Et merci pour tes réponses

Pfff, c'est pas brillant tout ça. C'en est même déprimant

Il y a pourtant parfois une pointe d'obtimisme pour moi dans les reponses du tarot à mes questions ... est-ce que je me fais à ce point des illusions ?
Cette relation est ce qu'elle est mais c'est la seule chose qui actuellement me fait me sentir vivante et qui me donne envie d'avancer même si ce n'est de loin pas facile tous les jours ... ma vie sentimentale est un grand néant depuis tellement longtemps ... j'ai envie, pour de ne pas dire que j'ai besoin, d'aimer et de me sentir aimée. Ai-je raison ou tort de m'accrocher de la sorte ? ... ça me prend tellement d'énergie ...
Tjr Confiante a écrit :
Je sais pas, c’set le propre du bateleur que d’être actif, et indépendant et sinon le Tarot ne donne pas tant d’éléments pour répondre à cette question…
Je vais essayer d'avoir une réponse plus précise ... tarot, quel genre d'indépendance mon ami va-t-il prendre suite à ses vacances en famille ?

Tjr Confiante a écrit :
Passage à vide. Lenteur, communication difficile, envie de ton côté de te laisser aller, d’oublier… mais d’être malgré tout là, à dispo…
Tu vois, c'est exactement la situation que je redoute et qui c'est plus ou moins déjà produite l'année dernière à la suite de ses vacances.
D'un côté, je ne suis pas sur d'avoir envie de revivre à nouveau cette situation et d'un autre côté, je ne suis pas sur d'arriver à me laisser aller et à ne pas être malgré tout là, à dispo.
Que puis-je faire pour que cette situation ne se produise pas ?

Est-ce une bonne chose pour moi, pour cette relation, de rester "à dispo" ?

Tjr Confiante a écrit :
Il ne s’y sent pas à l’aise, mais c’est lui le « patriarche » qui doit prendre des décisions et souhaite faire de son mieux, donc met beaucoup d’attention dans l’observation des éléments.
C'est exactement ça ! Et ça, il me l'a plus ou moins dit ... pas tout fait comme ça mais presque !
Tjr Confiante a écrit :
L’éloignement ressenti dans la lune, doit être maitrisé, calmé, pour lui permettre de reprendre le rôle et les rênes de sa vie de couple.
Donc, malgré l'éloignement, les difficultés et autres situations pas brillantes au sein de son couple, il est toujours à la recherche de sa place au sein de son couple ?!?! Pourquoi ??? Par "devoir" ou véritablememt par "amour" pour sa femme ...
Bon, me voilà encore avec des questions sur mon ami

Dans mon prochain post, je vais essayer de penser un peu plus à moi, vu qu'il est maintenant parti et que je ne vais pas avoir de ses nouvelles avant 2 semaines.
Merci beaucoup pour ton soutien et ton accompagnement, pour ta patience et le temps que tu me consacres.
À plus tard.
Oxygène