e traduis ça par ... il attendais de moi que je me libère plus souvent et que je lui consacre plus de temps ... est-ce cela ?
ma première impression était le contraire, que lui aurait souhaité plus de liberté ??? mais peut-être suis-je à côté ??? ça m’est déjà arrivé de me tromper de personne….
je ne comprends pas ce "donner des coups de balais".
C’est changer les habitudes, changer les bases, modifier les points de vue et donc les demandes…
Est-ce qu'il attend de moi une plus grande implication dans la relation ?
Je dirais qu’il attend de toi que tu révises tes jugements (impératrice, justice, pendu) sur la visualisation de votre couple (pape, monde, impératrice). Tu aimerais que ton prince se manifeste, parle (force, chariot), mais c’est trop extrême ( ?) manque d’équilibre, ou simplement pas le bon moment (justice, pendu), et il serait content je pense que tu cesses de prévoir la fin du couple, ou de constater l’échec (impératrice, md), mais que tu te plies à cette mauvaise période qui empêche de faire les choses harmonieusement (étoile, justice, monde)…
Que puis-je faire pour recadrer les choses au mieux et les corriger pour qu'elle tourne positivement ?
Accepter ce que tu vis, les prendre non pas au 1er degré, mais aller plus loin pour comprendre les implications ou les sources. Et je pense tenter d’aborder le thème oui.
Dois-je persister et continuer à croire en un avenir sentimental entre lui et moi?
Alors ici je suis pas très sûre, tu vois la sn qui coupe l’élan au chariot ne me dit rien de bon. La papesse et l’impératrice renversées me donnent aussi un sentiment pas très positif, comme si ta perception du monde n’était pas comme tu le souhaiterais. C’est un tirage dont les arcanes sont puissants, entre la md, le monde et le chariot, ça fait beaucoup de force tout ça, de mouvements rapides aussi.
Comme le monde est à l’endroit, je crois que ton idéal est juste, mais que tu ne peux rien planifier tant que l’ordre n’a pas été remis dans ta situation de couple…
voilà pas très brillant, je regrète

en attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante