pour pedisoppio

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour pedisoppio

Messagepar pescidoppio » Tue May 24, 2016 2:20 pm

ok pour le feedback..... raconte-moi la suite...
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sat Jun 11, 2016 8:13 am

Bonjour pescidoppio

Actuellement en poste, la reprise est très difficile pour moi, malheureusement un autre problème est venu se greffer ( problème de santé), je pensais être en capacité physique et morale à reprendre une nouvelle activité . Ce n'est pas le cas.

je voulais savoir comment aller évoluer ma vie prof ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide
bon week end

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Jun 12, 2016 8:26 pm

Je voulais savoir comment aller évoluer ma vie prof ?
Je pense que ton « problème » n’est pas nouveau, c’est juste ?
Le tarot semble dire que pour quelque temps tu vas réussir à travailler avec l’aide nécessaire dont tu as besoin, et tu réussiras parfaitement à dissimuler. Puis dans un futur difficile à établir il y aura un arrêt de travail.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sun Jul 03, 2016 4:10 pm

Bonjour pescidoppio

Je voulais savoir comment aller évoluer ma vie prof ?

Je pense que ton « problème » n’est pas nouveau, c’est juste ?
Le tarot semble dire que pour quelque temps tu vas réussir à travailler avec l’aide nécessaire dont tu as besoin, et tu réussiras parfaitement à dissimuler. Puis dans un futur difficile à établir il y aura un arrêt de travail.

Oui c'est juste c'est pas nouveau, je découvre les personnes et c'est pas jojo, mais pour le moment je n'ai pas le choix, pas d autres postes à l horizon. je vais essayer de tenir le cap, ce qui me tracasse c'est mes soucis de santé et ce possible arrêt de maladie dans un futur avenir.

Comment va évoluer ma vie de couple ?

Ma vie stagne, je tourne en rond, et je me sens oppressée dans ma vie de couple
Bon vu le tirage ça semble pas terrible là non plus

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar15D:
:TppfFR:

bon dimanche et merci pour ton aide

LANA
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Jul 05, 2016 8:44 am

Question déjà posée en début de post !!!!!!
C’est toujours le même problème, tu ne trouves pas ton « centre » donc tu ne parviens pas à être bien avec toi-même tout simplement. De ce tirage, il semble que tu devrais être plus simple, plus humble, ne cherche pas l’impossible, il n’existe pas. la solution est à l'intérieur de toi.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sun Jul 10, 2016 10:15 am

bonjour,

Question déjà posée en début de post !!!!!!

C’est toujours le même problème, tu ne trouves pas ton « centre » donc tu ne parviens pas à être bien avec toi-même tout simplement. De ce tirage, il semble que tu devrais être plus simple, plus humble, ne cherche pas l’impossible, il n’existe pas. la solution est à l'intérieur de toi.

la solution mat et étoile, cela parle d'avoir foi en sa bonne étoile, se laisser guider par son intuition, se montrer tel que je me sens ! c'est ma vision des choses .
im/ possible :D

j'ai un rendez vous prévu dans deux semaines avec la RH, actuellement je suis soutenue par deux personnes au travail, je découvre un service malade et pas sain, deux anciennes collègues ont subi du harcèlement, depuis le début, la rh est au courant, mais rien ne bouge, je n ai pas envie d'y laisser ma peau.
je tiens malgré tout, je n ai pas trop le choix.

Vais je trouver un autre poste ?

:Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci PESCIDOPPIO
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andreaf » Sun Jul 10, 2016 3:31 pm

Bonjour pescidoppio, pouvez vous me dire de ce que vous pensez de ce tirage ?!
Est ce qu'il ya une évolution favorable ou non pour mon avenir sentimental?
Merci pour votre réponse :Tar03U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar19U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andreaf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Jul 10, 2016 4:09 pm

andreaf a écrit:Bonjour pescidoppio, pouvez vous me dire de ce que vous pensez de ce tirage ?!
Est ce qu'il ya une évolution favorable ou non pour mon avenir sentimental?
Merci pour votre réponse :Tar03U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar19U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Attention, Vous ne pouvez pas poser vos questions sur les posts d'autres personnes.

ce post est ouvert pour Lana :wink:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Mon Jul 11, 2016 3:33 pm

bonjour,

Question déjà posée en début de post !!!!! oui , je vais laisser couler l'eau sur les ponts.......

[/color]
la solution mat et étoile, cela parle d'avoir foi en sa bonne étoile, se laisser guider par son intuition, se montrer tel que je me sens ! c'est ma vision des choses .
im/ possible :D

j'ai un rendez vous prévu dans deux semaines avec la RH, actuellement je suis soutenue par deux personnes au travail, je découvre un service malade et pas sain, deux anciennes collègues ont subi du harcèlement, depuis le début, la rh est au courant, mais rien ne bouge, je n ai pas envie d'y laisser ma peau.
je tiens malgré tout, je n ai pas trop le choix.

Vais je trouver un autre poste ?

:Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar19U: :Tar21U:

merci PESCIDOPPIO

LANA

FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Jul 11, 2016 4:35 pm

Mat / etoile : tout à fait, vas vers des choses simples…

Trouver un autre post ?
Je dirais que oui, avec l’aide de quelqu’un, tu trouveras un post qui te conviendra parfaitement.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Tue Jul 26, 2016 9:05 pm

BONSOIR PESCI

Mat / etoile : tout à fait, vas vers des choses simples…

Trouver un autre post ?

Je dirais que oui, avec l’aide de quelqu’un, tu trouveras un post qui te conviendra parfaitement. :D

Quel changement se profile dans ma vie ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar16U:
c'est radical comme changement asn et md, j'espère que ce changement sera bénéfique :!:

vais je réussir à aller vers des choses simples dans ma vie amoureuse ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:

A bientôt
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Jul 27, 2016 3:20 pm

Je n’aime pas trop les demandes qui reposent sur des hypothèses des tirages précédents, souvent ça fait aller hors-piste.
Tu as vu le RH, comment ça se prospecte ? Tu sais déjà si tu vas changer de poste ? j'attends ta rèponse pour réponde au tirage.

Vais-je réussir à aller vers des choses simples dans ma vie amoureuse ?
Le tirage t’invite à collaborer, à dialoguer, à partager, non seulement dans ta vie amoureuse mais aussi au travail.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Wed Jul 27, 2016 4:28 pm

Je n’aime pas trop les demandes qui reposent sur des hypothèses des tirages précédents, souvent ça fait aller hors-piste.
Tu as vu le RH, comment ça se prospecte ? Tu sais déjà si tu vas changer de poste ? j'attends ta rèponse pour réponde au tirage.

Mon dernier rendez vous remonte au 18 juillet, nous avons échangé sur mon travail et surtout sur mon désir de trouver un autre poste, actuellement pas grand chose en vue, les postes sont rares, je ne me sens pas à ma place, même si je fais des efforts constants, je dirais que le travail que j'effectue est prenant et demande beaucoup d'écoute et d'empathie, le problème c'est les personnes qui entourent ce service, il y a un profond mal être chez ses personnes, je n ai jamais ressenti autant d'angoisse et de chose négatives. disons que je n ai plus la force nécessaire pour combattre cela ou contourner de façon stratégique cet environnement.
[color=#FF0000]
je suis en attente de propositions, je fais aussi des démarches hors de mon institution
.

[/color]
Vais-je réussir à aller vers des choses simples dans ma vie amoureuse ?
Le tirage t’invite à collaborer, à dialoguer, à partager, non seulement dans ta vie amoureuse mais aussi au travail. actuellement, C est un peu compliqué (sentimentalement)

merci au plaisir de te lire
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Jul 27, 2016 6:54 pm

En ce moment tu n’es pas complètement satisfaite de ta vie, on voit ça dans le monde à l’envers. On peut penser qu’il y aura un changement c’est ce que nous dit asn. On pourrait penser qu’il y aura quelque d’inattendu, une surprise positive qui sera le déclencheur de ce changement.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Thu Jul 28, 2016 10:18 am

En ce moment tu n’es pas complètement satisfaite de ta vie, on voit ça dans le monde à l’envers. On peut penser qu’il y aura un changement c’est ce que nous dit asn. On pourrait penser qu’il y aura quelque d’inattendu, une surprise positive qui sera le déclencheur de ce changement.

Merci :D
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT