bonjour oxygène
Est-ce volontairement

que tu n'as pas répondu à mon 1er tirage ?
Pourtant cette fois, il pourrait y avoir un vrai lien car je suis responsable de cet événement même s'il était involontaire. Les remous et déséquilibres que tu vois dans mon tirage pourraient très bien être liés aux conséquences du tirage concernant le couple de mon ami.
C'est fort possible. Mais dans cette situation vois-tu, la question que tu poses le concerne lui et son chemin de vie. L'événement dont tu parles était inscrit sur son chemin de vie, et maintenant la balle est dans son camp.
La question que tu as posée te concerne car tu es le lien avec l'événement, mais tu demandes ce que lui va vivre dans son univers... c'est comme si une de mes copines me demandait de lui tirer les cartes par procuration. Je n'aime pas ça, car je ne suis pas elle. Il me manque trop d'éléments importants pour me permettre de prendre le risque de traduire un tirage, qui parce que c'set moi qui ai choisi les lames, fait que c'est directement lié avec mon intérieur, et toutes mes demandes, attirances, envies etc.. intérieures, tellement profonde que je n'en ai pas même conscience.
Ensuite, comme on a le libre arbitre, rien n'est figé. Le Tarot peut parler d'un truc, et tout d'un coup un peu plus tard, ce peut être complètement différent parce que l'acteur principal prend une décision, surmonte une crainte, et que c'est pas lui qui a tiré les cartes, mais toi avec ton intérieur à toi... .
Et puis comme ton tirage à toi te parle de remous, et de déséquilibres mais qui se défont finalement en ce qui te concerne, pourquoi en savoir plus ? pourquoi aller chercher chez lui les détails de ces remous ? Les résultats sur ta vie et tes échanges avec lui n'y changeront rien, alors pourquoi vouloir savoir ??? je pense pas que ça apporte de l'eau à ton moulin...
qu'en penses tu ?
Maintenant pour développer ta question
Dans quel état d'esprit mon ami est-il actuellement face à moi et à notre relation ?
tu constates tout comme moi la quantité de lames sorties. Ce qui indique, confirme les remous dont parlait ton autre tirage. On peut comprendre la confusion aussi dans le pendu. Il essaie de retrouver une stabilité dans son quotidien, et ne peut alors prendre contact avec toi. Il doit d'abord régler des problèmes, mettre de la lumière sur des non-dits. Il te faut être patiente. Tempérance du bout indique une évolution tranquille, mais sereine. Il y aura une reprise de contact, je comprends aussi son désir de le faire dans le diable/chariot tout en haut. Mais à un autre moment, au moment propice (roue/pape/justice), ce qui pour le moment n'est pas le cas (pendu /bateleur/monde).
Voilà Oxygène. Prends maintenant ton mal en patience, pense à autre chose et fais toi plaisir. Y'a tellement d'autres domaines que l'amour qui peuvent apporter des satisfactions profondes, et qui quand on s'y arrête font oublier tout le reste, et notamment le temps qui passe.....
te souhaite une belle soirée, amitiés, tjconfiante