J'aurais juste voulu aussi poser cette question ...
Quelle place vais-je avoir dans sa nouvelle vie ?

Merci pour tout et bon weekend à toi.
Bises.
Oxygène
Qu'est-ce qui est mauvais dans le duo "lune env - diable env" en général ?
Et si c'est ça, cette colère sera dirigée contre qui ? Lui ? Sa femme ?
va-t-il trouver une solution pour venir me voir ?
Quelle place vais-je avoir dans sa nouvelle vie ?
quelle est l'évolution de notre relation avec mon ami ?
et quelle est l'évolution de son couple ?
Alors à l’heure actuelle je comprends un passage à vide. Tu perçois par ailleurs comme une sorte d’échec dans votre relation. C’est un regard pessimiste que tu poses sur cette relation en te demandant si finalement il ne va pas rester dans sa famille.
Cependant le chariot du bout, indique un mouvement, je pense qu’il va se faire réentendre avec beaucoup de vigueur, j’ai l’impression qu’au moment où tu ne t’y attendras le moins, il refera son apparition dans les habits du prince…
l’hermite indique que des efforts sont fait pour faire plaisir et donner satisfaction à tout le monde. Mais il se sent manipulé et a conscience de jouer un jeux.
Je pense que la part des souvenirs reviendra lui donner l’énergie de prendre contact avec toi.
Tu dois te chercher un nouvel amour... (mat, jugement, chariot)Quelle attitude dois-je adopter face à la situation actuelle ?
que puis-je faire pour faire évoluer la situation entre lui et moi ?
Tjr Confiante a écrit :
Alors à l’heure actuelle je comprends un passage à vide. Tu perçois par ailleurs comme une sorte d’échec dans votre relation. C’est un regard pessimiste que tu poses sur cette relation en te demandant si finalement il ne va pas rester dans sa famille.
Tjr Confiante a écrit :
Etre là quand il vient te demander conseil (jugement, empereur) ... il te faut prendre du recul, je plus t'investir... (chariot env, pape, pendu env)
Tjr Confiante a écrit :
Tu dois te chercher un nouvel amour... (mat, jugement, chariot)
Tjr Confiante a écrit :
...mais avant que les choses ne se remettent vraiment dans la position que tu aimerais (monde) ...
Tjr Confiante a écrit :
Cependant le chariot du bout, indique un mouvement, je pense qu’il va se faire réentendre avec beaucoup de vigueur, j’ai l’impression qu’au moment où tu ne t’y attendras le moins, il refera son apparition dans les habits du prince…
Quels sont ces sentiments pour moi ?
et qu'attend-il de moi ?
Tjr Confiante a écrit :
Tjr Confiante a écrit :
Tjr Confiante a écrit :
Etre là quand il vient te demander conseil (jugement, empereur) ...
Peux- tu me dire une chose ... des six tirages que j'ai fait dernièrement, est-ce que les deux derniers..
Comment va-t-il réagir à mon message ?
Est-ce que tout le "négatif" des tirages correspond au présent mais qu'il reste un espoir au futur ??? Ou ces deux derniers tirages annulent, effacent l'arrivée du Chariot dans les habits du prince ???
Vais-je avoir l'occasion de le voir "prochainement" ?
Je présume que les deux derniers c’est ceux dont je vais te faire lecture ce soir….
Tu sais le chariot finalement pourrait aussi représenter un nouveau prince….
Mais il se sent manipulé et a conscience de jouer un jeux. Je pense que la part des souvenirs reviendra lui donner l’énergie de prendre contact avec toi.
Je comprends ici qu’il n’y aura pas vraiment de réactions, si ce n’est qu’il te donnera sa bénédiction pour la reprise en main de ton plan sentimental ou du moins que tu le ressentiras ainsi.
Ben ici je crois pas que ce sera le cas….
Je pense que c’est une bonne chose que tu t’ouvres à l’extérieur.
Le Chariot dont je parlais faisait référence à mon tirage du 30 juin "quel évolution évolution de notre relation avec mon ami ?". Est-ce que tu maintiens que cela pourrais représenter un nouveau prince alors que je parlais de ma relation avec lui ?
Mais il se sent manipulé et a conscience de jouer un jeux. Je pense que la part des souvenirs reviendra lui donner l’énergie de prendre contact avec toi.
Est-ce que tout le "négatif" de mes tirages annulent ceci ?
Users browsing this forum: CHANTELUNE3, Emilie13 and 5 guests