Vais-je reprendre ma liberté :
Comme tu peux le voir dans ce tirage, deux fois il est dit « protéger la petite fille » dans pape et etoile et dans tempérance et le monde.
Deux fois apparait la notion de protection envers une femme nue c’est-à-dire envers une femme sans défense..
Tu es sans défense par rapport à ton mari ? je me sens oppressée face à cette situation.
Ton mari te voit faible ? pour lui je ne peux pas vivre seule et surtout pas sans lui
Ton mari est plus âgé que toi ? oui
Il y a une notion d’argent entre vous qui est déterminante ? ll y a bien une problématique, l argent est en effet une entrave à notre séparation, disons que des éléments extérieurs sont venus perturber cette possible rupture, donc pour le moment, nous sommes actuellement dans un p'tit break, mais malheureusement nous risquons fort de nous retrouver sur le même toit dans 2 mois.
Reprendre ta liberté, tu le peux mais il te vaut couper des liens qui sont fort ancrés en toi… facile à dire moins facile à faire… et puis il y a cet aspect économique qui est mis en évidence dans le tirage …
+++++++++ eh oui ce qui me peine beaucoup, j ai l impression d'être totalement enchainé, je reconnais que les liens sont fort.
Vais-je le quitter ?
Il y a un choix à faire…. Ce fantasme nommé chariot hante vos jours et vos nuits et vous divise…..là je ne comprend pas , qu entends tu par fantasme qui nous divise, le chariot est solutionné par l amoureux, ce chariot va devoir faire un choix ! Ce chariot aura t il un rôle à jouer, car il semble toujours présent dans les tirages !
Ton mari combat le fantasme et pour l’instant c’est lui qui gagne….. oui le chariot n'est pas en bonne posture face à l empereur
+++++++
Si je peux me permettre, je demanderais au tarot « est-il juste pour moi de me séparer »…
Avant de faire un pas de ce genre, je pense qu’il est bon de bien évaluer la situation.
Est il juste de me séparer de mon compagnon ?

merci pour ton aide
Lana