Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Postby oxygene » Fri Sep 19, 2014 5:00 am

Hello Tjr Confiante :wink: ,

Et merci pour tes réponses :D

manque de confiance dans les échanges, ou manque d’échange tout simplement.

Oui, je crois bien qu'un peu des deux d'ailleurs !

Mais les choses vont se bouger me semble t’il, à cause de la roue que regarde l’empereur.
Ou alors, vu ta question, c’est que les choses sont en voie de mouvement en ce qui le concerne, et il doit se concentrer sur la direction vers laquelle les choses évoluent le s’agissant.

A suivre ... parce que je ne sais pas trop ... il ne dit rien et ça devient légèrement agaçant !

Je comprends ici qu’il faut rester dans la légèreté, l’insouciance presque, et ne pas chercher là où le bas blesse.

Je prends note mais j'ai un peu de mal à le mettre en œuvre. Je ne comprends pas bien ce qu'il veut en ce moment et c'est bien difficile à lui faire dire quelque chose. Il reste toujours dans le même discours (je ne veux rien changer à ma vie) et du coup, je ne comprends pas les changements que j'ai cru percevoir (et le tarot aussi !) avant les vacances.

Je lui ai envoyé un message après quelques jours de silence et mon message a plutôt un ton à l'inverse de ce que conseille le tarot. Quelle réaction vais-je avoir suite à mon message ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci d'avance et belle journée à toi.
Amitiés
Oxygene
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Sep 22, 2014 7:38 am

Bonjour Oxygène,

Quelle réaction vais-je avoir suite à mon message ?

Pour autant que tu ailles même une réponse, ce dont je doute en fait...
A mon avis si tu n'as pas de réponse, n'insiste pas. Si au contraire il donne signe de vie, le mieux est que vous partiez en piste, faire la fête à quelque part à l'extérieur, et s'il ne te parle pas de tout ça, laisse tomber, ne vas pas titiller.

Mon point de vue au tirage bien sur :mrgreen:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Fri Sep 26, 2014 3:01 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour ta réponse :D .

Pas trop le moral ces jours ! J'ai l'impression d'avoir tout fait foirer avec mon ami ... :cry:

Je suis pleines d'émotions, de doutes, de questionnements sur nos dernières rencontres et je lui ai écrit ce que j'avais à lui dire. Je n'ai donc pas suivi les conseils du tarot :mrgreen: , c'était plus fort que moi :roll: . Mais, en raison de ses réponses (les réponses du tarot :wink: ), je l'ai fait de manière réfléchie, en arrondissant un peu les angles et sans accuser. Mais dans l'écrit, il n'est pas toujours simple de relire exactement ce que l'autre voulait dire.

Et d'ailleurs, je ne sais pas trop comment prendre son dernier message. Il a répondu à mon message mais pas à son contenu ! Il a surtout répondu à l'invitation que j'avais glissée dedans ; invitation qu'il ne pouvait accepter en raison d'autres projets déjà prévus. J'y ai ressenti de l'agacement mais il m'a quand même dit qu'il reviendrai vers moi d'ici quelques jours.

Mais voilà, depuis c'est silence radio ... Alors je reviens sonder le tarot ...

Que se passe-t-il pour lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar19D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que va-t-il se passer entre nous ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar10D: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Et je me permets :mrgreen: encore une question juste pour moi !

Comment va évoluer MA :wink: vie sentimentale ?

:Tar11U: :Tar06U: :Tar02U:

Tiens, tout à l'endroit mais pas ... d'homme :mrgreen: :wink: ?!?!

Voilà :D . Je te remercie d'avance pour tes ressentis et pour ton aide et te souhaite un excellent week-end.
Amitié
Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Sep 30, 2014 6:04 am

bon ben le site ne fonctionne de nouveau plus depuis chez moi....
Ce fut de courte durée. Dommage.
Alors je reprends mon mic-mac....

Me semble qu'il reprendra contact, une fois ses plus gros problèmes derrière lui. Et il reviendra plus conquérant, plus investi.

Comment va évoluer MA vie sentimentale ?
(tu sais la question du dessus te concerne aussi.... )

Pour toi, une fois que vous aurez échanger plus ouvertement, tu vas commencer à te creuser les méninges.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Oct 27, 2014 2:50 pm

J'espère que tu vas bien et que tu auras bien profité de tes vacances.

Tes problèmes d'ordinateur ont-ils pu se résoudre ? Je l'espère et te remercie de trouver malgré tout une solution pour nous répondre.

Pour revenir sur ton dernier message ... disons qu'il garde le contact mais que ce contact s'espace à nouveau beaucoup. On reviens à ce qu'il était au printemps dernier. Ce que j'avais pris pour un retour au début de l'été et à son retour de vacances s'est évanoui et me semble déjà bien loin ... Il ne me dit pas grand chose mais il semble effectivement rencontré à nouveau beaucoup de souci tant au travail que dans sa famille. Il ne me parle jamais directement de sa femme mais de ce côté ça semble bien se passer.

Me semble qu'il reprendra contact, une fois ses plus gros problèmes derrière lui. Et il reviendra plus conquérant, plus investi.

Comme dit plus haut, le contact n'est pas coupé mais très espacé. Aux dernières nouvelles, les problèmes étaient toujours bien présents. J'attends donc toujours de voir s'il revient plus conquérant ... :mrgreen: :wink:

Pour toi, une fois que vous aurez échanger plus ouvertement, tu vas commencer à te creuser les méninges.

Est-ce que ces échanges plus ouverts correspondent avec son retour conquérant ?
Je me pose beaucoup de question sur l'état de notre relation à ce jour. J'ai essayé de discuter de certains points dans nos messages mais il évite de me répondre, se cache derrière ses problèmes ou est évasif, pas clair.

Ou en est-il avec moi ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar07U:

Où va notre relation ?

:Tar11U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar10D: :Tar21U:

Merci d'avance pour tes ressentis.
Bonne fin de journée.
Amitiés
Oxygene
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Oct 27, 2014 4:56 pm

Ou en est-il avec moi ?

Je crois qu'il ne se pose pas trop de question sur le sujet. D'autres préoccupations l'accaparent. Mais comme déjà dit, j'ai l'impression qu'une fois les choses remisent en « ordre », il repartira avec en tête la maitrise de sa vie sentimentale.

Où va notre relation ?

Après ces passages très lents et sans mouvements, elle reprendra de l'ampleur et de la vie, deviendra plus fusionnelle.

mes ressentis bien sûr :mrgreen:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Nov 03, 2014 1:06 pm

Et merci pour tes réponses :D

Tout cela reste à suivre car pour le moment, c'est comme tu l'écris ... passages très lents et sans mouvement. Il est très peu présent car pleins de soucis à régler et de choses à faire.

Je ne me sens pas très bien dans ma vie en ce moment. La relation avec mon ami est une partie de mon mal-être mais de loin pas seulement. Je pensais que le départ de mon mari "réglerait" tous mes soucis et que la vie serait bien plus belle. C'était très naïf :mrgreen: , j'en conviens. Mais le problème est que j'ai beaucoup de peine à trouver la vie belle. Rien ne suffit à combler la tristesse et le vide que j'ai accumulé au fil des années. Et je ne sais pas trop quoi faire ...

Pourquoi suis-je dans cet état ?

:Tar12U: :Tar00U: :Tar16U:

Que faire pour aller mieux ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar07U:

Je te remercie beaucoup pour tes ressentis et te souhaite un bel après-midi malgré la grisaille !
Amitiés
Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Nov 03, 2014 5:10 pm

Pourquoi suis-je dans cet état ?

Parce que de « rien » tu attends, tu souhaites te diriger vers le « débordement ».
Tu attends des jours, de ta vie, de trouver des situations excitantes, imprévisibles, qui te « couperaient le souffle ».

Que faire pour aller mieux ?

Je crois comprendre que tu dois d'abord faire un retour en arrière pour l'analyser. Voir les acquis surtout. Ensuite sur cette base, tu dois changer tes attentes, tu dois « arrondir les angles », tu dois aussi faire preuve de plus de spontanéité et ne pas refréner tes envies, arriver à mettre des paroles sur tes désirs, et ensuite avancer vers la maîtrise de ce que tu souhaites, qui finalement, me semble, bien plus simple que ce que tu imagines...

bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Tue Nov 18, 2014 7:17 pm

J'espère que tu vas bien.

Pour tes réponses à mes derniers tirages ...
Pourquoi ... ?
C'est vraiment tout à fait ça ! Mais je crois que j'attends trop des autres ...

Que faire ... ?
Ça me parle bien ! Oui, tout ce que tu écris me parle ! À mettre en place ...
Mais un peu difficile en ce moment parce que plutôt envie de me renfermer car un peu en colère pour rien, pour tout, contre moi, contre le monde entier ... ! En même temps, je n'aime pas cette solution que mon état d'esprit m'impose ... À suivre ... :wink:

Un petit retour sur la situation avec ami ...
Après plusieurs longues semaines sans vraiment de contact, il est revenu me donner de ses nouvelles et nous avons même pu nous voir il y a quelques jours. Il m'a dit être enfin sorti d'une période douloureuse et stressante. Qu'il avait beaucoup de souci d'un point de vue professionnel mais aussi familial avec plusieurs personnes de son entourage avec de sérieux problèmes de santé. Il me dit que ça va mieux mais que le quotidien reste difficile à affronter et sous-entend que sa vie lui pèse quelque peu. Rien de bien concret mais ça confirme tes dernières réponses à ce sujet.

Lors de nos rares rencontres, j'ai du mal à retrouver l'homme pour lequel j'ai des sentiments. Je me demande s'il est vraiment toujours là. J'ai l'impression d'être une béquille et ça m'embête de plus en plus ...

Quel est son état d'esprit face à moi et à notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar08D:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar20D: :Tspace:

Puis-je faire quelque chose pour faire bouger les choses ? (ou sommes-nous toujours dans une mauvaise période ?)

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar07U:

Merci beaucoup pour tes ressentis.
Je te souhaite une très bonne soirée.
Amitiés

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Nov 19, 2014 12:44 pm

Bonjour Oxygène.
Quel est son état d'esprit face à moi et à notre relation ?

Tu m'excuseras, mais après mûre réflexion, j'ai choisi de ne plus tenter de répondre à ce type de question qui touche une tierce personne.
D'une part parce que on ne saura jamais si c'est juste ou faux, ensuite parce que la réponse du Tarot se fait par rapport à l'âme de la personne concernée, donc comme ce n'est pas toi, il y a plein d'inconnues qui ne peuvent être éclaircies que par la personne dont on parle.

Tu dois focaliser tes questions sur toi-même d'abord, toi et ton environnement, toi et lui.... et pas le contraire.
Puis-je faire quelque chose pour faire bouger les choses ?

Là tu vois tu centres sur toi, c'est mieux et du coup ça en deviendra plus compréhensible pour toi.

Ici il met en exergue la convivialité, la sincérité, la spontanéité aussi. Il ne faut pas tourner autour du pot. Il faut tenter de l'inviter à vous rencontrer, et au moment des rencontres, vivre le rire et la légèreté. Et si tu essuies un refus, alors persévère pour une autre fois.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Wed Nov 19, 2014 3:23 pm

Hello Tjr Confiante,

Et merci pour ta réponse.

Je comprends ton point de vue et c'est vrai que tu as raison.
Je vais essayer de tourner mes questions dans le bon sens.

Ici il met en exergue la convivialité, la sincérité, la spontanéité aussi. Il ne faut pas tourner autour du pot. Il faut tenter de l'inviter à vous rencontrer, et au moment des rencontres, vivre le rire et la légèreté. Et si tu essuies un refus, alors persévère pour une autre fois.

Je prends note :mrgreen: :wink:
Encore une fois, comme pour la question me concernant, le tarot met en avant la spontanéité ... chose que j'ai beaucoup de peine à faire en ce moment. Mais il faut croire que c'est ce que je dois travailler. J'ai beaucoup de peine à être, entre autre, spontanée avec lui car c'est comme si j'attendais de voir comment il se comporte avec moi pour agir ou réagir. Ça m'agace beaucoup mais je n'arrive pas à faire autrement.

Pour mon autre question, je vais tourner ma question de deux manières ...

Puis-je croire en lui, en nous ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar14U:

Puis-je avoir confiance en lui, en ce qu'il me dit ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar10D:

C'est un peu pareil mais il y a peut-être quelques nuances. Je cherche juste à savoir s'il ne vient pas vers moi pour de mauvaises raisons. Pas de Diable, c'est déjà un bon début ... et elles m'ont l'air pas mal ces cartes ... Enfin, tu me diras si mes questions sont correctes posées comme ça ... :D

Je te remercie d'avance pour tes ressentis et te souhaite une très bonne fin de journée.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Nov 20, 2014 10:05 am

Puis-je croire en lui, en nous ?

Au jour d’aujourd’hui, avec les éléments actuels, me semble que le Tarot te conseille de ne pas mettre trop d’espoirs dans la relation. Elle passe par un cap difficile. Mais l’espoir n’est pas interdit. Tu peux concevoir que la situation changera, mais tu dois rester calme et sereine dans cet esprit. Tu ne dois pas chercher la « petite bête »…

Puis-je avoir confiance en lui, en ce qu'il me dit ?

Je pense que oui. Mais à nouveau, il me semble comprendre vraiment un sentiment de prendre les choses « au jour le jour ».
En d’autres termes ça veut dire qu’il pense ce qu’il te dit, mais ça ne veut pas dire que dans un mois il pensera toujours la même chose.
Enfin, tu me diras si mes questions sont correctes posées comme ça ...

Sans aucun doute… bravo :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Fri Nov 21, 2014 6:29 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses.

Malheureusement, je crois que, sans vraiment le vouloir, je suis allée chercher la "petite bête". Pfff ...

Mon ami et moi, nous nous sommes vus il y a quelques jours. Comme lors de nos précédentes rencontres, je l'ai trouvé distant et avec qu'une envie ... :wink: . Il ne m'a pas du tout parlé de sa situation actuelle et de ses problèmes. Il m'a juste dit que ça allait mieux.

Le message que j'ai reçu après ne parlait que du fait qu'il était à nouveau débordé au boulot et que ça serait très difficile d'ici à la fin de l'année. Et moi, je l'ai pris comme s'il sous-entendait qu'il n'allait pas avoir beaucoup de temps pour moi.

J'ai à nouveau eu l'impression de n'être qu'une béquille. Qu'il était venu chercher du réconfort, qu'il avait eu ce qu'il voulait mais que je n'avais pas beaucoup de place dans sa vie dans les prochaines semaines. Ma réponse fut un peu sèche. Mais à me relire, elle est bien plus sèche que je ne l'avais voulu. Du coup, sa réaction me semble sous-entendre une fin de l'histoire ... bien qu'il ne le dise pas clairement.

Quelles conséquences nos derniers échanges écrits vont-ils avoir sur notre relation ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar12U:

Quelle évolution de notre relation maintenant ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le pendu ... ça me rassure pas !

Je te remercie d'avance pour tes ressentis et te souhaite une bonne soirée.
Amitiés

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Nov 22, 2014 7:35 am

Quelles conséquences nos derniers échanges écrits vont-ils avoir sur notre relation ?

Un grand moment de silence, me semble, qui te permettra de prendre du recul. Tu auras l'impression que tout est fini.

Quelle évolution de notre relation maintenant ?

Attends toi à ne plus recevoir de nouvelles et à devoir pour le moment faire ton chemin en solo sur le plan sentimental en ce qui le concerne.

mes ressentis toujours...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Sat Nov 22, 2014 7:58 am

Bonjour Tjr Confiante,

Merci pour tes réponses.
Tes réponses ne me surprennent malheureusement pas. C'est comme ça que je vois les choses. Ça m'agace d'avoir fait les choses sous le coup de l'émotion et de n'avoir pas attendu un peu pour répondre.

Je lui ai écrit un "roman" avec plein de chose que je voulais lui dire. Je me suis aussi excusée car mon message sec n'avait pas vraiment lieu d'être si j'avais pris le temps de réfléchir.

Je pose encore cette question ...
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour arranger les choses ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar09U:

Je te remercie d'avance et te souhaite un bon week-end !
Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT