Et merci pour tes réponses

manque de confiance dans les échanges, ou manque d’échange tout simplement.
Oui, je crois bien qu'un peu des deux d'ailleurs !
Mais les choses vont se bouger me semble t’il, à cause de la roue que regarde l’empereur.
Ou alors, vu ta question, c’est que les choses sont en voie de mouvement en ce qui le concerne, et il doit se concentrer sur la direction vers laquelle les choses évoluent le s’agissant.
A suivre ... parce que je ne sais pas trop ... il ne dit rien et ça devient légèrement agaçant !
Je comprends ici qu’il faut rester dans la légèreté, l’insouciance presque, et ne pas chercher là où le bas blesse.
Je prends note mais j'ai un peu de mal à le mettre en œuvre. Je ne comprends pas bien ce qu'il veut en ce moment et c'est bien difficile à lui faire dire quelque chose. Il reste toujours dans le même discours (je ne veux rien changer à ma vie) et du coup, je ne comprends pas les changements que j'ai cru percevoir (et le tarot aussi !) avant les vacances.
Je lui ai envoyé un message après quelques jours de silence et mon message a plutôt un ton à l'inverse de ce que conseille le tarot. Quelle réaction vais-je avoir suite à mon message ?

Merci d'avance et belle journée à toi.
Amitiés
Oxygene