Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Postby tjrconfiante » Sun Feb 16, 2014 9:32 am

Bonjour Oxygène,

qu'est-ce qu'il attend de moi en ce moment ?

Rien. Il est en train de se dissocier, du moins c’est ce que je crois comprendre.
Mais après, je ne comprends pas ???

Moi non plus

. comment va évoluer notre relation ?

pas dans le sens que tu souhaites, je regrette.

Comment ça va avec sa femme ?

J’ai l’impression qu’il y a une tentative de remettre le couple en mouvement.

mais peut-être j'ai tout faux et n'y comprends plus rien....
Si d'autres perçoivent autre chose, ils sont les bienvenus.

bon we quand même,
amitiés
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Sun Feb 16, 2014 12:44 pm

Bonjour Tjr Confiante :wink: ,

Et merci pour tes réponses :D .

Je ne remets pas en doute tes interprétations car elles coïncident certainement bien à la réalité (ou en tout cas à celle que je ressent) et elles peuvent très bien expliquer le silence et l'inaction de mon ami.

Par contre, j'aimerais demander ... mais alors pourquoi ne me laisse-t-il pas partir ??? Je ne parle pas de mon propre choix à faire ou ne pas faire mais bien du pourquoi à chaque fois qu'il me sent lâcher il revient avec juste les mots qu'il faut pour me faire douter et du coup y croire un peu ...

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar06D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

En ce qui concerne mon propre choix, le chemin se fait (très :mrgreen: ) gentiment mais sûrement.

Merci d'avance et bon dimanche.
Amitiés.
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Feb 17, 2014 11:15 am

:wink:
pourquoi à chaque fois qu'il me sent lâcher il revient avec juste les mots qu'il faut pour me faire douter et du coup y croire un peu ...

Serait-ce volontaire ??? je n’en suis pas très sure.
En est-il conscient ??? je n’en suis pas sûre non plus.

Je ressens l’amoureux / pendu comme un manque de conscience des actions qu’il fait.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Feb 17, 2014 3:24 pm

Et merci pour ta réponse :D .

Bon en fait, et le connaissant, c'est tout à fait possible mais c'est malgré tout une drôle de coïncidence.

Bon je vais essayer de prendre un peu le large, prendre un peu de distance avec le tarot et mes trop nombreux tirages et surtout essayer d'avancer concrètement.

Mais avant cela, j'aimerais un dernier petit conseil ...

Mon histoire avec lui est-elle terminée ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour tout. Je te souhaite une belle journée ensoleillée.
À bientôt.
Amitiés

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Feb 18, 2014 2:52 pm

Mon histoire avec lui est-elle terminée ?

Le Tarot indique que tu regardes vers l’avant et la construction. Il y a comme une délivrance dans le jugement du bout que je ressens très bien.
Dans l’association soleil / monde, le soleil qui contient un couple défini est renversé alors que le monde qui contient le Tout, donc l’indéfini qui fait partie du tout est bien debout donc sain.
Le chariot, qui indique le « prince charmant » est debout, donc quelque part, mais peut-être pas là où tu penses (pape env). Enfin le mat qui regarde le soleil renversé (donc la fin d’un couple), se dirige aussi droit sur le chariot (donc un potentiel « prétendant », qu’on pourrait aussi retrouver dans l’empereur tout en haut, suivi de tempérance, donc de la patience….

Voilà me semble pas mauvais ce tirage.

Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Fri Feb 21, 2014 11:36 pm

Et merci pour ta réponse :D .

Si je comprends bien ... il y a la fin d'un couple, donc la fin de mon histoire avec mon ami et un nouveau prince charmant qui pointe le bout de son nez ... c'est bien ça ? Ce prince charmant n'est pas mon ami et la réponse a ma question est donc oui ? La bonne chose, c'est effectivement que je puisse me tourner vers l'avenir et la construction. Mais ... :roll: :mrgreen:

Cette semaine, deux choses font que je reviens poser des questions au tarot. J'ai envoyé un message à mon ami en lui parlant de certaines choses que j'avais sur le cœur. Un message avec beaucoup d'émotion et de franchise. Il a voulu me répondre mais une très mauvaise et triste nouvelle est arrivé de son passé le même jour. Il s'est excusé de ne pas pouvoir répondre à mon message, ne se sentant pas en état de le faire. Il a beaucoup de peine face à cette nouvelle et je le comprends.

D'un côté, j'aimerais obtenir des réponses à mes questions mais d'un autre ce n'est pas le bon moment. D'un côté, j'aimerais être un soutien pour lui mais d'un autre je ne sais pas si je dois le faire ni comment le faire. Le fait de ne plus nous voir me fait parfois me demander si je connais encore la personne avec qui je correspond et j'y perds en spontanéité.

S'attend-il à un soutien de ma part ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment dois-je me comporter dans la situation actuelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar18D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sacrés tirages :roll: j'espère que tu pourras quand même m'en dire quelque chose ... :D. Ça m'aiderai beaucoup :D

Je te remercie d'avance pour ton aide et te souhaite un bon week-end.
Amitiés
Oxygène :wink:
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Feb 23, 2014 6:48 am

S'attend-il à un soutien de ma part ?

Je pense qu’il attend un soutien de tout le monde et de pas toi uniquement.
Serait-ce son père, ou un mentor, qui est parti ???
Je dis ça à cause de différentes associations figurant dans le passé.
Quant au futur, seul le jugement est présent, lequel représente le monde, la société, d’où ma réponse.

Comment dois-je me comporter dans la situation actuelle ?

Le bateleur renversé me fait penser que l’action n’est pas adéquate.
Je pense que l a seule chose à faire est de lui envoyer un message d’amitié (étoile/papesse/soleil)
Le chariot du bout, indique aussi qu’il reviendra te donner des siennes.

Voilà pour mes ressentis.
Je te remercie pour tes retours et te souhaite une bonne journée,
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Feb 24, 2014 10:04 pm

Je pense qu’il attend un soutien de tout le monde et de pas toi uniquement.
Serait-ce son père, ou un mentor, qui est parti ???
Je dis ça à cause de différentes associations figurant dans le passé.
Quant au futur, seul le jugement est présent, lequel représente le monde, la société, d’où ma réponse.

C'est très égoïste :roll: , mais j'aurais bien aimé qu'il ait un peu plus besoin de moi. Mais bon ... Il est toujours bien entouré alors ...
Non ce n'est pas son père, un mentor je ne crois pas mais un ami de toujours, quelqu'un de confiance et avec des valeurs et avec qui il a été très proche pendant de nombreuses années et qui a decidé de partir de manière prématurée et définitive. Est-ce ce que tu avais vu dans mon tirage ???

Le bateleur renversé me fait penser que l’action n’est pas adéquate.
Je pense que la seule chose à faire est de lui envoyer un message d’amitié (étoile/papesse/soleil)
Le chariot du bout, indique aussi qu’il reviendra te donner des siennes.

Je ne pensais pas à l'action mais effectivement plutôt à un message de soutien, d'amitié. Ce que j'ai fais. Mais j'hésitais entre envoyer un 2eme message, être plus présente que d'habitude et le silence, attendre. Bon ben ... il est revenu avant que je n'envoie mon 2ème message.

Message très court mais il semble aller mieux. Par contre, il ne répond toujours pas à mon message malgré qu'il avait des choses à me dire ... C'est peut-être un peu tôt mais j'aimerais bien qu'il le fasse ...

Quelles sont les choses qu'il voulait me dire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar10D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar18U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar20D:
:TppfFR:

Dois-je provoquer cette discussion ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar18U:

Si tu me permets, je laisse également le tirage ci-dessous parce qu'avec le monde ... ça semble drôlement bien :mrgreen: :roll: :wink: non ??? Pour une fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est ce que je représente pour lui ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar14U:

Merci d'avance pour tes ressentis.
À plus tard. Amitiés
Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Feb 25, 2014 3:10 pm

Salut Oxygène,
Quelles sont les choses qu'il voulait me dire ?

Il y a une histoire de séparation, qu’il vit mal, car il n’arrive peut-être pas à se dégager comme il le voudrait.

Dois-je provoquer cette discussion ?

Peut-être avec le diable et la lune….

Qu'est ce que je représente pour lui ?
Une belle et grande femme pleine de compréhension
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Sat Mar 08, 2014 10:02 pm

Mon ami a enfin trouvé une opportunité pour venir me voir il y a quelques jours. Malheureusement, ces longs mois sans se voir se sont fait ressentir. Je n'ai pas vraiment su comment me comporter avec lui et j'ai eu l'impression que c'était un peu pareil pour lui. Mais je me demande aussi même pourquoi il est venu. Il y a certes de l'affection entre nous et de très bons souvenirs mais mon impression est que ce n'est plus que des souvenirs.

Et maintenant, quelle va être l'évolution de notre relation ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar21U:

Que dois-je faire de cette relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar06D:

Merci d'avance pour tes réponses et bon dimanche.
Amitiés
Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Mar 09, 2014 9:29 am

Bonjour Oxygène, :wink:

Et maintenant, quelle va être l'évolution de notre relation ?

Je pense que la « passion » reviendra, ce sera du moins la condition pour retrouver la richesse du couple.

Que dois-je faire de cette relation ?

Tu dois l’oublier, parce qu’il n’y aura pas vraiment de suivi comme tu le souhaiterais.

ouaip y'a contradiction.... mais bon c'est comme ça que je ressens ses réponses.
j'espère que tu y trouveras quand même une utilité.
En attendant te souhaite aussi un bon dimanche,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Sun Mar 09, 2014 1:30 pm

Oui, c'est surprenant cette contradiction mais il doit bien y avoir une explication. Peut-être que le tarot me répond d'arrêter de me prendre la tête avec lui, avec cette relation qui ne rime plus à grand chose mais qu'il n'est pas nécessaire de tout arrêter et de couper les ponts avec lui.

Quand nous nous sommes vu, j'ai trouvé justement qu'il manquait toute la "passion" qu'il y avait entre nous avant cette longue période sans se voir. Et le tarot répond peut-être que c'est ce qu'il faut retrouver pour pouvoir avancer en couple.

Enfin, je ne sais pas. Est-ce que ça pourrait tenir la route ?

Je vais compléter par cette question. Comment dois-je maintenant me comporter avec lui ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour le moment, je n'ai pas vraiment le moral suite à notre dernière rencontre. Et là, j'essaie de trouver la force de prendre du recul et de mettre de la distance entre lui et moi.

Puis-je agir pour changer les choses ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar10D: :Tar18D:

Merci pour tes ressentis et pour ton aide.
Bonne journée.
Bises
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Mar 10, 2014 1:35 pm

Bonjour :wink:

mais qu'il n'est pas nécessaire de tout arrêter et de couper les ponts avec lui.

Peut-être
Et le tarot répond peut-être que c'est ce qu'il faut retrouver pour pouvoir avancer en couple.

Ça c’est que j’ai compris.
Comment dois-je maintenant me comporter avec lui ?

Continuer à échanger (peut-être via skype, enfin avec une cam), ne pas faire de projets, arrondir les angles, et tenter de l’envoûter par tes attributs…

Puis-je agir pour changer les choses ?

Non pas tant l’impression. La ligne solution indique que tu souhaites mettre un terme à ta solitude, mais le plan des choses concrètes, indique que le temps n’est pas arrivé.

voilà pour ici,
courage.... bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Mar 10, 2014 9:30 pm

Et merci pour tes réponses :D

Donc, le tarot continue quand même à me dire de m'accrocher.
Mais là, c'est un peu rude. Je ne suis pas très bien depuis notre dernière rencontre. La situation n'est pas claire. Il n'est pas clair. Il me repousse mais sans le dire avec des mots francs et directs. Mais il agit quand même un peu comme s'il n'arrivait pas lui à prendre une décision. S'il était si bien avec sa femme, il n'aurait pas besoin de maintenir cette relation. Mais peut-être que tout ça n'est pas conscient et que mes ressentis sont tout faux.

Continuer à échanger (peut-être via skype, enfin avec une cam), ne pas faire de projets, arrondir les angles, et tenter de l’envoûter par tes attributs…

C'est noté :wink: mais skype ou cam ne sera pas possible et l'envouter avec mes attributs va être un peu difficile vu que pas beaucoup de confiance en moi en ce moment mais vais au moins essayer. Arrondir les angles, par contre, ça je sais bien faire :mrgreen:

Non pas tant l’impression. La ligne solution indique que tu souhaites mettre un terme à ta solitude, mais le plan des choses concrètes, indique que le temps n’est pas arrivé.

Oui, la solitude me pèse beaucoup en ce moment. Enfin, la solitude affective parce que sinon je suis assez bien entourée.
Mais décidément, je n'ai jamais la possibilité d'agir. Est-ce que ce temps va bientôt arriver ?

Lors de notre rencontre, il m'a dit que sa vie avait beaucoup changé, qu'il avait retrouvé une relation fusionnelle avec sa femme et qu'il en était content. Que c'était ça l'essentiel dans la vie. Que je méritais de rencontrer quelqu'un de bien et qu'il avait toujours été honnête avec moi. Mais alors pourquoi être venu me voir et accepter encore de partager certaines choses avec moi ?!?! Parce que je reste malgré tout persuadée qu'il a beaucoup d'affection pour moi et que ce n'est pas quelqu'un qui profite des gens.

Je pose donc ces deux questions : Quelle est la situation de son couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar14D: :Tar10D:

A-t-il vraiment envie que je lâche notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Ou je suis complètement stupide et que je ne comprends rien à rien ou la situation n'est pas si clair qu'il veut bien je dire ...

Merci encore une fois pour tes ressentis.
Te souhaite une bonne soirée.
Bises.
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Mar 11, 2014 4:12 pm

Donc, le tarot continue quand même à me dire de m'accrocher.

Non pas vraiment, dans ton dernier tirage, la situation concrète est clairement négative. Et il montre dans le premier que les choses sont quand même très éphémères…

Sur son couple, il semble que son quotidien est maitrisé. On ne peut pas parler de grand bonheur car il semble rester malgré tout un manque de communication, qui pourrait entrainer des frustrations. Mais les choses sont en attente on dirait, en stand-by.

A-t-il vraiment envie que je lâche notre relation ?

Le lacher prise est exprimé dans le pendu, et en plus inversé… c’set dire combien ça prend la tête.
Je vois vos dialogues dans force/empereur, mais l’empereur indique clairement la fermeture de son quotidien (md), et que tu dois t’y plier(étoile), ce n’est que sagesse(papesse). La réussite sentimentale se trouve ailleurs (sn/hermite/chariot), et cette union non-conforme (colonne pape/étoile/hermite/jugement) doit être oubliée (pape/pendu).

Voilà ma compréhension, j’espère que ça te sera utile
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT