Bonjour Tjr Confiante,
Et merci pour tes réponses

.
Petit retour sur mes derniers tirages ...
Sur sa réaction à mon silence ...
D'habitude, je réponds très rapidement à ses messages et il n'a donc pas l'habitude que je laisse passer plus de 2 jours avant d'avoir un message de ma part. Donc au bout de 5 jours, il a réagit ...
Sur la possibilité d'une discussion de vive-voix ...
Ben pour l'instant, aucune opportunité de rencontre ...

. La discussion se fait plus ou moins par mail mais ça m'embête parce que rien ne vaut une discussion de vive voix, un vrai échange !
Suite à sa réaction, je lui ai fait part de mes doutes quant à la continuité de notre histoire sachant qu'il lui était impossible de trouver des opportunités pour venir me voir. Sa réponse a été immédiate ... d'un côté, il me dit que notre histoire va continuer, qu'il a toujours envie de me voir, que le lien qui nous unit est fort et qu'il m'aime comme il sait que je l'aime !!! Mais il dit aussi que sa relation avec sa femme est redevenue fusionnelle et que sa famille est importante pour lui.
Le diable n’est pas là (c’est déjà ça), mais le mat est renversé, et ça c’est aussi l’indication d’illusions. Peut-être pas conscientes, mais un rôle est joué. Toi tu espères un retour en couple, mais tu te trouves à des non-réponses. Des excuses sont trouvées, mais là il faut vraiment oublier.
Tu dis te tourner vers l’extérieur, et c’est exactement ça que le tarot te conseille de faire aussi.
Est-ce que ça correspond un peu, beaucoup à ta réponse là ??? Il me semble ... mais je ne m'attendais pas à ce genre de réaction. Quoi que je ne sais toujours pas si je vais le revoir ...
J'aimerais donc te demander ...
Que dois-je comprendre de sa réaction ?
Et qu'attend-il de moi ?

Bon ben Pendu au futur, j'imagine que pas top ...
Voilà, je n'arrive pas à me détourner complètement de cette relation et sa réaction m'a déstabilisée. Mais malgré ça, j'essaie d'avancer dans ma vie. De sortir, de rencontrer des gens, de m'amuser, de m'ouvrir sur l'extérieur. Ça fait du bien et qui sait ... peut-être, tu as raison, que j'y rencontrerai le prince charmant

.
Merci d'avance et bon weekend.
Amitiés
Oxygène