Pour les anciens eleves : situation trop instable pour moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour les anciens eleves : situation trop instable pour m

Postby NAD43 » Mon Feb 27, 2017 7:42 pm

ma naissance, je ne sais pas. Entre nous Christine, je n'ai pas envie de poser des questions à ma mère, par envie, ni la force de devoir affronter une nouvelle chose, si secret il doit y avoir.
Mais il y a une chose, un "secret" (je le met entre guillemet car c'était plus un événement qui a été enfoui par un membre de ma famille et qui a refait surface 30 ans plus tard). Depuis toute petite, je suis proche de ma soeur de 5 ans mon ainé. Mon enfance et adolescence, j'avais ce besoin de la protéger. J'ai vécu mon enfance en retrait, ne faisant pas de bruit comme pour ne pas être vue, surtout par mon père. je gardais me distances avec lui.
Vers mes 31 ans, j'ai appris par ma soeur, qu'elle avait également toujours eu cette crainte envers mon père. Durant toutes ces années, elle ressentait un mal être puis elle est allée voir un psy qui l'a hypnotisée et là, les souvenirs de son enfance sont revenus. Elle a été victime d'un viol d'un homme, un soit disant ami de membres de notre famille. Elle avait 8 ans et moi 3 ans. Cela a été tellement violent qu'elle a tout occulté durant toutes ces années. Je pense que je le sentais, peut être ais je été témoin, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, toutes 2 avons réagis de la même manière, nous avons reporté la faute sur notre père et avons vécu toutes ces années ainsi. Jusqu'a ce qu'elle se souvienne et après en avoir parlé toutes les 2, nous avons compris bien des choses.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Feb 27, 2017 8:02 pm

OK...

NAD43 wrote:ma naissance, je ne sais pas. Entre nous Christine, je n'ai pas envie de poser des questions à ma mère, par envie, ni la force de devoir affronter une nouvelle chose, si secret il doit y avoir.

tu sais, ça pêut etre simplement un ressenti difficile, pas forcement un secret...mais je comprends parfaitement que tu ne souhaites pas de rapprochement, si tu es bien comme ça interieurement, alors continue :wink:

Je t'encourage à poser des questions actives par rapport à ta vie de femme au lieu de continuer à poser des questions où tu es passive par rapport à ce que tu vis.... :idea: C'est tout l'interet du tarot et c'est un tres bel outil à utiliser dans ce sens :idea:
Par exemple : q"ue dois je faire ou de quoi dois je prendre conscience pour vivre une vie de femme dans laquelle je me sente realisée ?" "Est ce un bon choix de m'investir dans le retour de X vers moi ? " ou un truc de ce genre...bref, pose la question que tu souhaites par rapport à ta vue de femme mais une question où tu n'es pas passive , à attendre que ça se passe, à attendre que ce soit un evenement exterieur ou un etre exterieur qui fasse basculer ton destin....tant que tu fais dependre ton bonheur de l'exterieur ou d'une personne exterieure, je constate que ça va dans le mur...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Tue Feb 28, 2017 6:17 am

Bonjour Christine

oui je vais poser mes questions différemment.

quant à mon passé, de petite fille, je préfère le laisser derrière moi, je pensais avoir une famille parfaite, sans histoires. Jeune adulte j'ai découvert des choses, pas toujours catastrophiques, car il y avait beaucoup de non dits chez nous. je laisse tout ça derrière moi.
Aujourd'hui, je suis maman et je ne reproduis pas cela avec mes enfants, sauf mon histoire avec T. Ils le sauront peut être plus tard.

Bonne journée à toi

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Tue Feb 28, 2017 6:21 pm

Bonsoir

que dois je faire pour vivre une vie sentimentale épanouie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar20D:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfEN:

Merci :)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Mar 02, 2017 8:37 am

Hello Nad :wink:

NAD43 wrote:que dois je faire pour vivre une vie sentimentale épanouie ?

alors on voit dans la ligne du bas, que tu cherches une reconnaissance, une validation, une legitimité exterieure que l'homme symboliquement n'est pas capable de te donner ou n'a pas la volonté pour ça : il n'est pas capable tout seul de le faire, il est trop soumis aux influences exterieures lui-meme ou a trop eu l'habitude d'attendre une benediction/validation exterieure lui egalement (il regarde deux femmes et il semble pris en sandwich sans avoir la volonté à ce jour de decider par lui-meme, il attend qu'on le fasse pour lui d'une certaine façon );

:arrow: Resultat dans la ligne du dessus : c'est toi qui doit toujours tout faire, c'est toi qui lutte ou qui se substitue à lui, c'est toi qui apporte le courage mais ça ne marche pas pour autant car l'homme te tourne le dos (symboliquement , il ya tjs le manque de reconnaissance auquel tu aspires) car il regarde sa famille en priorité et tous les problemes qui en decoule ou les difficultés inherentes à se potionner dans une nouvelle vie...Il te cherche au depart pour ce courage que tu as et qui lui manque mais ça ne suffit pas pour autant pour que tu t'epanouisse dans le relation amoureuse...sans courage lui-même (l'empereur envers manque de courage), il n'ose pas affronter la famille et une nouvelle vie...bref, se substituer à l'autre ne resoud rien.

Tout en haut la solution : en fait, le tarot te dit qu'il doit y avoir une equilibre entre l'energies feminine (La Justice) et l'energie masculine (la roue de fortune) qui doit exister pour que tu puisses vivre une vie sentimentale epanouie, bref, un vrai equilibre dans le couple.

Tu dois arreter de repondre aux attentes de l'homme : tu n'existes dans ce cas là que pour combler son manque à lui, son manque d'initiative, son manque de volonté et donc il la cherche chez toi ! mais du coup, tu n'existes pas vraiment, tu ne te realises pas dans ta globalité, dans ce que tu es profondement interieurement, tu n'existes dans la relation que pour lui combler ce manque donc forcement tu ne peux pas t'epanouir....

Tu dois decider de t'accorder ce que tu mérites (La justice) soit le meilleur, tu es une femme unique, tu n'as pas besoin de legitimité ou de reconnaissance de la part de l'homme. Tu dois aussi arreter de repondre à ses attentes à lui, à etre là uniquement pour combler ses manques ou son manque de courage (courage que toi, tu as fondamentalement contrairement à lui!), tu as besoin d'exister simplement dans la relation amoureuse en tant que femme dans tout ce que tu ES et non pas dans ce que tu FAIS pour l'autre...

Belle journée à toi
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Thu Mar 02, 2017 12:20 pm

Bonjour Christine

Tu as tres bien cerne le type d homme que je recherche. Je pensais que T. l etait, tout du moins je l ai vu ainsi des annees, meme si par moment, je le soupconnais d etre un homme qui n arrivait pas a faire des choix et attendait que cela vienne de la femme. Avec sa nouvelle copine, j ai eu la confirmation. Il avait fait le choix de revenir vers moi mais par peur de se faire gronder il a rebrousse chemin utilisant n importe quelles excuses. D ailleurs une de mes dernieres phrases a don intention a ete "continues bien de la laisser guider tes choix".
Je ne te cache pas ma déception quand j ai vraiment vu ce trait chez lui et c est ce qui m encourage également de ne plus le contacter.

J ai parfois l impression que jamais je ne trouverais ce que je cherche. Les hommes ont bien changé.
Bon après midi :-)

Nad
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Mar 02, 2017 5:53 pm

NAD43 wrote:J ai parfois l impression que jamais je ne trouverais ce que je cherche. Les hommes ont bien changé.

tu sais, rejeter la faute sur les hommes , c'est un peu facile... il n'y a pas de hasard dans la vie :wink: ...si tu attires ce type de relation (l'homme ne s'engage pas avec toi), c'est qu'ils sentent chez toi que tu n'existes en tant que femme (ou que tu trouves ta validation interieure de femme) qu'en cherchant à combler leur manque...On attire exterieurement ce que nous sommes interieurement...

Le tout est de comprendre à se voir aussi autrement en tant que femme : tant que tu attires ce type de relation, c'est que tu ne parviens pas à voir quelle femme tu es profondement , interieurement...ou du moins, que ça ne te parait pas suffisant.

Ceci dit, ça vient souvent de notre enfance et du type de relation qu'on a entretenu avec nos parents : en tant qu'enfant, on a souvent devancé les attentes de nos parentss ou leurs problemes par amour d'enfant, on a servi de "tampon", de facilitateur, de moderateur, de moteur encourageant, de consolateur, d'épaule sur qui ils pouvaient s'appuyer, ou se defouler , etc, etc (sans jugement,hein, ce sont juste des constats frequents) et du coup, et bien on ne se voit que comme ça dans la relation d'amour = "on sert à..." (à completer selon notre vécu d'enfant/parents :mrgreen: ). Alors qu'on ne sert pas, on EST, tout simplement.
En amour, il n'y a pas besoin de faire ou de servir à, l'amour EST tout simplement.

C'est comme si tu ne t'engageais pas avec toi-meme en tant que femme complete (qui n'a pas besoin de combler quoi que ce soit pour être réalisée ou pour se sentir valorisée, utile), donc l'exterieur non plus...tu cherches un homme, un exterieur pour valider ta femme, pour valider qui tu es profondement mais tant que tu ne la valides pas toi-meme, tant que tu n'en reconnais pas sa valeur toi-même, et bien l'exterieur ne la reconnait pas non plus...c'est comme un jeu de miroir... :idea:

La bonne nouvelle, c'est que ça change quand on commence à en prendre conscience :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Thu Mar 02, 2017 7:33 pm

Bien sûr qu'il est trop facile de tout rejeter sur l'homme. La société a changé et la part de responsabilité est partagée entre les hommes et les femmes. Je pense que les rôles ont bougé et il y a une perte de repères.
Le débat serait trop long.

En ce qui me concerne, je pense changer car je prend conscience de certains défauts. Déjà mes capacités professionnelles changent, tout du moins je prend conscience de ce que je suis capable, je prend de l'assurance. Je suis soutenue par mes supérieurs qui m'ont dit et me montrent qu'ils croient en moi, et cela aide beaucoup mentalement.

Tu parles de l'enfance et de ce qui nous marque dans notre vie d'adulte, mais dans mon cas il y a aussi la violence psychologique que j'ai vécu et j'étais arrivée à un point où je pensais réellement que je ne valais rien. Avec les années, je reprend confiance, la guérison est longue mais je gagne des points petit à petit.

Pour en revenir à cette femme que je suis, et que je dois assumer,

quelle est cette partie de moi que je dois assumer ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfEN:

Merci et bonne soirée

Nad
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Fri Mar 03, 2017 9:01 am

Hello :wink:

NAD43 wrote:quelle est cette partie de moi que je dois assumer ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfEN:

et bien, c'est l'Imperatrice....soit la femme terrestre (pas la maman, pas la femme spirituelle, non, la femme dans la matière, d'où son appelation d'ailleurs :wink: ). L'Imperatrice, elle regne sur la matière, elle s'y epanouit sans complexe...

Je te mets un extrait du livre de Jodorowsky , la voie du tarot , sur cette Imperatrice : fécondité, creactivité, seduction, désir, enthousiasme...decouverte du desir et de la puissance se.x.uelle, c'est la part feminine de l'être, une femme pleine de feu et d'energie , animée par une ferveur bouillonnante. Elle est prête à s'eclater, à depasser ses limites, quel que soit son âge. "Je suis l'activité, la seduction, le plaisir. Il n'y a rien en moi qui ne soit pas beau. Pas de devalorisation:je suis ce que je suis, toujours pleine et vivante. Dès que je m'incarne dans un corps, il devient sublime. Rien ni personne ne peut me resister, je suis la seduction spirituelle, charnelle, totale."

Bref, tout ça pour dire que c'est la femme dans ce qu'elle a de terrestre, de charnel, de plaisir, de jouissance, qui a été bloquée par le Pape envers. et donc en solution, il y a une femme qui se bat pour reussir à s'exprimer. Mais le combat a été la "solution" à un moment mais elle n'est plus forcement d'actualité (tu te referes toujours à "je dois me battre pour lui, pour moi, pour ce que je crois"...donc, tu as integré qu'il fallait toujours te battre mais c'est un implant familial du passé, et tu as prouvé que tu savais le faire mais aujourd'hui, non, tu n'as pas forcement à te battre pour exister en tant que femme. Tu as à incarner cette femme, à la vivre tout simplement...

Alors le Pape envers : ça peut etre le père, les unions/mariages difficiles dans la famille (on a des memoires inconscientes de nos familles, de nos aieuls et ils ont du certainement se battre et tu gardes ça en memoire inconsciente...), c'est un probleme de transmission qui bloque et perturbe l'expression de ce que tu es en tant que femme profondement...c'est la non -reconnaissance ce de ce que tu es et qui ne l'autorise pas à se vivre et à s'exprimer...à moins de se battre (la solution du passé ).

Mais je pense que ce que tu expliques de toi meme et d'où tu viens sur le plan familial est tres parlant et tu as fait un sacré chemin...maintenant il s'agit de realiser que tu n'as pas toujours à te battre pour te vivre en tant que femme mais plutot à la laisser s'exprimer dans la matière, le terrestre sans la juger...à la revivre comme si tu etais une adolescente finalement, et comme si comme une adulte comprehensive, tu la regardes avec bcp de tendresse et tu la laisses vivre ses pulsions, ses desirs , ses plaisirs, sa créativité...

L'Imperatrice n'a pas à se battre, elle vit ses desirs, sa creativité, sa spontaneité dans ce qu'elle voit de la vie, elle cueille spontanement les fruits d'un arbre si subitement elle en a envie, elle s'envoie en l'air avec qui elle veut si elle en a envie et sans aucun jugement sur elle-meme car elle vit et elle aime la vie dans toutes ses facettes et tous ses plaisirs sans devoir se projeter , sans attentes hormi celles de se vivre dans l'instant present....et elle s'accueille dans ce qu'elle est et dans ses pulsions de vie et de plaisirs...

Mais je pense que la vie va t'aider en cela, on le voit au futur :wink:

Je vais te laisser continuer sans moi maintenant, je pense que je t'ai apporté tout ce que je j'etais en mesure de t'apporter comme éclairage :wink:

Bonne continuation Nad 8) :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Fri Mar 03, 2017 5:55 pm

Bonjour Christine,

Tout ce que tu écris, et la description écrite dans "la voix du tarot" est la femme qui m'est apparue il y a maintenant 7 ans et que j'ai découvert au fil des années. Au début, cela a été difficile car je ne me reconnaissais pas, mais une force me poussait à la laisser s'exprimer, c'est ce que j'ai fait. Durant ces années, quand je laissais cette femme agir sans la retenir, il est vrai que je me sentais enfin vivre.
malheureusement, avec ma séparation, je l'ai de nouveau enfoui au fond de moi. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'aujourd'hui je la connais, je sais qui elle est et ce sera moins compliqué de la laisser s'exprimer.

:Tar14U:

Christine, un simple merci ne suffirait pas par rapport à ce que tu m'as apporté.
Tu as su me faire voir ce que je n'arrivais pas à voir.
Tu as su m'apaiser quand je n'arrivais pas à voir clair et que cela me mettait en panique.
Tu as été très patiente face à mes interminables questions.
Et avec ce dernier post, tu m'as rappelé quelle femme j'étais. J'ai encore un peu de chemin à faire, mais il fallait que je me souvienne et j'espère , je désire que cette femme revienne avec son côté mature mais aussi son côté insouciante croquant la vie à pleines dents.

Je te souhaite de trouver un homme à ta hauteur et avec qui tu seras heureuse :wink:

bonne continuation à toi aussi Christine :)

Nad
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Mar 09, 2017 10:02 am

Hello Nad :wink:

je m'aperçois que je ne t'ai pas repondu :

NAD43 wrote:Tu as su me faire voir ce que je n'arrivais pas à voir.
Tu as su m'apaiser quand je n'arrivais pas à voir clair et que cela me mettait en panique.
Tu as été très patiente face à mes interminables questions.
Et avec ce dernier post, tu m'as rappelé quelle femme j'étais. J'ai encore un peu de chemin à faire, mais il fallait que je me souvienne et j'espère , je désire que cette femme revienne avec son côté mature mais aussi son côté insouciante croquant la vie à pleines dents.

je te remercie pour tout ça :wink: Ceci dit, je vais te dire un truc : le veritable declic, tu ne l'auras pas uniquement par la comprehension intellectuelle. Les veritables declics passent par le corps : les emotions ou la joie...nous sommes dans une société qui helas, valorise trop le rationnel et le raisonnement, la comprehension et qui a oublié le ressenti, l'importance des emotions :wink:
Je le sais, je suis tres masculine et j'ai evolué en me connectant aux forces du feminin.
Je te conseille de lire au plus vite un bouquin d'un psychiatre que je trouve tres pertinent et plein de bon sens : "quand nos emotions nous rendent fous" . il explique tres bien que nous essayons souvent de detruire ce qui peut nous perturber (nos emotions) au lieu d'accepter que nous ne pouvons les maitriser ou les controler ce qui peut nous donner une sentiment d'impuissance extreme quand on a vécu des emotions difficiles dans notre enfance, quand nous avons perdu confiance et que cela peut raviver la peur de tomber "sous le controle de l'autre" du fait de ce que l'on ne controle pas...Face à ça, on essaie de retrouver un rôle actif (rompre, dominer l'autre, vivre une relation où les emotions sont moindres, etc) qui redonne l'illusion de depasser notre impuissance et de redevenir acteur de notre vie...mais ce sont juste des moyens archaiques de defense que l'on retrouve...
La veritable maitrise se trouve dans la creativité de l'echange et dans l'ouverture à l'autre...certes, pas facile quand on a vécu difficile par rapport à nos emotions et à l'amour mais l'intelligence emotionnelle est une des grandes clés, helas, sous evaluée dans notre société où les hommes se barricadent souvent contre les emotions (car ils se sentent impuissants, en danger, à decouvert)...or beaucoup de femmes maintenant ont acquis ces memes problematiques (car elles ont aussi en transgenerationnel des femmes soumises de force par la société qui se sont battu pour vivre et pour leurs droits donc inconsciemment, leurs reflexes de survie sont devenu souvent les memes que ceux des hommes...).
Quand on aime, il y a tjs le risque d'etre déçu, et il faut apprendre à retrouver la confiance dans la vie et dans nos ressources propres pour accepter le risque dans la vie... . Il n'y a pas de vie sans echange et sans ouverture à l'autre et la confiance en soi est à retrouver pour parvenir à ne plus se sentir menacée par nos emotions...bref, parvenir à dedramatiser tout ça, accepter l'autre qu'on aime dans toutes ses nuances et sans lui demander de combler nos peurs d'enfant et continuer à s'aimer soi-meme, et retrouver la confiance dans ma vie et continuer à prendre des risques (= à aimer) car oui, quand on aime, qu'on le veuille ou non, on devient dependant de l'autre, du moins sous une certaine forme, et ça demande d'etre suffisamment bien dans sa peau et d'avoir assez de confiance en soi pour accepter l'echange avec l'autre qui n'est pas la perfection, qui en est même bien loin comme nous meme... :wink:
Car au final, à quoi bon vivre si on se protege de l'amour et de ses (fortes) émotions ? :wink:

Perso, j'ai vecu la passion avec tous ses travers car oui, j'ai un réel probleme à accepter mes emotions fortes et le sentiment d'impuissance, de dependance que cela entraine, surtout, moi, qui me suis longtemps identifiée aux valeurs masculines et qui me suis tjs vie comme une "guerrière" :mrgreen: et qui suis souvent perçue comme "solaire", voire avec une energie masculine (mon prof de taekwondo disait de moi : "christine, elle est comme nous, c'est un vrai mec! " :mrgreen: , qui me suis vue comme "maitresse" de ma vie , et bien cette passion m'a renvoyée en boomerang mes emotions que je ne parvenais pas à vivre en confiance (independamment des problemes de l'autre qui n'etait pas libre) et donc cette situation que je ne parvenais pas à controler, à stabiliser et qui me confortait dans un ressenti immediat de danger...la dependance emotionnelle : bouh quelle horreur ! :mrgreen: c'est de la faiblesse pour nous les hommes !!! :mrgreen: :lol: Plutot un gros probleme de maturité emotionnelle, oui.... :idea:
Mais tu sais quoi ? et bien j'ai realisé que si je mourrai demain, et bien mes plus beaux instants de vie sont ceux de cette passion et que rien que pour ça, je reviendrai sur terre pour revivre ça... :wink: C'est magnifique l'amour et cette communion charnelle, c'est plein de risques, oui, mais c'est quand même extraordinaire quand on parvient à le vivre, à trouver ses ressources personnelles pour trouver la confiance en soi d'accepter que l'autre ne peut pas combler tes manques d'enfant, accepter la dependance emotionnelle/amoureuse sans pour autant devenir dependante et bloquée dans ta vie.. . Devenir un adulte emotionnellement, c'est un sacré challenge ! :wink: :idea:

Bonne continuation et bises !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sat Mar 11, 2017 6:11 am

Bonjour Christine

justement, depuis que j'ai appris à écouter également mon corps, je tente plus de l'écouter.
Quand j'ai pris ma décision concernant T. je pense que ma prise de conscience intellectuelle a été plus motivée suite à l'écoute de mon corps. Chose que je ne pouvais pas faire tant que je n'avais pas réussi à me connaitre mieux.

Autre chose, je recherche également une relation où l'intellectuel est important, mais également ce côté passionnel déclenché par le charnel qui pour moi est également très important dans une relation de couple. Cela ne me fait pas peur car c'était tellement magique de se sentir vivre à ce point.

C'est magnifique l'amour et cette communion charnelle, c'est plein de risques, oui, mais c'est quand même extraordinaire quand on parvient à le vivre, à trouver ses ressources personnelles pour trouver la confiance en soi d'accepter que l'autre ne peut pas combler tes manques d'enfant, accepter la dependance emotionnelle/amoureuse sans pour autant devenir dependante et bloquée dans ta vie.. . Devenir un adulte emotionnellement, c'est un sacré challenge ! :wink: :idea:

bien sûr que c'est extraordinaire de pouvoir le vivre, et tout comme toi jamais je ne regrette l'avoir vécu même si cette histoire c'est fini en queue de boudin. Les 5 premières années de cette relation ont été tellement intenses émotionnellement. Ce qui me fait peur ce n'est pas le fait d'être sur ce nuage émotionnel qui ne cesse de monter haut dans le ciel, mais plus cette chute.
je suppose que c'est pour éviter cette chute qu'il est vital de devenir un adulte émotionnellement.
Mais quand les hormones se lachent, cela devient assez compliqué. Il faut peut être une juste dose, mais la chimie du corps nous ne la controlons pas. important également, de la sincérité et des échanges dans le couple.
Enfin c'est ma vision.

Bonne journée Christine :)

Nad
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sat Mar 11, 2017 9:04 am

:wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT