pour pedisoppio

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour pedisoppio

Messagepar LANA » Thu Aug 18, 2016 7:38 am

Bonjour PESCIDOPPIO

Quel changement se profile dans ma vie ?
En ce moment tu n’es pas complètement satisfaite de ta vie, on voit ça dans le monde à l’envers. On peut penser qu’il y aura un changement c’est ce que nous dit asn. On pourrait penser qu’il y aura quelque d’inattendu, une surprise positive qui sera le déclencheur de ce changement.Pas de changement inattendu, C'est le calme plat

J ai un poste en vu, est il bon pour moi de postuler sur ce poste ?

c'est dans une autre institution, je n'ai pas encore envoyé ma candidature, je réfléchis, si réponse positive, cela risque fort de chambouler ma vie familiale, vu la distance du poste. Dans un précédent poste, vais je trouver un autre poste, il y avait le soleil et le monde.

:Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar20D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour pedisoppio

Messagepar LANA » Sat Aug 20, 2016 4:23 pm

Bonjour PESCIDOPPIO

Quel changement se profile dans ma vie ?
En ce moment tu n’es pas complètement satisfaite de ta vie, on voit ça dans le monde à l’envers. On peut penser qu’il y aura un changement c’est ce que nous dit asn. On pourrait penser qu’il y aura quelque d’inattendu, une surprise positive qui sera le déclencheur de ce changement.Pas de changement inattendu, C'est le calme plat

est il bon pour moi de postuler sur ce poste ?

c'est dans une autre institution, je n'ai pas encore envoyé ma candidature, je réfléchis, si réponse positive, cela risque fort de chambouler ma vie familiale, vu la distance du poste. Dans un précédent poste, vais je trouver un autre poste, il y avait le soleil et le monde.

:Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar20D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT