Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Postby tjrconfiante » Mon Jul 30, 2012 6:03 pm

bonsoir Oxygène,

C'est pour moi difficile de penser que les liens de la famille le retiennent ...

A ce moment là, je peux me dire que la lune représente alors ici les habitudes ancrées depuis toujours en lui, les souvenirs… et elle surmonte le jugement renv. là c’est la famille qui ne s’exprime plus, ou c’est le chaos, l’émeute. Du coup on reste dans le cadre de la mauvaise communication, et la lune indique alors la séparation, seulement par rapport à ta question initiale ben je comprends pas. Désolée

quel mouvement va-t-il y avoir ?

Pour le moment aucun. Les choses stagnent et ne bougent pas. Pour que l’action puisse se faire, qu’il bouge donc, peut-être qu’il devrait se trouver une nouvelle copine ???

Comment mon mari vit-il cette situation ?

J’ai pas l’impression que ça le dérange outre mesure. J’ai plutôt l’impression que même s’il n’a plus son mot à dire, il profite du temps qu’il a, pour se laisser vivre au gré du temps et de l’instant.

Qu'est-ce qui crée cette situation (idées pessimistes, problème, blocage) ?

Des angoisses peut-être qui lui viennent de son enfance. Situation qui aurait pu le traumatiser ?

voilà j'espère que mes ressentis te seront utiles et te souhaite aussi une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Wed Aug 08, 2012 5:34 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci beaucoup pour tes réponses.

Tjr Confiante a écrit :
A ce moment là, je peux me dire que la lune représente alors ici les habitudes ancrées depuis toujours en lui, les souvenirs… et elle surmonte le jugement renv. là c’est la famille qui ne s’exprime plus, ou c’est le chaos, l’émeute. Du coup on reste dans le cadre de la mauvaise communication, et la lune indique alors la séparation, seulement par rapport à ta question initiale ben je comprends pas. Désolée

Mais peut-être que ta première interprétation est quand même correcte ... il le voit peut-être comme ça et qu'il le fait à sa manière ... manière qui, à moi, ne me parle pas.

Mais, de ton interprétation ci-dessus, je dois quand même bien dire que les habitudes ancrées et les souvenirs me parlent bien plus.

Est-ce que cela voudrait dire que je ne peux pas me libérer de ces liens, qu'il n'y a que lui qui a le pouvoir parce que il n'y a que lui qui peut se défaire de ces habitudes ancrées en lui et que la Lune indique la séparation en solution de cette situation ???

Tjr Confiante a écrit :
Pour le moment aucun. Les choses stagnent et ne bougent pas. Pour que l’action puisse se faire, qu’il bouge donc, peut-être qu’il devrait se trouver une nouvelle copine ???

Halleiluyah ... une nouvelle copine ... est-ce un conseil du tarot ou de toi personnellement :wink: ? Oui, je me dis aussi que ça le ferait bouger mais je ne sais pas ce qui se passe pour lui de se côté là ...

Tjr Confiante a écrit :
J’ai pas l’impression que ça le dérange outre mesure. J’ai plutôt l’impression que même s’il n’a plus son mot à dire, il profite du temps qu’il a, pour se laisser vivre au gré du temps et de l’instant.

Ben oui, c'est si facile comme ça :evil: ... c'est tout à fait ça !

Tjr Confiante a écrit :
Des angoisses peut-être qui lui viennent de son enfance. Situation qui aurait pu le traumatiser ?

Bon ben, je dois bien dire que je n'en sais rien ... il m'a raconté deux-trois choses mais rien de traumatisant ...

Pour ce qui est de mon ami, son retour se passe comme tu me l'avais dit ...

Passage à vide. Lenteur, communication difficile, envie de ton côté de te laisser aller, d’oublier… mais d’être malgré tout là, à dispo…

Ben je comprends ici que ce ne sera pas joyeux du tout. Il se fera entendre, mais ne te parlera pas vraiment. Il risque peut-être d’y avoir des idées bien pessimistes.

À part les idées pessimistes que je n'ai pas encore constaté, notre relation depuis son retour, c'est assez ça :|
Par contre, nous nous sommes vu en début de semaine et il s'est comporté comme s'il voulait mettre une certaine distance entre nous ... il dit que tout va bien chez lui et qu'il s'y sent bien ... Sa fille est de moins en moins présente à la maison et elle va probablement quitter la maison pour prendre son propre appartement ... et du coup, sa femme se rapproche de lui à chaque fois que sa fille n'est pas là ... par contre, il dit quand même que heureusement qu'il est solide parce que ça fait quelques années qu'il aurait tout à fait pu quitter sa femme au vu de cette situation de fusionalité entre elles ...

Est-ce que son attitude, son comportement à mon égard, ses paroles sur sa situation reflètent la réalité ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar12U:
:TppfFR:

Je vais reposer cette question pour voir l'évolution depuis la dernière fois ... où en est-il dans la recherche de sa place au sein de son couple ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar01U:

Et j'aimerais aussi demander ... mon ami fait-il partie de mon avenir sentimental ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar20D: :Tar05D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, merci d'avance pour tes ressentis et ta disponibilité.
Bonne soirée.

Oxygène :wink:
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Aug 09, 2012 3:10 pm

coucou

Est-ce que cela voudrait dire que je ne peux pas me libérer de ces liens, qu'il n'y a que lui qui a le pouvoir parce que il n'y a que lui qui peut se défaire de ces habitudes ancrées en lui et que la Lune indique la séparation en solution de cette situation ???
ben là c'est moi qui comprends pas trop ta question. Quand tu me dis je ne peux pas me libérer de ces liensmais il faudrait que ces liens te retiennent attachées d'abord (?) et quand je lis C'est pour moi difficile de penser que les liens de la famille le retiennent ...il s'agit donc de savoir ce qu'il se passe en lui, du coup ta question ne possède pas de réponse... on parle de lui, pas de toi :?:
Ensuite quand tu me dis que la Lune indique la séparation en solution de cette situation ???j'arrive pas à voir le tirage, je peux pas te répondre, je me souviens plus à quelle question cela se rapportait... (j''ai essayé de trouver cette lune en solution mais pas trouvé, seulement en blocage sur la ligne 3d... alors je sais pas.

Est-ce que son attitude, son comportement à mon égard, ses paroles sur sa situation reflètent la réalité ?
Le Tarot il dit que ce qui ressort de la situation manque de clarté, de réponses claires, et le mat avance en tirant derrière lui cette situation familiale inconfortable car pas claire pour avancer vers il ne sait pas quoi (pendu). En solution il y a l'étoile qui semble protéger ce mat, adoucir peut-être son quotidien, en acceptant son rôle de père et d'époux (pape)

où en est-il dans la recherche de sa place au sein de son couple ?
L'est toujours confronté à pas mal de craintes, mauvais souvenirs qui le mettent sur la défensive, lui font passer par des moments de grands doutes. Il n'est pas encore arrivé au terme de ses analyses, mais il tente de passer à l'acte déjà pour voir sa capacité à mettre en oeuvre ce qu'il croit avoir compris....

mon ami fait-il partie de mon avenir sentimental ?
je pourrais répondre par l'affirmative à cause de la md du bout, mais je suis loin d'en être sûre. En fait les trois introductrices qui bloquent, mettent quand même en avant un déséquilibre qui empêche une fusion, une naissance, un éveil, et c'est en relation avec la situation familiale de ton ami. Il y a cependant en solution, cette idée que la situation change, qu'elle entraine alors une tentative de reprise de contact, de rebranchement pour permettre une stabilisation. Mais elle aura du mal à venir, car les choses resteront encore trop instantanées, trop courtes, heureuse certes mais pour un moment, il n'y a pas d'idée de "persévérance dans le temps" avec la md...

voilà j'espère que tout ça te parlera, te permettra d'y voir plus clair et te souhaite un bon après-midi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Fri Aug 10, 2012 10:30 am

Coucou :D ,

Et merci beaucoup pour tes réponses :D .

Tjr Confiante a écrit :
ben là c'est moi qui comprends pas trop ta question

Je vais essayer de retrouver le fil :wink:

Ma question et le tirage :
Quels sont ces intérêts, et liens qui persistent ? (et dont je ne peux me défaire et pour lesquels il n'y a que lui qui a le pouvoir)

:Tar18U:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar10U:

et ton interprétation :
S’agit ceux de la famille. Mais par amour pour elle, va y avoir du mouvement (si je comprends bien tempérance et la roue en ce sens)

et la suite de la discussion :
Oxygene a écrit :
C'est pour moi difficile de penser que les liens de la famille le retiennent ...

Tjr Confiante a écrit :

Oxygene a écrit :

Tjr Confiante a écrit :
ben là c'est moi qui comprends pas trop ta question. Quand tu me dis je ne peux pas me libérer de ces liensmais il faudrait que ces liens te retiennent attachées d'abord (?) et quand je lis C'est pour moi difficile de penser que les liens de la famille le retiennent ...il s'agit donc de savoir ce qu'il se passe en lui, du coup ta question ne possède pas de réponse... on parle de lui, pas de toi
Ensuite quand tu me dis que la Lune indique la séparation en solution de cette situation ???j'arrive pas à voir le tirage, je peux pas te répondre, je me souviens plus à quelle question cela se rapportait... (j''ai essayé de trouver cette lune en solution mais pas trouvé, seulement en blocage sur la ligne 3d... alors je sais pas.

C'est peut-être moi qui n'y comprend rien :mrgreen: J'essayais de comprendre ta 2ème interprétation car, à moi, elle me parle plus que la 1ère. La 2ème parle assez bien de la situation actuelle malgré que c'est peut-être la 1ère qui le concerne vraiment, puisque, oui, c'est bien de mon mari que nous parlons. Si tu peux me dire quelque chose de plus ... tant mieux sinon c'est pas grave :D .

En ce qui concerne mes tirages et tes interprétations sur mon ami, cela me semble bien correspondre à la situation actuelle ... pour lui comme pour moi, la situation est floue, pas claire, pleine de doutes et de questions, ni vraiment bonne, ni forcément mauvaise ... Du coup, j'aurais 100'000 questions à poser :mrgreen: pour essayer de creuser mais je vais essayer de me limiter :wink:

Est-il vraiment déterminer à retrouver sa place au sein de son couple ou est-ce une tentative de la dernière chance ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar19D: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou en est-il avec moi ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar19U:

Ou en est-il avec sa femme ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar15U:

Voilà, merci encore une fois pour ton aide.
Je te souhaite un bon week-end.
A plus tard.

oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Aug 13, 2012 9:25 am

bonjour Oxygène,

Est-il vraiment déterminer à retrouver sa place au sein de son couple ou est-ce une tentative de la dernière chance ?
Le problème c'set que je ne sais pas à laquelle de ces deux questions il répond ???

Ou en est-il avec moi ?
Il accepte l'idée de séparation comme un fait qui ne gène en rien l'esprit de bonne camaraderie.

Il y a des intérêts en jeu. En cas de séparation il pourrait perdre de l'argent.

voilà ce que j'en tire.
En attendant une bonne journée à toi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Aug 13, 2012 9:44 am

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses.

Le problème c'set que je ne sais pas à laquelle de ces deux questions il répond ???

Il s'agit plutôt de la 1ère question ... est-il déterminé à retrouver sa place ?

Merci d'avance et bonne journée à toi aussi.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Aug 13, 2012 10:02 am

Re bonjour,

Je voulais répondre vite pour préciser la "vrai" question de mon dernier post ...
mais c'est un peu le choc :cry: de lire ta réponse à cette question

Ou en est-il avec moi ?
Il accepte l'idée de séparation comme un fait qui ne gène en rien l'esprit de bonne camaraderie.

Séparation ??? Qui est l'initiateur de cette séparation ???

À-t-il décidé de mettre un terme à notre relation ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar20U:

Ou pense-t-il que je souhaite mettre un terme à notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar08U:

Qu'en est-il aujourd'hui de notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar16D:

Merci d'avance pour tes réponses et ressentis appuie ces nouvelles questions, réponses que j'attends avec impatience ... ça ne peut pas tourner comme ça !!!

Merci de ton aide et bonne journée à toi.

Oxygene
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Aug 13, 2012 3:29 pm

est-il déterminé à retrouver sa place ?
Il est en recherche.

Séparation ??? Qui est l'initiateur de cette séparation ???
cool Oxygène, c'est comme ça que j'ai traduit la lune, mais peut-être je me suis plantée. Dans la lune t'as les trucs en double qui font deux univers... mais c'est aussi les racines, les souvenirs, le principe maternel aussi. C'est énorme... C'est aussi tout simplement deux maisons...
Pi comme je me souviens jamais de quoi je parle parce que quelques fois j'ai pas le temps de remonter dans l'historique pour savoir "qui est qui", ben je donne mes ressentis à l'état brut. Et là c'est vraiment l'idée d'une bonne camaraderie qui ressort. Maintenant cet empereur il fait face à la lune et y'a rien qui bloque, c'est donc que tout va bien. et vu ta question, vous êtes dans deux maisons différentes, donc séparés.

À-t-il décidé de mettre un terme à notre relation ?
Il n’y a pas de décision prise. Il me semble qu’il voit en toi une bonne amie, avec laquelle il peut vivre l’instant présent, sans penser plus. Mais une situation qui aujourd’hui ne représente pas du tout cet aspect là, et qui l’empêche donc de communiquer. Ensuite avec le jugement on y voit aussi une solution trouvée (mais y’a 3 personnages quand même ?)
Ou pense-t-il que je souhaite mettre un terme à notre relation ?

Ici le bateleur est renv. Il n’agit pas, ou s’il le fait c’set complètement immature. Ensuite la force duplique l’effet de la carte envers laquelle elle est dirigée, et ici on a affaire à la roue sur la justice, les éléments qui viennent remettre la situation bien à sa place… Ensuite on y trouve l’étoile entre deux hommes. L’un plus âgé que l’autre. Et le plus jeune, il a pas l’énergie qu’il faut. Tandis que le plus âgés, le pape, il te soutient.

Voilà j’ai pas compris grand-chose rapport à ta question. Je te donne les éléments en vrac en espérant que tu y verras plus claire.

Bon fin de journée
Amitiés
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Aug 13, 2012 5:03 pm

Coucou Tjr Confiante :wink: ,

cool Oxygène

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui, pardon ... tu as raison.
La situation actuelle est un peu difficile pour moi. Notre dernière rencontre a été "bizarre" et je n'ai pas beaucoup de nouvelles depuis. Depuis hier, son silence m'inquiète et je me fais des films dans tous les sens :mrgreen: ... alors quand j'ai vu "séparation" ... :shock:

Merci beaucoup à toi de m'avoir répondu si rapidement :D

Tjr Confiante a écrit :
c'est comme ça que j'ai traduit la lune, mais peut-être je me suis plantée. Dans la lune t'as les trucs en double qui font deux univers... mais c'est aussi les racines, les souvenirs, le principe maternel aussi. C'est énorme... C'est aussi tout simplement deux maisons...
Pi comme je me souviens jamais de quoi je parle parce que quelques fois j'ai pas le temps de remonter dans l'historique pour savoir "qui est qui", ben je donne mes ressentis à l'état brut. Et là c'est vraiment l'idée d'une bonne camaraderie qui ressort. Maintenant cet empereur il fait face à la lune et y'a rien qui bloque, c'est donc que tout va bien. et vu ta question, vous êtes dans deux maisons différentes, donc séparés.

Pas de souci ... je comprends bien ton explication ... et encore une fois merci de m'avoir répondu si vite ... ça me rassure :wink: et vu comme ça, oui effectivement nous sommes séparés puisque nous ne vivons pas ensemble. Du coup, je comprends que ... toujours pas de grande histoire d'amour, dommage :mrgreen: ... mais que rien ne bloque et que la situation lui convient ... c'est déjà ça :mrgreen: .

Tjr Confiante a écrit :
Il n’y a pas de décision prise. Il me semble qu’il voit en toi une bonne amie, avec laquelle il peut vivre l’instant présent, sans penser plus. Mais une situation qui aujourd’hui ne représente pas du tout cet aspect là, et qui l’empêche donc de communiquer. Ensuite avec le jugement on y voit aussi une solution trouvée (mais y’a 3 personnages quand même ?)

Ça ne m'arrange pas :mrgreen: mais oui, c'est certainement comme ça qu'il me voit.
Par contre, quant tu dis que la situation d'aujourd'hui ne représente pas du tout ça, c'est qu'il ne me voit plus comme ça et qu'il ne peut pas me l'exprimer ... c'est ça ???
Bon, y a une solution mais à 3, cela veut dire que rien ne change.

J'avais aussi mis ce tirage dans mon dernier post et peut-être qu'il donnera un complément d'information ...

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar16D:

Tjr Confiante a écrit :
Ici le bateleur est renv. Il n’agit pas, ou s’il le fait c’set complètement immature. Ensuite la force duplique l’effet de la carte envers laquelle elle est dirigée, et ici on a affaire à la roue sur la justice, les éléments qui viennent remettre la situation bien à sa place… Ensuite on y trouve l’étoile entre deux hommes. L’un plus âgé que l’autre. Et le plus jeune, il a pas l’énergie qu’il faut. Tandis que le plus âgés, le pape, il te soutient.
Voilà j’ai pas compris grand-chose rapport à ta question. Je te donne les éléments en vrac en espérant que tu y verras plus claire.

Euh ... ben moi non plus, je comprends pas bien ...
Mon ami est un peu plus âge que moi mais pas de beaucoup, même pas un an.
Le bateleur peut-il être l'amant avec ses envies mais qui ne sont pas réalistes donc immatures et qui n'a pas l'energie d'agir ???
Et le Pape pourrait être l'ami ou l'homme "réaliste" qui lui est toujours là bienvaillant ???
La Force et la Roue voudrait peut être dire qu'il y a des choses à remettre en place et qu'il faut avoir la force de le faire, sous-entendu que c'est nécessaire ???
Qu'en penses-tu ?

Je reviens aussi sur ta réponse ...

Il y a des intérêts en jeu. En cas de séparation il pourrait perdre de l'argent.

Oui, c'est certain ... il dirige l'entreprise des parents de sa femme et, en cas de separation, il pourrait effectivement perdre des plumes par rapport à ça. Mais pas beaucoup de sentiment là dedans.

Voilà, je te remercie mille fois pour ta patience et ta disponibilité.
Je te souhaite une bonne soirée. À plus tard.

oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Aug 15, 2012 1:21 pm

Bonjour Oxygène et merci pour ton retour,

la communication existe encore, mais elle est "malsaine". D'un côté il y a une limitation de l'intellect, trop pris dans des considérations "superficielles" (?) (diable sur pape), et d'un autre des conflits terribles qui amènent la rupture. On dirait qu'à force de tenter de savoir pourquoi ce sentiment de catastrophe (hermite sur md), tu focalises trop dessus comme pour répondre à un affront individuel (impératrice qui regarde le diable), alors tu dois relativiser et même ne plus t'en soucier.... (pendu)...

voilà ma compréhension aujourd'hui à ce tirage.
Te souhaite un bon après-midi
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Thu Aug 16, 2012 2:06 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour ta reponse :D .

Tjr Confiante a écrit :
la communication existe encore, mais elle est "malsaine". D'un côté il y a une limitation de l'intellect, trop pris dans des considérations "superficielles" (?) (diable sur pape), et d'un autre des conflits terribles qui amènent la rupture. On dirait qu'à force de tenter de savoir pourquoi ce sentiment de catastrophe (hermite sur md), tu focalises trop dessus comme pour répondre à un affront individuel (impératrice qui regarde le diable), alors tu dois relativiser et même ne plus t'en soucier.... (pendu)...

Et revoilà le mot "rupture" :| et tout ça est loin d'être réjouissant :| .

Qu'est ce qui crée cette situation entre nous ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hier avant de lire ta réponse, j'avais composé, mais pas totalement terminé, ce message à ton intention. J'aimerais quand même le poster ... :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:

Coucou Tjr Confiante,

J'espère que tu vas bien et que tu profites de ces belles journées ensoleillées.

Pour moi, le moral est au plus bas ... ton interprétation de "séparation" était peut-être quand même la bonne :cry:
Mes ressentis suite à notre dernière rencontre n'étaient pas bons. Je l'ai senti détaché. Depuis, quasi aucune nouvelle mais en forçant un peu, j'ai quand même réussi à avoir un mail ... mais quel mail :oops:

Les choses sont en train de changer et je ne suis pas vraiment sur que cela soit en ma faveur ni de pouvoir y faire grand chose ... sa fille n'est quasi plus à la maison et son fils est en vacances avec ses copains. Du coup, sa femme redécouvre qu'elle à un mari et elle ne le lâche plus, organise plein de choses et de ce fait il nous est impossible de nous voir et il lui aussi difficile de m'écrire. Malheureusement pour moi, ce rapprochement avec sa femme n'est pas forcement pour lui déplaire bien que cela ne soit pas complètement évident pour lui apparemment.

Je sais qu'il ne m'a jamais rien promis, qu'il ne m'a jamais dit qu'il quitterait sa femme. Mais maintenant, il va falloir que je prenne une décision mais pas sans avoir discuter de vive voix avec lui ...

De mes autres tirages, le tarot via tes interprétations m'avait conseillé de "laisser la priorité à sa femme" mais que ce n'était pas une mauvaise chose que de rester à disposition ... une chose qui est sur, c'est qu'il est juste exclu que je vive, de ma place de maîtresse, un rapprochement sérieux et durable avec sa femme ... autant tout arrêter d'autant plus que nos rencontres risque de ne devenir que très occasionnelles ...

Je vais malgré tout retenter cette question en poussant le bouchon jusqu'au bout :mrgreen: ... que puis-je faire pour que la situation évolue en ma faveur ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar06U:

Comment va évoluer sa situation de couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En espérant que tu puisses m'en dire le plus possible :mrgreen: :wink: :D

Voilà, merci vraiment beaucoup pour ton aide et tes ressentis. J'espère qu'un jour une bonne nouvelle pointera à l'horizon !

Bonne fin de journée et à plus tard.
Oxygene
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Aug 17, 2012 2:33 pm

hello,

Qu'est ce qui crée cette situation entre nous ?

ben j'en sais rien. Et ici il n'y a pas de blocage.
on voit un couple qui échange sur un plan spirituel de façon harmonieuse (ce pourrait être son couple) peut-être un peu trop focalisé l'un sur l'autre (ils se redécouvrent)
Il y a comme une recherche commune vers l'aboutissement d'un idéal, mais qui est soumis aux lois universelles.

... que puis-je faire pour que la situation évolue en ma faveur ?

je sais pas. A nouveau me semble que le Tarot indique que tu dois laisser la priorité à son couple. Le vôtre (impératrice, empereur) il bloque, il ne peut s'exprimer (force). Et sur lui c'est le rôle de l'époux dans le pape qui est mis en valeur, alors qu'à nouveau le jugement, qui doit représenter son couple donc, + peut-être 3 (à cause des trois personnes), et enfin avec l'amoureux, me semble comprendre ici qu'un choix se fait, et si je regarde l'autre extrémité et que je vois la lune, je pourrais penser que c'était défini ainsi, que les chemins n'étaient pas fait pour persister ensemble.... :?

Comment va évoluer sa situation de couple ?

Ben tu vois avec la justice et la roue en fin de tirage, on dirait que c'est leur "karma" qui reprend ses droits... après un passage déstabilisant (bateleur), il va retrouver le feu intérieur, celui qu'il avait ressenti quand il l'a choisie pour épouse.... je comprends tout ça comme ça. Suis désolée pour toi... :(

En attendant te souhaite malgré tout un bon après-midi sous un beau soleil et t'envoie toutes mes bonnes énergies....
Rien n'est gratuit, tout à une raison (même si tu ne la connais pas), mais on a tous droit à notre bonheur, et si c'est pas lui c'set uqe c'est un autre, et que tu as joué ton rôle dans cette histoire, et maintenant le suivant peut enfin arriver ...
je t'embrasse amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Sat Aug 18, 2012 9:45 am

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses.

Ben ça ressemble fortement à la fin de l'histoire :cry: et c'est vraiment difficile pour moi :cry: . C'est me fait mal de penser que je n'ai peut-être été, dans cette histoire, que la "chose" qui lui a permis de résister à ses problèmes de couple et à retrouver sa femme. Je dirais même que ça me brise le coeur, mes sentiments pour lui sont bien présents.

Par rapport à tes interprétations, je ne sais pas si c'est exactement ce qui est en train de se passer mais ça y ressemble beaucoup et c'est mon ressenti également. J'espère quand même avoir une honnête et franche discussion avec lui pour savoir ce qu'il en est et ainsi pouvoir prendre une décision. Je te ferai un retour dès que j'en saurai plus.

Parce que pas beaucoup de nouvelle ces derniers jours et pas de réponse à mon dernier message ... est-ce que le tarot peut me dire ... comment a-t-il pris mon dernier message ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar19D:

Avons-nous encore quelque chose à vivre ensemble ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar12U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et pis, si le prochain peut enfin arriver ... où est il ?
Vais-je rencontrer le grand amour :wink: ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar20D:

Voila, merci encore et toujours pour ta gentillesse et ta disponibilité.
Profite bien de ton week-end et à plus tard.
Bises.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Aug 19, 2012 12:25 pm

comment a-t-il pris mon dernier message ?

Mal. Il y a maintenant le désir que les quotidiens se séparent et reprennent leur droit… Il me semble comprendre qu’il se dit que le temps est venu où il doit t’annoncer la chose…
Avons-nous encore quelque chose à vivre ensemble ?
je ne le pense pas, ou s'il devait y avoir insistance alors ce tomberait dans le malsain (diable). Me semble que la solution demande une ouverture sur l'extérieur, vers un nouvel univers social, et que le lacher prise sur cet univers là est requis, car il ne bouge plus, les énergies ne peuvent plus circuler, alors qu'elles sont bien là et ne demandent que ça.

Vais-je rencontrer le grand amour :wink: ?
C’est pas encore pour demain. En fait on dirait qu’il est déjà établi, ou alors c’est justement l’image de ta question « le grand amour », donc l’ultime… et la le Tarot te dit que pas encore. Mais t’inquiète ton « ventre » te guide… et si tu sais bien l’écouter, tu sauras te laisser conduire…
En attendant te souhaite un bel après-midi, amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Fri Aug 24, 2012 2:33 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses ... même si mon moral en a pris un sacré coup.

Je n'ai pas beaucoup de retour à te faire par ce que je n'ai pas beaucoup de nouvelle :? :(

Tjr Confiante a écrit :
Mal. Il y a maintenant le désir que les quotidiens se séparent et reprennent leur droit… Il me semble comprendre qu’il se dit que le temps est venu où il doit t’annoncer la chose

Il ne l'a pas mal pris mais a certainement été surpris, "destabilisé" par mon émotion et ma tristesse au vu de la situation actuelle.
Pour le moment, il me dit qu'il est toujours là et que les choses n'ont pas changé. Mais bon ... j'attends de pouvoir le voir et de discuter sérieusement de tout ça parce qu'il y a quand même un hic mais lequel exactement ??? Alors tant que rien n'est dit, je persiste :roll: :mrgreen: ...

Pourquoi ne donne-t-il pas plus de nouvelle ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar16D: :Tar12U:

Quelle est la situation actuelle entre mon ami et moi ?

:Tar20U: :Tar00U: :Tar07U:

Tjr Confiante a écrit :
je ne le pense pas, ou s'il devait y avoir insistance alors ce tomberait dans le malsain (diable). Me semble que la solution demande une ouverture sur l'extérieur, vers un nouvel univers social, et que le lacher prise sur cet univers là est requis, car il ne bouge plus, les énergies ne peuvent plus circuler, alors qu'elles sont bien là et ne demandent que ça.

Je rebondis sur "...les énergies ne peuvent plus circuler, alors qu'elles sont bien là et ne demandent que ça"

Puisqu'elles sont là et qu'elle ne demandent que ça ... que puis-je faire pour refaire circuler les énergies favorablement entre lui et moi ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar12D:

Voilà, je sais que j'insite mais je ne veux pas laisser passer une chance que ça puisse encore marche ... si cette situation persiste, j'abandonnerai mais pas sans avoir tout essayer :mrgreen: ... parce qu'après tout

Tjr Confiante a écrit :
C’est pas encore pour demain. En fait on dirait qu’il est déjà établi, ou alors c’est justement l’image de ta question « le grand amour », donc l’ultime… et la le Tarot te dit que pas encore. Mais t’inquiète ton « ventre » te guide… et si tu sais bien l’écouter, tu sauras te laisser conduire…

peut-être qu'il est déjà établi mais que ce n'est pas pour tout de suite ... l'espoir fait vivre et l'amour rend aveugle :wink: :mrgreen:

Voilà, merci d'avance pour ton aide et ta patience.
Bon week-end à toi.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT