez ici, à très bientôt

vic
victoire
 
Posts: 207
Joined: Sat Aug 18, 2012 3:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour KARA !!!!!

Postby Kara » Wed Oct 22, 2014 11:25 am

Bonjour Victoire,

La Roue de Fortune est moins définissable dites-vous ? ... Peut-être parce que c'est la première carte de Tarot où il n'y a pas de héros à proprement parlé... ?

Mais le héros est bien là quand même... C'est lui qui peut prendre la manivelle et actionner la roue...


Quand on ne va pas bien, quand on est au fond, "les gens" (je n'aime pas utiliser ce terme, mais là je l'écris sciemment) disent : quand on est au fond on ne peut que rebondir...

Mais au fond, il n'y a pas de trampoline.
Et ce fond là, il est tout à nous, il ne ressemble à aucun autre, il nous retient, nous attire, nous empêtre, nous englue... On dirait qu'il est fait d'hameçons qui savent exactement où s'accrocher pour nous attirer vers le bas, plus profond encore...

Et les hameçons ça fait vraiment mal.

On ne rebondit pas de "plus envie de rien", plus goùt à rien, personne ne m'aime, de quoi demain sera fait - rien ne va, j'vois pas le bout du tunnel...

On ne peut que se détacher.
Hameçon après hameçon...
J'ouvre les yeux.
Je décide qu'il fait beau.
Je décide qu'aujourd'hui est une belle journée.
Je ME choisis.

Commencer par ne plus regarder dans les yeux le Pécheur des Grands Fonds.
(Juste après lui avoir donné vie, je vais lui bousiller son moulinet des profondeurs, non carrément le trucider ==> il n'existe pas !... )

Et après, on actionne le filin et on remonte. cran après cran...

Il y a bien une manivelle dans tout ça non ?

...

Petit bonheur du jour : https://www.youtube.com/watch?v=v0ufzXrpZl8
(pour les modérateurs : c'est une chanson qui fait du bien... euh... qui augmente le taux vibratoire ?)

Merci pour votre retour, je croise les doigts...

Vous êtes l'héroïne de la Roue de Fortune.
(et mon cadeau du jour !)

A bientôt

Kara
Kara
 
Posts: 118
Joined: Sun May 19, 2013 7:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour KARA !!!!!

Postby victoire » Wed Oct 22, 2014 9:50 pm

" tous les rêves du monde me seront accessibles..."
je l'ai écoutée attentivement,elle m'a fait du bien et elle arrive à point nommée..Etant à fleur de peau, elle m'a touchée et fait pleurer

Kara wrote:Et les hameçons ça fait vraiment mal.On ne rebondit pas de "plus envie de rien", plus goùt à rien, personne ne m'aime, de quoi demain sera fait - rien ne va, j'vois pas le bout du tunnel...On ne peut que se détacher.Hameçon après hameçon... J'ouvre les yeux.Je décide qu'il fait beau. Je décide qu'aujourd'hui est une belle journée.Je ME choisis.
...

C'est sans doute réalisable, il me faudra du temps et de la confiance pour y parvenir, je me détache mais trop souvent, cela me rattrape...Je suis dans une sorte de sables mouvants , on bouge on s'enfonce, on ne bouge plus, on n'avance pas : quoi faire ?

Kara wrote:Vous êtes l'héroïne de la Roue de Fortune.(et mon cadeau du jour !)


Merci : Je ne suis pas à la hauteur de ce que vous m'offrez : J'aimerais vous offrir en retour un message joyeux mais je n'y parviens pas :( :(

Merci Kara de m'avoir répondu de nouveau, jolie surprise !


Une question au tarot :
je traverse une période de doute (le verre à moitié vide) , de vide , de déprime oserai je écrire....Je ne crois pas en mon avenir positivement , à force d'y croire, j'ai épuisé toute ma "foi"
comment évacuer cette tristesse en moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar01D: :Tar12U:
:TppfFR:

Comment acquérir plus de sérénité en moi ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Prenez le temps , ce n'est pas urgent bien sûr, si vous avez du temps ...
de rien pour le retour, je vous transmettrai les infos dès que j'en aurai.

bonne nuit

vic
victoire
 
Posts: 207
Joined: Sat Aug 18, 2012 3:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour KARA !!!!!

Postby Kara » Thu Oct 23, 2014 11:23 am

Quand je fais mes courses, (faut bien, c'est une obligation) j'aime bien trouver des listes de courses par terre, dans les caddies et parfois même sur un rayon dans le magasin.

Je regarde l'écriture, penchée, liée, bleue, noire, la façon ou pas de mettre un symbole devant chaque mot, tiret ou point ou étoile. Les mots qui sont barrés, ceux qui sont entourés. Je regarde le support aussi, petit bout de papier d'écolier déchiré ou bout de carton d'emballage de craquottes, les fautes d'orthographe, les smileys ou les petits coeurs quand il y en a...

Je ne trouve pas de liste à chaque fois et je ne les cherche pas... mais quand j'en trouve une, c'est comme si j'avais gagné quelque chose...

Je souris toujours devant la liste, forcément non exhaustive... Croquettes chaton, gâteau apéro pas les bleus, steak frites, cartouche encre pour Isa, et l'autre jour j'ai même vu : champagne ! Le reste de la liste ne m'a pas permis de savoir pour quelle occasion... mais j'étais contente que quelqu'un quelque part célèbre quelque chose avec du champagne.

Rien que de l'imaginer ça m'a rappelé toutes les fois où j'ai bu du champagne, du bon comme du moins bon (suis TRES difficile avec le champagne, ça c'est la faute de mon -ex-mari qui n'aimait que le très bon vin) et ça m'a fait plaisir... toutes les fois où discrètement, du bout de l'auriculaire je me parfumais au champagne derrière l'oreille, dans un rituel trop féminin mais tellement plaisant.

Et je me suis sentie bien, tout d'un coup hors du temps, hors de tout.

Ce sont ces toutes petites choses, aussi bêtes qu'une liste qu'on a jeté par terre plutôt que dans la poubelle QU'EST POURTANT PAS LOIN, qui sont des p'tits bonheurs... parfois...

je traverse une période de doute (le verre à moitié vide)


Je vous invite Victoire... sincèrement et de tout mon coeur, à ne plus voir le verre à moitié vide...
ni même à moitié plein...

Je vous invite à voir ... la flute en cristal remplie de champagne.
C'est très dur à faire, surtout quand on s'enlise... mais il faut rejeter les images pessimistes... et voir toutes les petites choses qui nous entourent et ne garder que le meilleur.

Vous m'offrez beaucoup plus que ce que vous imaginez.

Je vous envoie mes pensées les plus positives.
Je pense à vous.


Kara

Image
Kara
 
Posts: 118
Joined: Sun May 19, 2013 7:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour KARA !!!!!

Postby victoire » Thu Oct 23, 2014 8:30 pm

Bonsoir,

la liste de courses m'a fait sourire, Vous avez une belle approche de la vie, vous la simplifiez ce qui est si difficile à réaliser...

Kara wrote: vous invite Victoire... sincèrement et de tout mon coeur, à ne plus voir le verre à moitié vide...ni même à moitié plein...Je vous invite à voir ... la flute en cristal remplie de champagne.C'est très dur à faire, surtout quand on s'enlise... mais il faut rejeter les images pessimistes... et voir toutes les petites choses qui nous entourent et ne garder que le meilleur.


C''est dur à faire , à force de le faire...je vais pourtant bien devoir passer de ce verre vide ... à cette flute en cristal remplie de champagne que vous me proposez ..il va me falloir du temps

Kara wrote:Vous m'offrez beaucoup plus que ce que vous imaginez.Je vous envoie mes pensées les plus positives.Je pense à vous.


Vous me touchez par vos mots, vous m'encouragez, vous me valorisez...c'est un merci profond que je vous retourne.

Je m'autorise de reformuler une question par ce tirage s'il est déchiffrable..

Ai je les capacités personnelles pour me sortir de cette lassitude générale ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar15D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Si vous considérez que c'est surperflu,n'en tenez pas compte...Je reviendrai , vous ne vous débarrasserez pas de moi comme cela !! :D

belle soirée

vic
victoire
 
Posts: 207
Joined: Sat Aug 18, 2012 3:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour KARA !!!!!

Postby Kara » Fri Oct 24, 2014 12:52 pm

Bonjour :)

Ce que vous avez décrit ressemble effectivement à de la déprime.

Mais il ne faut pas sous-estimer son influence.

beaucoup de questions sans réponse, un mur devant moi se dresse, je n'ai pas de réponse. Je suis triste de cela !



Le Diable, on l'a vu, parle de possession.
Dans les trois tirages que vous avez fait, il apparait deux fois, à l'envers et au présent.
C'est votre état actuel... vous voyez ? pas de machiavélisme ici.. ni de magie-noire, ni de mauvais-oeil... rien que le sentiment perfide de la "dé-possession"...
Vous vous sentez dépossédée de quelque chose, et vous vous demandez pourquoi vous n'y avez pas droit.


comment évacuer cette tristesse en moi ?
On ne l'évacue pas, on la maîtrise. On lui tient la gueule ouverte pour qu'elle ne morde plus. (11)
Et quand on sent que ça recommence à aller mal, même un petit peu (1*), il faut se tourner vers les choses qu'on aime (6), en discuter, ou se tourner vers des choix positifs (6)... et s'attacher (12) à cette attitude, c'est voir les choses différemment. (12)


Comment acquérir plus de sérénité en moi ?
Ce tirage là est tourné vers le passé. Il s'envole même.
Pour faire court, et ne pas mettre de mots sur ce qui vous a manqué quand vous étiez petite, je dirai que vous devez voir le chemin que vous avez accompli seule, sans soutien, voir la, les richesses que vous pouvez exploiter maintenant. Cette sérénité, vous l'avez, vous savez comment la mettre à jour.
Votre sérénité (que vous avez déjà) passe par l'espoir (17).... Le "plus" que vous attendez, lui est dans la sagesse, dans le "savoir", dans l"encrage je dirai...
Regardez cet Ermite qui termine votre tirage. Il sait ce qu'il cherche, il sait qu'il va trouver la solution. Lentement, surement, de toute son expérience, les pieds, les trois pieds rivés au sol, il sait où regarder, il cherche même là où on ne s'y attend pas puisque la lumière de sa lanterne est en train de l'éblouir.

Votre sérénité d"hier, basée sur l'espoir, doit pour être plus forte s'intensifier, prendre corps et devenir une "recherche".
Définissez vos espoirs... et faites-les avancer :)

Ai je les capacités personnelles pour me sortir de cette lassitude générale ?

Ma réponse va être drastique, tout comme l'arcane sans nom...dans votre futur.
Oui.
:D Vous aurez la force de faire ce choix...

Vous avez l'intelligence, le goùt du concret et de la réalisation pour y arriver.

Espérer est une force.


... " Je n'ai pas de chance aux jeux, alors je ne joue pas." c'est sùr, là, on ne risque pas de gagner.
... " J'ai de la chance aux jeux. A chaque fois je joue, je gagne quelque chose.

On ne perd rien à y croire... et la vie est plus belle comme ça !
non ?

L'autre jour, je n'avais pas le moral... plus la foi comme vous dites... la petite mendiante (déprime) avec sa mine désolée m'a entrainée loin dans la cour des désolations voir sa mère (dépression)... qui, elle, m'a regardé de haut avec un sourire narquois.

J'ai entrainé toutes les personnes autour de moi, dans un marasme détestable, même sans dire un mot. La douleur était insoutenable...
Je me suis dit : "plus jamais"... (grand coup de faux)...

La cour des désolations devient la cour des miracles... on va gagner au loto-truc pour ne plus penser aux contraintes ordinaires, on va trouver l'homme de nos rêves (l'Ermite me plait bien) et on rayonnera tellement de bonheur, de santé et d'amour qu'on va élever le taux vibratoire de la terre entière !

En attendant, j'aime bien cette idée !
Je commence à rayonner de suite :)
Belle journée à vous !

Kara
Kara
 
Posts: 118
Joined: Sun May 19, 2013 7:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour KARA !!!!!

Postby victoire » Fri Oct 24, 2014 8:35 pm

bonsoir Kara,

merci !!
Kara wrote:Vous vous sentez dépossédée de quelque chose, et vous vous demandez pourquoi vous n'y avez pas droit.


Je ne sais comment l'exprimer mais cette phrase résonne en moi ..je me sens vide, je n'ai pas le droit d'être heureuse, de me sentir à ma place, de progresser , d'évoluer moi qui ne demande que cela, il y a décalage entre ce que je vis et ce dont j'ai besoin..Les choses ne se construisent pas dans ma vie


Kara wrote:comment évacuer cette tristesse en moi ?On ne l'évacue pas, on la maîtrise.
..
Je pratique déjà...c'est douloureux car je la garde en moi et j'ai envie de crier, de pleurer...Ce n'est pas facile , je suis lasse ..
Pleurer soulage, fatigue..crier apaise à l'instant ..mais ces deux pratiques ne résolvent rien.Je partage mais je suis submergée

Kara wrote:je dirai que vous devez voir le chemin que vous avez accompli seule, sans soutien, voir la, les richesses que vous pouvez exploiter maintenant. Cette sérénité, vous l'avez, vous savez comment la mettre à jour.

c'est juste Kara...mais c'est une période où je ne peux m'empêcher de mettre des "mais " et mon regard trouble tout...
oui je suis déprimée, cela va passer ..vous écrire me fait du bien alors encore une fois, vous m'aidez .

Kara wrote:Ma réponse va être drastique, tout comme l'arcane sans nom...dans votre futur.Oui. Vous aurez la force de faire ce choix...

Je relirai ce passage régulièrement pour me donner de la force..car les batteries sont à plat, le moral en berne , la foi insuffisante..Votre réponse illumine un peu cette période sombre et c'est donc énorme .

Kara wrote:La cour des désolations devient la cour des miracles... on va gagner au loto-truc pour ne plus penser aux contraintes ordinaires, on va trouver l'homme de nos rêves (l'Ermite me plait bien) et on rayonnera tellement de bonheur, de santé et d'amour qu'on va élever le taux vibratoire de la terre entière !

Vos hauts et bas de la vie existent aussi et je ne rajoute dans ce post que des "bas' ...J'aimerais colorer vos "moments de doutes" pour vous donner un peu de ce que vous m'apportez ..
Votre générosité est sans limite, tout peut briller avec vous, vous êtes une artiste .

Plein de belles choses pour vous
merci beaucoup
vic
victoire
 
Posts: 207
Joined: Sat Aug 18, 2012 3:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour KARA !!!!!

Postby Kara » Sat Oct 25, 2014 12:11 pm

Bonjour Victoire

Je pratique déjà...c'est douloureux car je la garde en moi et j'ai envie de crier, de pleurer...Ce n'est pas facile , je suis lasse ..
Pleurer soulage, fatigue..crier apaise à l'instant ..mais ces deux pratiques ne résolvent rien.Je partage mais je suis submergée


Les émotions trop fortes, ça fatigue... Pleurer, ça vide mais ça ne change rien, crier, j'ai jamais sù faire...

Par contre, j'ai autre chose, j'ai un grenier :)...

Bon ce sont des petits trucs, à pratiquer si vous avez le temps et le courage. La première c'est de la visualisation créative.

Il faut imaginer un grenier, un beau, un grand, un chaud.. avec de la poussière étoilée dans les raies de lumière. Vous savez ? les greniers magiques où il y a au moins un mannequin à couture avec une vieille robe à dentelle dessus, des malles qui doivent contenir des trésors, une vieille bicyclette, des tableaux retournés dont la toile est usée jusqu'à la trame...

Dans ce grenier il y a une table, avec dessus des photos, une grosse pile des photos éparpillées. Elles sont toutes retournées. Et à côté de la table, il y a d'antiques meubles de secrétariat avec des tiroirs qui ferment à clef. Ou un coffre fort de western, l'important c'est que ce soit gros et que ça ferme à clef.

Surtout, faites le joli, ce grenier, faites le agréable, il faut que ça fleure bon le bois chaud, la cire, la poussière, le temps passé, le temps des souvenirs.

Une fois que vous serez prête, approchez-vous de la table et choisissez une photo.
Ce sera la photo d'un souvenir que vous voulez éteindre... (pas oublier), vous voulez juste enlever l'emprise émotionnelle qu'il a sur vous.
Vous regardez la photo, vous la détaillez, vous lui donnez toute son ampleur, vous lui laissez prendre toute la place qu'elle veut à ce moment précis.

Puis vous mettez la photo dans une enveloppe que vous fermez et cachetez (le cachet c'est juste le fun, j'aime bien).

Et vous dites, "A présent, c'est fini, tu n'as plus d'emprise sur moi" ou "tu ne m'atteindras plus" ou "j'en ai fini avec toi"... enfin la phrase que vous voulez, qui vous semble la plus adéquate.

Et pour finir le geste, vous mettez l'enveloppe dans le coffre fort que vous fermez à clef.
Moi j'ai un ancien meuble de bibliothèque avec plein plein de petits tiroirs, il y en a tellement que je suis sùre de ne plus me rappeler de "tiens, où j'ai mis ça ?"... Il faut bien que mon manque de mémoire me serve à quelque chose !

Et puis quand j'oublie quelque chose, croyez-moi : je ne sais pas que je l'ai oublié ! (forcément ! c'est un must !)

Vous l'aurez compris, c'est le verrou qui est important. L'effet est quasi immédiat pour beaucoup de choses. Pour d'autres il faut s'y prendre à plusieurs fois, parce qu'on a mal identifié la vraie source.

***

L'autre méthode est plus ... moins... enfin est tangible, et je sais que certains psy l'utilisent. Pour moi, ça tient du geste magique.
On s'attache à un truc qui nous fait mal... (la photo)... ensuite on écrit tout ce qu'on ressent, on laisse sortir toutes les émotions, les tristes, les nostalgiques, les regrets, les confusions, les envies, la douleur, la peur, le but est de se lacher réellement mais uniquement sur Ce truc. (pas faire de hors sujet). Et on sort tout, même si ça prend du temps, même si ça fait pleurer...

Et ensuite on brûle tout ! Le geste psy s'arrête ici. On peut mettre du sable dans les cendres, et jeter le tout dans de l'eau avec un grand geste, (faut quand même un pont et une rivière) là c'est le geste magique (terre air feu eau).

Quand on regarde les deux méthodes, j'aime bien savoir comment fonctionnent les choses, elles nous demandent toutes les deux de regarder les choses en face et de leur laisser prendre toute la place, toute l'ampleur qu'elles veulent, l'espace d'un instant. Et ensuite, consciemment on décide de s'en débarrasser ou de leur barrer la route.

J'ai testé les deux méthodes. Je préfère la première, plus facile à mettre en place, la seconde est plus radicale, comme tout ce qui demande de l'investissement et de la volonté.

et je ne rajoute dans ce post que des "bas'


Bon, je vais vous dire, ce que je ne voulais pas vous dire, mais c'est vous qui m'y obligez...
Vous m'offrez votre envie de vous en sortir, vos espoirs et votre recherche ! A travers vos mots j'apprends à vous connaître, et je lis une personne intelligente, sensible, aimante, généreuse, modeste et authentique.
Les Tarots me montrent une personnalité qui ne se révèle pas, qui ne s'épanouit pas. Je ne voudrai ni vous faire peur, ni vous mettre la pression, mais je peux vous voir, telle qu'on ne vous regarde pas... encore.
Je suis devant une chrysalide. Je suis spectatrice et j'espère que je pourrai assister à l'ouverture du cocon... J'attends ça, comme j'attendais le feu d'artifice du 14 juillet avec mon père, assise sans bouger sur le quai de Bergerac... (faut vous dire tout de même, que le feu d'artifice de Bergerac, c'est un des plus beaux que j'ai jamais vu).

J'ai vu nombre de miracles, dans les Tarots avant de les avoir sous le nez, mais j'attends le vôtre avec impatience.
Voilà ce que vous m'apportez.

"Les esprits les plus brillants ont aussi les démons les plus persuasifs." dit le film...
Je dirai : les esprits les plus beaux ont les démons les plus incisifs... ça tombe bien, les démons je connais.

Alors, si je peux vous aider, même un tout petit peu, ce sera avec plaisir !

Kara
Kara
 
Posts: 118
Joined: Sun May 19, 2013 7:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour KARA !!!!!

Postby victoire » Sat Oct 25, 2014 4:00 pm

bonjour Kara,

Vous êtes plein de ressources lorsqu'il s'agit de m'aider , vous m'aidez à remplir ce verre à moitié vide...il est loin d'être pleini mais il se remplit de quelques gouttes ..merci

Je ne connaissais pas le truc du grenier,, j'y étais dans ce grenier par l'imagination, cette ambiance me convient bien.Il est beau le vôtre, je m'y suis installée. mais je vais démarrer par la deuxième méthode que j'ai pratiqué une fois il y a quelques années quand j'ai suivi une thérapie. Je prendrai le temps de l'exécuter quand j'aurai la force car il en faut aussi pour se laisser emporter par les émotions.

J'aimerais que mon mental s'apaise, temporise, il a tendance à s'emballer (du chariot à l'envers par exemple ? ou plus de l'impératrice à l'envers ?) ..

Kara wrote:Bon, je vais vous dire, ce que je ne voulais pas vous dire, mais c'est vous qui m'y obligez...Vous m'offrez votre envie de vous en sortir, vos espoirs et votre recherche ! A travers vos mots j'apprends à vous connaître, et je lis une personne intelligente, sensible, aimante, généreuse, modeste et authentique.Les Tarots me montrent une personnalité qui ne se révèle pas, qui ne s'épanouit pas. Je ne voudrai ni vous faire peur, ni vous mettre la pression, mais je peux vous voir, telle qu'on ne vous regarde pas... encore.Je suis devant une chrysalide. Je suis spectatrice et j'espère que je pourrai assister à l'ouverture du cocon... J'attends ça, comme j'attendais le feu d'artifice du 14 juillet avec mon père, assise sans bouger sur le quai de Bergerac... (faut vous dire tout de même, que le feu d'artifice de Bergerac, c'est un des plus beaux que j'ai jamais vu).J'ai vu nombre de miracles, dans les Tarots avant de les avoir sous le nez, mais j'attends le vôtre avec impatience.Voilà ce que vous m'apportez.


J'en ai ressenti des frissons sincèrement et des larmes parce que vous me touchez . Je n'avais pas conscience de cela, de votre "attente' , vous croyez en moi avant même que moi même je crois en moi..Vous me faites du bien .C'est très beau , touchant, inattendue, généreux ..avec une pointe d'humour car vous me faites aussi sourire !
Je ne sais quel papillon je serai mais il est vrai que j' espère m'envoler et suivre ma voie ...la mienne, celle pour qui je suis faite.
au Quand? Je ne parviens pas à répondre et cela me stresse de peur d'échouer et de ne pas y parvenir car jusqu'à présent les années se sont écoulées et j'ai stagné.

Ce miracle que vous évoquez, je le partagerai avec vous soyez en assurée !!!!!!!!

Kara wrote:Je dirai : les esprits les plus beaux ont les démons les plus incisifs... ça tombe bien, les démons je connais.Alors, si je peux vous aider, même un tout petit peu, ce sera avec plaisir !


Vous êtes une belle étoile , vous m'aidez déjà beaucoup, je vous assure ....

M..E..R..C..I
victoire
 
Posts: 207
Joined: Sat Aug 18, 2012 3:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour KARA !!!!!

Postby victoire » Sat Oct 25, 2014 4:14 pm

me revoilà...

Pourriez vous me parler de la maison dieu ?
je ne l'ai pas encore étudiée ; je pourrais dire qu'il s'agit d'émotions fortes qui sont ressenties ? ou exprimées ? positives ou négatives selon le contexte: c'est assez explosif .

:Tar16U:

merci
à bientôt
vic
victoire
 
Posts: 207
Joined: Sat Aug 18, 2012 3:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour KARA !!!!!

Postby Kara » Sun Oct 26, 2014 6:59 pm

Bonjour Victoire,


La Maison Dieu ne parle d'émotions que lorsque la question parle d'émotions.
Toutes les lames peuvent parler d'émotions, puisque c'est un domaine.

...

Mais (re)commençons par le commencement.
Pour comprendre une lame il faut la décrire. L'observer avant de comprendre le pourquoi du comment du qui-quand-où.

La Maison Dieu est une tour dont la couronne est soulevée par des flammes/plumes de toutes les couleurs. Le ciel est rempli de petites bulles et deux personnages au pied de la tour font des cabrioles ou tombent.
La lame s'appelle La Maison Dieu... Maison et pas tour.
La Maison de Dieu ? la Maison ET Dieu ? on ne sait pas encore.

La maison est une construction humaine. Comme dans tout le tarot, la couronne représente un statut reconnu par les hommes.
Ce qui vient du ciel soulève cette couronne, ne la détruit pas.

On peut parler maintenant, de construction érigée et reconnue par les hommes, chamboulée par ce qui vient du ciel.

Une maison, des murs autour de soi et un toit au-dessus, c'est une protection, un lieu de refuge de sécurité. On peut dire à présent, que même si la protection NOUS parait super efficace (reconnue par l'homme) elle peut être soulevée par ce-qui-ne-vient-pas-de-nous.

Avec cette lame on peut ajouter un concept extérieur. Ce qui peut nous chambouler n'est pas forcément dù à une conséquence de nos actes.
On peut construire quelque chose, et prendre le risque d'être chamboulé.
Le mot clef ici à retenir est : OSER.

Dans une relation sentimentale, c'est : le coup de foudre, les étincelles, la relation qui déstabilise qui surprend.
C'est l'inattendu qui bouleverse, renverse.
C'est le coup de théâtre, le rebondissement de fin dans un scénario.

Beaucoup de débutants sautent sur la signification "déménagement " quand ils aperçoivent la Maison Dieu. Elle peut effectivement signifier cela, mais dans des cas, très précis.

C'est surtout notre construction intérieure... notre éducation, notre mode de fonctionnement, notre/nos protections que nous érigeons face au monde qui nous entoure, nos valeurs sùres, nos repères. (dogmes, systèmes intellectuels, religieux)
Dès que nous OSONS faire quelque chose, nous prenons le risque de tomber, de nous faire critiquer, le seul danger de cet arcane à l'endroit est là.

Autant l'arcane sans nom est notre colonne vertébrale, ce qui nous soutient réellement et nous fait nous tenir droit, autant La Maison Dieu est ce que nous construisons autour de nous, d'où les fantastiques et malheureuses descriptions sur l'ego et la vanité concernant cette lame que l'on peut trouver sur le net.

La confiance et l'envie de construire quelque chose sont dans LA FORCE, LA MAISON DIEU,elle, nous parle de croissance.

En résumé, en se dépassant, on peut ouvrir son mental, (hop le toit qui se soulève) avoir accès à de nouveaux idéaux (aller plus haut).

J'ose : 16
Je m'élève : 16
J'apprends à me dépasser : 16

C'est le premier bâtiment du Tarot. Les autres sont dans La Lune et dans Le Soleil. Donc, cet arcane nous invite à parler d'un bâtiment reconnu par l'homme, donc, public, voire institutionnel (en fonction de la question toujours). Exemples :

16 + 18 ==> bâtiment d'eau (thalassothérapie -où on peut séjourner), piscine municipale
16 + 8 ==> bâtiment de justice : Tribunal de grandes instances, mairies, etc...
16 + 3 =+> bâtiment des écrits : Administrations, écoles normales -bâtiment où on apprend à apprendre -etc...
16 + 19 ==> bâtiment du soleil : centres de loisirs, etc...
16 + 5 ==> bâtiment du pape : églises, bâtiments religieux etc...

Mais ce ne sont que des détails... je le répète, la Maison Dieu parle en premier lieu de la façon dont ON SE CONSTRUIT, de prises de risques, de prises de conscience.

A l'envers, LA MAISON DIEU c'est toujours le chamboule tout, mais mal vécu, donc la colère, la destruction. C'est l'accident, la catastrophe, l'effondrement, une difficile restructuration.
Vous aviez tout à fait raison quand vous avez parlé d'explosion !!!


Il ne faut pas avoir peur de se dépasser, même si les risques sont grands, voilà, le véritable message de la Maison Dieu.
Plus les risques sont grands plus la récompense est grande.

Elle était tout en haut, dans votre passé dans votre tirage sur la sérénité. Elle parlait d'encore autre chose, on en reparlera en son temps :)

Bonne soirée !

Kara
Kara
 
Posts: 118
Joined: Sun May 19, 2013 7:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 8 guests