Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Sat Jul 20, 2013 12:44 pm

Bonjour Oxygène,

Avec quelle attitude vis-à-vis de moi va-t-il rentrer de ces vacances ?

Il redonnera de ses nouvelles, mais il restera « détaché ». Tu ne le sentiras pas forcément de façon agréable. Tu auras l’impression qu’il « se joue de toi ». Tu tenteras de comprendre le pourquoi du comment, et il te semblera peut-être que son couple aura vraiment repris de façon plus solide qu’avant…
Vous aurez donc des échanges mais je ne crois pas qu’ils évolueront dans un plan sentimental, ce sera plutôt sur un plan social.

Voilà comme je comprends tout ça..
Amitiés, tjfconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Sat Jul 20, 2013 7:34 pm

Bonjour Tjr Confiante :D ,

Et merci pour ta réponse.

Bon ben mince ... rien de joyeux ... mais c'est exactement ce qui s'est passé à chaque retour de vacances.
Alors à suivre ... :mrgreen:

Bon été et à bientôt.
Amitiés.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Fri Aug 16, 2013 2:35 pm

Bonjour Tjr Confiante,

J'espère que tu vas bien et que tu passes un bel été :D .

Il redonnera de ses nouvelles, mais il restera « détaché ». Tu ne le sentiras pas forcément de façon agréable. Tu auras l’impression qu’il « se joue de toi ». Tu tenteras de comprendre le pourquoi du comment, et il te semblera peut-être que son couple aura vraiment repris de façon plus solide qu’avant…
Vous aurez donc des échanges mais je ne crois pas qu’ils évolueront dans un plan sentimental, ce sera plutôt sur un plan social.

Ben tu avais tout juste :| !
Des nouvelles j'en ai reçues et j'en ai même eu un peu plus souvent qu'avant les vacances. Mais comme tu le disais, ces échanges sont plus basés sur un registre social que sentimental.
Je sens bien qu'il aimerait que je sois bien dans ma vie et que je profite de ma liberté retrouvée. Comme un ami mais rien de plus ...
Tout semble aller très bien pour lui. Je pense vraiment que son couple est réparti de plus belle et je pense aussi que je ne le reverrai plus. Par contre, il reste présent par mail.
Mais bon ... là y en a marre, je ne peux plus continuer comme ça.
Il a retrouvé sa femme et est heureux de sa situation de vie ... alors pourquoi tient-il tant à garder un contact avec moi ?!?! Est-ce cela le "il se joue de toi" ???
Il va falloir que je prenne une décision, cette situation m'est relativement difficile.

J'aimerais savoir ce que le tarot, via ton interprétation, peut me dire à ce sujet ?

Combien va évoluer ma relation avec mon ami ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle évolution pour le couple de mon ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar06D: :Tar10D: :Tspace:

Je te remercie beaucoup pour tes réponses et pour ton aide.

Bon après-midi.
Amitiés

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 17, 2013 6:46 am

Bonjour Oxygène, :wink:
Combien va évoluer ma relation avec mon ami ?

Alors je comprends bien ce que tu m’as dit dans les cartes de l’intro, tout y est, quasi…
Ensuite tu demandes que les choses soient éclaircies, et le meilleur moyen c’est de rompre tout contact, et c’est ce qui va se passer. :|
Quelle évolution pour le couple de mon ami ?

Moi je dirais qu’au vu de la situation, comme tu as décidé de t’en détourner, ce n’est plus ton problème, et ça ne fera pas avancer ton schmilblick, du coup on oublie la question, si tu veux bien. :mrgreen:
En attendant, « bonjour l’aventure, bonjour les nouvelles rencontres pour toi, bonjour les nouvelles histoires »…
et bonne journée, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Sat Aug 17, 2013 5:45 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D :mrgreen:

Vraiment pas le moral aujourd'hui ...
C'est vrai qu'il faut que je prenne une décision, que cette décision est effectivement de m'éloigner de mon ami parce ce que je n'ai plus ou du moins plus assez de place dans sa vie. Mais qu'est-ce que c'est difficile de prendre la décision de rompre tout contact ... enfin pour moi ça l'est. Mais j'imagine malgré tout qu'une explication entre nous va s'imposer ...

Va-t-il réagir à mon silence ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Aurons-nous une discussion de vive voix sur la situation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar18U:
:TppfFR:

Depuis ma séparation, j'ai repris des contacts, me suis organisé des sorties, suis partie en vacances avec mes enfants. Je m'ouvre gentiment mais sûrement à de nouvelles aventures et à de nouvelles rencontres mais j'ai du mal à libérer mon cœur même si ma tête dit "ça suffit, y en a marre". Pffff ... voilà :mrgreen: :|

Merci pour tout et bonne fin de journée.
Amitiés
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Sat Aug 17, 2013 8:45 pm

Re-bonjour :wink: ,

Mon cerveau turbine un peu, beaucoup aujourd'hui ...

Je me permets encore juste cette question si tu le veux bien ...

Est-il honnête avec moi ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar12U:

Ça me permettra aussi de savoir si je coupe court ou si je tente une discussion ...

Merci mille fois :D

Amitiés
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 19, 2013 12:37 pm

Bonjour Oxygène,

Va-t-il réagir à mon silence ?

Non
Aurons-nous une discussion de vive voix sur la situation ?

Tu le souhaites, mais je ne crois pas…
(attention, je peux me tromper….)

Est-il honnête avec moi ?

Le diable n’est pas là (c’est déjà ça), mais le mat est renversé, et ça c’est aussi l’indication d’illusions. Peut-être pas conscientes, mais un rôle est joué. Toi tu espères un retour en couple, mais tu te trouves à des non-réponses. Des excuses sont trouvées, mais là il faut vraiment oublier.
Tu dis te tourner vers l’extérieur, et c’est exactement ça que le tarot te conseille de faire aussi.

Aller ma belle, ouvre toi à la vie, au nouveau, imagine qu'enfin ton chemin s'ouvre pour te diriger vers celui que tu attends depuis toujours...

bisous et courage,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Sat Sep 07, 2013 12:01 am

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D .

Petit retour sur mes derniers tirages ...

Sur sa réaction à mon silence ...
D'habitude, je réponds très rapidement à ses messages et il n'a donc pas l'habitude que je laisse passer plus de 2 jours avant d'avoir un message de ma part. Donc au bout de 5 jours, il a réagit ... :D

Sur la possibilité d'une discussion de vive-voix ...
Ben pour l'instant, aucune opportunité de rencontre ... :( . La discussion se fait plus ou moins par mail mais ça m'embête parce que rien ne vaut une discussion de vive voix, un vrai échange !

Suite à sa réaction, je lui ai fait part de mes doutes quant à la continuité de notre histoire sachant qu'il lui était impossible de trouver des opportunités pour venir me voir. Sa réponse a été immédiate ... d'un côté, il me dit que notre histoire va continuer, qu'il a toujours envie de me voir, que le lien qui nous unit est fort et qu'il m'aime comme il sait que je l'aime !!! Mais il dit aussi que sa relation avec sa femme est redevenue fusionnelle et que sa famille est importante pour lui.

Le diable n’est pas là (c’est déjà ça), mais le mat est renversé, et ça c’est aussi l’indication d’illusions. Peut-être pas conscientes, mais un rôle est joué. Toi tu espères un retour en couple, mais tu te trouves à des non-réponses. Des excuses sont trouvées, mais là il faut vraiment oublier.
Tu dis te tourner vers l’extérieur, et c’est exactement ça que le tarot te conseille de faire aussi.

Est-ce que ça correspond un peu, beaucoup à ta réponse là ??? Il me semble ... mais je ne m'attendais pas à ce genre de réaction. Quoi que je ne sais toujours pas si je vais le revoir ...

J'aimerais donc te demander ...

Que dois-je comprendre de sa réaction ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar15D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et qu'attend-il de moi ?

:Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar06U: :Tar12U:

Bon ben Pendu au futur, j'imagine que pas top ...

Voilà, je n'arrive pas à me détourner complètement de cette relation et sa réaction m'a déstabilisée. Mais malgré ça, j'essaie d'avancer dans ma vie. De sortir, de rencontrer des gens, de m'amuser, de m'ouvrir sur l'extérieur. Ça fait du bien et qui sait ... peut-être, tu as raison, que j'y rencontrerai le prince charmant :mrgreen: :wink: .

Merci d'avance et bon weekend.
Amitiés

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 08, 2013 12:32 pm

bonjour Oxygène,

que dois-je comprendre de sa réaction ?

Me semble comprendre que le jugement/monde représente sa vie de couple à lui, qui ne fait pas « ton affaire ». Le pape / md, pourrait effectivement confirmer que les choses vont mieux dans sa maison et que des prises de position doivent être faite. Les problèmes existants sont toujours présents (sn), surtout représentés par l’absence (tempérance), sans oublier celle de la 3d, du touché (diable). Tout ceci ne fait natuellement pas ton affaire (papesse) et tu ne peux projeter de plans (impératrice), et les choses devront être remises en ordre, à niveau. On voit bien que lui te demande de te « courber » devant ses décisions (empereur, étoile, amoureux), mais ça fait pas ton affaire (tempérance) et là on pourrait aussi se dire que c’est une demande bien égoiste (empereur/diable). Bref, la roue est là pour faire avancer le schmilblick (roue/papesse), et me semble fort que l’éloignement sera de mise (lune/impératrice/justice)

Voilà ma compréhension à ceci….
Désolée :|

Enfin quant à savoir ce qu’il attend de toi, je comprends ici la soumission à la famille ( ?) )pape, lune /soleil, jugement), donc un choix, mais qui mène à l’éloignement, l’oubli….

Oui le pendu….

Bon ma belle, haut les cœurs…. Maintenant que tu as des éléments supplémentaires pour savoir ce que tu veux pas, ça va t’aider à te diriger vers celui que tu veux….

bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Sun Sep 08, 2013 4:35 pm

Bonjour Tjr Confiante :wink: ,

Merci pour tes réponses et pour ta gentillesse :D .

Que cette situation est difficile pour moi ... j'ai beaucoup de peine à lâcher prise même si je vous bien que rien ne va plus dans mon sens ... ce que tes interprétations confirment :(

J'ai encore quelques questions :mrgreen: si tu le veux bien :D

Je sais que lui aimerait qu'on reste en contact malgré sa situation actuelle avec sa femme mais ...

Est-ce mieux pour moi de couper tout contact avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar14U:

ou ai-je quelque chose à gagner de rester en contact avec lui, dans une relation amicale ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et une dernière :mrgreen: , me laissera-t-il partir sans rien dire ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar08D:

C'est fou ... 3 x le chariot tout seul au passé ?!?!?!

Merci d'avance encore une fois pour ton aide. Je suis toujours un peu lente à réagir, à agir mais tes réponses me permettent de faire avancer le schmilblick dans ma tête. J'aimerais au moins arriver à lâcher prise ...

Bonne fin de journée.
Amitiés :D

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 09, 2013 12:20 pm

Bonjour Oxygène,

Est-ce mieux pour moi de couper tout contact avec lui ?

Au vu de la situation, j’aurais tendance à te répondre par l’affirmative, mais c’est mon avis hors Tarot.

Ici cependant, me demande si le Tarot ne dit pas que ces échanges vont persévérer. Quand bien même il serait plus sage de couper court pour te recentrer, tes envies, tes désirs te pousseront à persévérer dans l’échange.

ou ai-je quelque chose à gagner de rester en contact avec lui, dans une relation amicale ?

D’après toi ???

Ici le Tarot dit que tu refuses la « rupture », même si elle serait plus sage. Tu espérerais encore que les choses s’améliorent avec le temps peut-être.

me laissera-t-il partir sans rien dire ?

non ici je ne pense pas. Il risque de te demander de changer tes plans peut-être, et que que malgré tout qc peut encore persévérer.

Voilà, tu sais ce que j’en pense…. Finalement n’oublie pas que c’est à toi de décider et pas au Tarot. Ensuite ton futur se bâti dans ton présent, et un truc qui sort dans le Tarot n’est pas irrémédiablement fixe et définitif. Si tu changes ton présent, tu changes ton futur.
Tu dois agir en faisant appel, à ton intuition, à ta réflexion, et en ayant le courage de ne pas vouloir à tout prix un truc en te disant que c’est là que tu trouveras ton bonheur.
Si c’était vrai, tu ne rencontrerais pas vraiment d’obstacles. Quand tu rencontres des obstacles, c’est qu’il y a bug, et s’il y a bug, c’est que qc de mieux, qc qui répond forcément à ce que tu veux qui t’attend quelque part. Mais tant que tu refuses d’avancer, le truc ne pourra jamais se manifester, et quelques fois c’set dommage.

Aller courage ma belle, bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Oct 08, 2013 8:59 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas ... :mrgreen: :wink:

Je sais que tu as raison, que je ferai mieux de couper les ponts mais je n'y arrive pas !

Depuis un mois, il y a eu quelques échanges mais moins que d'habitude. Surtout en raison d'absence de sa part (voyages professionnels) et de soucis de santé mais également parce que j'ai mis à plat certains de mes ressentis. Ressentis qu'il a mal pris mais sans m'en vouloir pour autant. J'essaie de prendre de la distance, de m'ouvrir à l'extérieur, d'organiser et de vivre ma vie sans pour autant rompre totalement le contact.

Je reviens juste prendre un peu la température sur l'état actuel de cette relation ...

Qu'en est-il actuellement de notre relation ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar11U: :Tar06D:

Dans quelle situation se trouve-il dans sa vie ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar01U:

Merci également pour tes conseils et je t'assure que je les ai bien en tête. Je ne mets plus tous mes espoirs dans cette relation.

Merci pour tout :D
Amitiés

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 09, 2013 10:02 am

bonjour Oxygène,

alors à ton premier tirage sur l'état de votre relation, je comprends des hauts et des bas (8). Je pense que la volonté, le désir de communiquer est bien présent, histoire de mettre le doigt sur ce qui coince, mais on dirait que c's4et pas suffisant, qu'il reste malgré tout des non-dits, enfin des trucs qui vous (le couple) empêchent d'avancer, qui vous laisse sur vos positions (un peu comme l'autruche et sa tête dans le sable...)

Quant à ton deuxième tirage sur sa situation dans sa vie, ben j'ai l'impression qu'il y a des choses qu'il est en train de mettre sur pied. Des choses dont il se sépare pour mieux ensuite pouvoir maitriser ses objectifs et avancer sur son chemin, qui contient une envie d'action assez forte, des actions qui vont lui permettre de recommencer quelque chose...

voilà, suis curieuse de savoir si ça tient la route..... j'attends ton retour....
d'ici là, te souhaite tout de bon (comme on dit par chez nous.... :) )
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Wed Oct 09, 2013 5:50 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D .

Je n'ai pas encore de retour à te faire, c'est un peu tôt. Je souhaiterais juste, par contre, approfondir mes questions/tes réponses pour voir un tout petit peu plus loin.

alors à ton premier tirage sur l'état de votre relation, je comprends des hauts et des bas (8). Je pense que la volonté, le désir de communiquer est bien présent, histoire de mettre le doigt sur ce qui coince, mais on dirait que c's4et pas suffisant, qu'il reste malgré tout des non-dits, enfin des trucs qui vous (le couple) empêchent d'avancer, qui vous laisse sur vos positions (un peu comme l'autruche et sa tête dans le sable...)

Oui, des hauts et des bas. Et oui, la volonté, le désir de communiquer est bien présent. Des deux côtés mais surtout du sien en ce moment il me semble. De ne pas perdre le contact en tout cas.

Ma question : que faut-il faire pour nous (le couple) permettre d'avancer ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar12U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar20D:

Quant à ton deuxième tirage sur sa situation dans sa vie, ben j'ai l'impression qu'il y a des choses qu'il est en train de mettre sur pied. Des choses dont il se sépare pour mieux ensuite pouvoir maitriser ses objectifs et avancer sur son chemin, qui contient une envie d'action assez forte, des actions qui vont lui permettre de recommencer quelque chose...

Je suis très curieuse aussi de pouvoir te faire un retour à ce sujet. Pour le moment, je ne peux vraiment rien en dire.

Ma question : qu'est-il en train de mettre sur pied ? (quelle action ? et dans quel domaine ?)

:Tar08U: :Tar02U: :Tar18U:

Voilà :D et merci d'avance.
Tout de bon :wink: pour toi aussi !

Amitiés
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 11, 2013 7:08 am

Bonjour Oxygène,
que faut-il faire pour nous (le couple) permettre d'avancer ?

en voilà une question constructive

Bon je comprends du coup la ligne du bas comme la situation actuelle, telle qu’elle se présente, et en haut les changements à faire naturellement.

Alors dans la 3D, je comprends une situation fermée, qui « flotte », ce qui empêche de concrétiser vraiment les choses. Je dirais qu’il y a un manque de communication, et comme tu m’as dit plus haut, que de son coté il cherchait le contact, et qu’ici l’impératrice tout comme la papesse sont renversées, je présume donc que c’set toi qui bloque.

Alors si tu veux que les choses s’améliorent, tu dois d’une part te réunifier avec ton moi intérieur (lune/monde), tu dois cesser de faire l’autruche (pendu), de ne diriger tes réflexions que sur des thèmes qui n’apportent finalement rien (pendu/papesse/impératrice/jugement).
Tu dois sur le plan de ta personnalité, « découvrir » qui tu es et ne pas avoir peur d’exprimer ta personnalité (lune/monde/sn/diable)

qu'est-il en train de mettre sur pied ? (quelle action ? et dans quel domaine ?)

bon la lune qui était tout en haut avant, est ici dans le futur, c’set donc bien l’objectif. Et pour moi cela indique une réadaptation, une revalorisation de ses principes, de ses bases. Un truc peut-être dont il rêve depuis longtemps. Un projet donc muri qui arrive maintenant au stade d’une exécution plus concrète.

Voilà peux pas t’en dire plus….

En attendant bonne journée à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT