Merci pour tes réponses.
Tu n'y peux rien mais je suis un peu dépitée ce soir. Décidément, rien ne va en ma faveur et pourtant je suis sur qu'il y a quelque chose de spécial entre nous, plus qu'une simple expérience, qu'une liaison ... pour moi, c'est sur mais pour lui aussi ... et j'aurais bien voulu que cela ressorte un peu dans mes tirages. Mais il a effectivement et certainement quelque chose à vivre au sein de son couple, de sa famille et que c'est plus important que tout autre chose.
Actuellement, j'ai besoin de lui et de cette relation pour me sentir vivante (et je ne parle pas uniquement de ....) mais je vais garder en tête tes interprétations en espérant que cela m'aide à prendre le recul nécessaire.
Malgré cela, j'aimerais encore juste demander pour pousser jusqu'au bout la question ... y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour faire balancer la situation en ma faveur ?

Bon, vu le nombre de cartes et de cartes à l'envers, ce ne sera à nouveau pas concluant

Je ne sais pas si je peux te poser cette question mais je tente, j'essaierai d'en donner un retour dans la mesure de ce que je sais ... comment sa femme voit-elle sa vie et son avenir avec lui ?

Juste une réaction concernant ta dernière réponse
Pourquoi souhaite-il que je me rapproche de lui ?
Pour peut-être tenter de remettre du mouvement dans sa vie de famille, de retrouver un équilibre dans sa vie de couple en famille. De trouver sa place…
Ça, je ne comprends pas bien ... comment le fait d'avoir envie que je me rapproche de lui, lui permettrai de remettre du mouvement dans sa vie de famille et de retrouver un équilibre dans son couple ???
Bon, à moins de rebondir sur tes prochaines réponses à ce sujet, je vais laisser un peu de temps et voir ce qui viendra ou ne viendra pas ... à suivre donc

Ma dernière question pour ce soir me concerne cette fois moi toute seule parce qu'il faut que j'avance ... que puis-je faire maintenant pour faire avancer ma vie à moi sur le chemin de l'épanouissement, de la joie de vivre et de la sérénité ?

Waouhhh, ça m'a l'air encore bien compliqué

Merci, Tjr Confiante, pour ton aide, pour ta gentillesse.
À plus tard.
Oxygène