Et merci pour tes réponses

Pas joyeux tout ça et ça confirme aussi mon état d'esprit du moment sur cette relation. Je l'aime de tout mon cœur mais cela devient difficile à supporter et cela ne va pas dans le sens de l'amélioration même s'il tient quand même à moi et qu'il apprécie ma présence et nos échanges.
J'aimerais encore te poser deux questions pour voir l'évolution par rapport à mes tirages et à tes réponses des 10 et 11 décembre dernier. Tes réponses correspondaient bien à la situation du moment. A l'époque, sa femme n'allait pas bien et c'était assez difficile chez lui. Des efforts étaient faits mais il émettait quand même des doutes à pouvoir continuer comme ça et nos échanges étaient plus chaleureux. Depuis, sa femme a suivi une thérapie mi-décembre et va mieux et nos échanges sont à nouveau moins chaleureux. On voit dans tes réponses et je sais que ça se passe comme ça ... qu'il ne prend pas de décision, il suit le mouvement et ses feelings du moment ... ce qui lui permet certainement aussi de s'habituer à sa situation de rapprochement avec sa femme ...
Alors pour avoir l'ambiance générale des deux situations à aujourd'hui et pour voir l'évolution depuis mi-décembre si le tarot confirme mes ressentis ...
Quelle est l'évolution de son couple ?

Quelle est l'évolution de notre relation ?

Ben ... je ne m'attends pas à grand chose de génial pour moi là dedans.
Voilà, après ça ... je laisserai un peu de temps au temps pour voir venir et surtout attendrais de le voir afin de pouvoir, je l'espère, faire un retour plus précis.
Merci pour tout et bon dimanche

À plus tard. Bises.
Oxygene