Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Mensagempor tjrconfiante » Mon Aug 27, 2012 4:17 pm

bonsoir Oxygène,

Il y a peu, j'écrivais à une de mes correspondantes qui bombardait le Tarot de question, la chose suivante :
...depuis que j'ai découvert ce site et m'y suis inscrite d'abord pour faire comme toi, demander le point de vue des autres sur certains de mes tirages, puis ensuite pour offrir ma compréhension du/des message/s, je remarque que j'ai quasi jamais arrêté... quasi tous les jours... depuis passé deux ans maintenant, c'était aussi une façon de détourner mon esprit de certaines préoccupations qui ne pouvaient être résolues... (je pourrais aussi parler au présent). Je remarque que j'ai peu à peu cesser d'ouvrir des nouveaux postes car j'ai toujours vos retours et demandes de traduction tarot-français. Ce que mon égo apprécie je dois l'avouer, surtout quand je lis clairement que je vous aide. Je vous donne la priorité car je me dis qu'un lien est né, et que si celui-ci vous parle et vous aide, parce que j'ai ouvert la porte, je ne la refermerai donc pas... je me mets simplement à votre place, et je sais que si j'envoyais une demande et qu'elle restait sans réponse, je serais déçue, triste... alors je connais ce sentiment et je ne veux pas le créer....
Mais petit à petit j'en arrive à ressentir de la crainte à venir lire vos retours, à cause du type de situation que tu viens de créer en mettant tant de questions à la suite...
Te rends-tu compte que si vous faisiez tous la même chose...
En plus, souvent si la question fait partie d'une suite de questions portant sur le même thème, la réponse peut devenir très compliquée, parce que très précise, donc beaucoup de lames qui sortent, beaucoup de phrases.
Moi, je n'ai comme connaissance que celle du Tarot, et encore c'est une connaissance en "autodidacte" (sauf lors des 2 stages de Philippe que j'ai beaucoup appréciés du reste, et que j'ai faits après 36ans "d'autodidacte".
A côté de ça je ne connais rien. Rien de la numérologie (sauf ce qui est commun au Tarot), de l'astrologie, de la maitrise de soi par les différentes méthodes comme le yoga, et tous les autres savoirs....
Du coup je suis consciente qu'il me manque plein d'éléments qui me permettraient de pouvoir encore mieux comprendre les messages du Tarot, ses allusions.
Alors je fais comme je l'ai toujours fait, de mon mieux... Seulement ça me demande du temps et de l'énergie.
Et alors, quand j'ouvre un poste et que je vois tant de "cartes" en une fois, j'ai comme une indigestion, un rejet, un dégout....
Je tends alors de "maitriser" la situation en donnant une réponse très brève, et j'ai l'impression de bâcler ma tache et je n'aime pas ce sentiment.
Tandis que si je ne vois qu'une seule question, alors je peux m'y plonger et y répondre avec toute ma bonne volonté et ma bonne énergie....

C'est pourquoi ici et maintenant, je te demande de choisir une seule de tes questions et de me dire laquelle est-ce
Ce sera celle qui à tes yeux te semblera la plus importante.
Et ensuite tu prendras un temps de réflexion sur les messages transmis. Le but c'est pas de savoir ce qui t'attend mais plutôt de savoir comment tu peux atteindre tes objectifs, et parfois comprendre et savoir accepter qu'un de ces objectifs ne puisse être qu'un leurre.

sans rancune :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Mon Aug 27, 2012 4:58 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Je comprends bien ce que tu m'expliques et je suis désolée. C'est vrai que je n'imagine pas tout le travail que cela te donne mais je vois bien le nombre de personnes qui compte sur toi sur ce site et que tu es présente quotidiennement.

C'est vrai que je traverse des moments difficiles et que j'aimerais tant avoir les réponses à toutes mes questions :mrgreen: mais tu as raison il ne suffit pas de poser 100'000 questions et de ne pas prendre plus de temps et de réflexion pour travailler sur les réponses.

Pour aujourd'hui, je vais choisir cette question et je vais refaire le tirage car certaines choses ont peut-être changé depuis vendredi ... je reprends juste tout le texte qui allait avec ...

Tjr Confiante a écrit :
je ne le pense pas, ou s'il devait y avoir insistance alors ce tomberait dans le malsain (diable). Me semble que la solution demande une ouverture sur l'extérieur, vers un nouvel univers social, et que le lacher prise sur cet univers là est requis, car il ne bouge plus, les énergies ne peuvent plus circuler, alors qu'elles sont bien là et ne demandent que ça.

Je rebondis sur "...les énergies ne peuvent plus circuler, alors qu'elles sont bien là et ne demandent que ça" Puisqu'elles sont là et qu'elle ne demandent que ça ... que puis-je faire pour refaire circuler les énergies favorablement entre lui et moi ?

:Tar03U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et encore cette "satanée" lune :|

Voilà, encore une fois désolée pour mes matraquages de cartes et je te remercie pour ton aide.
Bonne soirée et à plus tard.

Oxygène
oxygene

Registado: Tue Jan 31, 2012 12:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Aug 27, 2012 7:12 pm

:wink: merci pour ta compréhension :)
que puis-je faire pour refaire circuler les énergies favorablement entre lui et moi ?

Bon dans la ligne du bas, je crois comprendre une situation où le choix n’set pas donné (amoureux), où les tentatives de trouver le fil conducteur font partie des faux espoirs (hermite, bateleur, étoile, tempérance). La lune du bout indique un rappel du passé, mais note l’état de séparation aussi.
Si je me concentre sur la ligne solution, laquelle représente finalement la réponse à ta question, je comprends que tes plans, ta vision du futur (impératrice), ne dépend pas de toi (roue, manivelle à l’opposé), mais de la maison (donc de l’état du couple et de la réussite de son couple à lui) (md, monde, chariot). Le monde qui est la réalisation ultime de tout objectif (ici je pense le couple et la vie de famille (à cause de la md) ) repose sur l’étoile, qui ici représente aussi l’amante triste car insatisfaite, et est regardé par le chariot, qui me donne l’impression d’appartenance, donc le monde serait sa possession à lui.. et ensuite la lune, cette séparation.. ici je crois que le Tarot dis bien que tu ne peux rien faire (bateleur, étoile), car l’énergie de la victoire (tempérance, chariot), n’est malheureusement pas la tienne (lune).
Je suis vraiment désolée… mais te souhaite néanmoins une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Tue Aug 28, 2012 2:50 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour ta réponse :D .

Malheureusement, aucun de mes tirages n'annoncent de changements positifs ... ça semble être comme ça et le pire, c'est bien que je ne puisse rien y faire. Malheureusement aussi, tes réponses semblent confirmer mes ressentis face à la situation avec mon ami. Concrètement, je ne sais pas encore tout de ce qu'il se passe mais il y a des changements qui sont en train de s'opérer et cela semble réellement mal barré pour moi. Troisième malheureusement :mrgreen: , je ne suis pas encore prête à lâcher l'affaire mais ça fait malgré tout son chemin ...

Aujourd'hui, j'aimerais savoir, suite à certaines choses que je lui ai écrites, comment se sent-il face à moi et mes réactions ?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar10U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Voilà, merci beaucoup pour ton aide.
Bonne fin de journée et à plus tard.

Oxygène
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Aug 29, 2012 6:03 pm

bonsoir Oxygène,

comment se sent-il face à moi et mes réactions ?
déstabilisé. Il prend conscience je crois que le couple entre vous est révolu (md), que les données ont changé (roue) et qu'il doit faire preuve de clarté pour éviter le déséquilibre. C'est en adulte, avec les yeux d'un père de famille aussi qu'il te perçoit. Il te considère d'égal à égal, comme une femme mature à qui on peut parler et qui ne fait pas dans l'émotionnel incontrôlé. Me demande s'il ne souhaiterait pas une évolution amicale, fraternelle entre vous. En tout cas le mat il se dirige vers le soleil, qui pourrait aussi représenter les enfants...

voilà je suis désolée j'aurais préféré être plus optimiste dans cette réponse, mais c'est ainsi que je comprends tout ça.
Je t'envoie mes meilleures pensées et toute mon énergie.
Demande au Tarot "que faire pour retrouver ma joie de vivre..."
en attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Thu Aug 30, 2012 3:11 pm

Bonjour Tjr Confiante :wink: ,

Et merci pour ta réponse.

Malheureusement pour moi, encore une fois ton interprétation ressemble fortement à la réalité.
J'ai enfin pu le voir et nous avons pu discuter. Sa femme s'est vraiment beaucoup rapprochée de lui (parce que plus d'enfant à la maison pour quasi toute la durée des vacances scolaires), ne le quitte plus ou presque et organise pleins d'activité avec des amis. Il n'a donc plus autant de temps à partager avec moi :| . Mais il ne dit pas que c'est fini, il dit que nous sommes amis (juste pour dire qu'on n'a jamais vécu qu'une simple histoire de ****, c'était plus profond, avec malgré tout des sentiments de part et d'autre), que rien ne change entre nous (à part qu'il n'a plus autant de temps) et qu'il reste là et qu'on continuera à se voir. Bref, tout ça est bien joli mais ça ne nous mène nul part :| .

Je sens (ou peut-être que j'ai envie de sentir :roll: :mrgreen: ) malgré tout qu'il y a quelque chose qui cloche un peu. Avant de suivre ton conseil quant à ma prochaine question au tarot, j'aimerais encore juste savoir ceci ...

Est-il vraiment à l'aise avec les changements au sein de son couple ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar12D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar10D:
:TppfFR:

Après ça, je vais penser à comment retrouver ma joie de vivre parce que, de ce côté là, tu as raison c'est vraiment la galère.

Merci encore une fois pour ton temps et ton aide.
Bonne fin de journée à toi. Bises.

Oxygène
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Sep 01, 2012 6:08 am

bonjour Oxygène, :)
Est-il vraiment à l'aise avec les changements au sein de son couple ?
Au moment de ce tirage, le Tarot te répondait qu'il n'en savait rien (il c'est pas le Tarot, mais ton gus). Il ne se pose pas trop de question, il est conscient de ce qu'il se passe, mais craint peut-être encore que les anciennes relations reviennent, avec leurs anciennes et mauvaises habitudes... donc il préfère ne pas y penser, mais se rend compte aussi que les choses semblent vraiment avoir changé ou du moins sont sur la bonne voie de le faire, et que cela répondrait à ses choix amoureux.... (amoureux, sur roue contre laquelle la faux de la sn est dirigée...)

voilà ma belle, maintenant je te conseille sérieusement de te concentrer sur toi, histoire de retrouver le sourire. Il ne sert à rien de vouloir à tout prix quelque chose. Et si vraiment quelque chose doit encore se vivre, alors elle viendra toute seule, au moment où toi tu te seras complètement dégagée de tout ça.... Dis toi que rien n'est gratuit. Tout est le résultat d'une cause à effet. Ton rôle a été vital dans toute cette histoire, même s'il est douloureux. Ne regrette rien, car de cette histoire tu en as retiré une nouvelle richesse qui t'aidera sur l'évolution de ton chemin personnel. Maintenant imagine plutôt la silhouette de celui que tu aimerais croiser sur ton chemin, tant physique qu'intellectuelle... et demande au Tarot comment faire pour retrouver le sourire...

je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Sat Sep 01, 2012 2:45 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour ta reponse :D .

Je sais que tu as raison mais pour le moment c'est vraiment douloureux. Je regrette quand même beaucoup d'avoir "servi" à ce qu'ils se retrouvent. Je lui ai donné ce qui lui manquait pour équilibrer sa vie et lui permettre de supporter, d'attendre mais je ne sais pas ce que j'y trouve en retour.

Bref, je ne pense pas clore le chapitre et vais certainement profiter de ce que je peux encore prendre. Je vais laisser les choses se faire, essayer de prendre du recul et verrai bien ce qu'il va se passer ... Je reviendrai donc peut-être de temps à autre avec des questions si nécessaire mais d'ici là, tu as raison ... je vais penser à moi :D

Alors, je vais suivre ton conseil et demander au tarot ... que puis-je faire pour retrouver le sourire et ma joie de vivre ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Beaucoup d'hommes dans ce tirage ?!?! et moi, qui suis-je ... la Justice ?!?! et l'ermite au futur ... carte lente qui regarde le passé, ici l'asn ?!?! Bon, j'y connais pas grand chose au tarot et j'ai de la peine à comprendre les associations mais ... il ne m'inspire pas ce tirage.

Merci pour ton aide et ta gentillesse.
Bon week-end à toi. Bises.
À plus tard.

Oxygene
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Sep 02, 2012 7:30 pm

Bonsoir Oxygène, :wink:

Alors en voilà une question constructive :D
que puis-je faire pour retrouver le sourire et ma joie de vivre ?¨

bon la roue, l’empereur et la sn me font dire que ça va pas se passer en 2-3 mouvements.
On voit que ton univers est bloqué. Tu dépends du « prince », d’un compagnon pour faire tourner cette roue. Et ton âme on voit bien qu’elle se dirige vers un empereur. Un homme de pouvoir, qui sait ce qu’il se veut et où il se dirige. On dirait que tu stoppes tout volontairement pour garder la place de l’homme de tes pensées, ou de tes souvenirs heureux, au chaud. Que tu refuses de t’en séparer (sn contre chariot). Seulement au dessus de la sn, s’y trouve la justice, qui semble t’inviter à te recentrer, à élargir peut être tes recherches avec l’hermite qui semble dire « mais regarde donc ce qu’il se passe »… Tu dois continuer à chercher « ta moitié », mais tu dois aller la chercher ailleurs..
Les deux couteaux de la sn et de la justice sont dirigés à l’intérieur, comme pour dire que tu te coupes, te mutiles, te fais mal, que c’est pas sain…
Je pense qu’avant de pouvoir vraiment retrouver ton sourire, tu dois changer l’image de ton compagnon… Pour y arriver, tu dois d’abord constater ta souffrance et ensuite te dire qu’il y en a d’autres… en tout cas un qui peut le remplacer, mais tu dois libérer la place d’abord…

Voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que ça te donnera des pistes.
En attendant je t'envoie toutes mes bonnes énergies et te souhaite une bonne soirée aussi
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Mon Sep 03, 2012 12:00 pm

La situation est bien celle que tu décris et je conçois tout à fait la solution qui m'est donnée. Par contre, oui, je sens que tout cela va prendre un peu de temps. Je ne me résous pas encore à m'en séparer et effectivement je le garderai bien au chaud. Mais je sens aussi bien que cette situation me fait beaucoup de mal et que, même s'il me dit vouloir continuer notre relation comme elle a toujours été, les choses ne sont plus pareilles.

Pour retrouver le sourire, faut-il que nous décidions carrement de couper les ponts ?
(sous-entendu ... mieux que de prendre de la distance en conservant notre amitié) (je mets volontairement "nous" en espérant connaître le "point de vue" pour lui comme pour moi) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai quand même l'impression que je ne suis pas encore sortie de l'auberge :|
En tout cas, merci d'avance pour ton aide et tes bonnes énergies.
À plus tard. Bises.

Oxygène
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Sep 06, 2012 2:46 pm

bonjour Oxygène,

Pour retrouver le sourire, faut-il que nous décidions carrement de couper les ponts ?
le Tarot parle ici d'une situation où tu n'es pas libre de pouvoir faire des plans à long terme. Tu sais aussi la raison pour laquelle c'est impossible. Mais tu dois faire circuler ces énergies, seulement elles seront perdues si elles ne subissent pas une modification de direction. Car là où elles sont envoyées, ben elles sont pas vraiment perçues comme elles le devraient (mat, md), et on dirait qu'il est conseillé de se détacher de l'empereur...

voilà, c'est toujours pas très optimiste, suis désolée :? mais te souhaite une bonne après-midi, amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Thu Sep 06, 2012 4:24 pm

Bonjour Tjr Confiante,

J'espère que tu vas bien et je te remercie pour ta réponse.

Tu as raison ... toujours pas très optimiste. Je tente de prendre de la distance, de me détacher de lui et de mes envies par rapport à lui sans toutefois couper complètement les ponts ... mais y a des jours, c'est plus facile que d'autres.

Bon, je vais maintenant m'intéresser de plus près à mon projet de séparation ... parce que rien ne bouge et ça commence à me gaver gravement :evil: . Toutes mes recherches d'appartement et d'emploi se soldent par des échecs ...

Que dois-je faire pour que ma situation évolue enfin favorablement pour moi ?

:Tar18U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pfff ... ce tirage va bien avec la situation ... c'est le fouilli :| .

Merci d'avance pour ton aide et ta gentillesse.
Bonne fin de journée et à plus tard.
Bises.
Oxygène
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Sep 08, 2012 6:40 am

bonjour Oxygène,

Que dois-je faire pour que ma situation évolue enfin favorablement pour moi ?

Tu vois l'hermite est sur l'impératrice qui regarde le diable, et me semble mettre de la lumière sur une analyse trop poussée, trop précise, trop limitée donc, par la papesse sur le diable, trop mental. Alors que dans le dos de cette papesse, s'y trouve l'étoile, les bonnes vibrations, évolutives, en accord avec la nature et les éléments. Et elle, agenouillée devant le pendu, semble dire qu'il y a des situations complètement incompréhensibles, des actions parfaitement étrangères à toute compréhension personnelle qui existent. Il faut en tenir compte bien sûr, et arriver à bien les cerner pour au contraire comprendre ce qui les fait "marcher" et ainsi reconnaitre leurs faiblesses. Ensuite faire usage de ces faiblesses, je veux dire, reconnaitre le bon moment, ou dire le bon mot qui flattera, pour obtenir les réponses aux demandes (lune, force, empereur) (mat, jugement), (pape, roue)... C'est un travail tout en feelings et qui demandent de vivre dans le présent, pour bien observer et capter le bon moment (mat, jugement, hermite), et qui demande un élargissement de la pensée, qui doit aller au-delà d'une facette et prendre en considération tous les éléments qui composent l'univers de ton quotidien (monde).

voilà ma compréhension à ce tirage.
j'espère qu'il te parlera et te sera utile.
En attendant merci pour tes retours et bonne journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Mon Sep 10, 2012 11:53 am

Je réfléchis à comment utiliser ta réponse mais je ne suis pas sur de tout comprendre.
Je comprends que les potentiels d'évolution sont là mais que je les bloque parce que je réfléchis trop et que mon esprit n'est pas assez ouvert sur toutes mes possibilités. Je comprends aussi que je dois vivre au jour le jour et prendre en compte tout ce qui m'arrive pour y trouver les solutions.
Mais je comprends moins cette partie ...

Tjr Confiante a écrit :
Et elle, agenouillée devant le pendu, semble dire qu'il y a des situations complètement incompréhensibles, des actions parfaitement étrangères à toute compréhension personnelle qui existent. Il faut en tenir compte bien sûr, et arriver à bien les cerner pour au contraire comprendre ce qui les fait "marcher" et ainsi reconnaitre leurs faiblesses. Ensuite faire usage de ces faiblesses, je veux dire, reconnaitre le bon moment, ou dire le bon mot qui flattera, pour obtenir les réponses aux demandes (lune, force, empereur) (mat, jugement), (pape, roue)...

Peux-tu m'en dire un peu plus ? Est-ce juste d'essayer de comprendre les blocages et de trouver comment les feinter ?

En attendant, j'ai une nouvelle question sur mon ami ... pourquoi, si tout va si bien avec sa femme, tient-il à conserver notre relation telle qu'elle est ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour ton aide et ta gentillesse.
Je te souhaite un bon après-midi ensoleillé.
À plus tard. Bises.

Oxygène
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Sep 12, 2012 3:09 pm

salut Oxygène,

Peux-tu m'en dire un peu plus ? Est-ce juste d'essayer de comprendre les blocages et de trouver comment les feinter ?
non. Et c'est pas vraiment les "feinter" mais plutôt s'en servir...

pourquoi, si tout va si bien avec sa femme, tient-il à conserver notre relation telle qu'elle est ?

Je crois que d’une part ça tient du fait qu’il te considère, il reconnaît que les nouvelles données font que la relation amant n’est plus possible, mais il aime ta compagnie quand plus rien ne va, car il retrouve alors une plénitude, une nouvelle assurance peut-être.

voilà j'espère que ça te parlera, et te souhaite une bonne soirée
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: