Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Tue Nov 19, 2013 3:54 pm

Bonjour Tjr Confiante :wink: ,

Et merci beaucoup pour tes réponses :D .

Bon ben ... tout ça me parait clair ... je vais devoir prendre mon mal en patience :mrgreen: . J'espère juste que ça ne sera pas trop long :mrgreen: et que je saurai trouver le bon moment :wink: . Parce que si je sais occupé mon temps, j'ai beaucoup plus de peine à contrôler mon esprit.

avec le soleil du bout et le jugement, je pense que oui. Mais il n’en sera pas fier…. Par contre il vivra un moment qui lui permettra d’oublier pour un temps ses soucis.

Dans son dernier message, il me disait que souvent il espérait pouvoir me voir et lâcher prise mais qu'il savait que ça pourrait me faire plus de mal que de bien.

Juste une précision ... pourquoi ce "mais il n'en sera pas fier" ? Pas fier par rapport à moi, parce qu'il viendrait de manière "égoïste" pour oublier ses problèmes sans pouvoir me donner mieux ? Ou pas fier, par rapport à se femme ?
Je penche pour la 1ère mais juste pour être sur ...

Merci d'avance et bonne fin de journée.
Bises
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 19, 2013 6:46 pm

je pense que c'est en général. Il ne se sentira pas monter sur un podium que ce soit à tes yeux, qu'à ceux de son épouse, ou de n'importe quels yeux du reste...

:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Mon Dec 02, 2013 10:01 pm

Voilà, du coup comme tu ne peux rien faire, un bon conseil, occupe toi, dirige ton esprit vers autre chose, ça t'évitera peut-être de faire un geste qu'il ne faudrait pas....

Bien difficile de ne rien pouvoir faire et de devoir patienter alors que ça bouillonne en moi.

Je n'ai pas beaucoup de nouvelle. Il semble être complètement débordé professionnellement parlant. Son papa, qui est malade, n'est pas au mieux et sa fille semble aussi avoir des soucis (fragilité émotionnelle). C'est difficile pour lui.

J'ai essayé de tempérer mes émotions et de lui dire que j'essayais d'aller de l'avant, seule, même s'il était toujours dans mes pensées. Sa réponse a été de me dire avoir beaucoup de respect et d'amour pour moi et qu'il ne voulait pas me faire de mal. Mais aussi qu'il était "interdit" d'aimer deux personnes et qu'il ne pouvait pas être égoïste. Mais que cette situation était malgré tout aussi difficile pour lui.

Je ne sais ce qu'il faut comprendre de ça ... essaie-t-il de me retenir quand même un peu ou espère-t-il me voir tout lâcher ... et "malheureusement" ma réponse a été, douce et aimante, mais avec bien plus d'émotions que je n'aurais peut-être dû ... et depuis c'est silence-radio !

Qu'attend-il de moi face à notre situation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar12D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Et pour voir si quelque chose a bougé depuis mes derniers tirages ... comment va évoluer ma relation avec mon ami ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci beaucoup d'avance pour ton aide.

J'ai lu plusieurs posts où tu parlais de phrases positives que tu utilises. Ça m'intéresse bien et je crois que je vais essayer ... j'aurais bien besoin d'un coup de main du ciel pour me (re)trouver :wink: et trouver mon chemin :wink: .

Bonne soirée et à bientôt.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 03, 2013 10:38 am

Bonjour Oxygène, :wink:
Qu'attend-il de moi face à notre situation ?

Que tu retrouves un bonheur et une harmonie sentimentale semblerait-il.
comment va évoluer ma relation avec mon ami ?

On dirait que vous allez avoir un échange pour tenter de trouver une solution aux problèmes, obstacles qui se manifestent dans votre couple.
J'ai lu plusieurs posts où tu parlais de phrases positives que tu utilises. Ça m'intéresse bien et je crois que je vais essayer ... j'aurais bien besoin d'un coup de main du ciel pour me (re)trouver et trouver mon chemin .

Avec moi ça fonctionne bien… c’est un travail répétitif, qui demande persévérance mais qui apporte vraiment des résultats. (enfin avec moi, c’set comme ça que je le ressens et le vis).

Du coup tu as les phrases en question…. ?
Bisous et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Dec 03, 2013 9:14 pm

Et merci pour tes réponses :D

Je trouve vraiment étonnant les réponses que le tarot me donne. Tant que j'y croyais "à fond", il me semble qu'il me disait de ne pas me faire d'illusion alors que maintenant que j'aurais tendance à ne plus y croire, il me dit de ne pas lâcher, de faire attention et maintenant qu'on pourrait trouver des solutions ...

Alors pour ne pas louper le coche et donner encore une chance à notre relation ...

Quelle attitude dois-je avoir face à la situation actuelle ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace:

Et pourquoi reste-t-il silencieux ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar09U:

Du coup tu as les phrases en question…. ?

J'ai trouvé tes phrases sur le post de Calista, un post du 30.10.2010. J'en avais retenue d'autres mais je ne sais plus où je les ai trouvées.

J'ai parfois de la peine à être assidue et il m'arrive d'oublier les choses mais j'ai envie d'essayer. D'ailleurs, aujourd'hui j'ai rempli mon 1er chèque d'abondance ... qui ne tente rien n'a rien alors on verra bien :mrgreen:

Merci pour tout et à plus tard.
Bisous
Oxygène :wink:
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 04, 2013 3:59 pm

:wink:

Quelle attitude dois-je avoir face à la situation actuelle ?

Tu dois persévérer dans tes plans, tes visualisations de l’accomplissement de ton univers sentimental, malgré le fait que la relation ne réponde actuellement pas du tout à ce que tu espères.
Et pourquoi reste-t-il silencieux ?

Alors quand je vois l’hermite qui éclaire l’impératrice envers, colonne surmontée tout en haut avec le pendu, j’ai envie de répondre que tu ne dois pas te casser la tête avec ce type de réflexion. Tu as meilleur temps de garder confiance ( ?) soleil), quand bien même tu n’obtiens aucun répondant (jugement/chariot – mat renversé)
Dois y avoir une raison en liaison avec ses enfants (soleil). Il doit y avoir des attentes qui ne sont pas comblées et qui le mette dans un état perturbé (mat). Ça doit lui prendre pas mal d’énergie (force), mais son désir (force) de maitrise (chariot sur impératrice), ne s’accomplit pas (pendu, impératrice env). Et on dirait qu’il insiste (pour mettre de l’ordre dans sa maison) (hermite / md)….

Voilà ma compréhension à ceci… :|
Si ça peut t’être utile….

J'ai trouvé tes phrases sur le post de Calista, un post du 30.10.2010. J'en avais retenue d'autres mais je ne sais plus où je les ai trouvées.

Si tu sens que les phrases te parlent, si elles couvrent tous les plans, alors y'a pas de soucis. Si tu as l'impression d'un manque, tu peux le combler personnellement en ciblant bien tes mots sur la qualité nécessaire pour combler le manque.
En analysant bien les phrases que tu possèdes déjà, tu y trouveras une façon ciblée sur les qualités dont tu as besoin, qui n'exprime que la construction, l'acquis... si tu cernes bien cette façon d'exprimer, alors tu te montes tes propres phrases... au besoin je peux toujours t'en proposer d'autres, dont je fais usage...

J'ai parfois de la peine à être assidue et il m'arrive d'oublier les choses mais j'ai envie d'essayer. D'ailleurs, aujourd'hui j'ai rempli mon 1er chèque d'abondance ... qui ne tente rien n'a rien alors on verra bien
Exactement, et comme tu dis tu n'as rien à perdre. Ensuite observe... c'est rigolo.... sympa et magique.... :wink:

Pour les phrases, il faut par contre que tu sois assidue... c'est comme se brosser les dents après le réveil. Il faut qu'elles prennent la place de tes pensées quand celles-ci ont tendance à frotter la poussière, ou à trembler d'une crainte quelconque. Si tu sais que tu as des soucis, des attentes, alors récite toi les phrases. Au volant de ta voiture, dans le métro, bus, quand tu fais un truc qui ne demande pas de réflexion, la lessive ou le repassage par exemple, au contraire des courses... :wink:
Et tu te les répètes inlassablement...
Tu verras, tu auras l'impression qu'à chaque nouveau jour tu comprends une nouvelle facette de ce que tu viens de dire... et puis peu à peu ton regard sur l'univers qui te fait face change toujours un peu plus, jusqu'au moment où quand un bug arrive, tu te dis "je crois que c'est un bug, parce que ça me gonfle, me chagrine, etc...", tandis que soudainement tu comprends que ça arrive pour ton bien. Pour te permettre de ne pas te perdre dans les méandres d'un saucisson géant. Alors tu changes ta colère, ou ta peine (mais c'est plus dur), en curiosité, en te disant je me demande bien qu'est-ce que ça me réserve.... Tu verras que de petits détails te scotcheront, tellement spaces.... mais qui sont en parfaite harmonie avec ta volonté et ton environnement, qui représentent en eux même une réponse à tes questionnements. Tu es guidée et conduite par la plus belle Puissance que l'Univers ait jamais contenu : l'Intelligence Infinie... laquelle contient l'Amour Infini... et c'est grâce à elle que la Vie continue à Etre...

Bon je vais arrêter là car j'ai encore deux-trois trucs sur l'oreille comme disent les allemands du grand nord.... :mrgreen:

En attendant bon après midi,
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Thu Dec 12, 2013 9:11 pm

Et merci pour tes réponses :D

Je n'ai malheureusement pas de grands retours à te faire car mon ami se fait très rare en ce moment. Son dernier message me faisait part d'un emploi du temps plus que chargé, d'une très grande fatigue et d'un climat un peu difficile chez lui pour tout le monde (enfants compris apparemment).

Alors quand je vois l’hermite qui éclaire l’impératrice envers, colonne surmontée tout en haut avec le pendu, j’ai envie de répondre que tu ne dois pas te casser la tête avec ce type de réflexion. Tu as meilleur temps de garder confiance ( ?) soleil), quand bien même tu n’obtiens aucun répondant (jugement/chariot – mat renversé)
Dois y avoir une raison en liaison avec ses enfants (soleil). Il doit y avoir des attentes qui ne sont pas comblées et qui le mette dans un état perturbé (mat). Ça doit lui prendre pas mal d’énergie (force), mais son désir (force) de maitrise (chariot sur impératrice), ne s’accomplit pas (pendu, impératrice env). Et on dirait qu’il insiste (pour mettre de l’ordre dans sa maison) (hermite / md)….

Difficile de ne pas me casser la tête :roll: , je n'aime pas les longs silences car je les prends très vite pour moi :roll: . Mais je m'accroche un peu à garder confiance.
C'est bien possible qu'il y ait entre autre quelque chose en lien avec ses enfants. Sa fille est psychologiquement fragile et son fils était inclus pour moi dans le climat difficile actuel.

Tu dois persévérer dans tes plans, tes visualisations de l’accomplissement de ton univers sentimental, malgré le fait que la relation ne réponde actuellement pas du tout à ce que tu espères.

Je suis tellement surprise des réponses actuelles du tarot. Il y a longtemps que j'espérais qu'il me dise :mrgreen: de persévérer ... surprenant maintenant que je suis parfois à la limite de tout envoyer bouler.
Mais je vais essayer encore un peu ... je ne suis plus à quelques semaines ou mois prêt :mrgreen: .

Je ne pensais pas re-poster de tirages avant d'avoir plus de nouvelles mais j'ai fait ceux-ci juste pour voir si je comprenais quelque chose. Le 3ème m'interpelle, il semble drôlement positif et ça me surprend ! Mais peut-être que je me plante ... Du coup, je te les envoie et te remercie d'avance pour tes ressentis.

Dois-je tout arrêter avec mon ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar12D:

Mon ami espère-t-il que je laisse tomber ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar06D:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon ami fait-il partir de mon avenir sentimental ?

:Tar19U: :Tar21U: :Tar07U:

Je te souhaite une bonne soirée.
À bientôt. Bises.

oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 15, 2013 9:44 am

Bonjour Oxygène :wink:

Dois-je tout arrêter avec mon ami ?

Je ne crois pas, si je regarde impératrice/sn/pendu et leur solution surtout.
Semble que tu dois attendre que les graines (papesse/lune) poussent (roue / papesse). Qu’il y a un temps nécessaire où les choses doivent « s’arrêter » (roue/tempérance), de manière à pouvoir renforcer les racines (force – lune/papesse/roue) pour que l’action puisse se faire (bateleur/empereur). Et c’est ainsi que le monde fonctionne (empereur/bateleur / monde)
Par conséquent je comprends que cette idée (ta question) n’est pas à retenir (papesse/sn/pendu)
Mon ami espère-t-il que je laisse tomber ?

Je ne crois pas (monde). Mais la maitrise des émotions est vitale pour qu’une décision puisse se prendre, car elle n’est pas sans conséquences (md)

Mon ami fait-il partir de mon avenir sentimental ?

Oui

bon dimanche et merci pour tes retours,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Sun Dec 22, 2013 11:10 pm

Et merci beaucoup pour tes réponses :D .

Au vu de tes réponses, les choses semblent toujours aller dans un "bon" :roll: :mrgreen: sens, il me semble ... même si l'attente et la patience est toujours de rigueur. Mais je note dans tes réponses ... pour que l'action puisse se faire ... et ... pour qu'une décision puisse se prendre ... et surtout le oui du dernier tirage :D

Je garde un petit espoir que les choses puissent changer et s'améliorer parce que le silence est plutôt de mise en ce moment. Je sais que le mois de décembre fut très rude pour lui et qu'il est maintenant en vacances. Les derniers nouvelles mentionnaient la possibilité d'une rencontre ; rencontre qui depuis est malheureusement tombée à l'eau en raison d'un imprévu de dernier minute.

Au vu de ce oui de mon dernier tirage, quelle place mon ami va-t-il prendre dans ma vie sentimentale ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar20D:

Et où en est-il actuellement dans son univers à lui ?

:Tar10U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar14U:

Merci d'avance pour tes ressentis et j'en profite d'ores et déjà pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'années.
À bientôt. Bises.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 23, 2013 10:13 am

bonjour Oxygène :wink:

quelle place mon ami va-t-il prendre dans ma vie sentimentale ?

avec tempérance renversée du bout…. aucune… Mais ce manque de contact, de dialogue, est recommandé en fait, si j’en crois le pape. Ou alors il indique que c’est l’évolution normale des trois lames renversées dans son dos… lesquelles sont plutôt bloquées…
bon en solution on y trouve le mat, une âme qui cherche à comprendre toujours plus dans le détail, pour ensuite pouvoir maitriser une situation. C’est peut-être aussi une ame seule qui avance avec la volonté d’une réussite sentimentale, laquelle ne se manifeste pas dans la 3D, occasionnant ainsi de nouveaux plans, nouvelles réflexions (impératrice / papesse).
Bon on pourrait aussi se dire que le chariot / impératrice représentent le couple, mais qu’il ne serait pas fait pour vivre ensemble (pape / jugement), et que tu en conviendras toi-même (papesse).
Et où en est-il actuellement dans son univers à lui ?

On dirait qu’il vit des hauts et des bas, au gré surtout des volontés des projets de sa femme.
C’est pas que ça lui parle, mais il se sent coincé. Pourtant son but est de suivre les bons courants, et finalement les choses vont retrouver une certaine harmonie.

Voilà ma compréhension à ces tirages,
J’espère que ça pourra t’être utile et te souhaite moi aussi de très belles fêtes. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Mon Dec 23, 2013 10:02 pm

Et merci pour tes réponses :D .

Je ne comprends pas très bien comment mon ami pourrait faire partie de ma vie sentimentale et n'y avoir aucune place :?: Mes tirages du 12 décembre, surtout le dernier, me paraissait bien. Mais celui-ci repart dans les blocages et l'impossibilité. Pas sur de tout comprendre ... :roll: mais ça ressemble pourtant bien à la réalité actuelle.

Pour ta 2ème réponse, j'imagine assez bien cela. Son univers n'est pas top mais il fait tout pour que cela fonctionne. Pas sur d'avoir encore une place dans tout ça ... pfff ...

J'aimerais donc encore te demander si tu veux bien ... que dois-je faire de cette relation ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar16D: :Tar07D: :Tar04U:

Merci encore une fois pour ton aide. J'essaie d'avancer avec cette histoire mais je ne sais plus dans quel sens et pfff ce n'est pas si facile.

À plus tard. Bises.
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 26, 2013 10:26 am

Bonjour Oxygène, :wink:
que dois-je faire de cette relation ?

Dans ce tirage le Tarot met l’accent sur la situation de couple qui n’est pas du tout concluante. On y trouve des problèmes de maison, une mobilité mal vécue, problème de déplacement. La papesse et l’étoile qui pourraient représenter l’aspect féminin, indiquent la constatation des choses bloquées, sans échange véritable, et l’acceptation de ces implications dans l’étoile renversée, ce au nom d’un idéal (monde sur étoile).
Je comprends aussi l’expression du désir de de deux faire un (lune – monde, précédée de sn). Donc le désir de mettre un terme à ces divisions pour obtenir l’union. Seulement ça se fait à ton détriment puisque dans l’histoire c’est comme si tu « investissais à perte » (étoile env). En fait le mat qui se libère de tout ça, l’âme qui sort de la maison renversée, garde en lui l’image forte de ses désirs, (monde dans le dos du mat) et avance dans le but de répondre à ses envies, aux moments où celles-ci se font sentir, seulement ça n’a rien à voir avec l’aspect « prince charmant » (chariot renv). enfin et à cause de l’empereur qui garde tout ça bien à l’œil, émet ses ordres, ses directives, j’ai l’impression que toute cette situation est finalement gérée, volontaire. Maintenant l’empereur pourrait être le gulu, mais alors je ne comprends pas cette place, cette assurance, alors que son « représentant » n’est pas du tout dans son assiette (chariot env).

Donc si je résume, tu dois la prendre en main, en départageant bien ton idéal, des désirs passagers, pour ne plus te sentir « victime », mais agir en toute conscience, sans perdre l’image de ton idéal non plus.

Bon j’espère que tu m’auras comprise et que ça pourra t’être utile.
D’ici là te souhaite de très belles fêtes
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Mon Jan 06, 2014 10:09 pm

J'espère que tu auras passé de bonnes fêtes et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Merci pour ta réponse que j'espère avoir bien compris ...

Dans ce tirage le Tarot met l’accent sur la situation de couple qui n’est pas du tout concluante. On y trouve des problèmes de maison, une mobilité mal vécue, problème de déplacement. La papesse et l’étoile qui pourraient représenter l’aspect féminin, indiquent la constatation des choses bloquées, sans échange véritable, et l’acceptation de ces implications dans l’étoile renversée, ce au nom d’un idéal (monde sur étoile).Je comprends aussi l’expression du désir de de deux faire un (lune – monde, précédée de sn). Donc le désir de mettre un terme à ces divisions pour obtenir l’union.

Bon ben ça, ça représente bien la situation actuelle. L'aspect féminin, c'est ma vision des choses et ça parle aussi de mes envies à moi.

Seulement ça se fait à ton détriment puisque dans l’histoire c’est comme si tu « investissais à perte » (étoile env). En fait le mat qui se libère de tout ça, l’âme qui sort de la maison renversée, garde en lui l’image forte de ses désirs, (monde dans le dos du mat) et avance dans le but de répondre à ses envies, aux moments où celles-ci se font sentir, seulement ça n’a rien à voir avec l’aspect « prince charmant » (chariot renv). enfin et à cause de l’empereur qui garde tout ça bien à l’œil, émet ses ordres, ses directives, j’ai l’impression que toute cette situation est finalement gérée, volontaire.

Bon ben ça, ça parle de lui, non ? Le mat, c'est lui. Et ça dit qu'il fait ce qu'il veut, comme il veut en pleine conscience ... ?!?!

Maintenant l’empereur pourrait être le gulu, mais alors je ne comprends pas cette place, cette assurance, alors que son « représentant » n’est pas du tout dans son assiette (chariot env).

Est-ce que ça pourrait vouloir dire qu'il veut montrer qu'il gère, a de l'assurance face à la situation mais que ce n'est qu'une façade et qu'à l'intérieur de lui il n'est pas du tout dans son assiette ???

Dans le concret, je n'ai que très peu de nouvelles. Il ne semble pas être au mieux de sa forme et les fêtes ne semblent pas s'être tellement bien passées. Il parle de soucis au sein de la famille (au sens large du terme), du décès de l'un de ses copains, d'un nouvel-an difficile en raison de ce décès et du fait qu'il s'est retrouvé seul (toujours en raison de ce décès) à gérer la fête organisée par son club sportif. Il dit aussi son envie de me voir mais toujours rien de concret.

Qu'est ce qui se passe pour lui dans son univers ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar10D: :Tar06D:

Et qu'est ce qui m'attend pour moi dans mon univers ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar06U:

Je te remercie d'avance pour tes ressentis.
À plus tard. Bises.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 07, 2014 1:35 pm

coucou :wink:
Est-ce que ça pourrait vouloir dire qu'il veut montrer qu'il gère, a de l'assurance face à la situation mais que ce n'est qu'une façade et qu'à l'intérieur de lui il n'est pas du tout dans son assiette ???

Non je dirais plutôt le contraire… il montre une façade, celle d’un échec, dont il est conscient et qu’il gère très bien…

Qu'est ce qui se passe pour lui dans son univers ?

Je comprends dans la roue/amoureux que les choses sont en stand-by. Que la patience est recommandée dans cette situation (pape/étoile). Le soleil en intro peut indiquer sa bonne volonté, mais aussi ses enfants ( ?). Lui est bien retourné, donc incapable d’agir vraiment comme il le souhaiterait (pendu). Maintenant l’est suivi du bateleur, symbole de l’action par excellence, mais toute relative puisqu’elle ne créé aucun changement particulier dans les choses en mouvements, en attente de retour…. (roue, amoureux)
qu'est ce qui m'attend pour moi dans mon univers ?

D’abord une période de calme relatif (hermite force)
Il y a dans le soleil /empereur une idée de fraicheur dans la relation avec un homme, lequel surmonté du diable/bateleur, me fait penser au tirage ou tu demandais ce que tu devais faire de cette relation.
Il y avait l’empereur qui regardait le chariot solutionné par le diable…
Ici c’est l’empereur qui est surmonté du diable, ce qui indique aussi qu’il y a ici un aspect volontairement exprimé qui est montré, à travers les actions notamment, pour peut-être mettre sur de fausses pistes (hermite sous les pieds du bateleur). Ce sont des situations que tu ne comprends pas (force/hermite) et qui entrainent une direction, une prise de position (amoureux), mue par quelque chose que tu ne comprends pas et ne maitrise pas (lune sur amoureux mais aussi hermite / force). On peut remarquer aussi dans les énergies touchées, beaucoup d’émotions sont en mouvement. Il y a le caractère animal qui ressort entre le diable et la lune…

Bon j'ai pas l'impression d'avoir fait fort dans la clarté sur ce tirage là... mais j'espère que tu y comprendras qc ...
en attendant bon après midi
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Jan 07, 2014 9:21 pm

Hello :wink: ,

Et merci pour tes réponses :D .

Non je dirais plutôt le contraire… il montre une façade, celle d’un échec, dont il est conscient et qu’il gère très bien ...

Ben mince ... j'préférais ma version à la tienne ... :mrgreen: :mrgreen: :wink: mais effectivement ça parait plus logique au vu de la situation ...

Je comprends dans la roue/amoureux que les choses sont en stand-by. Que la patience est recommandée dans cette situation (pape/étoile). Le soleil en intro peut indiquer sa bonne volonté, mais aussi ses enfants ( ?). Lui est bien retourné, donc incapable d’agir vraiment comme il le souhaiterait (pendu). Maintenant l’est suivi du bateleur, symbole de l’action par excellence, mais toute relative puisqu’elle ne créé aucun changement particulier dans les choses en mouvements, en attente de retour…. (roue, amoureux)

Stand by, patience, incapable d'agir, aucun changement ... bon ben rien de bien nouveau ! Zut, flûte ...

D’abord une période de calme relatif (hermite force)
Il y a dans le soleil /empereur une idée de fraicheur dans la relation avec un homme, lequel surmonté du diable/bateleur, me fait penser au tirage ou tu demandais ce que tu devais faire de cette relation.
Il y avait l’empereur qui regardait le chariot solutionné par le diable…
Ici c’est l’empereur qui est surmonté du diable, ce qui indique aussi qu’il y a ici un aspect volontairement exprimé qui est montré, à travers les actions notamment, pour peut-être mettre sur de fausses pistes (hermite sous les pieds du bateleur). Ce sont des situations que tu ne comprends pas (force/hermite) et qui entrainent une direction, une prise de position (amoureux), mue par quelque chose que tu ne comprends pas et ne maitrise pas (lune sur amoureux mais aussi hermite / force). On peut remarquer aussi dans les énergies touchées, beaucoup d’émotions sont en mouvement. Il y a le caractère animal qui ressort entre le diable et la lune…

Heuuuuhh ben j'ai pas tout compris ... :mrgreen:
Pour le calme relatif, on est, je pense, en plein dedans puisque très peu de contact.
La fraîcheur dans la relation avec un homme ... les cartes sont au passé ... ça parle donc de ce qu'à été notre relation ? Ou est-ce à venir ? Mais quel lien avec mon précédent tirage qui demandait que faire de cette relation ?
Est-ce que tu veux dire que je pourrais prendre une direction, une décision basée sur de fausses impressions que je me fais de notre situation, de sa situation ??? Que mes éventuelles actions ne feraient rien changer, bien au contraire ???

J'ai l'impression qu'on revient en arrière alors que je pensais que mes tirages indiquaient un changement, un espoir ... je ne sais plus et je commence à fatiguer même s'il m'est bien difficile de dire "stop".

Est-ce que ce sera bénéfique pour nous (le couple) de patienter, de continuer à espérer quelque chose de mieux ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar16D:

Merci beaucoup pour ton aide.
À plus tard. Bises.

oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT