pour savoir..??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour savoir..??

Messagepar tjrconfiante » Jeu Nov 11, 2010 11:33 am

bonjour jjjj :D
Alors le Tarot met l'accent sur le fait que tu focalises (impératrice) trop sur le non-mouvement, l'immobilité, le manque de réaction (SN env), ce qui te pompe et pourrait même t'amener à faire un "constat d'échec"....
Pourtant en solution, le chariot (la réussite, la maitrise de ses aspirations dans le monde réalisé) a pris place au dessus de la MD, comme pour dire, derrière "l'échec" il y a cette satisfaction qui ne demande qu'à s'exprimer (tempérance). Certes la patience est de mise (tempérance), mais toute cette énergie qui passe, ne doit pas être envoyée dans le couple et tout ce que l'idée du couple peut engendrer comme satisfaction personnelle et passionnée. Non elle doit aller au-delà du couple, elle doit aller vers le mouvement qui se dirige dans l'inconnu (mat), la découverte et l'expression de soi (jugement) dans le monde.

S'agissant maintenant à ta situation de couple, on y retrouve en solution le jugement, encore une fois. Le jugement, sensation de renaissance au sein de la vie sociale.
Sur la ligne terre, le Tarot fait ressortir que la situation reste confuse (justice env), la relation n'est pas prise en considération par ton ami (je suppose) - monde env - , il n'y pense même pas et du coup aucun contact, voire développements de conflits (soleil env).
En solution il me semble encore une fois que le Tarot te conseille d'être à l'écoute de tes ressentis, d'accepter tes tendances à faire telle ou telle chose, (étoile devant la lune), pour dans la vie sociale pouvoir exprimer à haute voix ce que tu aurais tendance à taire aujourd'hui... (jugement en solution au soleil)...
En d'autres termes j'ai vraiment l'impression que le Tarot pour le moment te conseille de mettre un mouchoir sur ta relation (sans y mettre un terme), de penser à toi et de sortir avec des amis...

voilà pour mes ressentis à ces tirages....
j'espère qu'ils pourront t'être utiles et suis de tout coeur avec toi...

amitié
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Jeu Nov 11, 2010 9:22 pm

bonsoir tjrconfiante
merci pour tes ressentis
mais mettre en suspend cette relation ne me plait guère je voudrai être capable de prendre une décision claire et nette, mais là je suis mal .
accepter je n y arrive pas, rompre définitivement!
je demande au tarot.que va devenir la relation avec mon ami?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar12U:
:TppfFR:
à bientôt
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar tjrconfiante » Ven Nov 12, 2010 11:04 am

bonjour jjjj

ben la réponse est pas super super (mais tu t'en es doutée en voyant le pendu... je présume... :? )

Bref là le Tarot te répond que tu dois le mettre dans la région "vêtements d'été" (puisqu'on est en hiver), et que du reste tu le sais déjà (hermite qui éclaire la justice)...
Ce qui ne veut pas dire, "rupture définitive", mais plutôt : grand silence.... :?

je suis désolée, j'aurais souhaité te dire autre chose, surtout aujourd'hui....

amitié,
suis de tout coeur avec toi
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar yann » Ven Nov 12, 2010 11:09 am

Petit message discret pour tjrconfiante (je ne fais que passer)
http://www.camoin.com/tarot-forum/pour-tjrconfiante-t21349.html
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Ven Nov 12, 2010 2:44 pm

bonjour
merci pour ta réponse .
merci pour tout.
aujourd hui c est un grand jour pour toi.
alors bon anniversaire, beaucoup de bonheur et de bonnes choses.
amitiés
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Sam Nov 13, 2010 4:13 pm

bonsoir tjrconfiante

la dernière fois tu m as dit ; grand silence ce qui ne veut pas dire rupture définitive.

je demande au tarot si dans la relation avec mon ami; si sa femme sera toujours un obstacle(du moins pour moi) ?ou si elle va s effacer et rester chez elle.
je dois te dire que la nuit dernière, j ai révé à cette femme, alors qu en réalité je ne l ai jamais vu;que des photos.

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
quand penses tu ?
à bientôt
amitiés
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar tjrconfiante » Sam Nov 13, 2010 9:08 pm

Hello jjjj :D

Alors à cette question, je cherche déjà la "femme" et semble la voir dans la force qui a le pouvoir des mots, sans parler de l'énergie qui s'en dégage. Elle en apporte tellement qu'elle fige le mouvement (SN env), elle fait blocage (je sais pas si c'est volontaire ou non). ensuite il y a cet hermite qui éclaire un mur... et en bout de course, la justice qui vient comme pour dire "les choses vont retrouver leur juste place"...
Si on veut retourner cette SN, pour que de mur, elle se transforme en mouvement, qui pourra répondre à la lumière de l'hermite, le Tarot y dépose le pape, un homme d'un certain âge, ton ami (?), lequel apporte une importance à tout ce qui touche du domaine de la morale et du respect des institutions, et il bénit l'amoureux à l'envers, un couple qui pour le moment ne se parle pas, qui vit des conflits, cette période lente (hermite) reprendra vie dans le chariot pour revenir vers toi, mais ATTENTION, va revenir dans le diable env., veut dire de nouveau les mêmes scénarios déjà vécus. Là tu dois te transformer non pas en la femme qu'il vient chercher en toi, mais en la femme qui va l'obliger à regarder en lui... en mettant à exécution le plan dont on parlait plus haut... En agissant ainsi tu enlèveras le voile sur bien des choses permettant à la MD de faire son apparition, résultats foudroyants d'un exercice d'analyse (papesse) que tu auras réussi à mettre à exécution (chariot), empêchant alors à tout cet égoisme (diable) de continuer à brouiller les cartes s'agissant de la compréhension d'un choix (amoureux) bénit par le pape.

Attends qu'il revienne. Il reviendra quand sa femme sera partie certainement. Ne lui réponds pas. Joue l'absente, pour permettre ce changement, permettre à cette SN de se retourner...
Penses tu en avoir le courage ? :?
Et puis si tu vois le coup venir, tu peux toujours redemander au Tarot si l'idée est bonne ...
qu'en penses-tu ?

je suis de tout coeur avec toi, courage...
amitié
je t'embrasse
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Dim Nov 14, 2010 3:17 am

bonjour tjrconfiante
merci pour ce ressenti
je pense que le tarot décrit bien là situation et tu as le bon ressenti;
car hier en fin d après midi,j ai eu une conversation téléphonique avec mon ami et on est reparti sur la situation et ce qui me faisait mal.
il m a dit qu il allait reaborder le sujet avec sa femme (qu elle ne vienne plus n importe quand,quand elle veut.....)ensuite il m a dit en fait tu veux que je la quitte pour être avec toi? je lui ai dit que oui;je ne voulais plus qu elle soit l obstacle ,car sinon pour l instant présente ou pas,(rituel, par ses appels tel.quotidiens) pou moi , elle est l obstacle.
je demande au tarot:
va t il parler à sa femme de la situation?
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce qu il va quitter réellement sa femme?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
je ne veux pas reprendre pour me retrouver dans la même situation qu avant.
j espère que ces tirages vont m éclairer d avantage,cette histoire me prend une grande partie de mes pensées;et cette nuit encore j ai rêvé, il était dans mon rêve.
milles mercis
à bientôt
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar tjrconfiante » Dim Nov 14, 2010 8:13 am

Hello jjjj, :wink:
hier en fin d après midi,j ai eu une conversation téléphonique avec mon ami et on est reparti sur la situation et ce qui me faisait mal.
il m a dit qu il allait reaborder le sujet avec sa femme (qu elle ne vienne plus n importe quand,quand elle veut.....)ensuite il m a dit en fait tu veux que je la quitte pour être avec toi? je lui ai dit que oui;je ne voulais plus qu elle soit l obstacle ,car sinon pour l instant présente ou pas,(rituel, par ses appels tel.quotidiens) pou moi , elle est l obstacle.


alors semblerait que la stratégie a été modifiée... :?
Avant de développer la réponse du Tarot, (laquelle ne semble pas joyeuse joyeuse - je dis ça à cause du pendu de nouveau qui vient s'y coller... :? )
Une chose que je ne comprends pas au niveau de l'impact de cette femme : ils sont divorcés, ai-je cru comprendre. Ok vu le régime sous lequel ils étaient mariés, elle a encore son mot à dire à cause du partage des biens, d'accord....
Mais si sur le plan sentimental, la seule chose qui resterait serait les liens familiaux, je n'arrive pas comprendre cette situation où elle fait donc "ventouse" et que ton ami accepte...
Pourquoi sa présence empêche t'elle votre relation de vivre ?
Ok elle tel pour un oui ou pour un non... mais elle n'interdit quand même pas à ton ami de se reconstruire une vie de couple ?
Si au tel, en lieu et place de sa voix, c'était l'un de ses enfants qui téléphonait, comment toi réagirais-tu ?
L'oblige t'elle d'une manière ou d'une autre à cesser toute activité pour venir lui donner un "coup de mains" toutes affaires cessantes ?
Qu'est-ce qui te trouble dans sa présence ?
Si tu lui prépares un souper "aux chandelles", va-t'il refuser à cause d'elle ?

Et si tu prenais sur toi, et organisais un repas avec elle et ton ami ? Comment imaginerais-tu la chose ?
Sait-elle déjà que tu existes ? Ton ami lui a-t'il parlé de toi ?

Je demande tout ça parce que c'est aussi très difficile de demander à quelqu'un de rayer tout un passage qui fait partie de l'histoire d'une vie et qui restera de toutes façons vivant à cause des liens familiaux déjà... C'est même quasi impossible... ce serait même dommage à cause justement des enfants... :?

Bref à ta question de savoir s'il va lui parler de la situation, le pendu dans le présent indique, qu'il a pas vraiment l'énergie pour le faire, il ne sait non plus pas trop par quel bout aborder le thème (hermite env.). L'amoureux en bout de course indique malgré tout un échange, une communication des ressentis (amoureux + lune).
Maintenant, si je regarde les extrémités, je vois la SN + l'amoureux end., qui m'indique le bien-fondé d'un tel échange, qui permettrait alors de montrer la relation sous un autre angle (SN + monde).
Tout en haut, sur la dernière ligne du ciel (si tous les problèmes sont résolus), je vois une renaissance dans le jugement, sur le plan de la vie sentimentale (chariot), apportée au fur et à mesure dans l'écoulement du temps (roue), qui permettra de remettre les éléments à leur place (justice)...
Mais avant, faudra passer par la ligne du milieu et elle n'est pas facile, l'aurait peur de farfouiller dans des trucs qui restent encore bien sensibles et ne sait pas comment attaquer le thème... :?

Quant à ta deuxième question, le pendu tout au bout me fait te répondre que ce n'est pas vraiment le bon angle pour voir votre relation, que ce ne serait pas vraiment la bonne solution. On voit bien qu'il serait alors sur la défensive (pape env).
En fait pour préserver ou faire avancer votre relation sentimentale (amoureux + monde), il devrait avoir le "courage" de mettre sur le devant de la scène ses propres désirs (diable en solution à la tempérance + jugement). Ce qui entrainerait un changement de plan dans le vécu de votre relation (mat + SN). Seulement, ça l'oblige à reconnaitre l'existence de certaines facettes qui couperaient, mettraient fin aux projets ou plans que son ex-épouse pourrait lui soumettre.... (SN+impératrice env. + lune).
Bref, je ne peux pas dire qu'il "quittera réellement sa femme", en fait je dirais plutôt non... mais il pourrait tenter de remettre des choses à leurs justes places (justice). Respecter l'importance de la famille, du rôle de la mère (lune), sans donner le pouvoir décision (impératrice env)... mais il faut y aller avec des gants, pour éviter qu'il se sente "coincé" (pape + pendu env)...

Voilà ce que je ressens de tout ceci....
Merci pour ton retour, et dis moi ce que tu penses de l'idée d'organiser un repas au cours duquel tu inviterais et ton ami et son ex-femme, pour montrer finalement la bonne volonté de chacun qui ne souhaite au fond que le bonheur de l'autre... ou simplement le règne de l'harmonie... ?

sais pas ? tu pourrais demander au Tarot "quel serait l'impact d'une "rencontre au sommet" autour d'un repas chez moi ?"

qu'en penses-tu ?
à bientôt
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Dim Nov 14, 2010 4:15 pm

bonjour tjrconfiante


hé non! mon ami n est pas du tout divorcé; depuis +de 10 ans ils vivent chacun de leur coté un dans une maison et l autre dans l autre.donc mme est chez elle partout et arrive quand elle veut..... voilà.
si la situation était aussi claire que tu la décrit ça irait.mais voila ce n est pas le cas.
en fait je ne sais pas si elle sait que j existe.
j aimerai donc que cette situation se clarifie.
d ou ma question
est ce que mon ami va se séparer officiellement de sa femme?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar19U: :Tar00D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
que penses tu de tout ça?
à bientôt.


je demande au tarot; vais je rencontrer cette femme?
:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar tjrconfiante » Dim Nov 14, 2010 6:55 pm

chère jjjj,

A ta première question, il y a trop de cartes... j'ai pas envie de décortiquer... la question que tu poses est la même pour laquelle je me suis décarcassée ce matin.... au pied du lit, et j'ai pas envie de recommencer, parce que je sais aussi par expérience que la réponse sera sensiblement la même... (j'ai déjà fait la même chose que toi :mrgreen: )

Ce qu'on peut voir c'est quelles sont les trois cartes qui manquent à l'appel...
Des fois c'est terriblement révélateur et là on a le bateleur (1), la papesse (2), l'impératrice (3)

je traduits : "prends ton matériel à disposition dans tes mains (bateleur), le mode d'emploi (papesse), et fait des plans (impératrices).

Alors je te rappelle le mode d'emploi :
Maintenant il est entouré, il ne pense pas à toi, son esprit est occupé ailleurs. Mais il arrivera un moment où il reprendra contact (logique puisque dans sa tête rien a changé), et c'est là que tu dois répondre ABSENTE. Il faut qu'il vienne à se dire tout seul dans sa tête "Mais elle est où ? mais que se passe t'il? au bout d'un certain temps arrivera l'inquiétude et le questionnement. Et seulement là, il se souviendra de tout ce que tu lui as dit et se dira alors "mais tout ça c'était vrai..."
Et il commencera seulement à ce moment-là, et seulement là, à se dire combien tu étais extraordinaire, combien tu lui apportais... il en viendra peut-être à se souvenir tout seul des débuts de votre relation... Et au bout d'un certain temps, tu réapparaîtras, et répondras à ses questions le plus sereinement possible.
La séparation s'impose, jjjj, du reste dans les tirages que tu as fait, je comprends dans l'amoureux envers, solutionné par le pendu, que tu dois arriver absolument à faire la "morte", ce qui permettra à la SN de mettre un terme à cette impératrice retournée, qui n'arrive plus à savoir qui elle est, ce qu'elle veut. Et tu vois pour la retourner, le Tarot t'as mis en solution le soleil. La c'est la carte vacances, où tu te poses pas de question (pendu), et où tu pars à l'aventure, à la découverte de l'inconnu (mat).


hé non! mon ami n est pas du tout divorcé; depuis +de 10 ans ils vivent chacun de leur coté un dans une maison et l autre dans l autre.donc mme est chez elle partout et arrive quand elle veut..... voilà.

Bon si c'est leur façon de vivre finalement pourquoi pas. Tu possèdes toi même ton lieu d'habitation différencié du sien. S'il veut vivre une relation sentimentale avec toi rien ne l'empêche de venir te trouver, puisque ça fait +de 10ans qu'ils sont séparés. Même si aucune signature vient confirmer cet état, il n'en reste pas moins que pour l'entourage, ils sont chacun redevenus indépendants sentimentalement l'un de l'autre. Donc s'il souhaite vivre quelque chose sur ce plan, cela ne peut faire que des heureux s'il est bien entouré et aimé. Les gens ne pourront que se réjouir pour lui d'avoir peut-être trouvé le bonheur sentimental. De un.

en fait je ne sais pas si elle sait que j existe.
tu ne lui a jamais posé la question (à ton ami) :shock: :!:
mais permets moi de te demander de quoi parlez.vous quand tu me dis
car hier en fin d après midi,j ai eu une conversation téléphonique avec mon ami et on est reparti sur la situation et ce qui me faisait mal.
Il me semble que le b.a. ba d'une relation saine est la transparence... Tu dois lui demander clairement, au moyen d'une question fermée (réponse uniquement par oui ou non) si sa femme sait que tu existes.... (ça fait combien de temps que vous vivez cette relation ?)
Et ensuite tu dois tout aussi clairement lui faire comprendre que tu prêches pour la transparence, ou bien il annonce à son entourage qu'il t'a rencontré, il les informe de ton existence, avec organisation d'une rencontre où tu pourrais être présentée à tout le monde, ou bien punkt schluss.
Et tant qu'il ne passe pas à l'action, TU NE LUI PARLE PLUS....

Pour ta deuxième question la réponse ressemble à celle d'un autre tirage sur le même thème : oui.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Dim Nov 14, 2010 7:22 pm

bonsoir tjrconfiante
excuse moi pour mes questions précédentes.
quand je dis que je ne sais pas si elle sait que j existe ; je veux dire que je ne pense pas qu elle sache qui je suis réellement;
apparemment mon ami lui a dit qu il avait rencontré quelqu un.
elle aurait répondu, rien ne changera,on restera comme ça.
c est à dire faire ce qu elle veut quand elle veut.quand elle vient je n existe pas, pour moi c est humiliant, et je pense que c est devenu un jeu pour elle.
elle veut rester mme.
c est pour ça que j aimerai qu il y ai vraiment une séparation.
ton conseil faire le silence est judicieux, je le sais.
je lui ai dit que c était pas la peine d appeler tant que les choses n étaient pas claires et nettes.
tu me dis que je rencontrerai cette personne:
quel sera l impact de cette rencontre?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar06U: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
je vois aussi que tu es passée par une situation similaire: (j'ai déjà fait la même chose que toi :mrgreen: )
bises
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar tjrconfiante » Dim Nov 14, 2010 8:28 pm

apparemment mon ami lui a dit qu il avait rencontré quelqu un.
elle aurait répondu, rien ne changera,on restera comme ça.
Bon ben finalement où est le problème ???
Je n'arrive pas à comprendre si toi et ton ami vivez ensemble ou séparément ?
Si vous vivez ensemble et qu'elle débarque à l'improviste, tu la donc déjà rencontré et alors je ne comprends pas ta question :
quel sera l impact de cette rencontre?


Si vous vivez séparément je ne comprends pas le problème.
Précise
c est à dire faire ce qu elle veut quand elle veut.quand elle vient je n existe pas, pour moi c est humiliant, et je pense que c est devenu un jeu pour elle.
elle veut rester mme.

Cela fait 10 ans qu'ils sont séparés. Il n'a plus de compte à lui rendre sur la gestion de sa vie intime, tant que cela ne touche pas les enfants, la famille, alors pourquoi serait-il obligé de "faire ce qu elle veut quand elle veut" :?:
quand elle vient je n existe pas
ça veut dire quoi exactement ?
Tu vis sur la même surface lors de ses passages et vous vous croisez par ex aux toilettes et elle te snobe ?
ou bien tu vis chez toi, et tu constates que ton ami ne vient plus te trouver parce que la mère de ses enfants, avec qui il est séparé depuis plus de 10 ans lui dit "au pied" ?

merci de m'éclairer :?
à plus
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Dim Nov 14, 2010 8:37 pm

bonsoir tjrconfiante

je répond à tes questions
mon ami et moi , nous ne vivons pas ensemble.
je n ai jamais rencontré mme.
justement pourquoi quand elle va là ou il habite, m. fait le brave mari?
pour montrer aux enfants et pts enfants qu ils sont une famille!!!
_ moi je ne connais personne,ni enfants, ni pts enfants, je suis dans l ombre.
d ou la question si je dois la rencontrer!
j espère que tu comprends mieux ma situation.
merci
bises
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar tjrconfiante » Dim Nov 14, 2010 9:49 pm

re :wink:

justement pourquoi quand elle va là ou il habite, m. fait le brave mari?
pour montrer aux enfants et pts enfants qu ils sont une famille!!!
_ moi je ne connais personne,ni enfants, ni pts enfants, je suis dans l ombre.
d ou la question si je dois la rencontrer!

Et qu'en est t'il de cette réponse jjjj ?
en fait je ne sais pas si elle sait que j existe.
tu ne lui a jamais posé la question (à ton ami) :shock: :!:
...
Tu dois lui demander clairement, au moyen d'une question fermée (réponse uniquement par oui ou non) si sa femme sait que tu existes.... (ça fait combien de temps que vous vivez cette relation ?)

L'as-tu fait ? si oui que t'a-t'il répondu ?

Ensuite le but de l'exercice, c'est que finalement les choses s'arrangent avec ton ami, c'est à dire que tu sois intégrée dans sa famille.
Par conséquent si tout se développe comme il faut, tu vas évidemment rencontrer la femme de ses enfants, on a même pas besoin de décortiquer le message, c'est mathématique... Et va savoir c'est peut-être un morceaux de nerf mais pas méchant du tout.... Tu n'en sais rien.
Maintenant, s'agit pas pour toi de perdre du temps, et de te mettre tout sang dessus dessous pour cette femme. Là tu perds aussi ton énergie et ton temps.
Non s'agit de rendre ta relation plus nette avec ton ami.
Alors pour lui ouvrir les yeux, tu dois le mettre face à lui même, et le premier pas dans cette direction c'est de lui demander si sa femme sait que tu existes en qualité de compagne. Ensuite c'est de lui dire que tant qu'il ne t'ouvre pas à sa famille, c'est qu'il a honte de toi, et que tu le prends dès lors pour une flèche personnelle qui te fait très mal... bref tu persévères dans
je lui ai dit que c était pas la peine d appeler tant que les choses n étaient pas claires et nettes.
.
Ensuite tu penses à autre chose. Tu penses à toi. Tu t'obliges à aller visiter des musées des expos, tu vas à la piscine avec tes enfants, tu vas au kino (cinéma). Tu te payes avec tes enfants un chtit restau pas cher, mais qui changerait de l'ordinaire. Tu consacres du temps à décorer noël chez toi, pas pour lui, mais pour tes enfants et pour toi. Tu obliges ton esprit à penser à autre chose. Essaie de trouver un truc nouveau pour vraiment être complètement concentrée à faire juste.
Tu te mets de la musique entrainante sur laquelle tu aimes danser tout en travaillant à ton ménage...
Ca se sont les outils que tu as à ta disposition et dont tu dois faire usage, comme le disait le Tarot dans son tirage à 19 lames.
Fais l'effort, tu verras ça ira... il a besoin de toi. Souviens toi de vos débuts... il fera la même chose et il comprendra.... parce que le rire avec toi lui manquera... et il se dira "j'ai laissé partir tout ça, pour une femme avec qui je n'ai plus d'impacts, de ressentis intimes depuis plus de 10ans déjà..."

Tu possèdes la force de répondre à la situation de cette façon, sinon le Tarot il en aurait pas parlé, tu crois pas ?

courage, je t'embrasse
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, OrdeNice et 6 invités