Alors à la question que faire pour améliorer la situation, je comprends qu'il faudrait que tu acceptes (étoile) le manque de communication (tempérance env) et de voir cette nouvelle vie (bateleur) sans pouvoir vraiment diriger tes préférences (amoureux env).
Et en solution, le Tarot me fait penser qu'il te donne le conseil de vraiment regarder cet empereur, tel qu'il est (monde, diable) empereur très égoiste du reste (empereur qui regarde le diable), et de savoir si tu es vraiment d'accord de laisser ta personnalité de côté pour lui (pendu env, au dessus du bateleur, qui regarde l'amoureux retourné au profit de l'empereur qui se regarde lui-même)...
le 2ème tirage, me fait persister dans mon impression qu'en fait ton ami est quand même bien égoiste...

Dans la ligne du bas on dirait que ce changement de situation est très temporaire (SN, roue), seulement il est incapable de donner une période concrète, il reste très vague (bateleur face à la roue, env tous 2), comme s'il souhaitait aussi faire perdurer cette phase de cohabitation, le temps qu'il le souhaiterait (manivelle du côté du bateleur) parce que ça l'arrange bien (bateleur retourné). Et en plus on dirait qu'en fait ce serait le temps qu'il lui faudrait pour se remettre à flot (jugement en soluce au bateleur), pour ensuite prendre ses cliques et ses claques et voir si l'air est meilleur ailleurs (mat qui avance vers la MD env). En solution à toute cette légèreté, le Tarot te conseille de maitriser tout ça, en le "coinçant" lui-même via la communication de plans, de programmes ménagers (par ex), de distribution des tâches, histoire de le canaliser, comme on le fait aussi avec les enfants (empereur env solutionné par le soleil). Mais il faut pour ça que tu les prépares ces plans, que tu y réfléchisses (papesse et impératrice qui encadrent l'empereur env).... j'ai même l'impression que le Tarot dit que c'set une tâche qui risque même de te faire rigoler (soleil)....
voilà ce qu'il en est pour ces ressentis là.
j'en profite pour te dire que je vais m'absenter et serai de retour jeudi soir...
En attendant, j'espère t'avoir été utile, et comme d'hab te remercie pour ton retour.

amitié
tjrconfiante