Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Mon Jun 18, 2012 7:41 pm

Bonsoir oxygène,

e traduis ça par ... il attendais de moi que je me libère plus souvent et que je lui consacre plus de temps ... est-ce cela ?

ma première impression était le contraire, que lui aurait souhaité plus de liberté ??? mais peut-être suis-je à côté ??? ça m’est déjà arrivé de me tromper de personne….

je ne comprends pas ce "donner des coups de balais".

C’est changer les habitudes, changer les bases, modifier les points de vue et donc les demandes…

Est-ce qu'il attend de moi une plus grande implication dans la relation ?

Je dirais qu’il attend de toi que tu révises tes jugements (impératrice, justice, pendu) sur la visualisation de votre couple (pape, monde, impératrice). Tu aimerais que ton prince se manifeste, parle (force, chariot), mais c’est trop extrême ( ?) manque d’équilibre, ou simplement pas le bon moment (justice, pendu), et il serait content je pense que tu cesses de prévoir la fin du couple, ou de constater l’échec (impératrice, md), mais que tu te plies à cette mauvaise période qui empêche de faire les choses harmonieusement (étoile, justice, monde)…

Que puis-je faire pour recadrer les choses au mieux et les corriger pour qu'elle tourne positivement ?

Accepter ce que tu vis, les prendre non pas au 1er degré, mais aller plus loin pour comprendre les implications ou les sources. Et je pense tenter d’aborder le thème oui.

Dois-je persister et continuer à croire en un avenir sentimental entre lui et moi?

Alors ici je suis pas très sûre, tu vois la sn qui coupe l’élan au chariot ne me dit rien de bon. La papesse et l’impératrice renversées me donnent aussi un sentiment pas très positif, comme si ta perception du monde n’était pas comme tu le souhaiterais. C’est un tirage dont les arcanes sont puissants, entre la md, le monde et le chariot, ça fait beaucoup de force tout ça, de mouvements rapides aussi.
Comme le monde est à l’endroit, je crois que ton idéal est juste, mais que tu ne peux rien planifier tant que l’ordre n’a pas été remis dans ta situation de couple…

voilà pas très brillant, je regrète :?
en attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Thu Jun 28, 2012 3:06 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci beaucoup pour tes réponses :D . J'espère que tu vas bien et que ton opération s'est bien déroulée.

Tjr Confiante a écrit :
ma première impression était le contraire, que lui aurait souhaité plus de liberté ??? mais peut-être suis-je à côté ??? ça m’est déjà arrivé de me tromper de personne

En fait, je ne sais pas si c'est ton impression ou la mienne qui est la bonne. Peut-être les deux mais à des moments différents. Nous ne nous voyons pas souvent et nous avons toujours respecté les indisponibilités de l'autre. Il a donc toute la liberté qu'il veut. Par contre, il est vrai qu'à son retour de vacances, l'été dernier, je l'ai senti moins dans l'envie de me voir.

Tjr Confiante a écrit :
Je dirais qu’il attend de toi que tu révises tes jugements (impératrice, justice, pendu) sur la visualisation de votre couple (pape, monde, impératrice). Tu aimerais que ton prince se manifeste, parle (force, chariot), mais c’est trop extrême ( ?) manque d’équilibre, ou simplement pas le bon moment (justice, pendu), et il serait content je pense que tu cesses de prévoir la fin du couple, ou de constater l’échec (impératrice, md), mais que tu te plies à cette mauvaise période qui empêche de faire les choses harmonieusement (étoile, justice, monde)…

Tout ça colle vraiment bien à la situation actuelle. En ce moment, c'est difficile car sa femme a des problèmes de santé et que ça la met à la limite de la dépression. Il est de ce fait très sollicité chez lui et s'inquiète malgré tout pour elle, ce que je peux comprendre. Mais du coup, pour nous rien n'est prévisible. J'essaie de faire bonne figure à tous ces événements, de le soutenir au mieux mais ce n'est pas toujours évident pour moi car je n'ai pas une grande confiance en moi, que je réfléchis, analyse beaucoup trop la situation et que je suis plutôt pessimiste pour moi quant à la continuité du couple. Mais après tout, peut-être que ce n'est qu'une mauvaise période ...

Tjr Confiante a écrit :
Alors ici je suis pas très sûre, tu vois la sn qui coupe l’élan au chariot ne me dit rien de bon. La papesse et l’impératrice renversées me donnent aussi un sentiment pas très positif, comme si ta perception du monde n’était pas comme tu le souhaiterais. C’est un tirage dont les arcanes sont puissants, entre la md, le monde et le chariot, ça fait beaucoup de force tout ça, de mouvements rapides aussi.
Comme le monde est à l’endroit, je crois que ton idéal est juste, mais que tu ne peux rien planifier tant que l’ordre n’a pas été remis dans ta situation de couple…

Quant tu parles de "ordre remis dans ma situation de couple", tu parles bien de mon couple "légitime" et non "illégitime" ?
Moi, je le comprends comme l'ordre à remettre dans mon couple légitime. Et c'est ce que je ressens aussi ... que rien ne pourra vraiment bouger tant que ma séparation ne sera pas effective mais il y a quand même ce Monde qui me dit que mon idéal est juste ... tout n'est donc pas perdu :mrgreen:

Pendant que j'y pense et pour te faire un petit retour sur toutes les réponses que j'attendais mi-mai ... entretien professionnel = réponse négative ... tous les appartements pour lesquels je me suis inscrites = réponses négatives. La seule bonne nouvelle est que mon fils a finalement passé son année scolaire. Et pour lui, c'est une bonne chose.

Aujourd'hui, j'aimerais demander au tarot :

Quel est la situation de son couple aujourd'hui ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Pour mon ami, que représente aujourd'hui pour lui notre relation ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar15U:

Et au vu de mon pessimisme du moment ... serait-ce mieux pour moi de tout arrêter ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar16U:

Et si je décidais de tout arrêter, quel en serait sa réaction ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar12D:

Voilà, merci mille fois d'avance pour tes interprétations et pour ton aide.
À plus tard.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 29, 2012 3:14 pm

Bonjour Oxygène,

Quel est la situation de son couple aujourd'hui ?
pas brillante.

Pour mon ami, que représente aujourd'hui pour lui notre relation ?

Je pense une relation d’abord basée sur les plaisirs des sens. Mais dans un sens quand même très égoiste. Je veux dire que tu es retournée, que le mat regarde le bateleur, lequel est seul, et qu’au bout y’a le diable, ça fait beaucoup d’égoisme tout ça….

Et au vu de mon pessimisme du moment ... serait-ce mieux pour moi de tout arrêter ?

Me semble que le Tarot répond que cet égoisme (diable) qui empêche le partage (tempérance), demande à être fauché à sa base (sn, md)…
Cette remise au clair permettra une compréhension nouvelle (lune, jugemnet, pape) dans tes choix et tes décisions (impératrice, amoureux) qui pour le moment ne font pas du tout avancer le schmilblick (roue, hermite), et te font perdre de belles énergies (bateleur, tempérance), qui doivent être utilisées à mettre de l’ordre dans la maison (sn, md)

t si je décidais de tout arrêter, quel en serait sa réaction ?

Il s’y plierait, en disant « dommage ».

voilà pour ma compréhension à tout ceci.
Merci pour tes retours,
amitiés
tjronfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Fri Jun 29, 2012 5:23 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci beaucoup pour tes réponses :D mais ... pfff, c'est pas brillant tout ça :| mais en même temps, tout me parle très bien.

Tjr Confiante a écrit :
Je pense une relation d’abord basée sur les plaisirs des sens. Mais dans un sens quand même très égoiste. Je veux dire que tu es retournée, que le mat regarde le bateleur, lequel est seul, et qu’au bout y’a le diable, ça fait beaucoup d’égoisme tout ça….

Sans vouloir lui trouver des excuses, je pense qu'en ce moment il a tellement de chose à faire, à penser, qu'il est tellement sollicité de toute part ... qu'il n'a effectivement que ça malheureusement à me proposer. Je passe un peu après tout le reste .. Mais nos rencontres sont riches de discussions, de rires, de tendresse, ... les plaisirs des sens :wink:

Tjr Confiante a écrit :
Me semble que le Tarot répond que cet égoisme (diable) qui empêche le partage (tempérance), demande à être fauché à sa base (sn, md)…
Cette remise au clair permettra une compréhension nouvelle (lune, jugemnet, pape) dans tes choix et tes décisions (impératrice, amoureux) qui pour le moment ne font pas du tout avancer le schmilblick (roue, hermite), et te font perdre de belles énergies (bateleur, tempérance), qui doivent être utilisées à mettre de l’ordre dans la maison (sn, md)

Je ne sais pas quoi te dire de plus ... c'est vrai que je perds une énergie folle sur cette histoire et que je ferai bien mieux de la mettre ailleurs. Mais je n'arrive pas à relativiser, à lâcher prise, il n'y a rien à faire pour le moment. Et même si parfois, je me dis que je devrais arrêter, je ne pense pas encore être prête à le faire ... :mrgreen:

Qu'est ce qui me permettrait de faire avancer le schmilblick :wink: ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar21U:

Et si cela ne t'embête pas :roll: , je vais continuer à creuser encore un peu ... :wink: ... un jour ça va bien faire tilt dans un sens ou dans un autre :mrgreen:

Au vu de la situation pas brillante de son couple mais vu la situation médicale de sa femme, où en est-il dans la recherche de sa place au sein de son couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar06D:

Serait-ce une bonne chose de lui dire clairement ce que j'aimerais partager avec lui ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar09U:
:TppfFR:

Et comment y réagirait-il ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar20U:

Je m'ose à une dernière question pour aujourd'hui ... sans parler de mon ami, quel est mon avenir sentimental ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar20U:

Voilà, merci vraiment pour ta patience et ta gentillesse.
Je te souhaite un bon weekend ensoleillé.
À plus tard.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jun 30, 2012 10:31 am

Salut oxygène,
Qu'est ce qui me permettrait de faire avancer le schmilblick

Que tu laisses aux oubliettes ce que tu ne comprends pas. Que tu suives les mouvements de l’univers, en te disant que si tu ne comprends pas le message dans l’immédiat, ce mouvement va dans la direction de ton idéal.
Donc vis au jour le jour. Apprécie le bon que tu peux déceler dans l’instant présent, ne te casse pas la tête à comprendre telle ou telle chose, ou à mettre des adjectifs négatifs sur tels ou tels ressentis suite à telle ou telle situation, peut-être contraire à tes projets à première vue.

où en est-il dans la recherche de sa place au sein de son couple ?

je crois qu’il a le sentiment de ne pas avoir le « choix des armes ». Il doit se plier à ce qu’il se passe, en essayant d’y trouver quand même un intérêt, mais il a conscience qu’il ne peut pas agir.

erait-ce une bonne chose de lui dire clairement ce que j'aimerais partager avec lui ?

Je pense que oui. Mais la lenteur est de rigueur. Et si tu le fais, il faut le faire sur un ton léger et pas dramatique.

Dans un premier temps il serait déstabilisé, il ne saurait comment y répondre, mais les choses pourraient faire leur chemin dans le monde « subtil » et la réponse se ferait ensuite sentir, par une acceptation de la direction entrevue, proposée….

Je m'ose à une dernière question pour aujourd'hui ... sans parler de mon ami, quel est mon avenir sentimental ?
Incroyable, presque les mêmes lames. D’abord j’ai cru que tu t’étais plantée dans le tirage, mais non…
Donc avec le jugemnet et le bateleur, me semble que tu trouveras ta lumière, que tu pourras mettre en œuvre tes potentiels. Mais avant tu devras traverser encore des moments de doutes.

voilà j'espère que ça te donnera des pistes... S’il y avait eu moins de tirage, je serai peut-être un peu plus rentrée dans le détail. Mais, et je pense te l’avoir dit, dès que les tirages dépassent 3 (trois) et qu’en plus ils sont compliqués, ça me coupent l’envie….

bon malgré tout je te souhaite une bonne journée.
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Mon Jul 02, 2012 2:20 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci beaucoup pour tes réponses :D .

Je suis désolée :roll: :roll: :mrgreen: parce que oui tu m'avais déjà prévenue de ne pas dépasser 3 tirages par post. Je me suis à nouveau emballée avec mes questions :roll: :roll: :mrgreen: ... je ferai vraiment plus attention à l'avenir :D

Je crois qu'après toutes ces questions, je vais laisser un peu de temps au temps ... tes interprétations de mes tirages me donne passablement de piste et/ou confirme mes ressentis.

Tjr Confiante a écrit :
Que tu laisses aux oubliettes ce que tu ne comprends pas. Que tu suives les mouvements de l’univers, en te disant que si tu ne comprends pas le message dans l’immédiat, ce mouvement va dans la direction de ton idéal.
Donc vis au jour le jour. Apprécie le bon que tu peux déceler dans l’instant présent, ne te casse pas la tête à comprendre telle ou telle chose, ou à mettre des adjectifs négatifs sur tels ou tels ressentis suite à telle ou telle situation, peut-être contraire à tes projets à première vue.

Comme ça par exemple. C'est exactement ce qu'il faut que j'arrive à faire et que je n'arrive absolument pas à faire pour le moment. Je me prends la tête trop souvent et je réfléchis bien trop dans tous les sens. Et ça casse tout le "bénéfice" des bons moments et qu'au final je reste avec des aspects négatifs. Bon, je vais travailler là dessus.

Pour les questions sur mon ami, au lieu d'en reposer, serais-tu d'accord de développer tes réponses pour autant qu'il y ait quelque chose de plus à en dire ... Si je reprends un tirage après l'autre ...

Je te remets le 1er ... à toi juste de me dire si c'est faisable ...

Oxygene a écrit :
Au vu de la situation pas brillante de son couple mais vu la situation médicale de sa femme, où en est-il dans la recherche de sa place au sein de son couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar06D:

Tjr Confiante a écrit :
je crois qu’il a le sentiment de ne pas avoir le « choix des armes ». Il doit se plier à ce qu’il se passe, en essayant d’y trouver quand même un intérêt, mais il a conscience qu’il ne peut pas agir.

Voilà, merci d'avance pour ta réponse, ta patience et ta gentillesse :D
À plus tard.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 03, 2012 5:42 pm

Bonsoir Oxygène,

Bon alors je vais voir ce qu’il y a à développer..
Ben en fait pour ce premier tirage, là je saurais pas quoi dire de plus… C’est une situation bloquée qui demande de la patience, et sa place dans son couple, n’est pas clair car trop changeante, selon les événements.
Voilà, te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjronfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Jul 03, 2012 8:50 pm

Bonsoir Tjr Confiante,

Et merci d'avoir bien voulu te repencher sur ce tirage.

Si tu ne trouves rien de plus à en dire, c'est certainement parce qu'il n'y a effectivement rien de plus à en dire pour le moment. Je pense en effet qu'il n'a pas le "choix des armes" et que pour le moment il "subit" les événements selon les humeurs de sa femme. D'ailleurs, pour exemple, quand leur fille est à la maison, il en devient presque transparent et quand elle n'est pas là, il retrouve une certaine place. Il m'a souvent fait penser, depuis que je le connais, qu'il se pliait aux obligations de sa vie de couple, de famille, plus par devoir que par envie, volonté propre. D'ailleurs, il se plie à toutes les demandes des autres mais je trouve qu'il s'oublie beaucoup.

Ma question suite à cela est ... la situation est peut-être bloquée et il ne peut peut-être pas agir pour le moment ... mais quelle est son envie à lui, sa volonté propre ... a-t-il toujours envie de retrouver cette place au sein de son couple ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar16D: :Tar08D:

Merci mille fois pour ton aide. Tes interprétations confirment relativement bien mes ressentis, qu'ils soient à mon avantages ou pas. Cette histoire n'est pas facile mais j'ai malgré tout l'impression qu'elle en vaut la peine. Il faut juste que j'apprenne à relativiser au cas où au final je me plantais.

Je te souhaite une bonne nuit.
À plus tard.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 04, 2012 7:14 pm

Bonsoir Oxygène :wink:
mais quelle est son envie à lui, sa volonté propre ...

ben tu vois ici les choses ne sont pas fixes, elles ne sont pas stables, il y a trop de mouvements désordonnés. On voit une maison particulièrement problématique. La force ici pourrait représenter une femme, la sienne, sa fille ou toi ?? En solution il me semble qu’il souhaite aussi pouvoir accompagner sa famille, sa fille surtout (je dis ça à cause du soleil). Mais c’set terriblement instable (justice env), ça tremble (md)…

voilà comment je perçois ce tirage, répond pas tant à ta question peut-être, mais j'espère que ça te sera quand même utile.
en attendant de te relire je te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Thu Jul 05, 2012 3:35 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et encore une fois merci beaucoup pour ta réponse et pour le temps que tu y consacres :D .

C'est vrai que ton interprétation ne répond pas clairement à ma question mais je ne crois pas que cela soit si "à côté de la plaque" que ça, bien au contraire. Je pense que ça résume bien la situation actuelle et j'imagine bien qu'au milieu de tout ça, il ne doit en fait juste pas savoir ce dont lui a envie et surtout ne pas prendre ses propres envies en considération.

Comme tu le dis, la situation n'est pas stable et il y a trop de mouvements désordonnés. Il me dit d'ailleurs que la vie est compliquée en ce moment. Je ne sais pas exactement tout ce qui ce passe mais je sais que sa femme ne va vraiment pas bien par rapport à ses problèmes de santé. Leur fille, ayant maintenant un petit ami, n'est pas souvent à la maison et vu le lien fusionnel qui existe entre la maman et sa fille, il doit y avoir comme un goût de rupture du cordon obilical. Son fils a aussi une petite amie et est du style à vivre sa vie entre étude et amis. Du coup, elle se retourne vers son mari qui essaie de faire de son mieux au milieu de tout ça mais cela ne semble pas facile pour lui non plus.

Pour la carte de la Force, je ne saurais être sur mais je pense que c'est moi. Il m'a déjà dit, il y a peu, suite à ses problèmes de santé à lui, que je lui avais été d'un grand soutien. Nous ne nous voyons pas souvent mais nous communiquons beaucoup par écrit et il sait qu'il peut compter sur moi, qu'il peut tout me dire et être avec moi tel qu'il est vraiment, sans armure, ni carapace ... bon en même temps, ça reste un homme :mrgreen: :wink: . Je ne pense pas que cela soit sa femme vu son état actuel. Sa fille peut-être mais pas sur. Elle as une certaine force mais elle est jeune et plein de projets dans la tête qu'elle essaie de mettre en place.

En ce qui concerne la solution, j'imagine tout à fait cela possible. Mon ami est un papa poule avec ses enfants et un homme responsable, sur qui on peut vraiment compter et qui s'investit dans tout ce qu'il fait. Je sais que sa famille est importante pour lui et qu'il les accompagnera s'ils en ont besoin. Sa fille n'a pas vraiment encore trouvé sa voie professionnelle. Elle paraît très sérieuse et débrouille mais elle hésite, a essayé différentes choses mais n'est pas encore fixée apparemment. Quoi qu'elle devrait commencer l'uni à la rentrée. Mon ami la soutient dans ses choix et l'accompagnera jusqu'au bout.

Voilà, je reviendrais certainement sur cette question plus tard. Pour le moment, il faut que je laisse les choses se faire.

J'aimerais par contre revenir sur mes précédents tirages pour voir s'il y a quelque chose à développer par rapport à tes premières réponses.

Oxygène a écrit :
Serait-ce une bonne chose de lui dire clairement ce que j'aimerais partager avec lui ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar09U:

Tjr Confiante a écrit :
Je pense que oui. Mais la lenteur est de rigueur. Et si tu le fais, il faut le faire sur un ton léger et pas dramatique.

Oxygène a écrit :

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar20U:

Tjr Confiante a écrit :
Dans un premier temps il serait déstabilisé, il ne saurait comment y répondre, mais les choses pourraient faire leur chemin dans le monde « subtil » et la réponse se ferait ensuite sentir, par une acceptation de la direction entrevue, proposée….

Voilà, si tu es d'accord de bien vouloir te repencher sur ces deux tirages ... pour autant qu'il y ait quelque chose à rajouter bien sur.

Merci mille fois pour ton accompagnement. J'espère que tu te remets de ton opération.
Bonne fin de journée. Bises.
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jul 07, 2012 1:47 pm

Bonjour Oxygène

Alors je reprends le tirage sans regarder ce que j’en avais dit, car si je le fais, ça va me faire comme à chaque fois, je suis complètement d’accord et je ne vois rien d’autre (dans la règle).

-je pense que oui. L’hermite donne de la lumière à l’impératrice qui aspire à communiquer, même si elle ne sait comment. Je ne sais pas trop si la md indique ici le milieu professionnel ? la communication en directe (mais je pense que oui car il y a répétition dans le soleil).
Voilà donc selon moi réponse affirmative à ta question.

Première réaction plutôt bloquée. Il aurait peut-etre tendance à se dire que ce n’est pas sérieux, ça pourrait lui faire peur, parce que engendrerait des réactions qui seraient le reflet de ce qu’il vit (lune). Mais la roue sur le monde me fait dire que le moment est arrivé, où il se retrouve face à sa réalité, et le manque de passage entre lui et son épouse, te fera revêtir les attributs de l’étoile, dans son rôle de « soulagement », d’amante même peut-être, ce qu’il me semble que le jugemnet répète dans son symbole de délivrance.

Voilà ma version à ceci.

Je te souhaite une bonne journée,
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Wed Jul 11, 2012 1:16 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D et pour t'être repenchée sur ces deux tirages :D .

Je reviendrai vers toi pour un retour à ce sujet en temps voulu. Comme le temps est aux vacances et qu'il va partir en famille dans quelques jours, je ne vais pas le voir avant 3-4 semaines. Donc, impossible d'aborder le sujet pour le moment.

D'ailleurs, j'appréhende un peu son départ en vacances. L'année passée, il n'est pas revenu comme il était parti. Avant, je lui manquait toujours mais après, il ne l'a plus jamais dit. Son explication ... la situation avec sa femme s'était améliorée ... en même temps, je suis toujours là :wink: :mrgreen:

Comment vont se passer ses vacances en famille ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar01U:

et comment va-t-il me revenir ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il y a peu de temps, je lui ai écrit pour lui faire part de mon apprehenion à ce sujet et sur le fait qu'il devenait difficile de nous voir, pas parce que quelque chose entre nous avait changé mais en raison de la situation chez lui. Comment a-t-il pris mon message ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar16U:

Voilà ... merci d'avance pour tes réponses et pour ton aide.
À plus tard.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 13, 2012 6:34 pm

Bonsoir Oxygène,
Comment vont se passer ses vacances en famille ?

Je suis pas sûre de moi, mais on dirait que des conflits non résolus vont refaire surface. Il saura cependant les gérer par la discussion. Le bateleur du bout, me fait cependant penser qu’il en découlera comme une nouvelle indépendance…

et comment va-t-il me revenir ?

Changé je pense à cause de la sn. Maintenant je sais pas trop si ce sera bien ou non. L’amoureux indique une situation où le choix n’en fait pas trop partie, et où « le destin » prend plutôt le « pouvoir »…
A suivre
Comment a-t-il pris mon message ?

Il a du se dire que les éléments changeaient. Sa famille lui semble très importante. Il n’a pas su quoi répondre.

Voilà c’est pas l’pérou, je suis désolée… :?
En attendant je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Fri Jul 13, 2012 10:02 pm

Bonsoir Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D effectivement ce n'est pas le Pérou :|

Tjr Confiante a écrit :
Je suis pas sûre de moi, mais on dirait que des conflits non résolus vont refaire surface. Il saura cependant les gérer par la discussion. Le bateleur du bout, me fait cependant penser qu’il en découlera comme une nouvelle indépendance…

Qu'entends-tu par "il en découlera une nouvelle indépendance" ? Un éloignement au niveau du couple ? Une prise d'indépendance de sa part ?

Tjr Confiante a écrit :
Changé je pense à cause de la sn. Maintenant je sais pas trop si ce sera bien ou non. L’amoureux indique une situation où le choix n’en fait pas trop partie, et où « le destin » prend plutôt le « pouvoir »…
À suivre

Changé ... c'est bien ce qui m'inquiète :|
J'imagine que tant que les problèmes de santé de sa femme ne seront pas résolus, il n'y aura aucune choix qui pourra être fait et que certaines choses sont suspendues à ça ...

Je vais creusé ... Si mon ami revient changé de ses vacances, quelles incidences ces changements auront sur notre relation ?

:Tar16U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar09U:

Tjr Confiante a écrit :
Il a du se dire que les éléments changeaient. Sa famille lui semble très importante. Il n’a pas su quoi répondre

Ben tu as raison parce qu'il n'a rien répondu. Je ne doute pas que sa famille lui est importante mais sans ses enfants, est-elle toujours aussi importante ? C'est un peu la question que je me pose ?

Comment se sent-il face à, au sein de son couple ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar09U:

Quels sont ses sentiments pour sa femme ?

:Tar18U: :Tar08U: :Tar07U:

Voilà, merci beaucoup pour ton aide et ta patience.
Bonne nuit et à plus tard.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 15, 2012 2:29 pm

Bonjour oxygène,

Qu'entends-tu par "il en découlera une nouvelle indépendance" ? Un éloignement au niveau du couple ? Une prise d'indépendance de sa part ?

Je sais pas, c’set le propre du bateleur que d’être actif, et indépendant et sinon le Tarot ne donne pas tant d’éléments pour répondre à cette question…
Si mon ami revient changé de ses vacances, quelles incidences ces changements auront sur notre relation ?

Passage à vide. Lenteur, communication difficile, envie de ton côté de te laisser aller, d’oublier… mais d’être malgré tout là, à dispo…

Comment se sent-il face à, au sein de son couple ?

Il ne s’y sent pas à l’aise, mais c’est lui le « patriarche » qui doit prendre des décisions et souhaite faire de son mieux, donc met beaucoup d’attention dans l’observation des éléments.
Quels sont ses sentiments pour sa femme ?

L’éloignement ressenti dans la lune, doit être maitrisé, calmé, pour lui permettre de reprendre le rôle et les rênes de sa vie de couple.

Voilà, j’arrive pas en dire plus, navrée
Te souhaite une bonne journée
Amitiés
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT