Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Postby tjrconfiante » Wed Jan 08, 2014 4:04 pm

Salut Oxygène, :wink:

Est-ce que ce sera bénéfique pour nous (le couple) de patienter, de continuer à espérer quelque chose de mieux ?

Ce tirage m’incite à te répondre par la négative… et on a de nouveau l’association empereur /diable qui me fait penser à quelque chose d’illusoire… comme un personnage qui est façonné…
Quand aux cartes du dessous j'ai pas besoin de te faire un dessin, il existe déjà, et tu l'as certainement compris... :mrgreen:

Je regrette mais te souhaite une très belle fin d'après-midi
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Wed Jan 08, 2014 4:54 pm

Hello Tjr Confiante :wink: ,

Et merci pour ta réponse :D .

Bon ben ... pas top tout ça !!! Pfff !!! Vais maintenant "essayer" :roll: de prendre un peu de recul et surtout attendre d'avoir un peu plus de concret pour te faire un retour.

Merci et à bientôt.
Bises

Oxygène :wink:
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Fri Jan 10, 2014 7:16 pm

Bonjour Tjr Confiante :wink: ,

Ben c'est déjà re-moi ... :roll: :mrgreen: :wink:

En fait, j'aimerais quand même te poser encore ces deux questions car si mon cœur a beaucoup de peine à lâcher l'affaire, je commence à en avoir raz-le-bol de la situation avec mon ami.

Alors voilà, si tu le veux bien ...

Me dit-il vraiment tout ce qu'il doit me dire ? sous-entendu est-il sincère avec moi ou y a-t-il des non-dits ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ma 2ème question est un peu "naïve" mais j'aimerais savoir ce que le tarot peut me dire ...
Que dois-je lui dire et surtout comment dois-je le dire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie beaucoup encore une fois pour tes ressentis et ton aide et je te souhaite un très bon weekend.
Bises.

oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Jan 10, 2014 7:55 pm

:wink:
Me dit-il vraiment tout ce qu'il doit me dire ? sous-entendu est-il sincère avec moi ou y a-t-il des non-dits ?

Alors d’une part vu la quantité de lame, c’est confus. Ici je pense qu’il te cache des choses, pour sur. Peut-être pour tenter d’arrondir les angles… ???

Que dois-je lui dire et surtout comment dois-je le dire ?

Tu dois lui donner les moyens de pouvoir te resituer dans le couple. Il doit pouvoir reconnaître ta place. Pour ce faire certains projets doivent se muer en d’autres choses (mat, impératrice/roue), pour amener justement cette reconnaissance dans le couple… (pape, jugement)….

Bon si t’y comprends quelque chose, tant mieux…
En attendant bonne soirée
Amitiés tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Sat Jan 11, 2014 2:14 pm

Hello :wink: ,

Merci pour ta réponse :D mais pas sur de tout comprendre ... :roll: :mrgreen:
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai l'impression que mes tirages ne vont pas toujours dans le même sens. Quand "j'espère", il me dit "non" et quand je dis "raz-le-bol", il me répond "patience". Un peu comme mon ami ... quand je m'approche, il fuit et quand je fais mine de m'éloigner, il revient ... !!!
Ou alors c'est moi qui n'y comprend rien ??? :mrgreen: Et si c'est le cas, ben de quoi ça pourrait venir ???

Alors d’une part vu la quantité de lame, c’est confus. Ici je pense qu’il te cache des choses, pour sur. Peut-être pour tenter d’arrondir les angles… ???

Pour arrondir les angles ? Est-ce du style ... il invente des excuses sur le fait qu'on ne peut pas se voir ou qu'il "surestime" cette impossibilité ? Bon ben je vais quand même poser la question ... :mrgreen: ... que me cache-t-il ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar07D: :Tar20U:

Tu dois lui donner les moyens de pouvoir te resituer dans le couple. Il doit pouvoir reconnaître ta place. Pour ce faire certains projets doivent se muer en d’autres choses (mat, impératrice/roue), pour amener justement cette reconnaissance dans le couple… (pape, jugement)….

Comme je le disais, réponse surprenante ! Est-ce que ça veut dire qu'il ne sait pas ce que je souhaite et que je dois le "rassurer" là dessus. Je tente cette question ... Quels projets doivent se muer en autres choses pour amener la reconnaissance de ma place dans le couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci beaucoup d'avance pour ces compléments d'information.
Te souhaite une belle journée.
Bises
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Jan 12, 2014 7:26 am

bonjour Oxygène, :wink:

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai l'impression que mes tirages ne vont pas toujours dans le même sens. Quand "j'espère", il me dit "non" et quand je dis "raz-le-bol", il me répond "patience". Un peu comme mon ami ... quand je m'approche, il fuit et quand je fais mine de m'éloigner, il revient ... !!!
Ou alors c'est moi qui n'y comprend rien ???

Est-ce que tu ne penses pas que peut-être, vu la quantité de tirages sur la même question, tu obtiens une réponse, mais tu doutes…
Tu agis dans le doute, puisque sitôt une décision prise, tu poses la question au Tarot pour savoir si c’set la bonne, ce doute ressort, et ses manifestations dans le développement des situations aussi.
Ça veut dire que quand tu laches du lest, le Tarot te réponds de t’accrocher (ce qui implique que tu es dans la bonne direction et qu’il faut continuer). Mais du coup cette réponse te donne un espoir et du coup tu replonges dans la tendance négative…. Tu vois ce que je veux dire.

que me cache-t-il ?

je sais pas trop. Une histoire un peu « space » (pape/pendu) qui aurait duré qu’un « instant » (soleil) et qui lui aurait permis de couper avec la monotonie ??? (pendu/sn/roue)… Je comprends ici qu’il tient au couple, vous etes tous deux bien positionnés, sauf que vous vous regardez pas, mais l’amoureux qui pourrait indiquer cet échange en direct, se trouve dans la ligne de mire de l’impératrice, désirs, projets, qui obtiendront réponse (jugement du bout)

ou alors le jugement c’est le net, et le truc qu’il te cache (diable) se trouve être sur le net ???

Quels projets doivent se muer en autres choses pour amener la reconnaissance de ma place dans le couple ?

Bon je relève que la ligne du bas est super bloquée. Il y a aussi un côté très frustrant, insatisfait dans la réflexion que je comprends entre le diable et pendu.
L’étoile indique à nouveau cette frustration mentale, insatisfaction sur le plan spirituel (pape/papesse envers).
Comme si vos conversations restaient terriblement fades, sans richesse. En solution le Tarot indique un changement d’habitude dans la maison (md/roue) une invitation peut-être (jugement).
Un événement qui permettrait à l’impératrice de reprendre son rôle de maitresse de maison cultivée, sensible, qui sait réagir promptement aux situations conflictuelles (soleil, mat sur impératrice vers chariot sur soleil).

Donc des invitations je crois...

bon, j'espère que tout ceci te sera utile et te souhaite un bon dimanche,
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Tue Jan 14, 2014 11:17 pm

Et merci pour tes réponses :D .

Est-ce que tu ne penses pas que peut-être, vu la quantité de tirages sur la même question, tu obtiens une réponse, mais tu doutes…
Tu agis dans le doute, puisque sitôt une décision prise, tu poses la question au Tarot pour savoir si c’set la bonne, ce doute ressort, et ses manifestations dans le développement des situations aussi.
Ça veut dire que quand tu laches du lest, le Tarot te réponds de t’accrocher (ce qui implique que tu es dans la bonne direction et qu’il faut continuer). Mais du coup cette réponse te donne un espoir et du coup tu replonges dans la tendance négative…. Tu vois ce que je veux dire.

Ben voui :mrgreen: , je vois bien ce que tu veux me dire et en plus tu as pleinement raison. Je sais que je suis quelqu'un qui réfléchit bien trop et dans tous les sens. Mais je ne sais pas faire autrement et ce sujet me tient tellement à cœur :roll: :mrgreen: .
Tu me dis que le Tarot me dit de m'accrocher, que je suis dans la bonne direction et qu'il faut continuer ... c'est vrai et il me semble l'avoir compris mais ... quand il dit que je m'investis à perte ou que cela n'est qu'illusion ... il s'agirait de mes doutes ou est-ce malgré tout la situation actuelle ???

je sais pas trop. Une histoire un peu « space » (pape/pendu) qui aurait duré qu’un « instant » (soleil) et qui lui aurait permis de couper avec la monotonie ??? (pendu/sn/roue)…

Qu'entendait-tu par "histoire un peu space" ? Quel genre d'histoire ... avec quelqu'un d'autre ???

Je comprends ici qu’il tient au couple, vous etes tous deux bien positionnés, sauf que vous vous regardez pas, mais l’amoureux qui pourrait indiquer cet échange en direct, se trouve dans la ligne de mire de l’impératrice, désirs, projets, qui obtiendront réponse (jugement du bout)

Ben ça, ça me parait bien :D
Je suis, malgré mes doutes, convaincue qu'il tient à moi, qu'il a beaucoup de tendresse et certainement des sentiments pour moi. Il le dit mais il dit aussi qu'il ne changera pas sa situation.
J'espère que le Tarot a raison et que l'impératrice obtiendra ses réponses. A suivre donc :mrgreen: pour autant que cela soit cette version et non pas ...

ou alors le jugement c’est le net, et le truc qu’il te cache (diable) se trouve être sur le net ???

Parce que ça pourrait être possible. Nous nous sommes rencontrés via le net. Se pourrait-il qu'il ait remis un profil ou essaie-t-il de savoir, de chercher si moi j'en ai remis un ? Il l'a déjà fait ça ... est-ce que ça pourrait coller avec ton "histoire un peu space" de l'autre tirage ?

Bon je relève que la ligne du bas est super bloquée. Il y a aussi un côté très frustrant, insatisfait dans la réflexion que je comprends entre le diable et pendu. L’étoile indique à nouveau cette frustration mentale, insatisfaction sur le plan spirituel (pape/papesse envers). Comme si vos conversations restaient terriblement fades, sans richesse.

Blocage, frustration et insatisfaction ... alors ça s'est sur :roll:
Nos conversations sont pour moi effectivement fades car je ne me sens plus libre de lui dire tout ce que je veux soit parce qu'il n'est plus réceptif, soit parce qu'il ne veut pas répondre. Le contact est gardé mais il n'y a plus vraiment de discussions. Nous parlons surtout de nos vies chacun de notre côté.

En solution le Tarot indique un changement d’habitude dans la maison (md/roue) une invitation peut-être (jugement). Un événement qui permettrait à l’impératrice de reprendre son rôle de maitresse de maison cultivée, sensible, qui sait réagir promptement aux situations conflictuelles (soleil, mat sur impératrice vers chariot sur soleil).Donc des invitations je crois...

Ok, bien compris :D .

Au final, ce qui serait bien et ce que je comprends dans le message du Tarot c'est qu'il faut qu'on trouve la solution pour se voir ...

Je me permets une question ...
Je suis quelqu'un d'entier et quand j'ai quelque chose à lui dire, je le fais et quand ça ne va pas, je le lui dis. Mais je ne suis pas toujours sur que cela soit une bonne chose. Je devrais peut-être plus prendre sur moi. Pour que ça lui permette aussi peut-être de plus me parler de ses soucis. Parce que là, il ne se confie plus trop et je n'arrive pas à savoir vraiment comment il va et ce qu'il se passe pour lui. Alors quel visage dois-je lui montrer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar07U:

Voilà, je te remercie d'avance pour ta réponse mais aussi pour ta gentillesse et pour ta patience.
Te souhaite une bonne nuit.
Bises
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Jan 15, 2014 1:53 pm

Bonjour Oxygène, :wink:
Alors quel visage dois-je lui montrer ?

Celui de quelqu’un qui ne juge pas, mais tente de trouver chaque fois des arrangements (justice /tempérance). Celui de quelqu’un qui n’a pas peur de dialoguer sur des thèmes profonds (pape/papesse), non pas en débutant, mais en « expert » (bateleur / hermite), de ne pas avoir peur d’exprimer ses « racines » (lune), mais pas comme justificatifs, ou comme outil de jugement, simplement en guise de clarification (justice / tempérance), dans le but unique de retrouver une vraie dynamique de couple (chariot du bout)….

voilà j'espère que tout ceci te parlera et te sera utile.
bon après-midi,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Fri Jan 24, 2014 9:42 pm

Et merci pour tes réponses :D

J'ai relu plusieurs fois tes réponses depuis mon "que dois-je faire de cette relation", médité toutes tes réponses ... enfin surtout celles où mes questions n'émettaient pas de doutes :wink: et essayé de mettre tout ceci en pratique dans mes échanges avec mon ami. Mais je ne sais pas trop quel effet cela a vraiment produit sur lui et ma patience s'effrite ...

J'aimerais donc redemander ... que dois-je faire de cette relation ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Et où en est-il dans son univers ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Vais-je le revoir bientôt ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour tes ressentis.
Je te souhaite un très bon weekend.
Amitiés
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Jan 25, 2014 9:22 am

bonjour Oxygène,
J'aimerais donc redemander ... que dois-je faire de cette relation ?

Ici, on te dit d’aller voir ailleurs….

Et où en est-il dans son univers ?

Crise existentielle ? (jugement/hermite/étoile)
Cherche à comprendre pourquoi les choses n’avancent pas clairement dans ses relations avec les autres. Semble que cette facette a beaucoup d’importance à ses yeux (force soleil). Ce pourrait aussi représenter sa position professionnelle qui demande à être plus solide ? (justice, pendu, monde, empereur, sn amoureux).
Il y a enfin dans la lune du bout, un échange émotionnel qui s’exprime, ce peut être une dissociation d’avec quelque chose qui l’empêche d’être libre (étoile, sn-amoureux, sn-pendu).

Voilà, je pourrais pas en dire plus, mais peut-être que d’autres…. ?

Vais-je le revoir bientôt ?

Non, pas avec ce tirage, je regrette :|
mais je peux me tromper :mrgreen:
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Sat Jan 25, 2014 11:34 am

Bon, très bien. Je vais essayer :mrgreen: de me concentrer sur moi et d'avancer sur mon chemin de vie à moi. Pour le reste, j'en ai marre de tout ça mais je ne sais pas encore quel sens y donner ... couper les ponts d'un coup, laisser couler gentiment mais sûrement ou continuer comme ça ... Bref, je verrai bien dans le concret ce qui va se passer et ne manquerai pas de te faire un retour en temps voulu.

Mais avant cela, je vais juste poser encore deux questions mais cette fois juste pour moi :D ...

Que dois-je faire pour être en phase avec moi même ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar12D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar15U:

Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore une fois et toute belle journée à toi.
Bises
Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Jan 26, 2014 6:19 am

:wink:
Que dois-je faire pour être en phase avec moi même ?

Tu dois laisser les choses s’accomplir (toute la ligne solution), tout en restant toi-meme avec l’âme d’une débutante, donc ouverte à tout (dans les limites de la morale bien sûr) comme tu sembles déjà le faire du reste (pape – bateleur), mais tu dois changer ta façon de penser.
On dirait ici avec chariot, pendu, impératrice, que tu te fais des plans sur la comète trop facilement. Il faudrait que tu laisses plus de place à tes intuitions qui te donne toujours les bonnes réponses (pape/diable – et ligne solution)… ce qui implique vivre le moment sans extrapoler…

Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

Dans ce tirage je comprends avec la ligne du bas, que pour le moment les choses vont être plutôt passives, lentes, tu n’auras pas tant l’impression que ça bouge, mais en solution je comprends la présence d’un couple dans pape impératrice amoureux. Un homme plus agé et sage, tout en étant de bons conseils, mais que tu ne connais pas encore (pendu sur mat, pape sur chariot et toi sur roue).

Voilà ma compréhension pour ici….

Je te souhaite un bon dimanche,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Fri Feb 07, 2014 5:26 am

Tu dois laisser les choses s’accomplir (toute la ligne solution), tout en restant toi-meme avec l’âme d’une débutante, donc ouverte à tout (dans les limites de la morale bien sûr) comme tu sembles déjà le faire du reste (pape – bateleur), mais tu dois changer ta façon de penser.
On dirait ici avec chariot, pendu, impératrice, que tu te fais des plans sur la comète trop facilement. Il faudrait que tu laisses plus de place à tes intuitions qui te donne toujours les bonnes réponses (pape/diable – et ligne solution)… ce qui implique vivre le moment sans extrapoler…

Oui, je vais dans le sens de m'ouvrir à tout même si certains paramètres bloquent encore un peu :wink: . Par contre, il m'est effectivement très difficile de vivre le moment sans extrapoler. Mon cerveau turbine toujours, dans un sens puis un autre ... c'est pénible mais je n'ai pas encore réussi à trouver comment faire autrement :roll: :mrgreen: Comment on fait pour écouter ses intuitions :?:

Dans ce tirage je comprends avec la ligne du bas, que pour le moment les choses vont être plutôt passives, lentes, tu n’auras pas tant l’impression que ça bouge, mais en solution je comprends la présence d’un couple dans pape impératrice amoureux. Un homme plus agé et sage, tout en étant de bons conseils, mais que tu ne connais pas encore (pendu sur mat, pape sur chariot et toi sur roue).

Comme je le disais je suis dans le sens de l'ouverture ... alors j'attends :wink: et j'espère que cette lenteur passera rapidement quand même ...

Bon, en attendant je reviens faire un petit point sur ces paramètres qui bloquent ... :roll: :wink:

Ou en est-on dans notre relation avec mon ami ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar04U:

Pourquoi reste-t-il si silencieux ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar20U:

Les derniers échanges que j'ai eu m'ont fait l'effet du chat et de la souris. Il me sens partir, lâcher et il revient avec des mots plus fort ... du style "je suis content que tu aille bien mais n'oublie pas que je suis là". Mais toujours aucune rencontre prévue, ni changement de situation ...

Voilà, je te remercie pour tes ressentis.
Bonne soirée et à plus tard.
Amitiés
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Feb 10, 2014 1:07 pm

bonjour Oxygène.

Ou en est-on dans notre relation avec mon ami ?

Alors au moment du tirage, le Tarot répond en mettant l’étoile au présent, comme si elle acceptait la situation plutôt mauvaise sur le plan sentimental.
Sur sa tête la md, comme si la situation dans la maison prenait de plus en plus d’importance, et finalement l’empereur vient clore le tirage, en donnant un signal de volonté exprimée. Ou bien c’set ton ami, mais du coup je sais pas ce qu’il veut….

Pourquoi reste-t-il si silencieux ?

Aujourd’hui je comprends qu’il attend que les choses se calment avant de reprendre un contact plus concret.
Les derniers échanges que j'ai eu m'ont fait l'effet du chat et de la souris. Il me sens partir, lâcher et il revient avec des mots plus fort ... du style "je suis content que tu aille bien mais n'oublie pas que je suis là". Mais toujours aucune rencontre prévue, ni changement de situation ...

Donc si ma mémoire est bonne ça confirme ce que le Tarot disait déjà le mois dernier ???? ou bien je me trompe ?

Au plaisir de te relire,
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Thu Feb 13, 2014 8:59 pm

Donc si ma mémoire est bonne ça confirme ce que le Tarot disait déjà le mois dernier ???? ou bien je me trompe ?

J'ai relu toutes tes réponses depuis début décembre. Je suis peut-être bouchée :mrgreen: mais je n'ai rien trouvé de clairement dit de cette manière. Mais par contre, le Tarot dit qu'il est bloqué, coincé dans sa situation mais aussi qu'il tient au couple.
Mais peut-être que c'est à ça que tu penses ...

Oxygene a écrit : Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai l'impression que mes tirages ne vont pas toujours dans le même sens. Quand "j'espère", il me dit "non" et quand je dis "raz-le-bol", il me répond "patience". Un peu comme mon ami ... quand je m'approche, il fuit et quand je fais mine de m'éloigner, il revient ... !!!
Ou alors c'est moi qui n'y comprend rien ???

Tjr Confiante a écrit : Est-ce que tu ne penses pas que peut-être, vu la quantité de tirages sur la même question, tu obtiens une réponse, mais tu doutes…

Aujourd’hui je comprends qu’il attend que les choses se calment avant de reprendre un contact plus concret.

Toujours silence radio ... la seule chose que j'ai compris dans nos derniers échanges, c'est qu'il est toujours débordé au boulot et qu'il fait des horaires de fou. Bon on va donc attendre que les choses se calment (mais que sont ces choses ?) malgré que question patience, c'est pas ça :mrgreen: ! Il n'est d'ailleurs jamais resté aussi silencieux !

Du coup, je vais demander ... qu'est-ce qu'il attend de moi en ce moment ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar18D:

Alors au moment du tirage, le Tarot répond en mettant l’étoile au présent, comme si elle acceptait la situation plutôt mauvaise sur le plan sentimental.
Sur sa tête la md, comme si la situation dans la maison prenait de plus en plus d’importance, et finalement l’empereur vient clore le tirage, en donnant un signal de volonté exprimée. Ou bien c’set ton ami, mais du coup je sais pas ce qu’il veut….

Pas sur de tout comprendre ... c'est clair que la situation sur le plan sentimental est mauvaise et que je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter ou disons que je ne peux rien faire pour changer cela à moins de décider de tout arrêter. Mais après, je ne comprends pas ???

Du coup, je repose la question ... comment va évoluer notre relation ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar20D:

Et je me permets cette 3ème question si tu le veux bien ... parce que le tirage m'intrigue :roll: :mrgreen:

Comment ça va avec sa femme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar10U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar06U:

Merci :D pour tout et bonne soirée à toi.
Bises

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT