Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Thu Dec 27, 2012 9:08 am

Bonjour Tjr Confiante :wink: ,

Et merci pour tes réponses :D .

Pas très joyeux tout ça :cry: pourtant ça semblait pas trop mal depuis quelques semaines. Les contacts étaient certes assez espacés mais plutôt chaleureux et plein de tendresse. Du coup, et au vu de tes réponses, cette prise de distance serait plutôt volontaire. Décidément, on fait un pas en avant pour trois en arrière :| .

Pourquoi a-t-il besoin de prendre de la distance ? (alors qu'il me dit avoir vraiment beaucoup de tendresse pour moi et avoir envie de me voir)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me permet encore un tirage :mrgreen: si tu veux bien ... en espérant y trouver quelque chose d'encourageant :mrgreen: :wink: . Pas de question mais je laisse ouvert mon esprit à tout ce que voudra bien me dire le tarot au travers de ton interprétation ...

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar19D: :Tar06D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci mille fois d'avance pour tes ressentis.
Bonne journée à toi.
Bises.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 28, 2012 7:38 am

salut Oxygène,

Pourquoi a-t-il besoin de prendre de la distance ? (alors qu'il me dit avoir vraiment beaucoup de tendresse pour moi et avoir envie de me voir)

Permets moi de te demander pourquoi tu donnes tant d'importance au message du Tarot, qui de toutes façons vu la question ne changera rien à la donne.
N'est-ce pas plus sain de croire simplement en ce qu'il dit, de lui faire confiance et de voir simplement comment les choses vont se développer ??? en prenant ton "mal" en patience ???
De toutes façons tu ne connaitras vraisemblablement jamais cette raison du coup n'importe quoi pourrait sortir... et alors j'aurais facilement envie de te demander : est-ce que tu changerais ta façon d'agir vis à vis de lui, des pensées que tu as pour lui ? selon la réponse du Tarot ??? et si oui : comment ?
Bon pour rester franche aussi je dois t'avouer qu'il y a tellement de cartes, qu’il doit donc rentrer dans différents détails, je reconnais rapidement le soleil renv face à lui qui pourrait confirmer une histoire de famille, avec la lune au dessus aussi… mais ça reste malgré tout compliqué... et ça va me prendre du temps, tout ça pour dire quelque chose finalement qu'on ne saura jamais si je ne suis pas complètement à côté de la plaque.

Quand à ton tirage laissé « libre » me semble comprendre que le Tarot doit faire référence à l’homme de ton cœur (empereur), qui ne se manifeste pas (amoureux env), ce peut être en raison d’un conflit familial qui le touche (soleil/md) ce qui entraine un déséquilibre (justice) lequel demande pour le moment une dissociation, un éloignement...

voilà c'est pas rose et j'en suis désolée, mais c'est ainsi que je comprends tout ça.
Te souhaite néanmoins une belle énergie pour vivre ces derniers jours 2012 et passer un excellent cap vers le 2013.

amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Fri Dec 28, 2012 6:33 pm

Bonsoir Tjr Confiante :wink: ,

Tu as certainement raison :mrgreen: , je vais prendre mon "mal" en patience :wink: même si ce n'est pas tous les jours évident :mrgreen: .

Merci pour tout et à bientôt.
D'ici là, je te souhaite également un bon passage en 2013 et tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Amicalement.

Oxygène :wink:
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Sat Jan 05, 2013 1:08 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 et que tous tes vœux puissent se réaliser.

Ce début d'année ne commence pas très bien pour moi. Notamment avec mon ami :| .

Je n'ai eu que très peu de ces nouvelles pendant les fêtes ... trop pris par trop de choses à faire et un fort besoin de repos dû à une fatigue extrême.

Depuis nous nous sommes vus la semaine dernière. Rencontre bien mais un peu tendue pour plusieurs raisons mais notamment en raison d'un événement (excuse-moi de ne pas vouloir en dire plus pour le moment en tout cas) qui implique sa femme, lui et moi. Cet événement peut très bien passé ni vu, ni connu mais il peut aussi mettre la puce à l'oreille de sa femme et ce qui m'inquiète donc vraiment ce sont les conséquences de cet événement. Nous en avons bien sur discuté à chaud mais je n'ai pas d'autres retours depuis.

J'aimerais donc demander au tarot via ton interprétations, tes ressentis ...

Quelle conséquence a / va avoir cet événement sur le couple de mon ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

et quelle conséquence a / va avoir cet événement sur ma relation avec mon ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar08D: :Tar21U:

Merci mille fois d'avance pour tes réponses.
Te souhaite un bon weekend ensoleillé.
Bises.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 07, 2013 4:14 pm

Bonjour Oxygène, :wink:

quelle conséquence a / va avoir cet événement sur ma relation avec mon ami ?

Il va l’enrichir (je dis ça à cause du monde).
Je comprends cet événement comme déclencheur de remous d’abord (justice).
On dirait cependant si j’observe les cartes qui sont posées dans le passé, que la source n’est pas négative. On y voit une bonne entente, une relation sincère et de bonne volonté qui ne souhaite que faire circuler de bonnes énergies. Celles-ci donc ne sont pas négatives mais entrainent comme je le disais des remous, des déséquilibres, qui vont toucher les profondeurs. Cependant quand je vois le monde, je reste sur une impression d’enrichissement, d’agrandissement de l’univers, loin d’être négatif.

voilà j'espère que ces ressentis te seront utiles, et que je les aurai bien compris surtout.
En attendant, je te souhaite une belle soirée,
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Fri Jan 11, 2013 5:00 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour ta réponse :D .

Est-ce volontairement :mrgreen: que tu n'as pas répondu à mon 1er tirage ?
Pourtant cette fois, il pourrait y avoir un vrai lien car je suis responsable de cet événement même s'il était involontaire. Les remous et déséquilibres que tu vois dans mon tirage pourraient très bien être liés aux conséquences du tirage concernant le couple de mon ami. Accepterais-tu d'y rejeter un coup d'œil :?:

Quoi qu'il en soit et encore une fois, je n'ai pas un véritable retour à te faire car je n'ai malheureusement pas beaucoup de nouvelles. Ce que tu dis du passé correspond bien et nous sommes certainement encore en plein remous. J'espère juste que le futur sera comme tu le décris :D. Cet événement n'a pas eu de conséquences désastreuses mais il est toujours dans la prise de distance ... volontaire ou involontaire ... je ne sais pas :|

J'essaie de prendre mon "mal" en patience mais pas facile sans savoir et sans être vraiment sur. Si le tarot via tes ressentis pouvait m'aiguiller ...

Dans quel état d'esprit mon ami est-il actuellement face à moi et à notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oups, tirage bien compliqué ... :roll:

Merci beaucoup d'avance pour ta réponse.
Bonne fin de journée et bon weekend.
Amicalement.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 11, 2013 6:15 pm

bonjour oxygène :wink:

Est-ce volontairement :mrgreen: que tu n'as pas répondu à mon 1er tirage ?
Pourtant cette fois, il pourrait y avoir un vrai lien car je suis responsable de cet événement même s'il était involontaire. Les remous et déséquilibres que tu vois dans mon tirage pourraient très bien être liés aux conséquences du tirage concernant le couple de mon ami.
C'est fort possible. Mais dans cette situation vois-tu, la question que tu poses le concerne lui et son chemin de vie. L'événement dont tu parles était inscrit sur son chemin de vie, et maintenant la balle est dans son camp.
La question que tu as posée te concerne car tu es le lien avec l'événement, mais tu demandes ce que lui va vivre dans son univers... c'est comme si une de mes copines me demandait de lui tirer les cartes par procuration. Je n'aime pas ça, car je ne suis pas elle. Il me manque trop d'éléments importants pour me permettre de prendre le risque de traduire un tirage, qui parce que c'set moi qui ai choisi les lames, fait que c'est directement lié avec mon intérieur, et toutes mes demandes, attirances, envies etc.. intérieures, tellement profonde que je n'en ai pas même conscience.
Ensuite, comme on a le libre arbitre, rien n'est figé. Le Tarot peut parler d'un truc, et tout d'un coup un peu plus tard, ce peut être complètement différent parce que l'acteur principal prend une décision, surmonte une crainte, et que c'est pas lui qui a tiré les cartes, mais toi avec ton intérieur à toi... .
Et puis comme ton tirage à toi te parle de remous, et de déséquilibres mais qui se défont finalement en ce qui te concerne, pourquoi en savoir plus ? pourquoi aller chercher chez lui les détails de ces remous ? Les résultats sur ta vie et tes échanges avec lui n'y changeront rien, alors pourquoi vouloir savoir ??? je pense pas que ça apporte de l'eau à ton moulin...
qu'en penses tu ?

Maintenant pour développer ta question
Dans quel état d'esprit mon ami est-il actuellement face à moi et à notre relation ?
tu constates tout comme moi la quantité de lames sorties. Ce qui indique, confirme les remous dont parlait ton autre tirage. On peut comprendre la confusion aussi dans le pendu. Il essaie de retrouver une stabilité dans son quotidien, et ne peut alors prendre contact avec toi. Il doit d'abord régler des problèmes, mettre de la lumière sur des non-dits. Il te faut être patiente. Tempérance du bout indique une évolution tranquille, mais sereine. Il y aura une reprise de contact, je comprends aussi son désir de le faire dans le diable/chariot tout en haut. Mais à un autre moment, au moment propice (roue/pape/justice), ce qui pour le moment n'est pas le cas (pendu /bateleur/monde).

Voilà Oxygène. Prends maintenant ton mal en patience, pense à autre chose et fais toi plaisir. Y'a tellement d'autres domaines que l'amour qui peuvent apporter des satisfactions profondes, et qui quand on s'y arrête font oublier tout le reste, et notamment le temps qui passe.....

te souhaite une belle soirée, amitiés, tjconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Mon Jan 14, 2013 5:08 pm

Bonjour Tjr Confiante,

qu'en penses tu ?

D'un côté, tu as tout à fait raison puisque mon tirage annonce que les remous et déséquilibres se défont, je ne devrais pas m'inquiéter du reste, mais, d'un autre côté, j'ai malgré tout un peu peur d'être directement responsable d'un problème chez lui et qu'il soit du coup sous surveillance rapprochée et que cela nous empêchent de nous voir.

Mais je vais faire confiance à la réponse du tarot :D en espérant constater ce dénouement rapidement :mrgreen: et qu'il trouve rapidement un moment propice pour me donner de ces nouvelles. A suivre :D

Juste par curiosité :D ... à cause des cartes sorties (un beau soleil mais je ne sais pas ce que les autres cartes signifient :mrgreen: )
Quels sont ces sentiments pour moi ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar19U: :Tar08D:

Après, promis, je vais laisser un peu de temps au temps et m'occuper un peu de moi et de faire avancer ma vie.

Merci d'avance pour ta gentillesse et le temps que tu consacres à ces échanges.
À plus tard.
Bises

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 15, 2013 10:41 am

Bonjour Oxygène,

Alors en réponse à ta dernière question, je comprends ici dans le soleil qu'il apprécie l'amitié qui ressort de vos relations. La sincérité, la spontanéité. Mais cette amitié, ce soleil il est coincé entre l'amoureux et la justice. Je comprends qu'il ne peut pas parler. Qu'il ne peut pas prendre contact, qu'il doit absolument régler des choses avec sa compagne, sa légitime. Il y a des choses qui doivent être éclaircies, et tant que ce ne sera pas le cas, il lui est impossible de prendre des décisions, il doit vivre avec ce qui vient (roue sur justice)

Selon moi, c'est à nouveau un peu la répétition des anciens tirages sur le même thème.

Donc, voilà fais lui confiance et attends.

bises et bonne journée,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Wed Jan 16, 2013 12:19 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour ta réponse :D .

C'est une répétition mais c'est aussi une re-re-re-confirmation :mrgreen: :mrgreen: :wink: .
On se rassure comme on peut ... :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Cette fois, tu as raison, je vais lui faire confiance et attendre.
Je reviens te faire un retour dès que j'en sais plus.

À bientôt. Bises.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Fri Jan 18, 2013 4:59 pm

Bonjour Tjr Confiante,

J'espère que tu vas bien en ce début de weekend :D .

Non, non, non, je ne reviens pas de déjà :mrgreen: pour des questions sur mon ami :wink: . J'ai quelques petites nouvelles mais rien d'assez important pour faire un retour. Je vais encore attendre et peut-être même attendre de pouvoir le voir.

Par contre, en attendant, j'aimerais revenir sur la situation avec mon mari car rien n'a vraiment encore avancer. Il dit chercher un appartement mais que pour le moment il n'a pas réussi à en obtenir un. J'aimerais donc poser les questions suivantes :

Comment va évoluer ma situation avec mon mari ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans quel état d'esprit est-il face à cette recherche d'appartement, son déménagement, notre séparation ?

:Tar08U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar12D:

Merci beaucoup d'avance pour tes réponses.
Bon weekend. Bises.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 19, 2013 1:02 pm

Salut Oxygène,

j'aimerais revenir sur la situation avec mon mari car rien n'a vraiment encore avancer. Il dit chercher un appartement mais que pour le moment il n'a pas réussi à en obtenir un.

Ça ressemble à ce que le Tarot disait quand tu lui avais posé cette question je sais plus quand (un an peut-être ?????) Me souviens aussi que le Tarot répondait que si tu voulais faire avancer les choses, tu devais prendre les choses à bout de bras… (dis moi si je me trompe, faudrait que tu retournes voir les tirages à ce sujet, il ya un bout de temps me semble…)

Bref ici tu demandes
Comment va évoluer ma situation avec mon mari ?
Bon je vais pas m’étaler sur le passé, tu le connais. La md du bout indique la maison, l’union de deux personnes sous un même toit. Ce que cela va donner ensuite je sais pas, le Tarot n’en parle pas.
Donc si je comprends bien, il est pas encore parti…
Dans quel état d'esprit est-il face à cette recherche d'appartement, son déménagement, notre séparation ?

Il accepte la situation parce qu’il est conscient qu’il ne peut pas faire autrement. Il dit bien qu’il se donne de la peine pour trouver autre chose, mais qu’il n’y arrive pas. II ne trouve pas « chaussure à son pied », que rien ne lui parle ou ne ressemble à ce qu’il voudrait trouver en guise de « remplacement ».

Voilà c’set pas brillant, je regrette, mais te souhaite néanmoins une bonne journée,
Amitiés,
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Sat Jan 19, 2013 11:34 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Est-ce de ce post dont tu parles ?

de tjrconfiante le Lun Nov 12, 2012 8:56 pm
Bonsoir Oxygène,

Que puis-je faire pour que les choses avancent rapidement ?

L’aider à trouver, être son « guide », lui dire où chercher… mettre un terme à l’inaction en prenant les choses en mains…
Le faire pour lui donc…

Voilà pas drôle, surtout que tu devras bien voir aussi ce qu’il recherche pour développer ces atouts là…

Ce tirage avait été fait juste après lui avoir dit que je décidais finalement de garder notre appartement et qu'il fallait qu'il cherche un nouvel appartement. Je lui ai laissé un peu de temps et ai aussi laissé passé les fêtes pour éviter les embrouilles de ce genre de discussion pour les enfants. Mais maintenant, il faut que ça bouge ... On en a rediscuté un peu et il m'a dit qu'il cherchait mais qu'il n'obtenait aucun résultat pour le moment. Je lui ai même donné une adresse pour un appartement.

Que puis-je faire pour faire évoluer les choses de manière positive pour moi (pour que cette séparation soir enfin effective et que je puisse enfin changer ma vie) ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar08D:

Mon mari va-t-il enfin trouver un appartement ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar14U:

Voilà, merci d'avance pour ton aide et pour tes réponses.
Bonne nuit :wink:
Bises

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 20, 2013 8:01 am

Coucou oxygène, :wink:
Ce doit être le tirage en question, mais c’est marrant dans ma tête j’ai l’impression que cette thématique remonte à bien plus loin que le 12 novembre… comme quoi le sens du temps n’est pas mon point fort…

Que puis-je faire pour faire évoluer les choses de manière positive pour moi (pour que cette séparation soir enfin effective et que je puisse enfin changer ma vie) ?
(très bonne question…)

Il faudrait prendre la situation de manière plus mature… (impératrice, empereur). Le côté « fraternité », famille –enfant- devrait être remis à sa juste valeur (soleil/sn/justice). On dirait qu’à cause de cet aspect des freins sont occasionnés (soleil, sn). Je pourrais me dire que c’est lui qui les occasionne (empereur sur sn). Il y a comme une remise à niveau (justice), une analyse par la constatation (papesse), à travers un dialogue d’adultes (impératrice, empereur), qui doit permettre de lever certains voiles… ? (papesse, justice, sn)….

Mon mari va-t-il enfin trouver un appartement ?

Ah ben avec tempérance, j’ai l’impression que oui.
Y’a un choix, une proposition qui introduit (amoureux), ensuite j’ai l’impression que le Tarot fait mention à ton tirage du dessus qui parle de « lever le voile », ici papesse/jugement. Et enfin il y a comme le message qu’il trouve ce qui lui convient et convient à la situation (tempérance).
Efin, y’a des anges partout, dans ce tirage (tempérance, jugement, amoureux). Du coup je rerépète que oui…. :mrgreen:

Voilà j’espère comprendre juste et te remercie pour tes retours, comme d’hab.
Amitiés, bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Jan 22, 2013 5:58 pm

Bonjour Tjr Confiante,

En voilà une bonne nouvelle ... et si les anges veillent alors tout ira bien ... je l'espère en tout cas :D .

Je crois avoir bien compris le message que le tarot me donne via ton interprétation. J'aimerais par contre encore demander pour être sur, parce qu'il me semble quand même que les choses ont évolué depuis novembre ...

Dois-je me mêler de ses recherches (en l'aidant ou en le secouant) ?
sous-entendu aussi qu'à l'inverse je doive le laisser faire ...

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'aimerais aussi te demander s'il y aura des changements pour moi d'un point de vue professionnel ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar08D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar16D:

Ben ça semble pas gagné avec toutes ces cartes ...

Voilà, merci d'avance pour tout :D
À plus tard.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT