pour savoir..??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour savoir..??

Messagepar tjrconfiante » Mer Nov 03, 2010 3:35 pm

Coucou jjjj :wink:

j'ai l'impression que ce pape env c'est lui. Le Monde c'est la relation et entre les deux la lune s'y trouve. La lune c'est la famille. ensuite il y a la papesse (c'set toi) à qui il tourne le dos, ne regardant que la famille, et en face de toi à l'autre extrême il y a le diable, symbole du problème auquel tu es confrontée, et dont en parlais plus haut. en solution, il y a réunification (MD) et amoureux (choix sentimental).
J'ai l'impression qu'il reviendra, que si tu lui fais comprendre que tu pars... :?
Si tu ne lui dit pas que tu te distances... peut-être qu'il ne s'en rendra même pas compte, tant il est actuellement focalisé sur la famille.

Ensuite pour ton deuxième tirage je comprends que malgré tous les "tremblements" que tu as vécus (MD end) tu as toujours su les maitriser (empereur) et su comment les rendre utiles (étoile). Ta réussite est dans tes mains (chariot), et au lieu de vouloir à tout prix une décision, un choix, une prise de position (amoureux env) tu dois simplement te laisser aller à l'écoute de ce qui vient... et du messages des Anges (jugement).

Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis à ces tirages.
J'espère qu'ils te parleront et pourront t'être utiles.
amitiés :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Mer Nov 03, 2010 3:44 pm

bonjour tjrconfiante

merci pour tes ressentis; j ai besoin d une pte précision; qu entends tu par" J'ai l'impression qu'il reviendra, que si tu lui fais comprendre que tu pars..."

pour le reste c est vrai que dans toutes les épreuves passées j en suis ressorties peut etre plus forte, mais plus fatiguées,et à présent je me sens épuisée; j ai besoin de repos et de sérénité et ça ne vient pas.
à bientôt.
amicalement.
merci
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar tjrconfiante » Mer Nov 03, 2010 5:52 pm

hello

J'ai l'impression qu'il reviendra, que si tu lui fais comprendre que tu pars..."

As-tu eu la fameuse discussion avec lui
tu lui dirais (à ton "empereur") que puisque toutes vos discussions n'aboutissent à rien, puisqu'il te semble qu'il ne comprend rien de rien, car tu ne vois aucun changement dans son attitude et que ça te rend malheureuse, tu choisis de t'isoler un petit moment (sans lui dire combien de temps)
???

j'ai pas eu cette impression dans ce tirage là... :?
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Mer Nov 03, 2010 9:28 pm

bonsoir tjrconfiante

la discussion a eu lieu téléphoniquement, je lui ai dit que dans des conditions pareilles,puisqu il n y avait pas de changements moi, je ne pouvais pas vivre cette situation.
monsieur m a dit que c était moi qui me faisait des idées, et que de toutes les façons il ne pouvait rien changer, et que son épouse viendrai quand elle voudrait car elle était chez elle (ils sont mariés sous la communauté).
et il me faudrait accepter!
alors ou est ma place?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je demande au tarot va t il revenir vers moi ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar15U: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cette histoire devient titillante, car je voudrai que ce soit clair et net,tandis que là, rien n est simple
qu en penses tu?
j attend ton ressenti, et après reflexion il faudra bien qu un jour je prenne une décision.
amicalement.
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Mer Nov 03, 2010 9:41 pm

jjjj a écrit:bonsoir tjrconfiante

la discussion a eu lieu téléphoniquement, je lui ai dit que dans des conditions pareilles,puisqu il n y avait pas de changements moi, je ne pouvais pas vivre cette situation.
monsieur m a dit que c était moi qui me faisait des idées, et que de toutes les façons il ne pouvait rien changer, et que son épouse viendrai quand elle voudrait car elle était chez elle (ils sont mariés sous la communauté).
et il me faudrait accepter!
alors ou est ma place?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je demande au tarot va t il revenir vers moi ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar15U: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cette histoire devient titillante, car je voudrai que ce soit clair et net,tandis que là, rien n est simple
qu en penses tu?
j attend ton ressenti, et après reflexion il faudra bien qu un jour je prenne une décision.


ps quand tu dis; tu dois simplement te laisser aller à l'écoute de ce qui vient... et du messages des Anges (jugement).
je ne dois pas savoir faire et je ne dois pas non plus savoir reconnaitre et entendre les anges; je crois que les épreuves m ont isolées.
amicalement.
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar tjrconfiante » Jeu Nov 04, 2010 5:47 pm

bonsoir jjjj

monsieur m a dit que c était moi qui me faisait des idées,
tu vois il n'a donc pas compris le sérieux de la chose. Pour lui rien a changé.
que de toutes les façons il ne pouvait rien changer, et que son épouse viendrai quand elle voudrait car elle était chez elle

Il me semble que ce n'est pas ça que tu lui demandes ? où me trompe-je ?
Il me semble que tu souhaites vivre une vie de couple, harmonieuse, où l'échange est partie prenante et actif ???
Si sa femme est dans les parages, où est le problème ?
Le lui as-tu dit ça ? On dirait que si sa femme est là, votre couple s'arrête parce que donc il ne vient plus te trouver. En est-il conscient ? Lui as-tu demandé pourquoi il n'avait plus de plaisir à être en ta compagnie ? Pourquoi il te dissociait tant de sa vie de famille ? Ils sont pourtant séparés sa femme et lui. Donc il est officiel qu'il n'y a plus de compte à rendre sur le plan sentimental amoureux...
S'il est conscient de toutes ces questions. Si tu as pu en discuter avec lui au tel, et qu'il est conscient de ton chagrin et de ta déception, mais qu'il se réfugie derrière "ses obligations" dues à sa famille en guise de réponses, alors tu dois t'éloigner absolument de lui pendant un certain temps.... Tu dois te faire violence.
En aurais-tu les moyens ?

tu dois simplement te laisser aller à l'écoute de ce qui vient... et du messages des Anges (jugement).

Le messages des Anges c'est
j ai fait des concession mais en fait la situation ne me plait pas je n arrive pas à m y sentir à l aise
alors déjà si tu ressens mal, c'est que t'es pas heureuse. Donc la situation doit changer, le but étant d'être heureux...
Maintenant il est entouré, il ne pense pas à toi, son esprit est occupé ailleurs. Mais il arrivera un moment où il reprendra contact (logique puisque dans sa tête rien a changé), et c'est là que tu dois répondre ABSENTE. Il faut qu'il vienne à se dire tout seul dans sa tête "Mais elle est où ? mais que se passe t'il? au bout d'un certain temps arrivera l'inquiétude et le questionnement. Et seulement là, il se souviendra de tout ce que tu lui as dit et se dira alors "mais tout ça c'était vrai..."
Et il commencera seulement à ce moment-là, et seulement là, à se dire combien tu étais extraordinaire, combien tu lui apportais... il en viendra peut-être à se souvenir tout seul des débuts de votre relation... Et au bout d'un certain temps, tu réapparaîtras, et répondras à ses questions le plus sereinement possible.
La séparation s'impose, jjjj, du reste dans les tirages que tu as fait, je comprends dans l'amoureux envers, solutionné par le pendu, que tu dois arriver absolument à faire la "morte", ce qui permettra à la SN de mettre un terme à cette impératrice retournée, qui n'arrive plus à savoir qui elle est, ce qu'elle veut. Et tu vois pour la retourner, le Tarot t'as mis en solution le soleil. La c'est la carte vacances, où tu te poses pas de question (pendu), et où tu pars à l'aventure, à la découverte de l'inconnu (mat).
Du coup je te demande, as tu les moyens de te payer deux semaines (peut-être, plus si c'était possible) dans un club de vacances...
As-tu les moyens de t'éloigner pendant un temps, quelque part où on te prend par la main pour te faire rigoler, quelque part où tu peux faire du carakakoe (je sais plus comment on dit, et du reste j'ai jamais su le dire :mrgreen: ) le truc où tu joues la clown en riant de toi-même, au même titre que tous les autres... mais où tu t'en fous parce que tu es là pour rigoler....
Le Top c'est que pendant la journée tu puisses te faire faire des massages...
ahhhhhh
Pour ça, faut des vacances (décembre arrive....). Bien deux semaines devant soi, si possible. Viser l'endroit, via internet, où il y a du soleil, où on peut même se baigner quelques fois... Et ensuite faire des recherches en focalisant sur ce lieu... des fois on tombe sur des trucs fous, et qui peuvent tout-à-fait entrer dans notre porte-monnaie :D (la les Anges t'aident).
D'ici ton départ, INTERDICTION de répondre au tel si c'est lui....
Si tu peux aller vivre chez un/e proche, un certain temps c'est encore mieux.
Plus l'absence sera longue, plus cet empereur égoiste ne comprendra plus rien et viendra à s'inquiéter et à revivre, pour analyser toute votre relation. Il ne saura RIEN, mais imaginera TOUT.
Et toi tu n'auras rien à te reprocher. Quand tu le reverras (en rentrant de vacances, toute bronzée.. :wink: ) tu lui répondras le plus sereinement possible (il sera colère...), et lui rappellera le plus gentiment possible que tu en avais besoin car il t'avait fait trop souffrir... Et quand il te demandera pourquoi tu ne lui en as pas parlé, tu lui répondras que tu pensais cette information par trop insignifiante à ses yeux ...

Tu vois là votre couple dépend en fait de toi et de la décision que tu choisiras de prendre, mais tout ton intérieur te dit que tu dois le faire, car tu n'es pas heureuse. Alors écoute-le, sois la justice et agis.

J'espère que tout ceci te parlera bien...
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Jeu Nov 04, 2010 6:04 pm

bonsoir tjrconfiante
merci pour tous tes conseils; mais il y a des choses que je ne pourrai accomplir;
les vacances: impossible, nouveau travail, pas le moyens
l échappatoire c est le travail;malheureusement rire on y a pas trop le temps.
les amis: je suis fatiguée pour faire des soirées, et les moyens ne suivent pas..
donc il me faut faire face au quotidien! et même si ça va mal il me faut supporter.
peut être un jour!! mais il me semble inaccessible ce jour là!
je vais faire la sourde oreille avec mon ami ou ex-ami.
j ai posé plein de questions au tarot et honnêtement je n ai guère d espoir.

encore merci.
amicalement.
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Jeu Nov 04, 2010 6:48 pm

re bonsoir tjrconfiante
puisque tu m as parlé de vacances etc...je me permets d aborder un autre sujet
je demande au tarot si ma situation financière va s améliorer?
:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
qu en penses tu?
MERCI
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Sam Nov 06, 2010 9:00 pm

bonsoir tjrconfiante
ce soir c est pas top, pas le moral .ce week-end je bosse et j y ai vraiment pas le cœur.
à bientôt.
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar tjrconfiante » Sam Nov 06, 2010 10:43 pm

Bonsoir jjjj

Je réalise maintenant en ouvrant ton post que tu as interrogé le Tarot sur le plan financier le 4 nov et nous sommes le 6.
Je suis désolée jjjj.
Je tente de reprendre les pinceaux et c'est au court d'une pause ce soir que j'ai lu ton message... je suis tellement désolée.
bon on verra comment remettre un peu d'énergie en toi, tout à l'heure... pour le moment je vais tenter de déchiffrer ton tirage pour le plan financier. Mais tu sais c'set pas vraiment un domaine qui me parle.. enfin je vais essayer...

D'abord dans le futur, en bout de ligne terrestre on a la MD, ça c'est de l'agent qui tombe... ça veut dire des rentrées ... :P
bon revenons au présent.
Je vois via la force tu peux régler ton quotidien, payer tes obligations. Même si c'set chaque fois la crainte de ne pas pouvoir y arriver le mois suivant (impératrice + papesse envers). Mais les anges veillent sur toi (jugement, tempérance, amoureux, et même Dieu s'y met personnellement dans la MD et le monde bien sûr... ça voudrait dire aussi, que finalement tu trouves toujours à pouvoir régler tes obligations. Mais tu gardes la crainte du futur (hermite qui arrive pas trouver la richesse :? ), et pour retourner ces deux cartes, je comprends qu'il te faut faire "preuve de rigidité" (justice épée du coté amoureux : choix - je prends/je prends pas).
Ca veut dire économie, pour pouvoir ensuite partir à la rencontre de l'argent ? (mat qui se dirige vers la MD ?)

Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis.... :? j'espère qu'ils te parleront.

Maintenant si tu ne vas toujours pas bien demande au Tarot que faire pour retrouver ton harmonie ?
je suis de tout coeur avec toi, et encore excuse mon inattention... :?
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar tjrconfiante » Sam Nov 06, 2010 10:46 pm

Ah je pense encore à un truc, tu peux demander quel est le message, les conseils de ton Ange gardien... ?

bisous
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Dim Nov 07, 2010 5:42 am

bonjour tjrconfiante
merci pour tes messages et tes ressenti; et d être là.
je vois que coté financier ça semble ric/rac: pas la richesse! mais si j arrive à ajuster les 2 bouts sans trop de difficulté je vais essayer de tenir;
en fait si le moral est bon j arrive à m accommoder" du reste "
et moi le moral passe souvent avec le cœur.
je voudrai tant de la sérénité à présent!
je vais suivre ton conseil et je demande au tarot ;
quels conseils me donne mon ange gardien?
:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
et à présent;coté sentimental que va t il se passer?
:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
mon ami semble inflexible; que va t il faire; revenir?

:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar19U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

encore merci d être là; chaque fois tu interviens pour me donner tes lectures, tes ressentis:c est très chaleureux.heureusement qu il y a des personnes comme toi, et on le voit sur ce forum,qui ont la générosité dans le cœur.
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar tjrconfiante » Dim Nov 07, 2010 8:09 am

coucou jjjj :D
Je vois que tu es aussi matinale que moi :D

Alors s'agissant du message de ton Ange, je le comprends ainsi :

Tu as essayé de communiquer tes ressentis (tempérance qui regarde la lune), sans vraiment être comprise (lune envers). Mais tu as fait ce qui devait être fait (monde en solution) et ceci dans un esprit de justice et bien pensé (justice que la monde regarde).
Maintenant il te dit, tu te diriges vers de nouveaux croisements, de nouveaux horizons (mat) lesquels seront riches en nouvelles, et en connaissance, voir reconnaissances (jugement tout au bout).
En plus dans ce jeux, il y a à nouveau le monde, la tempérance et le jugement, indiquant vraiment la présence des Anges dans ton quotidien.

Je trouve que c'est un développement qui montre une ascendance, une évolution...

Sentimentalement, le Tarot confirme ton état de confusion (mat envers) qui tente par bien des moyens à faire bouger les choses (bateleur env. + roue), vis à vis surtout de l'homme avec qui tu souhaites des liens, des échanges spirituels (pape).
En solution à ces deux cartes retournées, le Tarot y pose la roue et la lune, comme pour dire "maintenant que ce qui devait être communiqué l'a été, (lune), il faut laisser au temps lui permettre de t'envoyer le retour".... et puis défocaliser sur lui (sur le pape) car le chariot (la réussite amoureuse) t'attend au détour du chemin....

Enfin à ta troisième question, on dirait bien qu'il va revenir, tout guilleret même (soleil), la bouche en coeur, plein de nouvelle bonne volonté (bateleur et mat en solution), lesquels tu as remarqué se trouvent ici en solution alors que dans le tirage sur les sentiments en général, ils étaient sur la ligne "terre" et retournés...
Pour moi, il va revenir plein de bonne volonté.... mais la lune semble me dire "garde tes distances, mets en action la stratégie dont on a parlé avant, c'est à dire d'abord pas de retour... persévérer dans la séparation (les 2 maisons de la lune), laisser les choses "mûrir" voire s'imprégner de tout ce que tu lui as dit... pour qu'il comprenne bien le sens de tes paroles....
Avant le rire (soleil), il doit d'abord intégrer, digérer , ce que tu lui as dit de toi (lune), je dis ça parce que la lune, elle vient avant le soleil, sur la route du pélerin...

voilà ce qu'il en est pour mes ressentis.
Mais n'oublie pas même si cette dernière question est positive, le message de ton ange est de défocaliser tes pensées de lui .... (et ça ça va pas être évident...), seulement il semblerait que ce soit le moyen par lequel tu vas retrouver le bonheur (chariot du 2ème tirage)....

J'espère que ces ressentis reflèteront la réalité, et pourront en attendant t'être utiles.

Si t'as le bourdon, si les choses te semblent "sans issue", tu peux toujours demander au Tarot le message de ton Ange gardien, en laissant ouvert....
Moi je le fais quand je me trouve dans une situation similaire, et l'aide que j'en retire m'est précieuse....

je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Dim Nov 07, 2010 9:04 pm

bonsoir et merci tjrconfiante

hé oui je suis une lève tôt par la force des choses , le travail, et juste je rentre ...mais j ai du travail. et en plus j aime mon travail bien qu il ne soit pas toujours facile.
mais pour revenir à tes ressentis sur mes tirages; je te remercie beaucoup et crois moi tout ceci me sert; à réfléchir, à me repositionner, prendre du recul et quelque fois me remettre en question.
je te souhaite une bonne soirée et à bientôt.
amicalement.
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Mer Nov 10, 2010 9:23 pm

bonsoir tjrconfiante
je débauche et ce soir pas top, j ai le bourdon!je me sens sans courage............le vide.
je demande au tarot:
que dois je faire pour retrouver mon harmonie?
:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
apparemment je ne manque pas à mon ami;
à présent que vois le tarot par rapport à la situation:mon ami et moi?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar19D:
:TppfFR:
merci, à bientôt.
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Brugeaud, mimi2010, stephanie bauer et 2 invités