Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Postby oxygene » Sun Feb 24, 2013 9:53 am

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D . Moi aussi, je me réjouis de voir le printemps arriver ... ici aussi froid et neige au programme de la journée ... quoique le soleil semble vouloir également être de la partie.

Pas joyeux tout ça et ça confirme aussi mon état d'esprit du moment sur cette relation. Je l'aime de tout mon cœur mais cela devient difficile à supporter et cela ne va pas dans le sens de l'amélioration même s'il tient quand même à moi et qu'il apprécie ma présence et nos échanges.

J'aimerais encore te poser deux questions pour voir l'évolution par rapport à mes tirages et à tes réponses des 10 et 11 décembre dernier. Tes réponses correspondaient bien à la situation du moment. A l'époque, sa femme n'allait pas bien et c'était assez difficile chez lui. Des efforts étaient faits mais il émettait quand même des doutes à pouvoir continuer comme ça et nos échanges étaient plus chaleureux. Depuis, sa femme a suivi une thérapie mi-décembre et va mieux et nos échanges sont à nouveau moins chaleureux. On voit dans tes réponses et je sais que ça se passe comme ça ... qu'il ne prend pas de décision, il suit le mouvement et ses feelings du moment ... ce qui lui permet certainement aussi de s'habituer à sa situation de rapprochement avec sa femme ...

Alors pour avoir l'ambiance générale des deux situations à aujourd'hui et pour voir l'évolution depuis mi-décembre si le tarot confirme mes ressentis ...

Quelle est l'évolution de son couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Quelle est l'évolution de notre relation ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ben ... je ne m'attends pas à grand chose de génial pour moi là dedans.

Voilà, après ça ... je laisserai un peu de temps au temps pour voir venir et surtout attendrais de le voir afin de pouvoir, je l'espère, faire un retour plus précis.

Merci pour tout et bon dimanche :wink:
À plus tard. Bises.

Oxygene
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Feb 25, 2013 1:29 pm

:wink:
Quelle est l'évolution de son couple ?

Pas génial du tout.

Quelle est l'évolution de notre relation ?

Tu te plieras à ses décisions, en attendant que les choses passent à l’acte, en d’autres termes qu’il se sépare, mais ça demandera de la patience jusqu’à ce que les choses se fassent.
Bises et bonne journée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Sat Mar 02, 2013 5:31 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D .

Je n'ai pas vraiment de retour à faire n'ayant toujours pas eu l'occasion de voir mon ami.

La patience ressort dans beaucoup des tirages mais c'est parfois très dur :mrgreen: . En plus, je n'ai pas beaucoup de nouvelle et nos échanges perdent de leur chaleur. J'ai l'impression qu'il n'y a pas qu'un problème de temps, de disponibilité mais aussi que l'envie n'y est plus trop ... mais pourquoi :?: ... suis-en cause ou est-ce que les choses sont en train de changer chez lui ?

Aujourd'hui, j'aimerais juste savoir ...

Quelles sont les énergies en ce moment entre nous ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Que puis-je faire pour "réchauffer" nos échanges ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar18U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, merci beaucoup pour ton aide et tes ressentis.

Je te souhaite un bon weekend ensoleillé ... ici il fait encore gris :|
À plus tard. Bises.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Mar 04, 2013 3:44 pm

bonjour Oxygène,

Alors pour le 1er tirage concernant les énergies entre vous, je comprends un couple en intro, toi et lui, impératrice, chariot. Il y a un arrêt dans le mouvement (roue env) qui prendra fin suite à un choix, une prise de position (amoureux en solution), mais que seul lui peut prendre (bateleur). en solo.

Quant à ton deuxième tirage, je ne crois pas que tu puisses faire qc, si ce n'est avoir confiance...
je le comprends dans l'étoile qui s'incline devant la sn, qui indique un changement surmontée du pendu/bateleur, changement donc sur lequel il ne faut pas s'arrêter mais continuer dans l'action même si elle est seule (bateleur) et va contre l'usage (pape env) que l'on se fait de son idéal (monde). La vision qui en ressort est fausse et illusoire, parce qu'il manque des éléments (mat/papesse) de connaissance concernant la vie de ton élu (hermite/chariot). Il y a une séparation dans les coulisses (lune) et la relation avec lui en est touchée (soleil/chariot).
Mais tu ne peux rien faire, enfin comme je le comprends.

désolée, et bonne journée
amitiés, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Thu Mar 14, 2013 2:44 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Bon ben ... je n'ai toujours pas vu mon ami et ça commence à faire bien trop longtemps à mon goût :mrgreen: . Il écrit peu mais suffisamment pour garder un contact régulier. Je sais qu'il aimerait qu'on puisse se voir mais il est bloqué par de nombreuses obligations professionnelles et familiales. Moi, j'aimerais que la roue se remette en mouvement et, si possible, dans le bon sens ... :mrgreen: :wink:

Pour ta 1ère réponse, c'est sur qu'en ce moment, le mouvement entre nous est arrêté ; mouvement que je traduis par cette impossibilité à nous voir. Et il n'y a effectivement que lui qui peut décider de trouver une solution pour que nous puissions nous rencontrer et prendre ainsi position sur son envie de me voir.

Pour ta 2ème réponse, tu parles d'une "séparation dans les coulisses" ... suis-je concernée directement par cela = éloignement en raison de cette impossibilité à nous voir ??? ou est-ce, comme je le comprends, plutôt de son côté ??? puisque tu me dis aussi d'avoir confiance et aussi de ne pas m'arrêter sur le changement mais de continuer dans l'action car ma perception de son attitude est faussée parce que je ne sais pas tout ce qu'il se passe pour lui en ce moment ???
A part le fait que, comme d'hab :mrgreen: , je ne peux pas faire grand chose, je ne comprends pas ce tirage comme si mauvais ... est-ce que je me trompe ???

Aujourd'hui, j'aimerais demander au tarot ... qu'attend-il de moi en ce moment (patience, décision) ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace:

Et aussi une question pour moi ... quel changement la vie me réserve (dans les prochaines semaines à venir) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar12D:

Voilà :D merci d'avance pour tes ressentis à mes questionnements.
Je te souhaite un bel après-midi.
Amitié.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Mar 15, 2013 9:01 am

Bonjour Oxygène,
qu'attend-il de moi en ce moment (patience, décision) ?

Une certaine patience oui. La compréhension qu’il ne peut répondre à la demande comme tu le souhaiterais. On dirait qu’il croit en votre relation. Elle lui plait. Il lui semble aussi qu’il a toujours à apprendre de toi, dans la découverte je veux dire, et que ça n’est pas pour lui déplaire.
quel changement la vie me réserve (dans les prochaines semaines à venir) ?

Alors s’agissant du temps, j’émets toutes les réserves possibles… le temps vu dans le regard du Tarot me dépasse….

Ici en fait j’ai l’impression qu’il ne parle pas de changement notoire. La lenteur est plutôt de la partie. Mais me semble qu’il dit qu’il faut garder espoir. Les choses bougent au niveau des énergies, même si dans la réalité ça te dépasse et que tu ne vois rien.
Tu es tenue de « calmer » tes envies, tes ardeurs, et il te conseille (je crois) d’éviter de te prendre trop la tête.

Voilà pour mes ressentis à ces tirages, j’espère qu’ils pourront t’éclairer et qu’ils sont corrects surtout….

En attendant de te relire te souhaite une bonne journée,
Amitiés, bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Sun Mar 17, 2013 1:33 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Décidément, la vie m'en demande un peu beaucoup en ce moment :mrgreen: ... patience, compréhension et en plus ne pas me prendre la tête car rien ne bouge ... s'en est effectivement désespérant :| .

J'espère donc aussi que tes ressentis sont correctes dans leur côté positifs :mrgreen: ... que mon ami croit en notre relation et qu'il a envie de continuer à me découvrir :wink: et aussi qu'il y a du mouvement dans les énergies. Mais j'aimerais quand même bien que les choses bougent concrètement.

Alors, à part arrêter de me prendre la tête (ce qui n'est pas évident vu que cette lenteur il me semble la subir depuis tellement longtemps), que puis-je faire pour aider les énergies à "accélérer" afin que je puisse voir les choses enfin bouger et avancer ?

:Tar12U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ça ne semble pas gagné avec ce tirage, non ?

Y a-t-il un domaine de la vie (travail, famille, sentimental, etc) à privilégier ?
(sous-entendu structurer mes priorités à la place de mener tout de front)

:Tar20U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar15D: :Tar08D: :Tspace:

Merci d'avance pour ton aide.
Je te souhaite un bon dimanche.
Bises.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Mar 18, 2013 10:25 am

Bonjour Oxygène,

Tu sais entre ta question
qu'attend-il de moi en ce moment (patience, décision) ?

et
que puis-je faire pour aider les énergies à "accélérer" afin que je puisse voir les choses enfin bouger et avancer ?

Il n’y a pas grande différence, puisque tu demandes quelles seraient les actions que tu pourrais entreprendre. Du reste la réponse reste similaire : à savoir RIEN….Tu dois laisser les choses suivre leurs propres mouvements, même si ceux-ci te déplaisent et que le doute envahi ton esprit…
Y a-t-il un domaine de la vie (travail, famille, sentimental, etc) à privilégier ?

(sous-entendu structurer mes priorités à la place de mener tout de front)
Je pense que oui, quand je vois la ligne du bas toute retournée, y-compris la justice.
Tu dois par conséquent faire des choix, mais murement et intelligemment réfléchis. La md peut indiquer le plan professionnel, mais aussi familial. Ici je sais pas. Le diable pourrait représenter les sous, la md aussi. Du coup le jugement serait les contacts professionnels.
On te conseille ici donc (je crois) de te focaliser sur le plan professionnel.

Voilà bonne journée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Mar 18, 2013 9:08 pm

Bonjour Tjr Confiante,

En fait, non, pour moi ce n'était pas la même question parce que si la première concernait directement mon ami, la deuxième découlait directement de ta réponse à ma précédente question
quel changement la vie me réserve (dans les prochaines semaines à venir) ?
Et dans "vie", je sous-entendais d'un point de vue général et pas uniquement sentimental. Le changement aurait pu être un déménagement, un nouveau job, le départ de mon mari mais aussi évidemment un changement avec mon ami. J'ai donc pensé que les énergies dont tu parlais étaient plus générales que juste liées à ma relation avec mon ami. Mais peut-être que du coup c'était trop général comme question et comme la plupart de mes questions le concerne ... ben voilà :mrgreen: .

Quoi qu'il en soit, j'ai bien compris que je ne peux rien faire pour changer les choses et que je dois les laisser suivre leurs propres mouvements. Mais effectivement, elles me déplaisent et beaucoup de doutes s'installent dans mon esprit. Le problème est que je n'y comprends plus rien et que rester sans rien dire ou faire serait le laisser jouer avec mes sentiments. Je viens d'avoir des nouvelles ... s'il y a deux semaines, il me disait avoir vraiment envie de me voir et qu'il allait trouver une solution pour qu'on puisse se voir, aujourd'hui il me reparle des changements d'attitude de sa femme (attitude de rapprochement et même de fusion), du fait que, comme ses enfants ne sont quasi plus à la maison, il ne trouve pas de possibilité pour s'échapper de chez lui. Mais en plus de l'impossibilité de s'échapper, c'est aussi la manière de le dire ... un peu comme si notre relation n'avait finalement plus tant d'importance que ça :|

Je suis triste de cette situation et ne sais plus trop si ça vaut vraiment la peine de continuer. Pour le moment, j'ai décidé de faire la morte en tout cas quelque temps et de réfléchir sérieusement à tout ça. Pour m'aider dans cette réflexion, j'aimerais demander ...

Qu'ai-je à gagner concrètement à rester patiente et compréhensive face à la situation actuelle ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar06D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-il vraiment satisfait de cette situation avec sa femme qui l'empêche notamment de me voir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar17U:

Voilà, merci beaucoup d'avance pour tes réponses.
Bonne nuit. Amitiés.

Oxygène :!:
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Mar 19, 2013 9:08 am

Qu'ai-je à gagner concrètement à rester patiente et compréhensive face à la situation actuelle ?

Tu pourras retrouver une certaine joie de vivre. Des relations sincères et spontanées, une amitié libre. Mais cela demande une dissociation du couple (amoureux/bateleur), un retour à une indépendance (papesse/empereur). On voit sous les pieds de l’empereur, la maison, et sa famille qu’il regarde. Je comprends dans la papesse / force, une femme qui consciente de ce qu’il se passe se met en sourdine sur le plan amoureux (amoureux) pour se focaliser sur des activités indépendante (bateleur), permettant ainsi de retrouver une nouvelle joie de vivre (soleil).

Est-il vraiment satisfait de cette situation avec sa femme qui l'empêche notamment de me voir ?
tu vois il y a la justice qui domine tout en haut, indiquant (selon moi) que les choses reprennent leur place. Il y a le souvenir en intro, avec la famille, (lune). Je comprends aussi l’impossibilité d’agir (bateleur), par égard pour sa femme (impératrice), qui implique la mise en sourdine des relations que vous entretenez (papesse/force). Maintenant le mat, qui doit vraisemblablement le représenter, se dirige vers l’étoile (sa deuxième moitié), avec dans la tête le désir de conquête (mais je ne sais pas si c’est sa femme ou toi).

Voilà pour mes ressentis à ces tirages.
J’espère qu’ils te donneront des pistes et te souhaite une bonne journée,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Tue Mar 19, 2013 10:18 am

Bonjour Tjr Confiante,

Je te remercie pour tes ressentis à mes tirages :D . Je pense qu'ils correspondent tout à fait à la situation actuelle à part que je ne suis pas sur de vouloir accepter cette situation. Je n'ai pas envie d'être juste une simple amie ou une simple maîtresse, celle qui attend à l'ombre d'une autre. Surtout qu'en ce moment, je ne fais que ça ... attendre de pouvoir le voir, attendre qu'il ait le temps de m'écrire ...

Le moral est donc bien bas aujourd'hui parce que je ne sais comment faire. Je ne suis pas complètement sur de vouloir le perdre mais je sais que je ne peux pas continuer comme ça ... à moins peut-être d'un break d'un certain temps sans contact.

Pour se faire, j'aimerais encore te demander, demander au tarot ...

Qu'elle réaction aura-il face à mon silence ?

:Tar16U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La lune ... séparation, éloignement ... décidément :|

Mais j'hésite aussi à lui dire clairement que je l'aime de tout mon cœur et qu'il me manque terriblement mais que je ne peux plus continuer dans ces conditions ... enfin quelque chose dans ce style :mrgreen: .

Qu'elle sera sa réaction à mon message ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar14D: :Tar02U:

La lune encore et toujours avec en plus l'asn ... c'est mort :| , c'est ça ?

Voilà, j'espère que tout va bien pour toi. Le soleil semble vouloir revenir et c'est déjà ça.
Merci pour tout et bonne journée.
Amitiés.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Mar 20, 2013 10:33 am

Rebonjour Oxygène,

Alors en réponse à ta question s’agissant de sa réaction face à ton silence, me semble comprendre que le Tarot parle de reprise de contact, via internet ? (dans le jugement), mais la lune persévère indiquant ainsi une division quand même.
On retrouve dans le jugement le rapprochement dans son couple (je crois), ce qui naturellement ne répond pas à tes attentes (ligne du bas toute retournée)…

Voilà donc je dirais que cela n’entraînera pas de grands changements en soi.

Mais j'hésite aussi à lui dire clairement que je l'aime de tout mon cœur et qu'il me manque terriblement mais que je ne peux plus continuer dans ces conditions ... enfin quelque chose dans ce style .

Qu'elle sera sa réaction à mon message ?

Je comprends le message dont tu parles dans la force et diable de l’intro. Mais j’ai l’impression que le résultat, auquel tu t’attends (papesse), ne correspondra pas à ce que tu souhaiteras (sn/lune).

C’est donc pas très évolutif tout ça,
Je suis désolée, mais te souhaite néanmoins une bonne journée,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Thu Mar 21, 2013 2:22 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Ben la reprise de contact est déjà faite ... par mail.
J'avais décidé de ne pas répondre tout de suite à son dernier message parce que j'ai senti comme de l'indifférence au fait qu'on ne puisse toujours pas se voir et une satisfaction en ce qui concerne le rapprochement avec sa femme. D'habitude, il attend que je lui réponde ou s'inquiète au bout de plusieurs jours mais là, il a bien dû comprendre le malaise puisque son dernier message a été envoyé juste un jour après le précédent sans pour autant attendre un retour de ma part ...
Il me parle un peu plus de comment il se sent en ce moment et s'inquiète de savoir comment je vais. Il me dit également qu'il essaie mais qu'il a toujours de la peine à se faire à sa nouvelle vie (les enfants ne sont plus là ou presque et sa femme est redevenue fusionnelle avec lui), que ce rapprochement c'est bien mais qu'il n'a plus l'habitude ...

Comment va évoluer son état d'esprit actuel concernant sa nouvelle vie ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar19D:

Concernant mes précédents tirages, j'ai finalement attendu quelques jours pour lui répondre. J'ai évité d'appuyer trop sur les mots (comme dans mon exemple :mrgreen: ) mais lui ai quand même dit ce que je ressentais face à la situation actuelle (notre situation et pas celle avec sa femme) et que je m'inquiétais de la continuité de notre relation.

A ce sujet, j'avais fait deux tirages avec deux questions différentes (mais qui se ressemblent :mrgreen: ) pensant que je n'en mettrai qu'un. Mais ne sachant lequel choisir, j'aimerais, si tu le veux bien, te les soumettre tous les deux car ils m'intriguent autant l'un que l'autre ... 1er tirage : juste trois cartes à l'endroit avec amoureux et monde et 2ème tirage : le soleil qui se met en évidence malgré le "désordre" ...

Quelle réaction par rapport à mon message ?

:Tar00U: :Tar06U: :Tar21U:

Va-t-il comprendre mon message ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar18D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà :D et merci beaucoup pour ton aide.
Bon après-midi.
Bises

Oxygène :!:
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Mar 21, 2013 8:20 pm

Comment va évoluer son état d'esprit actuel concernant sa nouvelle vie ?

Il y a ici la lune en intro, ce peut-être sa légitime, la mère de ses enfants, son « patrimoine », ses souvenirs. Le bateleur qui lui fait suite indique un esprit emprunt de la volonté de la jeunesse, plutôt dans la facette « négative », celle de l’apprenti qui fait des erreurs par manque d’expérience. Il se donne peut-être du mal, dans le but de sauvegarder « sa maison » (md), mais il n’agit pas comme il le devrait, il manque de réflexion, quand ça marche pas, il oublie (pendu) sans trop se prendre la tête et ça ça entrainera des conflits qui irriteront sa personnalité de « conquérant »….

Quelle réaction par rapport à mon message ?

Je pense que ça va l’amener à se faire des réflexions sur la direction qu’il suit pour se rapprocher de son idéal…

Va-t-il comprendre mon message ?

Je sais pas trop. C’est un message qui va le conforter dans son rôle de « prince », il se sentira fort de sa personne quand il pensera à toi, en se disant que tu acceptes beaucoup de choses pour lui, pour avoir son amitié. Alors que lui il ne sait pas trop qui est la femme de sa vie… Ce chariot il est suivi de la lune / diable… mauvais… là dans le cadre de ta question je vois pas trop, ou alors ça voudrait dire qu’il te répondrait que c’est difficile, mais qu’il doit garder ses distances pour préserver sa maison. Seulement le diable il est renversé, donc ça va pas tenir la route. Il s’en rendra bien compte lui aussi, ça peut amener aussi du coup une sorte de crise de colère … un éclat de voix…

Voilà ma compréhension à tout ceci, j’espère que cela te sera bien utile et te souhaite une bonne soirée, amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Fri Mar 22, 2013 6:27 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Je n'ai pas encore eu de réponse à mon message mais je ne manquerai pas de te faire un retour en temps voulu.

J'aimerai juste quelques précisions concernant cette partie de ta réponse à mon dernier tirage ...

Ce chariot il est suivi de la lune / diable… mauvais… là dans le cadre de ta question je vois pas trop, ou alors ça voudrait dire qu’il te répondrait que c’est difficile, mais qu’il doit garder ses distances pour préserver sa maison. Seulement le diable il est renversé, donc ça va pas tenir la route. Il s’en rendra bien compte lui aussi, ça peut amener aussi du coup une sorte de crise de colère … un éclat de voix…

car je ne suis pas sur de comprendre juste.
Qu'est-ce qui est mauvais dans le duo "lune env - diable env" en général ?
Il se rendra bien compte de quoi ? Qu'est-ce qui ne tient pas la route ? Le fait de garder ses distances pour préserver sa maison ... c'est ça ???
Cette crise de colère sera dirigée contre moi en réponse à mon message ou est-ce parce qu'il se rendra compte que ça ne tient pas la route de garder ses distances pour préserver sa maison (c'est ce que moi je comprends :mrgreen: ) ??? Et si c'est ça, cette colère sera dirigée contre qui ? Lui ? Sa femme ?

Encore une question avant d'attendre un retour de sa part ... va-t-il trouver une solution pour venir me voir ?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar12U: :Tar08D:

Bof, ce tirage ...

Merci pour tout.
Bonne fin de journée.
Amitiés. Oxygène :wink:
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT