Quelle attitude dois-je avoir face à la situation actuelle ?
Tu dois persévérer dans tes plans, tes visualisations de l’accomplissement de ton univers sentimental, malgré le fait que la relation ne réponde actuellement pas du tout à ce que tu espères.
Et pourquoi reste-t-il silencieux ?
Alors quand je vois l’hermite qui éclaire l’impératrice envers, colonne surmontée tout en haut avec le pendu, j’ai envie de répondre que tu ne dois pas te casser la tête avec ce type de réflexion. Tu as meilleur temps de garder confiance ( ?) soleil), quand bien même tu n’obtiens aucun répondant (jugement/chariot – mat renversé)
Dois y avoir une raison en liaison avec ses enfants (soleil). Il doit y avoir des attentes qui ne sont pas comblées et qui le mette dans un état perturbé (mat). Ça doit lui prendre pas mal d’énergie (force), mais son désir (force) de maitrise (chariot sur impératrice), ne s’accomplit pas (pendu, impératrice env). Et on dirait qu’il insiste (pour mettre de l’ordre dans sa maison) (hermite / md)….
Voilà ma compréhension à ceci…
Si ça peut t’être utile….
J'ai trouvé tes phrases sur le post de Calista, un post du 30.10.2010. J'en avais retenue d'autres mais je ne sais plus où je les ai trouvées.
Si tu sens que les phrases te parlent, si elles couvrent tous les plans, alors y'a pas de soucis. Si tu as l'impression d'un manque, tu peux le combler personnellement en ciblant bien tes mots sur la qualité nécessaire pour combler le manque.
En analysant bien les phrases que tu possèdes déjà, tu y trouveras une façon ciblée sur les qualités dont tu as besoin, qui n'exprime que la construction, l'acquis... si tu cernes bien cette façon d'exprimer, alors tu te montes tes propres phrases... au besoin je peux toujours t'en proposer d'autres, dont je fais usage...
J'ai parfois de la peine à être assidue et il m'arrive d'oublier les choses mais j'ai envie d'essayer. D'ailleurs, aujourd'hui j'ai rempli mon 1er chèque d'abondance ... qui ne tente rien n'a rien alors on verra bien
Exactement, et comme tu dis tu n'as rien à perdre. Ensuite observe... c'est rigolo.... sympa et magique....
Pour les phrases, il faut par contre que tu sois assidue... c'est comme se brosser les dents après le réveil. Il faut qu'elles prennent la place de tes pensées quand celles-ci ont tendance à frotter la poussière, ou à trembler d'une crainte quelconque. Si tu sais que tu as des soucis, des attentes, alors récite toi les phrases. Au volant de ta voiture, dans le métro, bus, quand tu fais un truc qui ne demande pas de réflexion, la lessive ou le repassage par exemple, au contraire des courses...
Et tu te les répètes inlassablement...
Tu verras, tu auras l'impression qu'à chaque nouveau jour tu comprends une nouvelle facette de ce que tu viens de dire... et puis peu à peu ton regard sur l'univers qui te fait face change toujours un peu plus, jusqu'au moment où quand un bug arrive, tu te dis "je crois que c'est un bug, parce que ça me gonfle, me chagrine, etc...", tandis que soudainement tu comprends que ça arrive pour ton bien. Pour te permettre de ne pas te perdre dans les méandres d'un saucisson géant. Alors tu changes ta colère, ou ta peine (mais c'est plus dur), en curiosité, en te disant je me demande bien qu'est-ce que ça me réserve.... Tu verras que de petits détails te scotcheront, tellement spaces.... mais qui sont en parfaite harmonie avec ta volonté et ton environnement, qui représentent en eux même une réponse à tes questionnements. Tu es guidée et conduite par la plus belle Puissance que l'Univers ait jamais contenu : l'Intelligence Infinie... laquelle contient l'Amour Infini... et c'est grâce à elle que la Vie continue à Etre...
Bon je vais arrêter là car j'ai encore deux-trois trucs sur l'oreille comme disent les allemands du grand nord....
En attendant bon après midi,
Tjrconfiante