Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 15, 2012 8:16 pm

bonsoir Oxygène, :wink:

que dois-je faire pour avancer vers une vie harmonieuse et épanouissante ?
tu devrais arriver à être plus « flexible », à ne pas avoir peur de changer de route quand les choses prévues te semblent devenir trop « casses-gueule ».
quelle évolution du couple de mon ami ?

je dirais qu'à l'heure actuelle il concentre son attention dans sa réussite professionnelle (diable, chariot). S'agissant de sa compagne, me semble qu'il ne s'exprime pas trop, comme s'il lui laissait le soin de diriger les décisions qui devraient être prises. Comme s'il se la jouait "ccol", n'exprimait par conséquent pas son avis, et comptait plutôt sur la "chance", du moins les situations de venir mettre de la lumière les blocages.

voilà ma compréhension à tout ceci.
j'espère que cela te sera utile (mais attention je peux me planter), et te souhaite une bonne soirée
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Fri Nov 16, 2012 4:25 pm

Bonjour Tjr Confiante :wink: ,

Et merci pour tes réponses :D .

Flexibilité ... c'est vrai que j'ai de la peine à être flexible mais plus parce que j'aimerais enfin qu'un chemin se profile devant moi au lieu de devoir changer constamment de direction. Je dois certainement apprendre à prendre ça avec plus de légèreté plutôt que de sentir cela comme un poids.

Concernant mon ami, c'est vrai qu'il est très absorbé par son travail et a appartement des projets en cours. Quant à la situation actuelle avec sa femme, j'imagine bien qu'il se poste effectivement plus en observateur qu'en acteur et qu'il laisse les choses se passer.

J'aimerais encore savoir ...
Va-t-il s'habituer à son changement de vie (rapprochement et perte de liberté) avec sa femme ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ai-je quelque chose à gagner de la situation actuelle avec sa femme ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar14U:
:TppfFR:

Voilà :mrgreen: merci d'avance pour tes ressentis et ton aide à comprendre cette nouvelle situation.
Je te souhaite un bon weekend.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 18, 2012 7:36 am

Bonjour Oxygène,

Va-t-il s'habituer à son changement de vie (rapprochement et perte de liberté) avec sa femme ?
Je ne crois pas non.
Ai-je quelque chose à gagner de la situation actuelle avec sa femme ?
De la patience, de la douceur, la possibilité de faire usage de tes potentiels au bon moment et au bon endroit.

Voilà bonne journée à toi
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Fri Nov 23, 2012 5:02 pm

Mon ami ne va pas bien depuis quelques semaines maintenant et ça n'a pas l'air de vouloir aller mieux. Il a beaucoup de choses sur les épaules mais n'arrive plus à trouver de temps pour lui. Son état d'esprit m'inquiète mais il m'est difficile, vu la situation, de poser trop de questions et il ne dit pas grand chose, un peu mais pas assez ...

J'aimerais donc demander au tarot ... que se passe-t-il pour lui en ce moment ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

Comment voit-il notre relation ?

:Tar13U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar16U:

Merci beaucoup pour tes ressentis et ta disponibilité.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 25, 2012 3:09 pm

Bonjour oxygène,

Alors je vais tenter de te traduire mes ressentis au tirage en réponse à ta question
que se passe-t-il pour lui en ce moment ?

Les choses sont lentes, il n’obtient pas les réponses qu’il attend. Cela l’entraine dans de fausses réflexions, car trop limitées du au manque d’information. Dans l’ensemble j’ai l’impression que ça touche le domaine professionnel d’abord. Questions financières aussi peut-être. Plan de restructuration ( ?) qui ne vont pas comme projetés initialement. Des prises de décisions, des choix doivent être entrepris s’il veut avancer… mais on dirait qu’il en a peur.

Comment voit-il notre relation ?

Comme un souffle d’air frais, comme s’il pouvait considérer ensuite ses problèmes comme maitrisables. Même si sa réalité n’y ressemble pas, il trouverait chez toi l’énergie pour se battre contre les idées fermées, le mou, les choses qui n’avancent pas, la patience d’attendre que ça se décoince… chose qui semblerait se fera (md du bout)

J’espère que tout ceci te sera utile.
Voilà, bonne fin d’après midi à toi.
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Nov 27, 2012 7:05 pm

En ce qui concerne son boulot, je sais que l'entreprise va relativement bien même si la crise se fait quand même sentir. Pas sur effectivement qu'une restructuration ne soit pas nécessaire. Je sais aussi qu'il espère toujours pouvoir reprendre cette entreprise à son nom mais que les discussions n'avancent pas vraiment et qu'il y a des conditions de part et d'autres, pas forcément conciliables. Je sais aussi qu'il va certainement monter une société en parallèle mais il ne semble pas complètement a l'aise avec cette décision vis-à-vis de ses beaux-parents (propriétaire de la société pour laquelle il travaille). À suivre ...

Pour sa vision de notre relation, j'espère que ton interprétation est correcte. Il me semble que oui mais là j'ai un gros doutes car plus de nouvelles depuis un moment et vu notre situation je ne peux qu'attendre qu'il réagisse à mes mails.

Tout est très compliqué en ce moment pour lui et je me demande qu'elles vont en être les répercussions sur moi.

Est-ce que le tarot, via ton interprétation, peut me dire pourquoi il ne donne pas de nouvelle ?

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar08U:

Merci d'avance pour ta réponse et pour ton aide.
Je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 28, 2012 7:46 pm

bonsoir Oxygène,

parce qu'il n'en a matériellement pas les moyens. Il est pris dans une situation délicate. Des choix doivent être exécutés qui mettent fin à la collaboration dans le cadre professionnel ce qui entraine un grand chamboulement dans cet univers là. Il est aussi encadré, et est très dépendant des autres

voilà ma compréhension à tout ça. ..
en attendant ton retour te souhaite une bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Dec 04, 2012 6:10 pm

Bonsoir Tjr Confiante,

Et merci pour ta réponse :D .

Décidément, le côté professionnel prend beaucoup de place en ce moment. Cela ressort dans tes dernières interprétations et mes derniers échanges avec lui font effectivement état d'un planning vraiment très chargé et de beaucoup de stresse face à cela.

Mais tu parlais aussi de choix et de décisions à prendre pour avancer et cette fois-ci de la fin d'une collaboration et d'un grand chamboulement professionnel ... c'est possible mais je n'en saurais pas plus tant que je ne l'aurais pas vu (il est plus bavard de visu que par mail :wink: ).Je te ferai un retour dès que j'en sais plus.

Pour notre relation, tes dernières interprétations voyaient à nouveau quelque chose de sympa entre nous. Et ça a été le cas mais là, le fait qu'il ne donne que très peu de nouvelle, que nous ne pouvons pas nous voir me fait présager un éloignement même si j'ai bien compris que le côté professionnel prenait beaucoup de place ...

A-t-il envie de continuer notre relation ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar19U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Espère-t-il que je lâche prise sur notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar19U:

Merci d'avance pour ton aide à y voir plus clair.
Bonne soirée.
Amicalement.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 05, 2012 6:21 pm

Bonsoir Oxygène et merci pour tes retours… :D
A-t-il envie de continuer notre relation ?

Je comprends que oui, il t’apprécie vraiment. Mais il ne peut pas vraiment faire comme il veut, il doit se plier et agir au coup par coup. Il ne peut pas vraiment faire de plans à longs termes. Et dans l’impératrice/bateleur on y voit un couple, même s’il ne peut pas vraiment se manifester dans le concret (justice).

Espère-t-il que je lâche prise sur notre relation ?

Ben tu vois on retrouve le soleil au bout cette fois, ce qui confirme qu’il apprécie vraiment ta présence, et je pense que s’il met un frein à l’évolution c’est dans le but de sauvegarder ses intérêts.

Donc réponse négative (enfin selon moi).

en attendant de te relire, bonne soirée et remerci pour les retours :wink:
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Wed Dec 05, 2012 7:17 pm

Bonsoir Tjr Confiante,

Tes réponses me rassurent un peu :mrgreen:

Je pense que ça traduit tout à fait bien la situation. Il ne peut plus faire comme il veut et rien pour nous n'est prévisible donc tout doit se faire au coup par coup. Pas simple et assez frustrant ...

Mais malgré son envie de me "garder", il essaie malgré tout très souvent de me faire aller voir ailleurs, chercher un nouvel amoureux parce qu'il dit ne rien vouloir changer à sa vie. Il dit qu'il serait vraiment content pour moi même si ce serait une sacré claque pour lui. J'ai vraiment de la peine à le prendre bien parce que j'ai l'impression qu'il me repousse alors que je suis persuadée qu'il se sent bien avec moi. Il me répond qu'il ne veut pas me garder égoïstement dans une situation avec un avenir incertain, non concret.

En plus, quand tu parles de sauvegarder ses interets, c'est sur que chez lui tout est lié ... son couple, sa famille, son travail ... donc un faux pas et tout s'effondre. Pas facile ...

Mais il n'a pas le moral et se sent mal depuis plusieurs semaines maintenant (notamment pour des raisons professionnelles, on l'a vu, mais pas seulement). Il dit qu'il se sent comme en prison, et je le sens pas si heureux que ça. Mais comme il semble avoir retrouvé sa place au sein de son couple, il dit que tout va bien. Avant il était transparent et maintenant il est indispensable pour tout et tout le temps.

Pourquoi ne veut-il à ce point rien changer à sa vie ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14D: :Tar10D:

Merci encore une fois pour ta disponibilité et pour ton aide.
J'espère que tout va bien pour toi.
Amicalement.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 07, 2012 6:20 pm

bonsoir Oxygène et merci pour ton retour, :wink:

alors je vais tenter de traduire la réponse du Tarot à ta question
Pourquoi ne veut-il à ce point rien changer à sa vie ?
en espérant ne pas être trop à côté.

Je dirais d'abord à cause de la famille et s'il a des enfants (je ne me souviens plus, désolée :| ) ce serait alors pour eux. Je dirais aussi que tenter de faire des recherches pour changer de position pour le moment lui fait peur, il préfère ne pas réfléchir à cette situation et mettre ses sentiments de côté, même s'il sait au fond de lui qu'il est attiré par toi.

voilà ma compréhension à ce tirage, il y a certainement d'autres messages mais dans la règle, j'ai l'impression que le plus gros est dit...

voilà, j'espère que ça te sera utile et que tu pourras en faire qc....

en attendant te souhaite une belle soirée,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Mon Dec 10, 2012 7:31 pm

Bonsoir Tjr Confiante,

Et merci pour ta réponse :D .

Tu parles de famille, d'enfants mais pas du couple ou est-ce que la famille inclus forcement le couple ?
Il a effectivement deux enfants qui sont maintenant adultes. La première est partie vivre sur le campus de son université et le deuxième est encore à la maison.

J'ai l'impression que ton interprétation est correcte ... je dis "impression" parce que ce sont mes ressentis actuels mais ce n'est pas ce qu'il essaie de me faire ressentir. Peut-être que sa peur lui fait essayer de me convaincre de choses qui ne sont pas complètement correctes ou incorrectes mais qui l'arrangent ou le sécurisent.

Bon du coup actuellement, il a peur pour son évolution professionnelle et pour son évolution sentimentale ... c'est peut-être un début de prise de conscience et de réaction ... à voir et à suivre :mrgreen: :wink: .

Pour voir un peu l'évolution des choses, j'aimerais poser les deux questions suivantes ...

Quelle évolution de son couple ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar16D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle évolution de notre relation ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tout :wink: :D
Bonne soirée.
Amicalement.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 11, 2012 6:01 pm

bonsoir Oxygène et merci pour tes retours,

s'agissant de son couple, il y a des effort qui sont faits, des tentatives de communications pour trouver des accords en bonne harmonie. Maintenant il vit quand même un quotidien tendu et qui manque de répondant, me semble que tu y apparait aussi dans l'étoile.

Etoile qu'on retrouve dans ton deuxième tirage, où tu acceptes de demeurer "cachée" pour faire vivre ces moments intenses que tu ressens en sa présence, et qui avance en fait, lentement, mais avance quand même vers ce que tu souhaites vivre en sa compagnie.

voilà je te remercie de me tenir au courant :wink: et te souhaite une bonne soirée,
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Wed Dec 26, 2012 6:24 pm

J'espère que tu vas bien et que tu as passé un joyeux Noël :D .

Je te remercie pour tes réponses. Elles correspondent à mes ressentis mais je ne sais pas si mes ressentis correspondent à la réalité. Je ne sais que te dire de plus en retour car les contacts se font assez rares et les discussions assez décousues depuis quelques temps. Nos échanges me font malgré tout penser qu'il est toujours bien là mais je n'aime pas trop cette prise de distance et ne suis pas sur de comprendre exactement si c'est consciemment ou non.

J'aimerais aujourd'hui demander au tarot, te demander ...

Qu'attend-il de moi en ce moment ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar12D:

et que puis-je espérer de lui en ce moment ?

:Tar16U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar09U:

Merci d'avance pour ton aide et j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleures vœux pour 2013.

Amicalement.
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 27, 2012 8:42 am

bonjour Oxygène,

Qu'attend-il de moi en ce moment ?

Pas grand-chose dans ce tirage.
Plutôt un éloignement, une prise de distance. Il ne sait pas trop en fait et il espère que tu comprennes et acceptes ses agissements par très chaotiques….

et que puis-je espérer de lui en ce moment ?

alors on reste dans la même ambiance. Tu ne peux pas espérer grand-chose de lui. Il te faut reprendre du recul, refaire un détour, vivre un moment pour toi histoire peut-être de retrouver et reconnaître ta valeur…

voilà je sais pas trop quoi dire d’autre, si ce n’est que j’espère que tu y trouveras des pistes qui te parleront.
En attendant je te souhaite de bonnes fêtes,
Amitiés, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT