Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Postby oxygene » Sat Mar 23, 2013 8:16 am

Bonjour Tjr Confiante,

J'aurais juste voulu aussi poser cette question ...

Quelle place vais-je avoir dans sa nouvelle vie ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour tout et bon weekend à toi.
Bises.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Mar 24, 2013 11:21 am

Qu'est-ce qui est mauvais dans le duo "lune env - diable env" en général ?

Tout.
Ce qui ressort de cet assemblage se rapproche beaucoup de la pourriture, et de tous les vices.
Et si c'est ça, cette colère sera dirigée contre qui ? Lui ? Sa femme ?

J’en sais rien, dessus c’est la md… la maison

va-t-il trouver une solution pour venir me voir ?

Tu ne crois pas que si tel avait été le cas, les tirages précédents focalisés sur lui en auraient parlé ?
Bref ici la réponse est négative.

Quelle place vais-je avoir dans sa nouvelle vie ?

Le Tarot ne répond pas. Il indique simplement de très grands changements.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Sun Mar 24, 2013 1:46 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Je ressens de l'agencement dans la formulation de ta réponse et j'en suis vraiment désolée.
Je suis désolée de ne pas arriver à analyser et comprendre correctement tes réponses afin d'éviter de poser encore et toujours les mêmes questions.
Je suis désolée de ne certainement pas vouloir comprendre que la relation avec mon ami se casse la gueule parce que c'est trop difficile pour moi et d'essayer, d'espérer un changement positif en ma faveur.
Je vais donc maintenant prendre du recul avec tout ça et voir par moi-même où cela me mène en espérant que quelque chose dans ma vie se débloque et me permette enfin d'être heureuse.

Bonne continuation.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Sun Jun 30, 2013 12:28 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Un peu d'eau est passé sous les ponts depuis notre dernier échange et je reviens vers toi aujourd'hui, si tu le veux bien, pour faire, avec l'aide du tarot et par conséquence ton aide, un état de ma situation sentimentale actuelle.

Si certaines choses ont bien évolué, d'autres stagnent toujours ...

La situation qui a bien évolué, c'est que maintenant je suis séparée de mon mari. Il a trouvé un appartement pas très loin et, même si le passage de cap a été difficile, nos contacts actuels se passent relativement bien.

La situation qui n'évolue pas, tu t'en doutes ..., c'est celle avec mon ami. Je n'ai toujours pas lâché cette histoire mais lui non plus. Par contre, nos rencontres sont devenues quasi impossibles et nos contacts écrits plus espacés mais encore réguliers. Sa vie familiale, en ce début d'année, a été relativement difficile mais il semble tenir le coup du fait qu'il se sent utile pour les autres.

Pourrais-tu donc m'aider à comprendre ...

quelle est l'évolution de notre relation avec mon ami ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et quelle est l'évolution de son couple ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar15D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie d'avance pour tes réponses et te souhaite un bon dimanche.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Jun 30, 2013 7:51 pm

Bonsoir Oxygène, :wink:
quelle est l'évolution de notre relation avec mon ami ?

Alors à l’heure actuelle je comprends un passage à vide. Tu perçois par ailleurs comme une sorte d’échec dans votre relation. C’est un regard pessimiste que tu poses sur cette relation en te demandant si finalement il ne va pas rester dans sa famille. Cependant le chariot du bout, indique un mouvement, je pense qu’il va se faire réentendre avec beaucoup de vigueur, j’ai l’impression qu’au moment où tu ne t’y attendras le moins, il refera son apparition dans les habits du prince…

et quelle est l'évolution de son couple ?

l’hermite indique que des efforts sont fait pour faire plaisir et donner satisfaction à tout le monde. Mais il se sent manipulé et a conscience de jouer un jeux. Je pense que la part des souvenirs reviendra lui donner l’énergie de prendre contact avec toi.

Donc à suivre….
À tout bientôt et bonne fin de journée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Jul 01, 2013 8:51 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci beaucoup pour tes réponses :D

Alors à l’heure actuelle je comprends un passage à vide. Tu perçois par ailleurs comme une sorte d’échec dans votre relation. C’est un regard pessimiste que tu poses sur cette relation en te demandant si finalement il ne va pas rester dans sa famille.

C'est très exactement ça.

Cependant le chariot du bout, indique un mouvement, je pense qu’il va se faire réentendre avec beaucoup de vigueur, j’ai l’impression qu’au moment où tu ne t’y attendras le moins, il refera son apparition dans les habits du prince…

J'espère de tout cœur que tu as raison et que mon prince charmant :mrgreen: :wink: se manifestera tout bientôt. A suivre :wink:

l’hermite indique que des efforts sont fait pour faire plaisir et donner satisfaction à tout le monde. Mais il se sent manipulé et a conscience de jouer un jeux.

Oui, il a les épaules très larges depuis le début de l'année. Il essaie de faire tout ce qu'il peut pour soutenir plusieurs membres de sa famille dans les difficultés du quotidien (maladie, dépression, etc). Tout le monde s'appuie sur lui car ils savent qu'ils peuvent tous compter sur lui. Mais lui s'oublie largement et ce n'est pas tous les jours faciles. Il dit avoir très peu de personne sur qui lui peut compter mais que j'en fais partie.
J'espère, mais je ne sais pas, s'il se sent manipulé et s'il a conscience de jouer un jeu. Et si c'est le cas, il ne me le dira pas.

Je pense que la part des souvenirs reviendra lui donner l’énergie de prendre contact avec toi.

Parfois, je le sens revenir mais il repart assez rapidement comme pour ne pas faiblir face à ses responsabilités. J'espère qu'il trouvera vite cette énergie parce que ça me manque de ne pas le voir, de ne pas pouvoir parler avec lui, de ne pas savoir ce qu'il se passe et pourquoi ...

J'aimerais encore poser deux questions ...

Quelle attitude dois-je adopter face à la situation actuelle ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et que puis-je faire pour faire évoluer la situation entre lui et moi ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar12D:

Je t'en remercie d'avance et te souhaite une bonne soirée.
Amitiés.
Oxygène :wink:
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Jul 03, 2013 4:09 pm

bonsoir Oxygène,

Quelle attitude dois-je adopter face à la situation actuelle ?
Tu dois te chercher un nouvel amour... (mat, jugement, chariot)

que puis-je faire pour faire évoluer la situation entre lui et moi ?

Etre là quand il vient te demander conseil (jugement, empereur), mais avant que les choses ne se remettent vraiment dans la position que tu aimerais (monde), il te faut prendre du recul, je plus t'investir... (chariot env, pape, pendu env)

voilà c'est pas brillant, mais c'est comme ça que je comprends.
En attendant, te souhaite une bonne soirée quand même,
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Sat Jul 06, 2013 8:51 pm

Bonsoir Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D .

Tu as raison ce n'est pas brillant :| mais je pense que cela colle avec la réalité.

En ce moment, j'ai l'impression que ma relation avec mon ami ... c'est mort !

Il y a quelque jours, j'ai provoqué une discussion sur cette impossibilité qu'on a à se voir et que cela me rend très triste. Il s'est fâché en me disant que sa famille comptait plus que tout et qu'il était heureux comme ça. Qu'il ne voulait pas me faire de mal et que je devais profiter de ma liberté retrouvée. Mais qu'il reste malgré tout toujours là pour moi même si on ne se voit pas. Je suis terriblement déçue de cette réponse.

Même s'il ne m'a jamais dit qu'il quitterait sa femme, il est terriblement changeant. Il y a deux mois, il disait être fatigué de tout et qu'il ne savait pas combien de temps il pourrait encore supporter tous les soucis de sa famille et n'être pas plus heureux de ce rapprochement avec sa femme. Qu'il avait envie de me voir et que cela faisait bien trop longtemps.

Tout ça colle donc bien avec

Tjr Confiante a écrit :
Alors à l’heure actuelle je comprends un passage à vide. Tu perçois par ailleurs comme une sorte d’échec dans votre relation. C’est un regard pessimiste que tu poses sur cette relation en te demandant si finalement il ne va pas rester dans sa famille.

et je vais maintenant suivre ce que me conseil le tarot à savoir

Tjr Confiante a écrit :
Etre là quand il vient te demander conseil (jugement, empereur) ... il te faut prendre du recul, je plus t'investir... (chariot env, pape, pendu env)

et peut-être même

Tjr Confiante a écrit :
Tu dois te chercher un nouvel amour... (mat, jugement, chariot)

Mais comme le tarot dit quand même aussi

Tjr Confiante a écrit :
...mais avant que les choses ne se remettent vraiment dans la position que tu aimerais (monde) ...

et
Tjr Confiante a écrit :
Cependant le chariot du bout, indique un mouvement, je pense qu’il va se faire réentendre avec beaucoup de vigueur, j’ai l’impression qu’au moment où tu ne t’y attendras le moins, il refera son apparition dans les habits du prince…

Je vais donc garder cela en tête et voir comment cela va évoluer dans les prochaines semaines. Avec les vacances qui approchent, il va y avoir une prise de recul forcée puisque nous ne pourrons pas échanger pendant 3-4 semaines. A suivre donc ...

Mais j'aimerais encore savoir ...

Le mouvement du Chariot est-il un mouvement lent ou rapide ?

Quels sont ces sentiments pour moi ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar09U:

et qu'attend-il de moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar08D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà :D je te remercie d'avance pour ton aide à y voir plus clair dans ma situation actuelle et te souhaite un bon dimanche.
Amitiés
Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Jul 07, 2013 9:01 pm

bonjour Oxygène,

Quels sont ces sentiments pour moi ?

Je comprends qu’il est conscient et met en avant le fait que vous n’ayez pas d’avenir en commun (hermite, impératrice, justice). Il est aussi tout à fait conscient de la chance qu’il possède de pouvoir se tourner vers toi quand chez lui les choses vont mal (tempérance, étoile, lune). Mais il reste conscient que cette « ouverture », n’en est pas une et que seul le fait de pouvoir diriger son regard, son esprit, vers quelqu’un d’autres quand tout va mal chez lui est finalement là… (pape, jugemnet, empereur, md, amoureux).

et qu'attend-il de moi ?

Je comprends ici qu’il souhaiterait que tu acceptes son choix dirigé vers la famille et ses enfants, même si sa façon de faire avec toi ne rentre pas dans ses principes (empereur, pape soleil, amoureux, étoile), il est conscient du déséquilibre que cela entraîne (hermite, justice) et attend que tu comprennes son incapacité à pouvoir répondre à tes attentes (jugemnet, impératrice), et souhaite alors que tu observes autour de toi pour voir « la roue tourner ».

Voilà je suis navrée, je pense que tu aurais souhaité lire autre chose, mais c'est comme ça que je comprends...
j'espère que ça t'aidera à y voir clair....
En attendnant te souhaite une bonne soirée.
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Jul 08, 2013 12:14 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Tu as raison, ce n'est pas ce que j'espérais lire mais, malheureusement pour moi, cela correspond à ce que je ressens de la situation actuelle avec mon ami et ça colle avec ce que je t'expliquais dans mon précédent message.

Peux- tu me dire une chose ... des six tirages que j'ai fait dernièrement, est-ce que les deux derniers correspondent à ça

Tjr Confiante a écrit :

et qu'après ... est quand même censé arrivé ça ???

Tjr Confiante a écrit :

Est-ce que tout le "négatif" des tirages correspond au présent mais qu'il reste un espoir au futur ??? Ou ces deux derniers tirages annulent, effacent l'arrivée du Chariot dans les habits du prince ???

Je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur la continuité de cette relation mais s'il y a un espoir, je peux peut-être ...

Tjr Confiante a écrit :
Etre là quand il vient te demander conseil (jugement, empereur) ...

mais sinon je ne crois pas pouvoir continuer ou pas avant d'y avoir fait un bon break. J'ai l'impression d'être sur un tablard à disposition quand il en a besoin et que cela devient de plus en plus à sens unique.

J'ai répondu à son dernier message où il me disait être fâché. Je lui ai demandé de se mettre à ma place et d'essayer de comprendre ma position. Que je l'aimais de tout mon cœur malgré ses choix à lui et que je regrettais les changements dans notre relation. Mais aussi que comme j'étais libre et comme il me l'a souvent suggéré, je devrais peut-être commencer à penser à moi et profiter de cette liberté. Mais que j'espère quand même recevoir de ses nouvelles.

Comment va-t-il réagir à mon message ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci d'avance de ton aide et bon après-midi.
Amitiés
Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Jul 08, 2013 5:12 pm

C'est encore moi :mrgreen:

Je tente cette question aussi ...

Vais-je avoir l'occasion de le voir "prochainement" ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar18D:
:TppfFR:

... parce que ça serait quand même bien plus simple de discuter de vive voix plutôt que par mail interposé.

Merci beaucoup :D et bonne soirée.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Jul 09, 2013 7:26 pm

Bonsoir Oxygène, :wink:

Peux- tu me dire une chose ... des six tirages que j'ai fait dernièrement, est-ce que les deux derniers..

Je présume que les deux derniers c’est ceux dont je vais te faire lecture ce soir….

Comment va-t-il réagir à mon message ?

Je comprends ici qu’il n’y aura pas vraiment de réactions, si ce n’est qu’il te donnera sa bénédiction pour la reprise en main de ton plan sentimental ou du moins que tu le ressentiras ainsi.
Est-ce que tout le "négatif" des tirages correspond au présent mais qu'il reste un espoir au futur ??? Ou ces deux derniers tirages annulent, effacent l'arrivée du Chariot dans les habits du prince ???

Tu sais le chariot finalement pourrait aussi représenter un nouveau prince….

Vais-je avoir l'occasion de le voir "prochainement" ?

Ben ici je crois pas que ce sera le cas…. :?

Je pense que c’est une bonne chose que tu t’ouvres à l’extérieur.

En attendant te souhaite une bonne soirée
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Tue Jul 09, 2013 8:45 pm

Bonsoir Tjr Confiante :D ,

Et merci pour tes réponses.

Je présume que les deux derniers c’est ceux dont je vais te faire lecture ce soir….

Non, les deux derniers dont je parlais étaient en fait les avant-derniers :mrgreen: ... mes tirages du 6 avec tes réponses du 7 sur ses sentiments pour moi et ce qu'il attend de moi ...

Tu sais le chariot finalement pourrait aussi représenter un nouveau prince….

Le Chariot dont je parlais faisait référence à mon tirage du 30 juin "quel évolution évolution de notre relation avec mon ami ?". Est-ce que tu maintiens que cela pourrais représenter un nouveau prince alors que je parlais de ma relation avec lui ?

Il y avait aussi, dans mon tirage et ta réponse sur l'évolution de son couple, ceci

Mais il se sent manipulé et a conscience de jouer un jeux. Je pense que la part des souvenirs reviendra lui donner l’énergie de prendre contact avec toi.

Est-ce que tout le "négatif" de mes tirages annulent ceci ?

Je comprends ici qu’il n’y aura pas vraiment de réactions, si ce n’est qu’il te donnera sa bénédiction pour la reprise en main de ton plan sentimental ou du moins que tu le ressentiras ainsi.

Il laisse tombé, c'est ça ?
Bon ben pour le moment, je n'ai pas encore reçu de réponse alors ... à suivre.

Ben ici je crois pas que ce sera le cas….

Ben je ne me faisais pas trop d'illusion surtout qu'il part en vacances à la fin de la semaine mais ça aurait été bien ...

Je pense que c’est une bonne chose que tu t’ouvres à l’extérieur.

Oui, tu as raison mais pour le moment je suis blessée comme écœurée et ça me brise le cœur que ça tourne comme ça ... mais il faudra bien.

Merci d'avance et bonne soirée.
Amitiés
Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Jul 12, 2013 11:03 am

:wink:
Code: Select all
Le Chariot dont je parlais faisait référence à mon tirage du 30 juin "quel évolution évolution de notre relation avec mon ami ?". Est-ce que tu maintiens que cela pourrais représenter un nouveau prince alors que je parlais de ma relation avec lui ?

C’est possible oui, car le chariot, au contraire de l’empereur, représente un prince, mais c’est pas forcément l’empereur….

Mais il se sent manipulé et a conscience de jouer un jeux. Je pense que la part des souvenirs reviendra lui donner l’énergie de prendre contact avec toi.

Est-ce que tout le "négatif" de mes tirages annulent ceci
?

Pas forcément, car ce sont ses réactions à lui dans son quotidien à lui. L’évolution plutôt maussade des tirages, concerne la suite donnée à ces réactions (suites données par lui ou toi).

Voilà, te souhaite un bel été
amitiés, :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Fri Jul 19, 2013 10:12 pm

Bonsoir Tjr Confiante,

Je viens te faire une petit retour sur sa réaction à mon dernier message ...

Sa réaction a été assez rapide. Je n'ai malheureusement :mrgreen: pas eu de déclaration d'amour :( :roll: :mrgreen: et il ne dit pas que la situation entre nous va changer mais son message est plein d'affection malgré tout et il sous-entend qu'on se reverra ...

Bon maintenant, il est en vacances ...

Avec quelle attitude vis-à-vis de moi va-t-il rentrer de ces vacances ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar20U:

Merci d'avance pour ta réponse et bel été pour toi aussi :D
Amitiés
Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT