Bonjour Oxygène,
En solution, une femme introduit, ou un projet, un plan… C’est constructif et peut aider à « arrondir » les angles. C’est lié aux situations qui viennent de l’extérieur (veux dire qu’il n’a pas le choix du moment ou du lieu). Il y a du monde tout autour, et de cette source le mat (son ame) prend son élan pour se diriger vers une nouvelle richesse, qui lui permettra de changer ses attentes, ses désidératas…. (mais c’est en solution…)
Pas sur de tout comprendre peux-tu m'en dire plus ...
Que veux-tu dire par "une femme introduit" ??? La solution, c'est ... une femme introduit ou ... un projet, un plan ou ... une femme qui lui amène un projet, un plan ??? Si c'est une femme ... qui peut-être cette femme ???
Est-ce vraiment en lien avec moi et avec son envie ou non de s'éloigner de moi ??? Ou plutôt lié à son mal-être actuel ???
En fait, vu la différence d’ambiance entre la ligne du bas, celle qui régit la 3D, le plan matérialisé, et celle du haut, qui contient les énergies encore non manifestées, concrétisées, je suis perturbée.
L’impératrice peut être une femme, mais aussi un projet, une vision d’avenir.
Est-ce que ça veut dire que ... non il n'a pas envie de s'éloigner, de ne plus me voir mais qu'il ne peut rien y faire pour le moment mais qu'il va trouver une solution ???
Je ne sais pas. Si on prend les extrémités du bas, c’est l’amoureux et la justice renv qui sortent, et c’set pas génial. Je ne ressens pas de développement, je ne vois pas une solution qui lui éclate l’esprit. Non je ressens un esprit perturbé, qui n’avance pas et ne comprend rien.
Alors qu’en haut il y a cette avancée….
Maintenant si je fais simplement le lien entre le bas et le haut, alors ça pourrait donner ça :
Il n’arrive pas faire de choix s’agissant d’une femme. C’est un choix sentimental, à cause du chariot et comme il est renversé c’est que le plan sentimental représente plus pour lui un échec. Tempérance pourrait dire que le caractère de cette femme est tendre, compréhensif et fait de son mieux pour faire passer les bonnes énergies, en agissant dans le bon moment (roue). Mais lui reste aveugle (hermite). Des solutions sont données (jugement), mais lui ne sait pas en faire usage (bateleur, empereur). Son âme (le mat) continue son avancée qui le dirige vers un enrichissement (monde), mais il perçoit cette évolution avec un esprit restreint (pape), du coup alors que le mouvement se fait sentir dans son quotidien (md), il se pose en victime (étoile), à moins que l’étoile ne soit une femme, mais je vois pas pourquoi elle sortirait là comme ça tout d’un coup, après toutes ces figures masculines…
Bref s’il s’agit de son état d’esprit alors il se « victimiserait » ce qui l’empêcherait de voir la vraie réalité (justice), et le pousserait alors à changer ses positions ? (sn sur diable)…
Quels sont ses sentiments pour moi ?
Ici c’est pas bon. Toujours cette même ligne de matière complètement fermée. Si je dois comprendre une réponse dans cet assemblage, celle-ci voudrait dire que ses sentiments pour toi, à l’heure actuelle, sont complètement fermés.
Dans la ligne du dessus, les énergies en mouvement, il y a cette idée de calmer la donne, de retrouver une tranquillité, d’accepter ses envies, ses passions et de s’en servir pour faire des projets à long terme, en les prenant comme base pour un nouveau départ.
A-t-il "peur" de ses sentiments pour moi et de ses possibles implications ?
Ce ne serait pas impossible.
Est-il père de famille ???
en attendant de te relire, te souhaite une belle fin de journée
bises, tjrconfiante