Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar oxygene » Sat Oct 12, 2013 8:58 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D ; réponses qui m'intriguent vraiment :wink: . D'habitude le tarot me dit que je ne peux rien faire et là, il y aurait une petite chance d'aller de l'avant ... :D .

Tes réponses me font aussi beaucoup réfléchir. Si je comprends bien, le tarot me conseille de (re)devenir moi-même et de voir cette relation sans penser aux choses que je ne peux pas changer. Par contre, je ne comprends pas pourquoi c'est moi qui bloque ???

Quant à ta 2ème réponse, ça m'arrangerait que cela parle de sa vie sentimentale (quoi que ce ne soit pas dit que ça puisse être en ma faveur :mrgreen: ) mais je vois plutôt le côté professionnel.

Du coup, si tu veux bien, j'aimerais approfondir pour savoir quel plan est en évolution.

Quel évolution de sa vie de couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Quel évolution de sa vie professionnel ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci pour tout et bon weekend.
Amitiés
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 21, 2013 4:03 pm

Bonjour Oxygène,

Tout d’abord désolée pour le délai de réponse un peu inhabituel, mais me suis retrouvée à l’étranger une semaine et ai été « victime » de la protection anti-robot.

Quel évolution de sa vie de couple ?

Il y a ici le couple dans la papesse et le pape, couple harmonieux, qui se complète et parle le même langage, Le pape observe une âme qui marche à l’envers, qui ne voit donc plus la vraie réalité, celui-ci est suivi du bateleur renversé, qui ne peut plus agir convenablement, constructivement, il y a dans cette réaction comme un sentiment de crainte qui empêche la clarté de s’installer. Mais l’empereur est là qui donne sa décision, laquelle correspond à celle d’un homme assumant ses responsabilités. Du reste en face on y trouve la force qui semblerait parler pour le couple…
Quel évolution de sa vie professionnel ?

On dirait qu’il va y avoir des situations très fortes qui vont être vécues et pas vraiment constructives, plutôt le contraire. Semblerait peut-être même que la justice s’en mêle, en tout cas il va y avoir des remises à niveau.
Et je dirais que sa place n’est pas très stable. Il doit se plier à certaines exigences, en provenance d’une femme ( ?) et ça lui enlèverait certains de ses pouvoirs.

voilà tu me diras tout ça.
En attendant bonne fin de journée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Mon Oct 21, 2013 8:33 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci beaucoup pour tes réponses :D Pas de souci pour le délai. Au delà du problème informatique, tu as aussi droit à des vacances. Et j'espère que tu en as bien profité :D .

Au vu de tes réponses, est-ce qu'on peut dire que ce projet, dont tu parlais, concerne plutôt le plan professionnel que lié à son couple ?

Sur sa vie de couple ...
J'imagine très bien qu'ils ont été ce couple dont tu parles. Mais le sont-ils toujours ? Dans mon tirage, ils se tournent le dos ?
Si je comprends bien ... il se doit d'assumer ses responsabilités mais au fond de lui (parce que cette âme, c'est lui non ?) il ne sait plus trop ce qu'il se veut mais sans vouloir non plus se l'avouer. Est-ce correct ? Par contre, et si je comprends bien, que dit vraiment la Force ? Elle donne la force au couple de continuer ?

Sur sa vie professionnelle ...
Pour le moment, je n'ai rien de concret en retour.
Cette femme, est-ce que cela pourrait être sa belle-mère, sa belle-sœur ou sa femme (le moins plausible) ?
Il travaille dans la société de ses beaux-parents. Pour faire simple, il est patron sans être patron. Il travaille comme un fou pour faire tourner cette société et ainsi faire vivre un peu toute la famille de sa femme. Il aimerait reprendre cette société mais à ses conditions et surtout sans partenariat avec sa belle-famille (parce qu'en même temps, il n'y a que lui et sa femme qui y travaille vraiment).
Est-ce que la Justice que tu vois, pourrait être en lien avec une succession ? Et que sa place n'est pas stable, qu'il doit se plier à certaines exigences ... parce que sa belle-mère refuse ses exigences de reprise ? Est-ce que ça pourrait tenir la route ?

Merci d'avance pour tes compléments de réponses et je ne manquerai pas de venir te faire un retour dès que j'en sais plus.

À bientôt. Bises.

Oxygène :wink:
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 22, 2013 5:33 pm

Coucou Oxygène, :wink:
Au vu de tes réponses, est-ce qu'on peut dire que ce projet, dont tu parlais, concerne plutôt le plan professionnel que lié à son couple ?

pas compris ta question.

Mais le sont-ils toujours ? Dans mon tirage, ils se tournent le dos ?

Non ils ne se tournent pas le dos, ils occupent justement leur place attribuée dans l’harmonie du monde.
La papesse avant le pape. Au contraire de l’impératrice et de l’empereur dont la tendance est beaucoup plus matérialiste, la papesse et le pape, n’ont plus besoin de se regarder pour communiquer. Leurs échanges se passent sur un plan beaucoup plus spirituel, plus subtil, leur rôle maintenant est de distribuer à l’extérieur les connaissances qu’ils ont en eux. La papesse dialogue avec la force, elle puise son énergie en elle, et le dialogue prend naissance. Le pape quant à lui regarde un univers qui ne correspond pas à la réalité (mat+bateleur renv).

il se doit d'assumer ses responsabilités mais au fond de lui (parce que cette âme, c'est lui non ?) il ne sait plus trop ce qu'il se veut mais sans vouloir non plus se l'avouer. Est-ce correct ?

un peu… mais pas complètement puisqu’il tente des actions (bateleurs env) mais qui sont pas du tout adaptées….

Elle donne la force au couple de continuer ?

Je crois oui

Sur sa vie professionnelle ...
Cette femme, est-ce que cela pourrait être sa belle-mère, sa belle-sœur ou sa femme (le moins plausible) ?

Ce le pourrait oui, sa belle-mère ou sa belle-sœur (P.Camoin tend pour la belle-sœur)

Est-ce que la Justice que tu vois, pourrait être en lien avec une succession ? Et que sa place n'est pas stable, qu'il doit se plier à certaines exigences ... parce que sa belle-mère refuse ses exigences de reprise ? Est-ce que ça pourrait tenir la route ?

absolument

voilà, au plaisir de te relire et bonne soirée,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Fri Oct 25, 2013 10:09 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D .

pas compris ta question.

En fait, mes deux derniers tirages (évolution de son couple et professionnelle) faisait suite à ta réponse (la 2ème) de ton post du 11 octobre, qui faisait suite aussi à ta réponse (la 2ème aussi) de ton post du 9 octobre. Je voulais savoir dans quel domaine de sa vie tu voyais un projet, des actions ...

Et j'en déduisais que ce projet, ces actions étaient plutôt lié au plan professionnel.

Quoi que cette fois, tu parles aussi d'actions inadaptées liées à son couple.

Je suis curieuse de savoir de quel "univers qui ne correspond pas à la réalité" et de quels "actions qui ne sont pas du tout adaptées" il s'agit. Mais malheureusement, je n'ai pas d'information de sa part. Je ne sais donc pas de quoi il s'agit.

J'essaie cette question, si tu veux bien ...

Quel regard porte-t-il sur son univers ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar08D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et aussi ... quel évolution de mon plan sentimental ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En ce qui concerne tes réponses sur son plan professionnel, tout ça est en discussion depuis que je le connais. J'espère qu'il pourra avoir gain de cause parce qu'il bosse vraiment comme un fou pour cette entreprise. Il est impliqué et aime ce qu'il fait. Mais pas sur qu'on le laisse faire comme il veut malgré cela ...

Merci beaucoup d'avance pour tout.
Je te souhaite un bon weekend.
À plus tard.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 27, 2013 8:50 am

Bonjour Oxygène,

Quand je parle « univers », je pense à son quotidien, à la vie qu’il mène. Finalement tout est lié.
L’impact de ta vie professionnelle se fait sentir dans ta vie relationnelle, et vice-versa. Qn qui se sent frustré et donc insatisfait sur le plan des relations dans sa vie non-professionnelle, aura des réactions dans sa vie professionnelle qui prendront leur source dans et à cause de cette insatisfaction…
Jouer un rôle dans sa vie de couple, c’set aussi jouer un rôle dans sa vie professionnelle… tu vois ce que je veux dire ?

Quel regard porte-t-il sur son univers ?

J’ai l’impression ici qu’il le prend comme « terrain de jeux ». Il peut passer d’un extrême à l’autre. Il y a des paradoxes. Il fait ses choix, dirigé par son envie d’être « léger », sans véritables attaches…

quel évolution de mon plan sentimental ?

Ah ben on dirait que tu vas recevoir des invitations pas déplaisantes (étoile/diable). Qc qui occasionnera une dissociation d’avec une personne qui ne tient pas le rôle qu’il devrait (lune/baeleur/empereur). Une prise de position (amoureux) qui se fera sans vraiment d’articulation orale (force). Prise de position qui ne sera que le résultat muet de l’évolution des choses (mat/hermite/chariot/monde)…

Donc tu risques de vivre des trucs plutôt fougueux….
Faudra me dire …. Lol
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Mon Oct 28, 2013 9:35 pm

Bonjour Tjr Confiante :D ,

Et merci pour tes réponses :D .

Quand je parle « univers », je pense à son quotidien, à la vie qu’il mène. Finalement tout est lié. ... tu vois ce que je veux dire ?

Oui, je comprends bien et c'est vrai que tu as raison ... tout est lié. Et encore plus chez lui puisqu'il travaille avec sa femme.

J’ai l’impression ici qu’il le prend comme « terrain de jeux ». Il peut passer d’un extrême à l’autre. Il y a des paradoxes. Il fait ses choix, dirigé par son envie d’être « léger », sans véritables attaches…

En fait, moi je le trouve très attaché, lié à sa femme, à sa famille, à son boulot. Mais ton interprétation me parle malgré tout parce que je pense effectivement qu'il reste dans l'envie d'être "léger". Juste pour ne pas à avoir à réfléchir, à penser, à se prendre la tête ...

Ah ben on dirait que tu vas recevoir des invitations pas déplaisantes (étoile/diable). Qc qui occasionnera une dissociation d’avec une personne qui ne tient pas le rôle qu’il devrait (lune/baeleur/empereur). Une prise de position (amoureux) qui se fera sans vraiment d’articulation orale (force). Prise de position qui ne sera que le résultat muet de l’évolution des choses (mat/hermite/chariot/monde)…

Ah ben ça, c'est chouette ! Des invitations pas déplaisantes ... :mrgreen: :wink: :D
Par contre, j'en déduis que le reste parle de ma relation avec mon ami.

Donc tu risques de vivre des trucs plutôt fougueux….

J'attends ça avec impatience ... :mrgreen: :wink: :D

A suivre ... :wink:

Merci pour tout et à bientôt.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Thu Nov 07, 2013 6:04 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Je n'ai malheureusement pas encore de retour à te faire mais j'aimerais bien refaire un point avec le tarot et toi sur la situation et faire une comparaison, voir l'évolution par rapport à mes tirage du 8 octobre dernier.

Qu'en est-il actuellement de notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar12U:

Et mince, le Pendu ... ça coince encore et toujours !!!

Que faire pour débloquer/faire bouger la situation dans un sens ou dans un autre ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans quelle situation mon ami se trouve-il dans sa vie ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar16D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar09U:

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée.
Amicalement

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 08, 2013 4:14 pm

Bonjour Oxygène, :wink:

Qu'en est-il actuellement de notre relation ?

Pas brillant, d’après ce tirage. Les choses sont lentes à réagir. Pourtant les bases sont bonnes, mais les désirs ne reçoivent pour le moment pas de réponse.

Que faire pour débloquer/faire bouger la situation dans un sens ou dans un autre ?

Agir.
En fait je crois qu’il faut se plier à cette phase d’immobilité, sans pour autant cesser d’agir.
Il faudrait agir comme si tu étais « solo »…
Selon moi, la « santé du couple » est bonne, mais la période est mauvaise…
Dans quelle situation mon ami se trouve-il dans sa vie ?

On dirait qu’il est confronté à un choix, enfin une décision qui devient nécessaire, sans quoi ses projets ne pourront pas aboutir.
On dirait uq’il sort d’une phase plutôt chaotique, voire même destructrice, soit en relation avec la fratrie, soit avec des collègues de travail, soit avec des amis proches. Il doit refaire un point de situation pour éclaircir ses réflexions..,,

Voilà comme je comprends tout ça… j’espère que cela te sera utile
À bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Nov 12, 2013 12:15 am

Bonjour Tjr Confiante,

Pas le moral ce soir. Je viens de recevoir des nouvelles par mail après deux semaines de silence.
Il ne m'en dit pas encore assez pour te faire un retour sur mes précédents tirages mais il dit qu'il n'a pas de temps pour m'écrire car il est très pris par ses obligations professionnelles - la fin de l'année est une période importante et chargée dans son domaine ainsi que pour le comité d'un club sportif local dont il fait partie depuis plusieurs années - et familiales, amicales, sociales et autres ... Il dit que ça va même s'il n'est pas très convainquant .. Mais il me dit surtout qu'il aimerait bien me voir et lâcher prise mais qu'il sait que ça me ferait plus de mal que de bien. Pour moi, ça sous-entend qu'on ne se reverra pas ...

En ce qui concerne tes dernières réponses, pour lesquelles je te remercie ...

Pas brillant, d’après ce tirage. Les choses sont lentes à réagir. Pourtant les bases sont bonnes, mais les désirs ne reçoivent pour le moment pas de réponse.

Pas brillant en effet !!! Les choses sont lentes à réagir ... il met en tout cas du temps à répondre et la suite ne semble pas s'annoncer beaucoup mieux. Les désirs ne reçoivent donc effectivement pas de réponses mais ... les bases sont-elles vraiment bonnes ? Vu son dernier message, suis plus très sur.

Agir.
En fait je crois qu’il faut se plier à cette phase d’immobilité, sans pour autant cesser d’agir.
Il faudrait agir comme si tu étais « solo »…
Selon moi, la « santé du couple » est bonne, mais la période est mauvaise…

La période est mauvaise ... ça je ne te le fais pas dire ... mais, encore une fois, vu son message, la santé de notre couple est-elle vraiment si bonne ?
Me plier à cette phase d'immobilité ... je veux bien mais là j'ai l'impression qu'on est au bout ...
Agir ... Ne pas cesser s'agir ... agir comme si j'étais solo ... que veux-tu dire par là ? Continuer à vivre, à mener ma vie sans m'occuper de la situation mais sans pour autant abandonner ???

On dirait qu’il est confronté à un choix, enfin une décision qui devient nécessaire, sans quoi ses projets ne pourront pas aboutir.
On dirait uq’il sort d’une phase plutôt chaotique, voire même destructrice, soit en relation avec la fratrie, soit avec des collègues de travail, soit avec des amis proches. Il doit refaire un point de situation pour éclaircir ses réflexions..,,

Ben je ne peux rien dire de ça ... je ne sais pas !
A part me dire qu'il est débordé de travail, déborder d'obligations vis à vis du club de sport, de sa famille, sociales et autres ... il ne me dit plus grand chose. Et ça peut autant concerner sa fratrie, ses collègues de travail que des amis proches.

Ce soir, j'aimerais savoir ...

Souhait-il vraiment s'éloigner de moi, ne plus me voir ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar08D: :Tspace:

Qu'attend-il vraiment de moi ?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar06D: :Tar14U:

Dois-je m'éloigner de lui ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar01U:

Merci mille fois d'avance pour ton aide.
À bientôt :D

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 12, 2013 4:33 pm

bonjour Oxygène,

Continuer à vivre, à mener ma vie sans m'occuper de la situation mais sans pour autant abandonner ???

Oui
Souhait-il vraiment s'éloigner de moi, ne plus me voir ?

Je comprends dans la ligne du bas, qu’une situation délicate le met dans un état où il lui est incapable d’agir. Il ne sait pas trop où se tourner, et ses actions ne sont pas couronnées de succès. Il perd toute crédibilité et vit des moments très instables. Il se sent aussi victime….
En solution, une femme introduit, ou un projet, un plan… C’est constructif et peut aider à « arrondir » les angles. C’est lié aux situations qui viennent de l’extérieur (veux dire qu’il n’a pas le choix du moment ou du lieu). Il y a du monde tout autour, et de cette source le mat (son ame) prend son élan pour se diriger vers une nouvelle richesse, qui lui permettra de changer ses attentes, ses désidératas…. (mais c’est en solution…)

Qu'attend-il vraiment de moi ?

Que tu restes « douce » et aimante (tempérance) malgré cette situation ou tu n’as pas ton mot à dire, et qui n’est pas une réussite (md/amoureux). Il semble qu’il en est conscient et qu’il espère que le désir est suffisamment fort pour couper toutes ces problématiques et qui ont un impact sur le couple.
Dois-je m'éloigner de lui ?

Pour moi oui, on retrouve à nouveau le bateleur au bout, et l’éloignement, la dissociation en solution ultime, par rapport à ces problèmes de communication. Tempérance est à nouveau là aussi, qui regarde le chariot, comme pour dire de garder un regard tendre et compréhensif sur le couple, même si la situation est plutôt tendue, et que ton compagnon n’est pas vraiment bien dans sa peau et passe par une crise.

Pour autant que mes ressentis reflètent la réalité bien sûr…

J’espère que tu y trouveras des réponses et un soutien….
En attendant te souhaite une belle fin de journée
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Nov 12, 2013 9:49 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci beaucoup pour tes réponses et ton soutien :D . J'ai vu en parcourant le forum qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire ... alors très joyeux anniversaire !!! J'espère que tu auras passé une belle journée !!!

Je comprends dans la ligne du bas, qu’une situation délicate le met dans un état où il lui est incapable d’agir. Il ne sait pas trop où se tourner, et ses actions ne sont pas couronnées de succès. Il perd toute crédibilité et vit des moments très instables. Il se sent aussi victime….

Ceci me fait penser à l'une de ses phrases dans son dernier message où il me dit qu'il y a des moments où il a envie de me voir et de lâcher prise (sur ses soucis et ses obligations) mais qu'il sait que cela me ferait plus de mal que de bien. Il y a le message de ne pas vouloir me faire de mal en venant me retrouver sans pouvoir m'offrir mieux. Mais je me demande aussi s'il n'a pas peur de me voir et de justement lâcher prise ...

En solution, une femme introduit, ou un projet, un plan… C’est constructif et peut aider à « arrondir » les angles. C’est lié aux situations qui viennent de l’extérieur (veux dire qu’il n’a pas le choix du moment ou du lieu). Il y a du monde tout autour, et de cette source le mat (son ame) prend son élan pour se diriger vers une nouvelle richesse, qui lui permettra de changer ses attentes, ses désidératas…. (mais c’est en solution…)

Pas sur de tout comprendre :mrgreen: :wink: peux-tu m'en dire plus ...
Que veux-tu dire par "une femme introduit" ??? La solution, c'est ... une femme introduit ou ... un projet, un plan ou ... une femme qui lui amène un projet, un plan ??? Si c'est une femme ... qui peut-être cette femme ???
Est-ce vraiment en lien avec moi et avec son envie ou non de s'éloigner de moi ??? Ou plutôt lié à son mal-être actuel ???
Est-ce que ça veut dire que ... non il n'a pas envie de s'éloigner, de ne plus me voir mais qu'il ne peut rien y faire pour le moment mais qu'il va trouver une solution ???

Que tu restes « douce » et aimante (tempérance) malgré cette situation ou tu n’as pas ton mot à dire, et qui n’est pas une réussite (md/amoureux). Il semble qu’il en est conscient et qu’il espère que le désir est suffisamment fort pour couper toutes ces problématiques et qui ont un impact sur le couple.

J'aimerais que tu aies raison mais il ne le présente pas d'une manière qui me laisse penser à cela. Ou peut-être par sous-entendu ...

Pour moi oui, on retrouve à nouveau le bateleur au bout, et l’éloignement, la dissociation en solution ultime, par rapport à ces problèmes de communication. Tempérance est à nouveau là aussi, qui regarde le chariot, comme pour dire de garder un regard tendre et compréhensif sur le couple, même si la situation est plutôt tendue, et que ton compagnon n’est pas vraiment bien dans sa peau et passe par une crise.

Ça confirme que je dois continuer d'avancer dans ma vie sans forcément abandonner cette relation. Si au moins, on pouvait se parler de vive voix ou si au moins il pouvait se confier un peu plus ...

Quels sont ses sentiments pour moi ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar20D:

A-t-il "peur" de ses sentiments pour moi et de ses possibles implications ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar10D: :Tar13U: :Tar15U:

Pour autant que mes ressentis reflètent la réalité bien sûr…

Je ne manquerai pas de te faire un retour dès que j'en sais plus. Au moins tes réponses me permettent de relativiser un peu cette situation.

Je te remercie pour tout :D
À plus tard

Oxygène :wink:
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 13, 2013 1:37 pm

Bonjour Oxygène,

Pas sur de tout comprendre peux-tu m'en dire plus ...
Que veux-tu dire par "une femme introduit" ??? La solution, c'est ... une femme introduit ou ... un projet, un plan ou ... une femme qui lui amène un projet, un plan ??? Si c'est une femme ... qui peut-être cette femme ???
Est-ce vraiment en lien avec moi et avec son envie ou non de s'éloigner de moi ??? Ou plutôt lié à son mal-être actuel ???

En fait, vu la différence d’ambiance entre la ligne du bas, celle qui régit la 3D, le plan matérialisé, et celle du haut, qui contient les énergies encore non manifestées, concrétisées, je suis perturbée.
L’impératrice peut être une femme, mais aussi un projet, une vision d’avenir.
Est-ce que ça veut dire que ... non il n'a pas envie de s'éloigner, de ne plus me voir mais qu'il ne peut rien y faire pour le moment mais qu'il va trouver une solution ???

Je ne sais pas. Si on prend les extrémités du bas, c’est l’amoureux et la justice renv qui sortent, et c’set pas génial. Je ne ressens pas de développement, je ne vois pas une solution qui lui éclate l’esprit. Non je ressens un esprit perturbé, qui n’avance pas et ne comprend rien.
Alors qu’en haut il y a cette avancée….
Maintenant si je fais simplement le lien entre le bas et le haut, alors ça pourrait donner ça :

Il n’arrive pas faire de choix s’agissant d’une femme. C’est un choix sentimental, à cause du chariot et comme il est renversé c’est que le plan sentimental représente plus pour lui un échec. Tempérance pourrait dire que le caractère de cette femme est tendre, compréhensif et fait de son mieux pour faire passer les bonnes énergies, en agissant dans le bon moment (roue). Mais lui reste aveugle (hermite). Des solutions sont données (jugement), mais lui ne sait pas en faire usage (bateleur, empereur). Son âme (le mat) continue son avancée qui le dirige vers un enrichissement (monde), mais il perçoit cette évolution avec un esprit restreint (pape), du coup alors que le mouvement se fait sentir dans son quotidien (md), il se pose en victime (étoile), à moins que l’étoile ne soit une femme, mais je vois pas pourquoi elle sortirait là comme ça tout d’un coup, après toutes ces figures masculines…
Bref s’il s’agit de son état d’esprit alors il se « victimiserait » ce qui l’empêcherait de voir la vraie réalité (justice), et le pousserait alors à changer ses positions ? (sn sur diable)…

Quels sont ses sentiments pour moi ?

Ici c’est pas bon. Toujours cette même ligne de matière complètement fermée. Si je dois comprendre une réponse dans cet assemblage, celle-ci voudrait dire que ses sentiments pour toi, à l’heure actuelle, sont complètement fermés.

Dans la ligne du dessus, les énergies en mouvement, il y a cette idée de calmer la donne, de retrouver une tranquillité, d’accepter ses envies, ses passions et de s’en servir pour faire des projets à long terme, en les prenant comme base pour un nouveau départ.

Ce ne serait pas impossible.
Est-il père de famille ???

en attendant de te relire, te souhaite une belle fin de journée
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Sun Nov 17, 2013 9:20 pm

Bonjour Tjr Confiante :wink: ,

Et merci beaucoup pour tes réponses et tes explications complémentaires :D .

Ce ne serait pas impossible.
Est-il père de famille ???

Oui, il est père de famille. Deux enfants qui sont maintenant adultes. Tous deux sont à l'université. Sa fille à son propre appartement mais son fils vit encore avec ses parents.

Peux-tu m'en dire plus ?

Je sais que ses enfants sont très importants pour lui et qu'il se sent pleinement responsable d'eux. Financièrement pour assurer leurs études et bien-être mais il me semble aussi que ça le retient complètement quand il s'agirait de penser à lui et à ce qu'il aurait envie de vivre.

Ici c’est pas bon. Toujours cette même ligne de matière complètement fermée. Si je dois comprendre une réponse dans cet assemblage, celle-ci voudrait dire que ses sentiments pour toi, à l’heure actuelle, sont complètement fermés.

Dans la ligne du dessus, les énergies en mouvement, il y a cette idée de calmer la donne, de retrouver une tranquillité, d’accepter ses envies, ses passions et de s’en servir pour faire des projets à long terme, en les prenant comme base pour un nouveau départ.

C'est vrai que depuis cet été, nous avons eu plusieurs échanges sur notre relation, sur mon envie de le voir et de continuer mais surtout aussi sur son impossibilité à se libérer de chez lui ... ce qui m'a conduite à émettre beaucoup de doutes sur ses intentions et sur ce qu'il me disait. Deux ou trois fois, il a mal pris mes messages.

J'ai toujours essayer de calmer la donne, de retrouver une tranquillité mais c'est bien difficile et ça le devient de plus en plus.

Quel projet pourrais-je faire pour nous amener vers un nouveau départ ?

:Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar08U:

Il n’arrive pas faire de choix s’agissant d’une femme. C’est un choix sentimental, à cause du chariot et comme il est renversé c’est que le plan sentimental représente plus pour lui un échec. Tempérance pourrait dire que le caractère de cette femme est tendre, compréhensif et fait de son mieux pour faire passer les bonnes énergies, en agissant dans le bon moment (roue). Mais lui reste aveugle (hermite). Des solutions sont données (jugement), mais lui ne sait pas en faire usage (bateleur, empereur). Son âme (le mat) continue son avancée qui le dirige vers un enrichissement (monde), mais il perçoit cette évolution avec un esprit restreint (pape), du coup alors que le mouvement se fait sentir dans son quotidien (md), il se pose en victime (étoile), à moins que l’étoile ne soit une femme, mais je vois pas pourquoi elle sortirait là comme ça tout d’un coup, après toutes ces figures masculines…
Bref s’il s’agit de son état d’esprit alors il se « victimiserait » ce qui l’empêcherait de voir la vraie réalité (justice), et le pousserait alors à changer ses positions ? (sn sur diable)…

Est-ce que cette femme se pourrait être moi ? Ce que tu écris me représente assez bien et le reste traduit assez bien, il me semble, son état d'esprit.
Sa femme aurait été représentée par la Papesse ? Et l'étoile, je la vois mieux (et j'espère ne pas me tromper :mrgreen: ), dire qu'il se pose comme victime.

Mais ... est-ce que le changement de ses positions me sera favorable ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar14U:

En tout cas, il me semble que les choses sont encore bien bloquées mais que dans les lignes solution (si je comprends bien :mrgreen: ), ça semble vouloir bouger et que j'ai quand même encore quelque chose à y faire. Enfin, si je comprends bien ...

Une dernière petite question si tu veux bien ... va-t-il trouver une solution pour venir me voir ? Bientôt ?

:Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup d'avance pour tout. Tes réponses me permettent justement de calmer la donne avec lui, de trouver une tranquillité dans nos échanges mais en agissant quand même pour avancer et trouver les réponses pour être sur du chemin que je dois prendre ... même si je suis très lente à réagir :mrgreen: :roll:

À bientôt. Bises.
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 19, 2013 2:22 pm

Bonjour Oxygène, :wink:

Peux-tu m'en dire plus ?

Je sais que ses enfants sont très importants pour lui et qu'il se sent pleinement responsable d'eux. Financièrement pour assurer leurs études et bien-être mais il me semble aussi que ça le retient complètement quand il s'agirait de penser à lui et à ce qu'il aurait envie de vivre.

En gros c’est ça….
Quel projet pourrais-je faire pour nous amener vers un nouveau départ ?

Pour le moment : Te maitriser, et attendre le bon moment pour agir. Autrement dit : rien
Désolée.

est-ce que le changement de ses positions me sera favorable ?

C’est fort possible, mais de nouveau pas dans l’immédiat, la patience est vraiment de mise.
Tu es dépendante du temps et du bon moment…
va-t-il trouver une solution pour venir me voir ? Bientôt ?

avec le soleil du bout et le jugement, je pense que oui. Mais il n’en sera pas fier…. Par contre il vivra un moment qui lui permettra d’oublier pour un temps ses soucis.

Voilà, du coup comme tu ne peux rien faire, un bon conseil, occupe toi, dirige ton esprit vers autre chose, ça t'évitera peut-être de faire un geste qu'il ne faudrait pas....

courage et attendant, bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT