pour pedisoppio

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour pedisoppio

Messagepar LANA » Sat Mar 05, 2016 11:36 am

Bonjour pescidoppio

Vais-je reprendre ma liberté :

Comme tu peux le voir dans ce tirage, deux fois il est dit « protéger la petite fille » dans pape et etoile et dans tempérance et le monde.
Deux fois apparait la notion de protection envers une femme nue c’est-à-dire envers une femme sans défense..

Tu es sans défense par rapport à ton mari ? je me sens oppressée face à cette situation.

Ton mari te voit faible ? pour lui je ne peux pas vivre seule et surtout pas sans lui

Ton mari est plus âgé que toi ? oui

Il y a une notion d’argent entre vous qui est déterminante ? ll y a bien une problématique, l argent est en effet une entrave à notre séparation, disons que des éléments extérieurs sont venus perturber cette possible rupture, donc pour le moment, nous sommes actuellement dans un p'tit break, mais malheureusement nous risquons fort de nous retrouver sur le même toit dans 2 mois.

Reprendre ta liberté, tu le peux mais il te vaut couper des liens qui sont fort ancrés en toi… facile à dire moins facile à faire… et puis il y a cet aspect économique qui est mis en évidence dans le tirage …
+++++++++ eh oui ce qui me peine beaucoup, j ai l impression d'être totalement enchainé, je reconnais que les liens sont fort.
Vais-je le quitter ?
Il y a un choix à faire…. Ce fantasme nommé chariot hante vos jours et vos nuits et vous divise…..là je ne comprend pas , qu entends tu par fantasme qui nous divise, le chariot est solutionné par l amoureux, ce chariot va devoir faire un choix ! Ce chariot aura t il un rôle à jouer, car il semble toujours présent dans les tirages !

Ton mari combat le fantasme et pour l’instant c’est lui qui gagne….. oui le chariot n'est pas en bonne posture face à l empereur
+++++++

Si je peux me permettre, je demanderais au tarot « est-il juste pour moi de me séparer »…
Avant de faire un pas de ce genre, je pense qu’il est bon de bien évaluer la situation.

Est il juste de me séparer de mon compagnon ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:

merci pour ton aide

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sat Mar 05, 2016 12:17 pm

Pour reprendre l’argument Chariot, dans le tirage en question, il se trouve entre la force et l’empereur, c’est à dire entre toi et ton mari. La solution au chariot à l’envers est la carte de l’amoureux, dans cette carte j’y vois les pensées, c’est-à-dire que tu penses à un chariot, c’est-à-dire que tu espères en un chariot pour résoudre les problèmes.
C’est peut-être là le noyau de la question….. un autre homme ne peut être la solution de nos propres problèmes, nos propres problèmes sont bien à nous et c’est à nous de les résoudre, c’est à nous à comprendre ce qui ne va pas, c’est à nous à affronter nos conflits, c’est à nous à résoudre notre ou nos problématiques. J’en reviens un peu au premier tirage, il te faut grandir, devenir femme indépendante, seulement alors tu pourras y voir clair et prendre la juste décision.

Est-il juste de me séparer ?
_Au présent dans le pendu on te voit liée, enchainée come tu dis et il faudrait te libérer…… il te faut donc travailler sur cet aspect, comment trouver la ta solution pour te libérer, comment retrouver indépendamment ta liberté.
_On revoit un problème économique qui est un obstacle à la séparation, autre thème à travailler (la liberté coute très chère).
_0n voit aussi une crise au niveau travail au niveau de la réussite professionnelle ce qui veut dire que c’est encore un autre thème sur lequel se concentrer pour acquérir la liberté.
_on voit au futur le mat à l’envers qui hésite beaucoup à affronter une nouvelle vie (la jugement).

En résumer, le tarot ne dit pas c’est juste ou pas, mais il dit que si tu veux vraiment te séparer tu devrais affronter tous ces thèmes… tu es prête ? tu as le courage ?
C’est possible mais il faut beaucoup travailler sur soi.
En solution on voit quand même un couple (pape papesse) qui est vainqueur, qui réussit à affronter sa crise de couple. Sur les deux files on voit la femme qui part en guerrière et qui finit par s’adoucir (justice qui va en amoureux et force qui va en jugement. Dans les deux cartes finales il y a la communication, la joie de collaborer ensemble.

Voilà quelques réflexions.
bon week-end Lana
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Tue Mar 15, 2016 3:17 pm

Bonjour

vais je réussir à reprendre ma liberté

Pour reprendre l’argument Chariot, dans le tirage en question, il se trouve entre la force et l’empereur, c’est à dire entre toi et ton mari. La solution au chariot à l’envers est la carte de l’amoureux, dans cette carte j’y vois les pensées, c’est-à-dire que tu penses à un chariot, c’est-à-dire que tu espères en un chariot pour résoudre les problèmes.
C’est peut-être là le noyau de la question….. un autre homme ne peut être la solution de nos propres problèmes, nos propres problèmes sont bien à nous et c’est à nous de les résoudre, c’est à nous à comprendre ce qui ne va pas, c’est à nous à affronter nos conflits, c’est à nous à résoudre notre ou nos problématiques. J’en reviens un peu au premier tirage, il te faut grandir, devenir femme indépendante, seulement alors tu pourras y voir clair et prendre la juste décision. tous les jours j affronte les problèmes, je les supportes, quelquefois nous avons besoin d'une soupape, oui ce chariot ne résout rien au final, qu'importe, il m aide à me maintenir debout.

Est-il juste de me séparer ?
_Au présent dans le pendu on te voit liée, enchainée come tu dis et il faudrait te libérer…… il te faut donc travailler sur cet aspect, comment trouver la ta solution pour te libérer, comment retrouver indépendamment ta liberté.

_On revoit un problème économique qui est un obstacle à la séparation, autre thème à travailler (la liberté coute très chère). mon compagnon est actuellement au chômage.

_0n voit aussi une crise au niveau travail au niveau de la réussite professionnelle ce qui veut dire que c’est encore un autre thème sur lequel se concentrer pour acquérir la liberté. je suis autonome financièrement, actuellement en arrêt maladie, un petit souci de santé, une baisse de salaire ce qui ressort peut être dans le tirage.

_on voit au futur le mat à l’envers qui hésite beaucoup à affronter une nouvelle vie (la jugement).

En résumer, le tarot ne dit pas c’est juste ou pas, mais il dit que si tu veux vraiment te séparer tu devrais affronter tous ces thèmes… tu es prête ? tu as le courage ? j aimerai qu'il retrouve son autonomie financière. je l aide et le soutien, je serai la pour lui et lui pour moi. nous avons déjà affronté des tempêtes.

Allons mous retrouver une stabilité financière ?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Mar 15, 2016 5:00 pm

Merci pour tous les feedback… Ça aide à comprendre si nous sommes dans le bon chemin au niveau des lectures…
Stabilité financière ?
Vous voilà tous les deux, papesse et pape, dans le fond le tarot dit que vous êtes tous les deux tranquilles même si vous êtes en train de passer des difficultés économiques. Le pape et la papesse, normalement ne sont pas préoccupés par l’aspect économique comme pourraient l’être l’impératrice et l’empereur, en fait ce n’est pas ta vraie question… puisque tu regardes le diable (tu es attirée par la transgression, bien que tu t’en protèges). Lui le pape est aux antipodes par rapport à toi, il regarde l’amour, ils pensent aux enfants…je ne dis pas qu’il rêve mais…
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Tue Mar 15, 2016 6:50 pm

Bonsoir

merci pour tous les feedback… Ça aide à comprendre si nous sommes dans le bon chemin au niveau des lectures…
Stabilité financière ?
Vous voilà tous les deux, papesse et pape, dans le fond le tarot dit que vous êtes tous les deux tranquilles même si vous êtes en train de passer des difficultés économiques. Le pape et la papesse, normalement ne sont pas préoccupés par l’aspect économique comme pourraient l’être l’impératrice et l’empereur, en fait ce n’est pas ta vraie question…
puisque tu regardes le diable (tu es attirée par la transgression, bien que tu t’en protèges). Lui le pape est aux antipodes par rapport à toi, il regarde l’amour, ils pensent aux enfants…je ne dis pas qu’il rêve mais…

ah j'ai des pensées pas très catholique :twisted:
c'est peut être lui qui va me quitter :?:
j avoue que je suis perdue, car franchement je rame pour le moment côté finances.
mon fils est au chômage, mon compagnon.....

bon, comme tout va bien côté finances :D
et avec un peu d'humour, voici la question cachée, celle qui vient des ténèbres, les tentations... :twisted:

1 er essai
vais je transgresser dans ma vie de couple ? je n 'ai pas préciser ****............

hi hi, plus de papesse et de diable et peut être que là par miracle le tarot va me parler de mes problèmes financiers :D vu que tout est à l envers

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar01U:

2ème essai
vais je transgresser ****..........dans ma vie de couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vu la tronche des tirages ,je ne pense pas :wink:

merci et bonne soirée
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Mar 16, 2016 9:29 am

Dans le premier essai on voit que tu penses fort à la transgression…. C’est un besoin physique…. Il y a du feu en toi….. force et bateleur est la rencontre d’un couple qui a beaucoup de feu… on pourrait penser que tu vas transgresser, oui….
Dans le deuxième essai, la transgression, oui, mais un peu moins explicite…
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Wed Mar 16, 2016 10:22 am

Bonjour Pesci

Dans le premier essai on voit que tu penses fort à la transgression…. C’est un besoin physique… bon un peu d'hésitation de ma part dans la façon de voir la force, quand tu parles d'un besoin physique , je dirais que oui la force peut en effet représenter une forte attirance vers ce bateleur, mais il me semble qu'elle maitrise et le pauvre petit bateleur me fait penser à un homme qui ne semble pas savoir ou mettre les pieds . cela me fait penser à l incertitude du bateleur.

. Il y a du feu en toi…. force et bateleur est la rencontre d’un couple qui a beaucoup de feu… on pourrait penser que tu vas transgresser, un besoin physique : de la froideur d'une papesse je me retrouve en force :evil: , oui….il y a bien un couple, c'est pas la première fois que ce couple sort dans mes tirages.

Dans le deuxième essai, la transgression, oui, mais un peu moins explicite…euh pour comprendre, je fais ma curieuse, peux tu me décrire le tirage ci-dessous, c'est bien d'avoir une vue d'ensemble, comme tu l'indiques le deuxième essai et moins explicite, mais que dit ce tirage :?:

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A Bientôt

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Mar 16, 2016 3:35 pm

Sur chaque tirage on pourrait beaucoup écrire mais je me limite car je n’en finirais plus…..
Comme tu es intéressée à bien comprendre, je reprends le premier essai :
Deux lectures possibles :
_ la première peut parler de l’aspect financier. L’étoile (toi) a beaucoup de dépenses, ça te préoccupe (l’impératrice), il y a beaucoup de sortie d’argent à affronter pour la maison pour les enfants (la maison dieu). La force (toi) doit contrôler le peu d’argent qu’il y a en ce moment puisque la force regarde le bateleur qui a une seule petite pièce dans sa main. L’amoureux et le bateleur disent que tu ne sais pas trop comment faire, un peu quoi et un peu là. Mais les cartes sont à l’endroit donc c’est supportable.
_la seconde, sujet de la demande, nous parle de la transgression. Toi, étoile à l’envers car ton tu n’es pas satisfaite intimement, tu penses (imperatrice) à l’organe masculin que représente la maison dieu. Au futur, force et bateleur représentent pour le tarot un couple parfait, ils sont mari et femme, l’élément Feu les uni et l’élément feu représente la créativité, la libido, la ****. Il y a beaucoup d’énergie dans ces deux cartes. Dans la maison dieu et dans l’amoureux il y a aussi le feu, c’est pourquoi je vois beaucoup d’ardeur dans ce tirage.

Deuxième essai :
Je décris ma vision du tirage !! je ne tenais pas à entrer dans les détails mais puisque tu es curieuse j’y vais.. Justice et bateleur (toi et ton mari), toi justice tu refuses le petit « bâton » que te bateleur tient dans sa main. Tu le refuses de nouveau dans la papesse à l’envers, tu ne veux pas le voir… par contre toi papesse tu cherches un « bâton » plus grand….celui du mat. Tu sais très bien que le symbole du bâton ce n’est pas le **** proprement dit mais l’énergie s…….
Dans soleil/Lamoureux/jugement on voit se manifester une progression, elle part de l’amitié dans le soleil, pour aller vers la tentation dans lamoureux et enfin il y a consommation dans le jugement puisque les protagonistes son nus ensembles. On peut aussi comprendre que le mat fuit la maison car il n’est pas satisfait chez lui, alors il est lui aussi tenté …
Voilà j’espère avoir satisfait ta curiosité.
Bonne journée
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Mon Mar 28, 2016 6:10 pm

Bonjour Pecsi,
merci d'avoir aiguisé ma curiosité :

Sur chaque tirage on pourrait beaucoup écrire mais je me limite car je n’en finirais plus…..
Comme tu es intéressée à bien comprendre, je reprends le premier essai :
Deux lectures possibles :
_ la première peut parler de l’aspect financier. L’étoile (toi) a beaucoup de dépenses, ça te préoccupe (l’impératrice), il y a beaucoup de sortie d’argent à affronter pour la maison pour les enfants (la maison dieu). La force (toi) doit contrôler le peu d’argent qu’il y a en ce moment puisque la force regarde le bateleur qui a une seule petite pièce dans sa main. L’amoureux et le bateleur disent que tu ne sais pas trop comment faire, un peu quoi et un peu là. Mais les cartes sont à l’endroit donc c’est supportable. tant mieux, mais je doute que cela reste supportable :(

_la seconde, sujet de la demande, nous parle de la transgression. Toi, étoile à l’envers car ton tu n’es pas satisfaite intimement, tu penses (imperatrice) à l’organe masculin que représente la maison dieu. Au futur, force et bateleur représentent pour le tarot un couple parfait, ils sont mari et femme, l’élément Feu les uni et l’élément feu représente la créativité, la libido, la ****. Il y a beaucoup d’énergie dans ces deux cartes. Dans la maison dieu et dans l’amoureux il y a aussi le feu, c’est pourquoi je vois beaucoup d’ardeur dans ce tirage. Je reconnais que parfois ça bouillonne :twisted:

Deuxième essai :
Je décris ma vision du tirage !! je ne tenais pas à entrer dans les détails mais puisque tu es curieuse j’y vais.. Justice et bateleur (toi et ton mari), toi justice tu refuses le petit « bâton » que te bateleur tient dans sa main. Pour moi le petit bateleur est un jeune homme ! mon compagnon est bien plus âgé que ce bateleur, est il possible que ce bateleur se transforme en mat dans le futur, ou peut être cela représente une situation, une coupure dans le passé.

Tu le refuses de nouveau dans la papesse à l’envers, tu ne veux pas le voir… par contre toi papesse tu cherches un « bâton » plus grand….celui du mat. Tu sais très bien que le symbole du bâton ce n’est pas le **** proprement dit mais l’énergie s……. oui :D

Dans soleil/Lamoureux/jugement on voit se manifester une progression, elle part de l’amitié dans le soleil, pour aller vers la tentation dans lamoureux et enfin il y a consommation dans le jugement puisque les protagonistes son nus ensembles. On peut aussi comprendre que le mat fuit la maison car il n’est pas satisfait chez lui, alors il est lui aussi tenté … A voir.....
Voilà j’espère avoir satisfait ta curiosité.
Bonne journée

Vais je réussir à surmonter mes problèmes financiers ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar09U:

A Bientôt

Bonne soirée
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Mar 29, 2016 6:35 pm

Tu as toujours ton père…. ? Je te pose cette question car le tirage indique une figure paternelle en solution à tes problèmes financiers… ce n’est pas obligatoirement ton père mais un guide, une personne plus âgée que toi qui peut t’aider…
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Tue Mar 29, 2016 6:51 pm

Bonsoir Pesci

Tu as toujours ton père…. ? Je te pose cette question car le tirage indique une figure paternelle en solution à tes problèmes financiers… ce n’est pas obligatoirement ton père mais un guide, une personne plus âgée que toi qui peut t’aider…oui mais je n ai vraiment pas envie de l embêter,

mon compagnon va t il trouver un emploi

:Tar03U: :Tar16U: :Tar15U:

merci
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Mar 29, 2016 7:28 pm

Selon le tirage on dirait que _tu ne veux pas _ou n’oses pas _ ou ne t’abaisses pas à lui demander…. Et pourtant il serait heureux de pouvoir t’aider… ce serait une façon de vous rapprocher, de parler et de vous réunir…
Parfois le destin, à notre insu, nous conduit à faire les pas vers ceux que l’on redoute… qu’on évite….

Mon compagnon va-t-il trouver un emploi ?
Qu’elle est le métier de ton compagnon ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Wed Mar 30, 2016 12:13 pm

Selon le tirage on dirait que _tu ne veux pas _ou n’oses pas _ ou ne t’abaisses pas à lui demander…. Et pourtant il serait heureux de pouvoir t’aider… ce serait une façon de vous rapprocher, de parler et de vous réunir…
Parfois le destin, à notre insu, nous conduit à faire les pas vers ceux que l’on redoute… qu’on évite…. oui, je vais réfléchir, je sais qu'il serait heureux de m'aider.

Mon compagnon va-t-il trouver un emploi ?
Qu’elle est le métier de ton compagnon ?
dans le bâtiment

merci pour ton aide
A Bientôt

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Mar 30, 2016 6:53 pm

Je disais QUEL est le métier de ton compagnon…, parfois j’ai vraiment la tête en l’air :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ton mari avait ou a un projet ? On dirait qu’il devrait résoudre un problème avant de pouvoir procèder.
Et puis dans ce tirage j’y vois aussi tes enfants, du moins un fils, celui de 22 ans a quelque chose à voir avec le travail de son père ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Wed Mar 30, 2016 7:29 pm

Bonsoir

Je disais QUEL est le métier de ton compagnon…, parfois j’ai vraiment la tête en l’air :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ton mari avait ou a un projet ? On dirait qu’il devrait résoudre un problème avant de pouvoir procèder. oui, il a un projet de se mettre à son compte ( c 'est la maison dieu qui t interpelle ! ) nous allons devoir déménager dans une quinzaine de jours.
Et puis dans ce tirage j’y vois aussi tes enfants, du moins un fils, celui de 22 ans a quelque chose à voir avec le travail de son père. non

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT