Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Postby tjrconfiante » Thu Jan 24, 2013 5:37 pm

Bonjour Oxygène,

Dois-je me mêler de ses recherches (en l'aidant ou en le secouant) ?
sous-entendu aussi qu'à l'inverse je doive le laisser faire ...

Je comprends dans cet assemblage que oui. Tu dois « prendre les choses en mains » (chariot).
Mais on dirait que tu dois élargir tes « focalisations » (impératrice, diable, roue). Il faut faire des recherches plus élargies donc. L’hermite pourrait confirmer encore ce ressenti, en allant regarder au-delà des apparences… En fait l’hermite éclaire la papesse, donc des choses cachées, ou du moins qui n’éclatent pas la vue au premier regard. Il est surmonté de la md. Est-ce peut-être à dire qu’il cherche une maison individuelle et qu’il faudrait alors élargir pour prendre un locatif dans un immeuble par ex. ?
En tout cas la papesse semble dire encore ici que c’est toi qui dirige un peu les recherches…
Enfin selon ma compréhension.

Maintenant sur le plan professionnel en ce qui te concerne, me semble pas que ce tirage parle de changements... il parle plutôt de sensation d'échec.
En fait me demande si à force de vouloir trouver à tout prix un autre job (?) (justice, diable) parce que là où tu travailles tu aimerais qu'il y ait une meilleure ambiance, (soleil, jugement), me demande si tu te décides à partir (mat) parce que qn t'aurait conseillé (pape) d'aller faire tes offres (force) de forcer la lenteur dans les choix (amoureux, chariot), pour tenter de faire valoir tes capacités, tes forces (empereur, chariot),mais que ceux-ci seraient mal entendu (hermite) et que du coup tu serais amenée face à un truc (sn, tempérance), qui ne serait pas forcément pour te plaire (md)
On dirait dans le message du haut que le Tarot te pousse ici à prendre ton "mal" en patience (pendu, monde/ étoile, roue), à rester calme tranquille et à observer pour tenter de lever les voiles ... ? (papesse, étoile, roue... peut-être refaire un tirage ??), sans aller plus vite que le vent (amoureux, chariot), mais prendre le temps de bien lâcher ce qui doit l'être (sn + rappel pendu) selon ce que l'environnement donne comme information (tempérance)..

voilà mes impressions à tout ça. J'espère que tu y trouveras des pistes, des lumières ???
en attendant te souhaite une bonne soirée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Sat Feb 02, 2013 10:11 pm

Bonsoir Tjr Confiante,

J'espère que tout va bien pour toi et te remercie pour tes réponses :D

Je ne crois pas que mon mari cherche une maison individuelle mais bien un appartement dans un immeuble. Par contre, il est peut-être, sûrement trop stricte dans ces critères de recherche. Vais voir ce que je peux faire pour faire avancer tout ça ... à suivre :wink:

Question boulot, c'est sur que le sentiment d'échec est bien là. Ce que je fais ne ne plait pas du tout et j'ai bien essayé de faire évoluer les choses mais rien n'y fait. De plus, j'aimerais bien trouvé un taux d'activité plus élevé, ce qui me donnerait une sécurité financière quand mon mari partira.

Tu me proposais de refaire un tirage mais je ne sais pas exactement comment poser la question. Je tente un ... quelle voile dois-je lever (en relation avec ton interprétation) pour faire avancer les choses et me permettre de trouver un job plus adapté à mes envies et à mes besoins ?

:Tar20U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar08D:
:TppfFR:

J'aimerais aussi revenir sur mon ami :mrgreen: .
Depuis mi-décembre, j'ai moins de nouvelle qu'avant mais nous nous sommes vu il y a quelques jours. Comme je ne suis pas du style à le bombarder de questions (je préfère le laisser me parler), je ne sais pas trop pourquoi il n'écrit plus autant qu'avant. Il est toujours là mais j'ai l'impression qu'il prend un peu de distance mais peut-être pas à cause de moi directement. Je sais qu'il a eu, en ce début d'année,des petits soucis avec sa famille à lui et il a toujours autant de boulot. Mais, je ne le sens pas bien dans sa vie ... un peu raz-le-bol de tout. Et je sens qu'il ne veut pas, ou ne peut pas, trop m'en parler.

J'aimerais savoir, suite aux derniers tirages faits à son sujet, où nous en sommes de cette période de remous en reposant cette question ... dans quel état d'esprit mon ami est-il face à moi et à notre relation ?

:Tar11U: :Tar19U: :Tar08U:

Bon au moins le nombre de cartes est bien différent de mon tirage du 11 janvier :wink:

et, si tu le veux bien, je me permets également de reposer cette question ... quels sont les sentiments de mon ami pour moi ?

:Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pour voir l'évolution par rapport à mon tirage du 14 janvier.

Je te remercie vraiment beaucoup d'avance de ton aide.
Bon weekend à toi.
Amicalement.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Feb 03, 2013 6:31 am

Bonjour Oxygène,

quelle voile dois-je lever (en relation avec ton interprétation) pour faire avancer les choses et me permettre de trouver un job plus adapté à mes envies et à mes besoins ?

Ben si je comprends bien la ligne solution, faudrait que tu commences à faire des offres.
Donc que tu regardes autour de toi (journaux, ou autres médias) et que tu fasses des propositions de candidature (impératrice, bateleur)…

dans quel état d'esprit mon ami est-il face à moi et à notre relation ?

Ben ça m’a pas l’air négatif dans l’ensemble. Mais il doit la « jouer » finement. La justice met en garde contre trop de complicité… ? ou le risque que trop de complicité peut entrainer.

quels sont les sentiments de mon ami pour moi ?

la question n’est pas très différente de la précédente entre nous soit dit…
Il a du plaisir à échanger avec toi je dirais (force/diable), mais il doit le faire en « cachette » (papesse, soleil), donner l’impression que tout est au point mort (empereur, roue), pour éviter des conflits qu’il ne souhaite pas (sn/lune) parce que sinon cela entrainerait des prises de position sur le plan sentimental/couple (lune, amoureux, chariot), qu’il considère actuellement comme mal appropriées (justice), ou du moins face auxquelles il ne saurait pas quoi faire (justice).

Voilà ma compréhension à ceci…
En attendant te souhaite un bon dimanche,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Feb 04, 2013 4:57 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D

Question boulot, c'est un conseil judicieux :mrgreen: . C'est vrai que j'avais un peu ralenti la cadence et qu'il faut que je m'y remettre très sérieusement.

Bon, concernant mon ami, les choses ne changent pas vraiment. Il est toujours là et apprécie notre relation mais ne prend aucune position. Par contre, mes ressentis du moment le sentent pas bien, perdu, fatigué, las ...

J'aimerais donc juste encore te poser ces deux questions.

Comment se sent-il dans sa vie actuellement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Que dois-je faire de cette relation ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar08U:

Merci beaucoup d'avance.
Je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Feb 05, 2013 4:00 pm

Bonjour Oxygène,
Alors pour
Comment se sent-il dans sa vie actuellement ?
je réponds brièvement car de toutes façons on saura jamais si c’est vrai et on peut rien faire pour l’aider car c’est sa vie à lui.
Donc je comprends à nouveau de la patience. Il observe, n’émet pas de projet, il vit au jour le jour, selon ses feelings. Il essaie de trouver de nouvelles activités peut-être, mais sans vraiment être satisfait ou convaincu. Il aimerait peut-être plus de mouvements aussi, mais c’est pas vraiment le cas…

Voilà.
Ensuite pour
Que dois-je faire de cette relation ?
Alors dans ce tirage je comprends la relation dans le chariot. Il est entouré à gauche de la papesse et à droite du pape. Il y a donc autour de cette relation beaucoup de sagesse. Comme si elle représentait une sorte de « déclencheur » qui permet de prendre conscience de pas mal de trucs, de faire des réflexions sur l’expérience acquise, sur les choix qu’elle a entraînés et de permettre un développement plus conscient, plus conséquent.
Si on prend le message pape/justice, je pourrais comprendre une invitation à la maîtrise de ses émotions ( ?).

Bon ben voilà ce que je comprends maintenant de cet assemblage.
J’espère que ces ressentis te seront utiles et te souhaite une belle suite de journée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Fri Feb 08, 2013 4:37 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D .

Pour ta première réponse, c'est vrai que je ne peux pas être sur mais ça ressemble quand même pas mal à sa situation. Question boulot, je sais qu'il se cherche une nouvelle activité qui lui permettrait d'être plus indépendant de sa belle-famille à qui appartient la société qu'il dirige actuellement. Je sais qu'il a/avait un projet mais je ne sais pas exactement où ça en est. Du mouvement, il est tellement dans un train-train "métro-boulot-dodo" que ça ne me surprendrait pas ...

Ce que je retiens, c'est qu'il observe même s'il n'émet pas de projet ... pas encore, va peut-être finir par se réveiller :wink: :mrgreen: .

Pour ta deuxième réponse, certainement qu'elle a été un déclencheur de tout ce que tu mets en évidence. Dommage qu'elle soit faite d'autant de sagesse ... mais peut-être que c'est aussi ce qui nous unit et qui nous fais rester liés.

Quant tu parles de la "maîtrise des émotions", c'est plutôt comme "faire confiance" ou comme "ne pas se faire d'illusion" ?

Maintenant et avec nos échanges qui diminuent, j'ai envie de ruer dans les brancards, de mettre un coup de pied dans la fourmilière mais je ne sais pas ce que ça donnerait ... que peut me dire le tarot à ce sujet ?

Que puis-je faire pour brusquer la situation ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar16D:

et quelle en serait la réaction de mon ami ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar14D: :Tar16U:

Merci beaucoup pour tes réponses.
Je te souhaite une bonne fin de journée.
Amicalement

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Feb 10, 2013 6:53 am

Bonjour Oxygène,
Quant tu parles de la "maîtrise des émotions", c'est plutôt comme "faire confiance" ou comme "ne pas se faire d'illusion" ?

Je sais pas. Les illusions auraient dues être illustrées par le diable, le pendu peut-être, ou la lune. Je partirais plutôt dans ta première hypothèse car finalement le pape est présent…. (mais ! je peux faire faux)…

Bref aujourd’hui, à ta question
Que puis-je faire pour brusquer la situation ?
ben je crois pas que ce soit conseillé. Et justement on en revient à cet autre tirage qui te dit de te maitriser justement, donc ne pas faire de forcing.
Du reste ici j’ai l’impression de comprendre la même chose. « forcing à oublier » (chariot, pendu), et tenter de préserver pour le moment la relation amicale sur laquelle vous étiez restés.

et quelle en serait la réaction de mon ami ?
je crois qu’il t’inviterait à te maitriser…. Il te dirait que ce n’est pas le bon moment.

Comme je comprends bien sur…
Donc prends ton mal en patience.
Suis désolée mais te souhaite néanmoins un bon dimanche,
Amitiés, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Feb 11, 2013 1:05 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D .

Ok, pas de forcing mais maîtrise et patience ... pas évident mais je vais écouter ce conseil. Je vais prendre mon mal en patience et attendre de voir les choses venir. Mais avant cela, j'aimerais encore te poser deux questions ...

Je suis consciente que mes questions se ressemblent :mrgreen:
Comment dois-je me comporter face à ses longs silences ?
(sous entendu cette fois ... être très présente, amicale mais sans forcing ou plutôt le laisser revenir sans le relancer trop souvent)

:Tar16U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar12U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar18D:

Et plus légèrement, j'aimerais lui envoyer une carte pour la St-Valentin ... rien d'enflammé, pas de déclaration d'amour mais plutôt quelque chose de léger, un clin d'œil à la tendresse que j'ai pour lui. Ce ne serait pas la 1ère mais cette année je me pose la question si c'est vraiment une bonne idée ...

Mon message pour la St-Valentin lui fera-t-il plaisir ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar20U:

Voilà :D merci d'avance.
Bonne journée et à plus tard.
Bises.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Feb 11, 2013 1:34 pm

:wink:
Comment dois-je me comporter face à ses longs silences ?
Tu dois attendre qu’il se manifeste, en faisant la fête ailleurs. Et quand il se manifestera (ce qui n’est pas pour demain – tu peux bien compter 3 mois ou plus), tu devras lui répondre sans émotions mais avec amitiés,
Mon message pour la St-Valentin lui fera-t-il plaisir ?
Je comprends ici qu’indirectement il le prendra pour une invitation, il se sentira gêné, ne saura pas tant comment réagir, mais semblerait qu’il te fera un signe….

alors à suivre.... peut-être finalement qu'il se manifestera plus rapidement ???
amitiés, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Thu Feb 14, 2013 2:20 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :wink: :D .

Voilà, la carte pour la St-Valentin est partie ... y a plus qu'à attendre un signe :wink: .

Comme prévu, j'ai envoyé quelque chose de soft mais avec plein de tendresse. J'ai juste changé l'image quand j'ai vu le mot "invitation" dans ta réponse ... du coup, il peut effectivement la prendre comme une invitation :wink: . A suivre ...

En ce qui concerne la question du temps (3 mois et plus), ça me parait vraiment beaucoup. Si je te disais ce que j'entends par "long silence", tu rigolerai bien :mrgreen: . J'ai eu un message cette semaine pour une éventuelle rencontre d'ici quelques jours mais encore rien de sur. En fait, quand je parle de "long silence", ce n'est pas tant qu'il ne se manifeste pas, c'est aussi qu'il ne me raconte plus autant de chose qu'avant et que ça tourne très souvent juste autour du "on se voit, on ne se voit pas".

Je sais, je suis une grande impatiente, une grande torturée de l'esprit (je me soigne mais pas facile ... :mrgreen: ) et je mets beaucoup de mon énergie dans cette relation. Avant Noël, il me disait combien son affection pour moi était grande et depuis, les messages se font plus rares et plus maigres. Je sais aussi que je devrais, comme tu me l'as déjà conseille, lui faire confiance et patienter. Surtout qu'il me dit avoir beaucoup de travail, des activités en dehors qui lui prennent également beaucoup de temps, quelques soucis avec sa famille et un ami proche. D'un côté, j'ai confiance mais j'ai un peu peur de le perdre :mrgreen: . Bien que je me fasse de plus en plus à cette idée.

Pour en revenir, à la question de temps, peut-être que ça prendra 3 mois et plus avant de retrouver une certaine spontanéité et complicité dans nos échanges. À suivre également ...

Aujourd'hui, et pour faire suite à ce que j'écris plus haut, j'aimerais demander au tarot via ton interprétation :

Que dois-je comprendre de son attitude actuelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar15D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar12D:

Est-ce que j'imagine des choses (dans son attitudes, ses "silences") qui ne sont pas ?

:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar18U:

Voilà :wink: . Merci beaucoup pour tes réponses.
À plus tard. Bises.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Feb 14, 2013 6:01 pm

Bonsoir Oxygène,

Alors à ta 1ère question
Que dois-je comprendre de son attitude actuelle ?

Je crois comprendre qu’il vit une déstabilisation dans sa maison ou bien sur le plan financier.
Si c’était financier, ça pourrait être un « coup fourré » avec un associé, voire un ami, avec qui il aurait monté une affaire, et qui suite à une « entourloupette », commence à considérer comme s’il devait se séparer de lui, prendre du recul, car des choses cachées sont venues à sa connaissance et ça aurait pu avoir comme conséquence de lui avoir fait perdre de l’argent.
Est-ce que j'imagine des choses (dans son attitudes, ses "silences") qui ne sont pas ?
c’est fort possible, l’hermite renversé pourrait indiquer mauvaise recherche. Tu vas trifouiller dans des endroits sombres. Bon si le diable était sorti, je t’aurais répondu sans hésitation par l’affirmative, mais ce n’est pas le cas, je dirais plutôt que tu fais une montagne de qc qui ne le mérite pas. C’est pas parce que les contacts ne sont plus aussi chaleureux que le « couple », ou du moins son envie de te conquérir doit être remis en question. D’après moi tu dois mettre un mouchoir sur le côté « dramatique » de la situation… (sn /md)… ne va pas trop faire des remous là où il ne faudrait pas… (hermite, lune)

Bon voilà pour mes ressentis. :|
Quant à savoir s’ils sont corrects, si une fois tu viens à le savoir, merci de me le dire. :mrgreen:
En attendant, te souhaite une bonne soirée.
bises, tjrconfiante. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Thu Feb 21, 2013 8:31 pm

Bonsoir Tjr Confiante :wink: ,

J'espère que tu vas bien et te remercie pour tes réponses :D .

Je crois comprendre qu’il vit une déstabilisation dans sa maison ou bien sur le plan financier.
Si c’était financier, ça pourrait être un « coup fourré » avec un associé, voire un ami, avec qui il aurait monté une affaire, et qui suite à une « entourloupette », commence à considérer comme s’il devait se séparer de lui, prendre du recul, car des choses cachées sont venues à sa connaissance et ça aurait pu avoir comme conséquence de lui avoir fait perdre de l’argent.

Si c'était financier ... ceci pourrait être possible puisqu'il m'avait parlé de monter une société avec un ami. Je sais que tout était plus ou moins planifié mais que le côté financier était un gros dossier pas à 100 % sur. Pour l'instant, je ne sais toujours pas où il en est avec ce projet mais c'est quelque chose que je ne manquerait pas de lui demander pour savoir et pour te faire un retour.

Et si c'était dans la maison ... ??? ... l'"entourloupette" viendrait de ... sa femme :?: :?: :?: :mrgreen: :wink:

c’est fort possible, l’hermite renversé pourrait indiquer mauvaise recherche. Tu vas trifouiller dans des endroits sombres. Bon si le diable était sorti, je t’aurais répondu sans hésitation par l’affirmative, mais ce n’est pas le cas, je dirais plutôt que tu fais une montagne de qc qui ne le mérite pas. C’est pas parce que les contacts ne sont plus aussi chaleureux que le « couple », ou du moins son envie de te conquérir doit être remis en question. D’après moi tu dois mettre un mouchoir sur le côté « dramatique » de la situation… (sn /md)… ne va pas trop faire des remous là où il ne faudrait pas… (hermite, lune)

Tu as certainement raison dans ton interprétation en tout cas en ce qui me concerne. Je suis vite déstabilisée par un manque de nouvelle ou de chaleur dans nos échanges. J'essaie de faire attention, comme tu le dis, à ne pas faire trop de remous là où il ne faudrait pas, de ne pas être trop émotionnellement réactive et de tempérer mes réactions. Mais au moins, ce qui d'un côté me rassure c'est que le tarot aurait pu répondre en me disant que mes doutes étaient fondés :| .

J'ai eu quelques nouvelles dernièrement, notamment un gentil mais léger merci pour ma carte de St-Valentin. Par contre, toujours pas de possibilité de se voir. Il est très pris en ce moment et, comme ces enfants ne sont pas à la maison, pas de possibilité de s'échapper un peu. En ce qui concerne ce qu'il écrit, je ne suis pas toujours sur de savoir si mes ressentis sont bons ou pas. Il me dit des choses et j'ai souvent l'impression qu'il y a un message derrière (mais peut-être que ce pressentiment va avec le paragraphe ci-dessus et que je me fais des idées).

Il me dit, et ce n'est pas la première fois, qu'il aimerait me voir heureuse, me voir trouver l'amour mais qu'il en serait aussi triste parce que cela voudrait dire que "nous" ne pourrait plus exister dans sa forme actuelle. Il tient à moi et il souffrirait de me voir partir mais ne peut rien me donner de plus et ne veut rien changer à sa vie et ne souhaite pas être égoïste. Mais j'ai l'impression qu'il essaie aussi de me retenir à chaque fois qu'il me sent m'éloigner.

Est-il prêt, comme il le dit, à me perdre alors que cela le ferait souffrir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je reviens aussi sur l'une de tes dernières réponses ...

Donc je comprends à nouveau de la patience. Il observe, n’émet pas de projet, il vit au jour le jour, selon ses feelings. Il essaie de trouver de nouvelles activités peut-être, mais sans vraiment être satisfait ou convaincu. Il aimerait peut-être plus de mouvements aussi, mais c’est pas vraiment le cas…

Sans être sur de cela, mes ressentis vont dans le sens de ton interprétation à ma question qui était "comment se sent-il dans sa vie actuellement ?". Il est pour moi souvent changeant dans se qu'il dit ... un jour blanc, un jour noir ... mais son discours se tient toujours ... ça reflète juste, à chaque fois, son incertitude, le "il vit au jour le jour selon ses feelings du moment". Mais ...

Qu'attend-il pour prendre des décisions ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà :D et merci d'avance pour tes ressentis et le temps que tu m'accordes.
À plus tard. Bises

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Feb 22, 2013 8:33 am

Bonjour Oxygène,

Est-il prêt, comme il le dit, à me perdre alors que cela le ferait souffrir ?

Je crois oui. Tu vois le bateleur l’est seul, le temps est bloqué (il regarde la roue), et à droite l’avenir indique la fin (md), mais c’est une fin qu’il maitrise (justice) car elle n’est que le résultat de sa volonté (empereur), résultats obtenus de son conseil mal pris (pape env), qui invite le prince à se manifester (diable), en donnant un coup de balai, plutôt en mettant un mur (sn) entre la femme cachée que tu es (papesse/diable), les relations amicales et sincères qu’il a vécu avec toi, et lui en prince …. Pour ne redevenir que seul sur son chemin …. (bateleur)
Qu'attend-il pour prendre des décisions ?

Ben pas grand-chose. On dirait que c’est tout simplement pas dans sa nature. Etre ainsi lui convient parfaitement, ce serait trop de travail de recherches qui lui prendrait la tête.
En solution on y voit un couple qui introduit, ensuite le mat (son ame) qui prend une décision, change de chemin, en se séparant (lune), d’avec le symbole de la mère (lune papesse), ce qui lui permet de commencer de nouvelles choses comme une nouvelle vie (bateleur) et de pouvoir alors vivre des expériences plus pointues (hermite). Mais attention c’est en solution, donc pour le moment « fumées ». ça indique un truc qui est en relation avec son chemin de vie. Et pour le moment dans la 3D, ça le gonfle.. il perçoit bien les effets bénéfiques que vos croisements lui apportent (tempérance/amoureux). Mais il a d’autres chats à fouetter (pape env) et ne veut pas consacrer du temps à cet aspect (sn/papesse/étoile) ça le gonfle (étoile/pendu).

Voilà désolée… :|
Te souhaite une bonne journée, quand même
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Fri Feb 22, 2013 6:12 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D . Pas fameux tout ça :|

Concernant le bateleur ...
Pour le moment, il n'a pris aucune décision mais il aimerait, serait heureux pour moi que je prenne ma vie en main et que je rencontre quelqu'un d'autre qui pourrait m'offrir ce que lui ne peut malheureusement pas m'offrir. Il sait que si c'était le cas, notre relation en serait changée. J'imagine donc que malgré une certaine tristesse de me perdre, il se fait d'ores et déjà à cette idée.

Concernant la prise (ou non prise) de décision ...
Je crois que malheureusement pour moi c'est tout à fait ça. En tout cas, je m'y retrouve dans ton interprétation. Je résumerais ça par ... il aimerait bien mais ne peut ou ne veut pas parce que trop compliqué pour lui et parce que ça impliquerait trop de choses. Il met beaucoup d'énergie dans son boulot et activités annexes, ce qu'il l'empêche de devoir réfléchir à ce qu'il aurait vraiment envie de sa vie et se contente de sa vie, certes relativement confortable. Et j'imagine que si ça le gonfle, c'est parce que c'est déstabilisant pour lui et que ça lui demanderait de ... prendre une décision.

Cette situation devient un peu difficile pour moi malgré les sentiments que j'ai pour lui. Je ne sais plus trop quoi faire ou ne pas faire, si c'est une bonne chose de continuer ou pas ... pas trop le moral ...

Est-ce une bonne chose pour moi de persévérer dans cette relation ?

:Tar06U: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar09U:

Le départ de mon mari le fera-t-il changer d'avis et prendre une décision ?

:Tar12U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar08D:

Merci pour tout :D
À plus tard. Bises

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Feb 24, 2013 7:44 am

Bonjour Oxygène

Alors à ta question
Est-ce une bonne chose pour moi de persévérer dans cette relation ?
la réponse qui ressort ici selon moi est négative maintenant. Tout particulièrement sur le fait que tu gaspillerais tes potentiels d’exprimer tes potentiels de joie, de rire, ta spontanéité dans tes relations avec les autres… bref, on dirait qu’il faut rééquilibrer tout ça, car le développement ici ne se fait pas à deux…
Le départ de mon mari le fera-t-il changer d'avis et prendre une décision ?

Non, je ne pense pas.

Je suis navrée mais te souhaite une belle journée moins froide que par chez nous (j’en ai ma claque de la neige et du froid…)
Bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT