christine7 wrote:Coucou,
le faire reagir de quelle façon , tu peux etre plus explicite ? l'inciter à se battre pour toi ? à quitter sa nana et sa maitresse actuelle ? l'inciter à te repondre ? l'inciter à venir te voir .....?
Il semble qu' effectivement, tu prends du recul et que tu as envie de t'investir dans une relation heureuse et chaleureuse et que tu n'as plus envie de relation avec quelqu'un qui ne parvient plus à se positionner , avec un homme qui se cherche encore et qui ne parvient pas à s'assumer en tant que réel compagnon sur qui tu pourrais te reposer egalement (au lieu de toujours etre la "sauveuse" ou "l'infirmière" ...).
Alors le fait de voir l'Empereur peut deja etre un signe positif par rapport à ce que tu attends, l'Empereur commence a assumer et à prendre confiance en lui mais pour autant, je ne pense pas qu'il soit capable de changer radicalement en peu de temps...il est un peu coincé : il se cherche , il arrive a trouver une nouvelle assise mais tout couper et tout radicalement changer là maintenant, il n'y parvient pas pour le moment...
Alors il y quand meme un truc qui se passe au futur mais qui peut etre difficile avec l'Arcane sans nom à l'envers: l'envie de rompre comme une impulsion, de mettre un terme à tout ça de façon radicale ? mais c'est aussi un probleme d'agir dans la precipitation
![]()
Le bonhomme actuellement, peut assumer certaines choses mais n'attend pas à ce qu'il devienne ton "champion" (dans le sens medieval du terme)...il n'a pas le mental pour ça actuellement...
Il a quand meme quelque chose de positif dans ce tirage : avec de la patience et de la douceur, il peut y avoir quelque chose nouveau qui emerge...
Mais encore une fois , tout depend de ce que tu entends par "le faire reagir" ? ....
NAD43 wrote:je lui ais dit. Je ne l'ai pas fait dans la précipitation, j'ai réfléchi, regardé mes réactions, et ce n'est pas bon. A ce rythme là, je n'aurais pas tenu longtemps avant d'exploser.
NAD43 wrote:mais sur ce coup là, je me fais passer en priorité.
NAD43 wrote:mais sur ce coup là, je me fais passer en priorité.
NAD43 wrote:T. reviendra t il vers moi ?
NAD43 wrote:belle rupture n'est ce pas ? et cette fois, c'est pour de bon
christine7 wrote:Alors il y quand meme un truc qui se passe au futur mais qui peut etre difficile avec l'Arcane sans nom à l'envers: l'envie de rompre comme une impulsion, de mettre un terme à tout ça de façon radicale ? mais c'est aussi un probleme d'agir dans la precipitation
Le bonhomme actuellement, peut assumer certaines choses mais n'attend pas à ce qu'il devienne ton "champion" (dans le sens medieval du terme)...il n'a pas le mental pour ça actuellement...
NAD43 wrote:Et ce qui a tout déclenché, il me dit s inquiéter car sa conquête ne prend pas assez de temps pour lui.
veut bien dire que tu esperes un changement de sa part, contrairement à ce que tu as dis avant ?NAD43 wrote:T. reviendra t il vers moi ?
je ne pige pas ce que ça veut dire là...![]()
bon, apres, ta question
NAD43 wrote:Ce n'est quand même pas seulement moi qui refuse d'accepter ce genre de propos, non ? Quelle femme ou quel homme amoureux accepterait que la personne qu'elle (il) aime lui parle d'un(e) autre ?
NAD43 wrote:"si je ne fais de mal à personne, personne ne me fera de mal".
NAD43 wrote:Suis je une enfant voulue ou non, je ne sais pas.
Dans quel contexte ? je ne sais pas non plus
Que dois je faire pour que cette situation devienne plus stable ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NAD43 wrote:si je ne fais de mal à personne, personne ne me fera de mal".
NAD43 wrote:J'ai aussi cette sensation que je n'intéresse personne.
NAD43 wrote:J'avais lu, je ne sais plus sur quel site que la lune avec la maison dieu signifiaient la rupture
Users browsing this forum: No registered users and 15 guests