Coucou Tjr Confiante

,
cool Oxygène

oui, pardon ... tu as raison.
La situation actuelle est un peu difficile pour moi. Notre dernière rencontre a été "bizarre" et je n'ai pas beaucoup de nouvelles depuis. Depuis hier, son silence m'inquiète et je me fais des films dans tous les sens

... alors quand j'ai vu "séparation" ...
Merci beaucoup à toi de m'avoir répondu si rapidement
Tjr Confiante a écrit :
c'est comme ça que j'ai traduit la lune, mais peut-être je me suis plantée. Dans la lune t'as les trucs en double qui font deux univers... mais c'est aussi les racines, les souvenirs, le principe maternel aussi. C'est énorme... C'est aussi tout simplement deux maisons...
Pi comme je me souviens jamais de quoi je parle parce que quelques fois j'ai pas le temps de remonter dans l'historique pour savoir "qui est qui", ben je donne mes ressentis à l'état brut. Et là c'est vraiment l'idée d'une bonne camaraderie qui ressort. Maintenant cet empereur il fait face à la lune et y'a rien qui bloque, c'est donc que tout va bien. et vu ta question, vous êtes dans deux maisons différentes, donc séparés.
Pas de souci ... je comprends bien ton explication ... et encore une fois merci de m'avoir répondu si vite ... ça me rassure

et vu comme ça, oui effectivement nous sommes séparés puisque nous ne vivons pas ensemble. Du coup, je comprends que ... toujours pas de grande histoire d'amour, dommage

... mais que rien ne bloque et que la situation lui convient ... c'est déjà ça

.
Tjr Confiante a écrit :
Il n’y a pas de décision prise. Il me semble qu’il voit en toi une bonne amie, avec laquelle il peut vivre l’instant présent, sans penser plus. Mais une situation qui aujourd’hui ne représente pas du tout cet aspect là, et qui l’empêche donc de communiquer. Ensuite avec le jugement on y voit aussi une solution trouvée (mais y’a 3 personnages quand même ?)
Ça ne m'arrange pas

mais oui, c'est certainement comme ça qu'il me voit.
Par contre, quant tu dis que la situation d'aujourd'hui ne représente pas du tout ça, c'est qu'il ne me voit plus comme ça et qu'il ne peut pas me l'exprimer ... c'est ça ???
Bon, y a une solution mais à 3, cela veut dire que rien ne change.
J'avais aussi mis ce tirage dans mon dernier post et peut-être qu'il donnera un complément d'information ...
Qu'en est-il aujourd'hui de notre relation ?

Tjr Confiante a écrit :
Ici le bateleur est renv. Il n’agit pas, ou s’il le fait c’set complètement immature. Ensuite la force duplique l’effet de la carte envers laquelle elle est dirigée, et ici on a affaire à la roue sur la justice, les éléments qui viennent remettre la situation bien à sa place… Ensuite on y trouve l’étoile entre deux hommes. L’un plus âgé que l’autre. Et le plus jeune, il a pas l’énergie qu’il faut. Tandis que le plus âgés, le pape, il te soutient.
Voilà j’ai pas compris grand-chose rapport à ta question. Je te donne les éléments en vrac en espérant que tu y verras plus claire.
Euh ... ben moi non plus, je comprends pas bien ...
Mon ami est un peu plus âge que moi mais pas de beaucoup, même pas un an.
Le bateleur peut-il être l'amant avec ses envies mais qui ne sont pas réalistes donc immatures et qui n'a pas l'energie d'agir ???
Et le Pape pourrait être l'ami ou l'homme "réaliste" qui lui est toujours là bienvaillant ???
La Force et la Roue voudrait peut être dire qu'il y a des choses à remettre en place et qu'il faut avoir la force de le faire, sous-entendu que c'est nécessaire ???
Qu'en penses-tu ?
Je reviens aussi sur ta réponse ...
Ou en est-il avec sa femme ?
Il y a des intérêts en jeu. En cas de séparation il pourrait perdre de l'argent.
Oui, c'est certain ... il dirige l'entreprise des parents de sa femme et, en cas de separation, il pourrait effectivement perdre des plumes par rapport à ça. Mais pas beaucoup de sentiment là dedans.
Voilà, je te remercie mille fois pour ta patience et ta disponibilité.
Je te souhaite une bonne soirée. À plus tard.
Oxygène