Bonjour Tjr Confiante

,
Et merci pour tes réponses

.
Est-ce que tu ne penses pas que peut-être, vu la quantité de tirages sur la même question, tu obtiens une réponse, mais tu doutes…
Tu agis dans le doute, puisque sitôt une décision prise, tu poses la question au Tarot pour savoir si c’set la bonne, ce doute ressort, et ses manifestations dans le développement des situations aussi.
Ça veut dire que quand tu laches du lest, le Tarot te réponds de t’accrocher (ce qui implique que tu es dans la bonne direction et qu’il faut continuer). Mais du coup cette réponse te donne un espoir et du coup tu replonges dans la tendance négative…. Tu vois ce que je veux dire.
Ben voui

, je vois bien ce que tu veux me dire et en plus tu as pleinement raison. Je sais que je suis quelqu'un qui réfléchit bien trop et dans tous les sens. Mais je ne sais pas faire autrement et ce sujet me tient tellement à cœur

.
Tu me dis que le Tarot me dit de m'accrocher, que je suis dans la bonne direction et qu'il faut continuer ... c'est vrai et il me semble l'avoir compris mais ... quand il dit que je m'investis à perte ou que cela n'est qu'illusion ... il s'agirait de mes doutes ou est-ce malgré tout la situation actuelle ???
je sais pas trop. Une histoire un peu « space » (pape/pendu) qui aurait duré qu’un « instant » (soleil) et qui lui aurait permis de couper avec la monotonie ??? (pendu/sn/roue)…
Qu'entendait-tu par "histoire un peu space" ? Quel genre d'histoire ... avec quelqu'un d'autre ???
Je comprends ici qu’il tient au couple, vous etes tous deux bien positionnés, sauf que vous vous regardez pas, mais l’amoureux qui pourrait indiquer cet échange en direct, se trouve dans la ligne de mire de l’impératrice, désirs, projets, qui obtiendront réponse (jugement du bout)
Ben ça, ça me parait bien
Je suis, malgré mes doutes, convaincue qu'il tient à moi, qu'il a beaucoup de tendresse et certainement des sentiments pour moi. Il le dit mais il dit aussi qu'il ne changera pas sa situation.
J'espère que le Tarot a raison et que l'impératrice obtiendra ses réponses. A suivre donc

pour autant que cela soit cette version et non pas ...
ou alors le jugement c’est le net, et le truc qu’il te cache (diable) se trouve être sur le net ???
Parce que ça pourrait être possible. Nous nous sommes rencontrés via le net. Se pourrait-il qu'il ait remis un profil ou essaie-t-il de savoir, de chercher si moi j'en ai remis un ? Il l'a déjà fait ça ... est-ce que ça pourrait coller avec ton "histoire un peu space" de l'autre tirage ?
Bon je relève que la ligne du bas est super bloquée. Il y a aussi un côté très frustrant, insatisfait dans la réflexion que je comprends entre le diable et pendu. L’étoile indique à nouveau cette frustration mentale, insatisfaction sur le plan spirituel (pape/papesse envers). Comme si vos conversations restaient terriblement fades, sans richesse.
Blocage, frustration et insatisfaction ... alors ça s'est sur
Nos conversations sont pour moi effectivement fades car je ne me sens plus libre de lui dire tout ce que je veux soit parce qu'il n'est plus réceptif, soit parce qu'il ne veut pas répondre. Le contact est gardé mais il n'y a plus vraiment de discussions. Nous parlons surtout de nos vies chacun de notre côté.
En solution le Tarot indique un changement d’habitude dans la maison (md/roue) une invitation peut-être (jugement). Un événement qui permettrait à l’impératrice de reprendre son rôle de maitresse de maison cultivée, sensible, qui sait réagir promptement aux situations conflictuelles (soleil, mat sur impératrice vers chariot sur soleil).Donc des invitations je crois...
Ok, bien compris

.
Au final, ce qui serait bien et ce que je comprends dans le message du Tarot c'est qu'il faut qu'on trouve la solution pour se voir ...
Je me permets une question ...
Je suis quelqu'un d'entier et quand j'ai quelque chose à lui dire, je le fais et quand ça ne va pas, je le lui dis. Mais je ne suis pas toujours sur que cela soit une bonne chose. Je devrais peut-être plus prendre sur moi. Pour que ça lui permette aussi peut-être de plus me parler de ses soucis. Parce que là, il ne se confie plus trop et je n'arrive pas à savoir vraiment comment il va et ce qu'il se passe pour lui. Alors quel visage dois-je lui montrer ?

Voilà, je te remercie d'avance pour ta réponse mais aussi pour ta gentillesse et pour ta patience.
Te souhaite une bonne nuit.
Bises
Oxygène