Bonjour Tjr Confiante

,
Et merci pour tes réponses
Donc, le tarot continue quand même à me dire de m'accrocher.
Mais là, c'est un peu rude. Je ne suis pas très bien depuis notre dernière rencontre. La situation n'est pas claire. Il n'est pas clair. Il me repousse mais sans le dire avec des mots francs et directs. Mais il agit quand même un peu comme s'il n'arrivait pas lui à prendre une décision. S'il était si bien avec sa femme, il n'aurait pas besoin de maintenir cette relation. Mais peut-être que tout ça n'est pas conscient et que mes ressentis sont tout faux.
Continuer à échanger (peut-être via skype, enfin avec une cam), ne pas faire de projets, arrondir les angles, et tenter de l’envoûter par tes attributs…
C'est noté

mais skype ou cam ne sera pas possible et l'envouter avec mes attributs va être un peu difficile vu que pas beaucoup de confiance en moi en ce moment mais vais au moins essayer. Arrondir les angles, par contre, ça je sais bien faire
Non pas tant l’impression. La ligne solution indique que tu souhaites mettre un terme à ta solitude, mais le plan des choses concrètes, indique que le temps n’est pas arrivé.
Oui, la solitude me pèse beaucoup en ce moment. Enfin, la solitude affective parce que sinon je suis assez bien entourée.
Mais décidément, je n'ai jamais la possibilité d'agir. Est-ce que ce temps va bientôt arriver ?
Lors de notre rencontre, il m'a dit que sa vie avait beaucoup changé, qu'il avait retrouvé une relation fusionnelle avec sa femme et qu'il en était content. Que c'était ça l'essentiel dans la vie. Que je méritais de rencontrer quelqu'un de bien et qu'il avait toujours été honnête avec moi. Mais alors pourquoi être venu me voir et accepter encore de partager certaines choses avec moi ?!?! Parce que je reste malgré tout persuadée qu'il a beaucoup d'affection pour moi et que ce n'est pas quelqu'un qui profite des gens.
Je pose donc ces deux questions : Quelle est la situation de son couple ?

A-t-il vraiment envie que je lâche notre relation ?

Ou je suis complètement stupide et que je ne comprends rien à rien ou la situation n'est pas si clair qu'il veut bien je dire ...
Merci encore une fois pour tes ressentis.
Te souhaite une bonne soirée.
Bises.
Oxygène