Pour les anciens eleves : situation trop instable pour moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour les anciens eleves : situation trop instable pour m

Postby NAD43 » Tue Feb 21, 2017 5:42 pm

Bonsoir Christine

je vais tenter de ne plus faire de tirages un temps.
Même si je ne passe pas mon temps a regarder mon téléphone, cette situation me fatigue. J'ai passé l'âge

bonne soirée à toi

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Wed Feb 22, 2017 6:23 am

Bonjour

ou alors juste une dernière et bien précise

j' ais dit à T. que je ne pouvais plus être passionnée avec lui (comme il avait l'air de me le demander), cela va t il le faire réagir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Wed Feb 22, 2017 10:01 am

Coucou,

le faire reagir de quelle façon , tu peux etre plus explicite ? l'inciter à se battre pour toi ? à quitter sa nana et sa maitresse actuelle ? l'inciter à te repondre ? l'inciter à venir te voir .....?

Il semble qu' effectivement, tu prends du recul et que tu as envie de t'investir dans une relation heureuse et chaleureuse et que tu n'as plus envie de relation avec quelqu'un qui ne parvient plus à se positionner , avec un homme qui se cherche encore et qui ne parvient pas à s'assumer en tant que réel compagnon sur qui tu pourrais te reposer egalement (au lieu de toujours etre la "sauveuse" ou "l'infirmière" ...).

Alors le fait de voir l'Empereur peut deja etre un signe positif par rapport à ce que tu attends, l'Empereur commence a assumer et à prendre confiance en lui mais pour autant, je ne pense pas qu'il soit capable de changer radicalement en peu de temps...il est un peu coincé : il se cherche , il arrive a trouver une nouvelle assise mais tout couper et tout radicalement changer là maintenant, il n'y parvient pas pour le moment...

Alors il y quand meme un truc qui se passe au futur mais qui peut etre difficile avec l'Arcane sans nom à l'envers :? : l'envie de rompre comme une impulsion, de mettre un terme à tout ça de façon radicale ? mais c'est aussi un probleme d'agir dans la precipitation :?
Le bonhomme actuellement, peut assumer certaines choses mais n'attend pas à ce qu'il devienne ton "champion" (dans le sens medieval du terme)...il n'a pas le mental pour ça actuellement...

Il a quand meme quelque chose de positif dans ce tirage : avec de la patience et de la douceur, il peut y avoir quelque chose nouveau qui emerge...

Mais encore une fois , tout depend de ce que tu entends par "le faire reagir" ? ....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Wed Feb 22, 2017 6:25 pm

christine7 wrote:Coucou,

le faire reagir de quelle façon , tu peux etre plus explicite ? l'inciter à se battre pour toi ? à quitter sa nana et sa maitresse actuelle ? l'inciter à te repondre ? l'inciter à venir te voir .....?

Il semble qu' effectivement, tu prends du recul et que tu as envie de t'investir dans une relation heureuse et chaleureuse et que tu n'as plus envie de relation avec quelqu'un qui ne parvient plus à se positionner , avec un homme qui se cherche encore et qui ne parvient pas à s'assumer en tant que réel compagnon sur qui tu pourrais te reposer egalement (au lieu de toujours etre la "sauveuse" ou "l'infirmière" ...).

Alors le fait de voir l'Empereur peut deja etre un signe positif par rapport à ce que tu attends, l'Empereur commence a assumer et à prendre confiance en lui mais pour autant, je ne pense pas qu'il soit capable de changer radicalement en peu de temps...il est un peu coincé : il se cherche , il arrive a trouver une nouvelle assise mais tout couper et tout radicalement changer là maintenant, il n'y parvient pas pour le moment...

Alors il y quand meme un truc qui se passe au futur mais qui peut etre difficile avec l'Arcane sans nom à l'envers :? : l'envie de rompre comme une impulsion, de mettre un terme à tout ça de façon radicale ? mais c'est aussi un probleme d'agir dans la precipitation :?
Le bonhomme actuellement, peut assumer certaines choses mais n'attend pas à ce qu'il devienne ton "champion" (dans le sens medieval du terme)...il n'a pas le mental pour ça actuellement...

Il a quand meme quelque chose de positif dans ce tirage : avec de la patience et de la douceur, il peut y avoir quelque chose nouveau qui emerge...

Mais encore une fois , tout depend de ce que tu entends par "le faire reagir" ? ....

Bonsoir Christine

je ne viendrais plus pour des tirages sur lui (j'espère juste que si un jour je redemande mon avenir sentimental, il ne revienne pas dans les tirages).
oui je veux un homme qui se batte parce qu'il croit en moi, et nous. Il a beau être T. j'abandonne. J'abandonne parce que je sens que ce qu'il s'est passé la dernière année de notre relation risque de revenir et j'ai trop souffert, je ne veux plus.
Il n'a peut être pas le mental pour se battre mais en attendant moi je suis là, et c'est surprenant, mais sur ce coup là, je me fais passer en priorité.
Il ne peut pas revenir dans ma vie, ne pas me proposer de se voir quand il est proche géographiquement de moi (il l'a été a plusieurs reprises), me parler de ses déboirs ou bonheur avec sa nouvelle amie sans que je reste de marbre, c'est impossible. Ego ou pas ego, j'ai ma fierté et la nécessité de lui montrer que je dois être respectée. Je ne saurais jamais pourquoi il a été ainsi avec moi, je ne veux plus le savoir.

je lui ais dit. Je ne l'ai pas fait dans la précipitation, j'ai réfléchi, regardé mes réactions, et ce n'est pas bon. A ce rythme là, je n'aurais pas tenu longtemps avant d'exploser.

voilà voilà Christine

Bonne soirée à toi :)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Feb 23, 2017 8:40 am

Bonjour Nad,

NAD43 wrote:je lui ais dit. Je ne l'ai pas fait dans la précipitation, j'ai réfléchi, regardé mes réactions, et ce n'est pas bon. A ce rythme là, je n'aurais pas tenu longtemps avant d'exploser.

L'important c'est d'etre en accord avec toi-meme, on n'a qu'une vie.... :wink:

Et puis hors tarot : c'est vrai que c'est quand meme sacrement gonflé de te reprocher de pas etre assez passionnée avec lui alors que lui n'a tjs pas quitté sa femme, qu'il a une maitresse et qu'il n'a meme pas le courage de venir te voir :mrgreen:

NAD43 wrote:mais sur ce coup là, je me fais passer en priorité.

ça me semble fondamental... :wink:

Belle journée :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Feb 23, 2017 10:27 am

NAD43 wrote:mais sur ce coup là, je me fais passer en priorité.

comme dirait quelqu'un que je connais, ce n'est pas vraiment dire NON à l'autre, c'est surtout dire OUI à soi... :wink:
C'est assumer la responsabilité de ta vie de femme sans en faire reporter la responsabilité sur l'autre ou sur l'exterieur...

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Thu Feb 23, 2017 7:00 pm

Bonsoir Christine

sa femme, il l'a quittée. Ce sera fait officiellement à la fin de l'année scolaire pour que les enfants ne changent pas d'école en cours d'année (meilleure décision à mon sens).
Non ce qui est gonflé, c'est de me demander d'être plus passionnée alors qu'il n'a, visiblement, des vues que sur une personne et ce n'est pas moi.
Je pense qu'il est perdu, totalement perdu, ne sachant ce qu'il veut. Mais je peux peut pas me laisser de côté en attendant qu'il aille mieux. Peut être que mon "secouage de puces" le fera réagir, je ne sais pas. Mais en priorité ce n'était pas le but.

bonne soirée :)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Feb 26, 2017 4:48 pm

Bonjour

T. reviendra t il vers moi ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

belle rupture n'est ce pas ? et cette fois, c'est pour de bon
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Feb 27, 2017 10:53 am

Salut Nad,

NAD43 wrote:T. reviendra t il vers moi ?

NAD43 wrote:belle rupture n'est ce pas ? et cette fois, c'est pour de bon

christine7 wrote:Alors il y quand meme un truc qui se passe au futur mais qui peut etre difficile avec l'Arcane sans nom à l'envers :? : l'envie de rompre comme une impulsion, de mettre un terme à tout ça de façon radicale ? mais c'est aussi un probleme d'agir dans la precipitation :?

que s'est-il passé ? c'est lui qui a rompu finalement ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Mon Feb 27, 2017 11:55 am

Bonjour Christine

Non c est moi, le volcan Nad est rentré en irruption.
J ai pris sur moi promis mais marre de :

- tenter de rentrer en communication avec lui et faire des monologues la plupart du temps
- je me suis rendue compte que depuis quelques mois il venait vers chez moi au moins 1 fois par mois mais jamais eu l idée ou l envie de venir faire coucou alors qu'il savait que je voulais le voir
- jamais de "comment vas tu nad ?"
- incohérent dans ses pas le droit de se dire bisou mais je ne suis plus aussi passionnelle
.....
Et ce qui a tout déclenché, il me dit s inquiéter car sa conquête ne prend pas assez de temps pour lui.
Je l ai testé en lui disant qu en ce moment c était pas la forme. J ai eu comme réponse un silence. J ai explosé, je lui ais dit que j avais droit au respect et je ne resterais pas auprès de quelqu un qui se mique de moi.
Pour lui j exagéré pour moi non. Je lui aïs tout dit pour être certaine qu il ne revienne jamais.

C est dommage que cela se finisse ainsi mais je ne tolére plus certaines choses.
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Feb 27, 2017 12:26 pm

coucou,

NAD43 wrote:Et ce qui a tout déclenché, il me dit s inquiéter car sa conquête ne prend pas assez de temps pour lui.

je ne pige pas ce que ça veut dire là... :?: :?:

mais il est vrai qu'à te lire, ça fait beaucoup...je pense que tu as fais ce qu'il te fallait faire, non ? arreter de refouler ce que tu penses réellement et l'exprimer ?

bon, apres, ta question
NAD43 wrote:T. reviendra t il vers moi ?
veut bien dire que tu esperes un changement de sa part, contrairement à ce que tu as dis avant ?

Ce qui est normal , quand on aime, ben on aime. Et ce n'est pas forcement dans l'action sous toutes ses formes (l'engueulade, la rupture) - qui peut donner l'illusion qu'on reprend le controle actif sur sa vie par rapport aux emotions qui subergent et contre lesquelles on ne peut t'etre que passif- que ça evacue le probleme...

Ceci dit, bien difficile avec cette Maison-Dieu de te repondre....en tous cas, c'est une bonne chose d'avoir liberé ça en toi, c'est ce que je vois dans ton dernier tirage avec la Lune et la Maison-Dieu ! mais cette maison-Dieu au futur proche, je ne saurai l'interpreter, c'est tjs surprenant...peut-etre que oui, il reviendra vers toi...car on passe de la lune (chacun chez soi pour le moment et ça semble etre necessaire...) à la Maison-Dieu au futur (tous les deux au même endroit )...peut etre viendra t il te voir chez toi finalement ?
Ce qui rejoint le tirage d'avant avec l'ASN envers et tout en haut, l'invitation à la patience, le temps que le bonhomme parvienne à retrouver son courage...

mais j'ai l'impression que ce tirage te parle surtout de ton present et de ta necessité à comprendre le passé ou du moins à le voir sous un autre angle... :idea:
Le lien à l'autre ne se fait pas facilement, peut etre cette impression que tu n'es pas voulue ou desirée comme tu le souhaiterais , cette impression que tu n'es pas attendue par l'autre...je suis curieuse : sais-tu si ta naissance etait voulue ou si tu es un "accident" ou arrivée dans un contexte pas du tout ideal ou difficile pour tes parents ? :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Mon Feb 27, 2017 6:04 pm

je ne pige pas ce que ça veut dire là... :?: :?:

Ce que je veux dire, c'est qu'il me manque horriblement et tout ce qu'il trouve a faire, c'est venir s’épancher sur mon épaule pour me lacher qu'il veut être plus souvent avec elle, mais elle non.
Ce n'est quand même pas seulement moi qui refuse d'accepter ce genre de propos, non ? Quelle femme ou quel homme amoureux accepterait que la personne qu'elle (il) aime lui parle d'un(e) autre ?

bon, apres, ta question

En fait, ma question était ironique car je connais la réponse. Tout du moins je connais la finalité de cette histoire.

Mon lien à l'autre ne se fait plus aussi facilement tout du moins différemment. Avant j'étais introverti avec la devise "si je ne fais de mal à personne, personne ne me fera de mal". Avec mon vécu mon côté introverti s'est effacé, j'ose aller vers les autres naturellement, mais je réagis si on tente de me nuire.

Suis je une enfant voulue ou non, je ne sais pas.
Dans quel contexte ? je ne sais pas non plus
une chose est sûre, je suis hyper mal à l'aise quand on me complimente, j'ai du mal à croire la personne qui me le dit. J'ai aussi cette sensation que je n'intéresse personne. Mais je sais, depuis quelques années, que c'est faux, que c'est moi qui me fait de fausses idées. Petit à petit j'arrive a prendre de l'assurance à me dire "non, tu as tord", à écouter mon entourage proche ou non. Il me faut juste du temps car je n'ai pas l'intention de baigner là dedans éternellement.
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Mon Feb 27, 2017 7:21 pm

J'avais lu, je ne sais plus sur quel site que la lune avec la maison dieu signifiaient la rupture
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Feb 27, 2017 7:22 pm

NAD43 wrote:Ce n'est quand même pas seulement moi qui refuse d'accepter ce genre de propos, non ? Quelle femme ou quel homme amoureux accepterait que la personne qu'elle (il) aime lui parle d'un(e) autre ?

ta reaction est tout à fait normale Nad, parfaitement saine. Si on s'aime veritablement, on ne peut pas accepter d'etre considéré comme une quantité negligeable...

NAD43 wrote:"si je ne fais de mal à personne, personne ne me fera de mal".

et ce que tu as fait, ce n'est pas mal, c'est juste normal quand on se respecte.

NAD43 wrote:Suis je une enfant voulue ou non, je ne sais pas.
Dans quel contexte ? je ne sais pas non plus

ah bon ? tu ne connais pas les circonstances de ta naissance ? je comprends alors pourquoi dans ton 1er tirage, le tarot insistait sur la mère....il ya aurait peut-etre quelque chose susceptible de t'eclairer en cherchant du coté de ta mère...

Que dois je faire pour que cette situation devienne plus stable ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar02U:
:TppfEN:

le Mat qui va vers la Lune en solution, ça veut dire aussi chercher du coté de la mère...

Nous sommes le fruit du ressentis de nos parents lors de notre conception et si on a la possibilité de connaitre leurs ressentis à l'epoque de notre conception/naissance, cela pourra peut-etre t'eclairer sur cette problematique :

NAD43 wrote:si je ne fais de mal à personne, personne ne me fera de mal".

car ce n'est pas anodin comme attitude par rapport aux autres, par rapport à l'exterieur :idea: ça evoque un animal dont la survie depend de son coté innofensif voire de son coté invisible : je ne fais rien, et on ne me fera rien....mais du coup, ça te met dans des situations vraiment difficiles à force de tout accepter. Sauf là, tu n'as pas accepté de passer en second, tu as le droit de te donner la priorité dans ta propre vie :idea:

et du reste, c'est quoi faire du mal ? le mal des uns n'est pas le mal des autres....on entre là dans le domaine du jugement des uns et des autres...quelqu'un a t il fait quelque chose dans la famille qui a été jugé comme "mal"et du coup , ya t il eu quelque chose de violent/dangereux en boomerang ? du coup, la memoire est de ne rien faire, comme ça on ne risque rien... :?: et on subit...
Cela peut etre aussi le fait d'accepter de passer en second par peur d'etre ejectée ? peut etre la belle mere a été un probleme par rapport à ta mère au moment de ta conception ? (la Force est aussi la belle mere en tarot). Il est à noter qu'elle se met entre l'homme et la maman cette Force...

NAD43 wrote:J'ai aussi cette sensation que je n'intéresse personne.

ça rejoint un peu la meme chose : ma survie depend du fait que je n'interesse personne, du fait que je sois comme invisible...cachée ? mais c'est difficile à vivre ça....
Peut-etre une memoire familiale de quelque chose qui a été caché ?

Ce sont des memoires de survie du cerveau reptilien mais ça empeche la vie veritable, donc si jamais tu parviens à chercher du coté de ta mere ses ressentis des circonstances de ta conception, gestation/naissance, cela pourra peut-etre t'eclairer autrement quant à ce feeling interieur inexplicable... :idea:

Alors certes, maintenant tu reagis, mais la reaction, n'est pas l'action au sens noble du terme, on est toujours dans le mode "survie" de l'animal :" si on m'attaque , je mors ".
Il y a une notion de danger qui est toujours present et il serait interessant de savoir qui a ressenti ça au moment de ta conception puisque ça te touche et que ça t'empeche de vivre ta vie au centuple... :?: :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Feb 27, 2017 7:27 pm

NAD43 wrote:J'avais lu, je ne sais plus sur quel site que la lune avec la maison dieu signifiaient la rupture

les arcanes ont des centaines d'interpretations, voire des milliers, tout depend du contexte, de la personne et de ce qu'elle vit et de son niveau de conscience egalement...
La Lune en elle-meme peut dire "rupture" car il y a deux maisons (= chacun dans sa maison, chacun chez soi) mais le fait que la Maison-Dieu soit accolée peut aussi dire autre chose...les personnes se retrouvent ensuite dans un meme lieu par exemple...et le fait de voir des arcanes accolées reprenant une meme symbolique n'est pas anodin non plus (ici, la maison)...le language tarot est basé sur la dualité entre autres choses... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT