Dois-je me mêler de ses recherches (en l'aidant ou en le secouant) ?
sous-entendu aussi qu'à l'inverse je doive le laisser faire ...
Je comprends dans cet assemblage que oui. Tu dois « prendre les choses en mains » (chariot).
Mais on dirait que tu dois élargir tes « focalisations » (impératrice, diable, roue). Il faut faire des recherches plus élargies donc. L’hermite pourrait confirmer encore ce ressenti, en allant regarder au-delà des apparences… En fait l’hermite éclaire la papesse, donc des choses cachées, ou du moins qui n’éclatent pas la vue au premier regard. Il est surmonté de la md. Est-ce peut-être à dire qu’il cherche une maison individuelle et qu’il faudrait alors élargir pour prendre un locatif dans un immeuble par ex. ?
En tout cas la papesse semble dire encore ici que c’est toi qui dirige un peu les recherches…
Enfin selon ma compréhension.
Maintenant sur le plan professionnel en ce qui te concerne, me semble pas que ce tirage parle de changements... il parle plutôt de sensation d'échec.
En fait me demande si à force de vouloir trouver à tout prix un autre job (?) (justice, diable) parce que là où tu travailles tu aimerais qu'il y ait une meilleure ambiance, (soleil, jugement), me demande si tu te décides à partir (mat) parce que qn t'aurait conseillé (pape) d'aller faire tes offres (force) de forcer la lenteur dans les choix (amoureux, chariot), pour tenter de faire valoir tes capacités, tes forces (empereur, chariot),mais que ceux-ci seraient mal entendu (hermite) et que du coup tu serais amenée face à un truc (sn, tempérance), qui ne serait pas forcément pour te plaire (md)
On dirait dans le message du haut que le Tarot te pousse ici à prendre ton "mal" en patience (pendu, monde/ étoile, roue), à rester calme tranquille et à observer pour tenter de lever les voiles ... ? (papesse, étoile, roue... peut-être refaire un tirage ??), sans aller plus vite que le vent (amoureux, chariot), mais prendre le temps de bien lâcher ce qui doit l'être (sn + rappel pendu) selon ce que l'environnement donne comme information (tempérance)..
voilà mes impressions à tout ça. J'espère que tu y trouveras des pistes, des lumières ???
en attendant te souhaite une bonne soirée,
amitiés, tjrconfiante