Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Postby oxygene » Wed Sep 12, 2012 4:56 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D .

Tjr Confiante a écrit :
non. Et c'est pas vraiment les "feinter" mais plutôt s'en servir...

Ok, je comprends bien ta réponse. Par contre, je ne sais pas vraiment comment m'en servir :| parce que je ne suis pas sur de comprendre ce qui bloque dans ma vie (et je ne parle pas de mon ami mais de tout le reste), pourquoi je m'arrive pas à aller de l'avant ... alors comment m'en servir ... :?: :|

Je vais essayer cette question ... dans ma vie au quotidien, où se situe les blocages ?

:Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:

Tjr Confiante a écrit :
Je crois que d’une part ça tient du fait qu’il te considère, il reconnaît que les nouvelles données font que la relation amant n’est plus possible, mais il aime ta compagnie quand plus rien ne va, car il retrouve alors une plénitude, une nouvelle assurance peut-être.

Oui, ta réponse me parle sauf qu'en plus d'être toujours amis, nous sommes toujours amants et qu'il ne semble pas vouloir changer cela. À suivre :mrgreen:

Merci beaucoup :D et passe une bonne soirée.
Bises.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Sep 13, 2012 6:20 pm

bonsoir Oxygène,
Par contre, je ne sais pas vraiment comment m'en servir parce que je ne suis pas sur de comprendre ce qui bloque dans ma vie (et je ne parle pas de mon ami mais de tout le reste), pourquoi je m'arrive pas à aller de l'avant ...

Je retourne sur le tirage pour essayer de te reraconter la chose... :mrgreen:
Il me semble que ton regard, ton avis, tes points de vue, sont par trop restreints, limités. Il te faut élargir tout ça. On dirait que quand une situation que tu ne comprends pas, ne te donne pas de réponses compréhensibles, tu oublies tout le reste et ne focalise plus que là-dessus, jusqu’à comprendre, ou du moins essayer. Et en faisant ainsi tu peux passer à côté de toute une richesse de choses qui elles te parleraient. Alors que si tu en prends ton parti, tu pourras « tourner avec l’univers »…
Je vais essayer cette question ... dans ma vie au quotidien, où se situe les blocages ?

On retrouve cette insatisfaction dans le jugement, ce sentiment de ne pas obtenir de réponse, qui entraine alors un certain tumulte intérieur, une impression de ne plus pouvoir avancer. En solution tu peux pourtant réagir en focalisant sur la construction, sur l’organisation de nouveaux trucs peut-être… il y aurait alors un dépassement de tout ceci, avec un nouvel objectif aussi, qui te permettrait de te détourner du chemin qui reste sans retour, sans réponse…

Voilà, je sais pas trop s’y tu y comprendras plus, je l’espère en tout cas.
En attendant de te relire te souhaite une bonne soirée
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Sep 17, 2012 8:25 pm

Bonsoir Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D et ton complément d'interprétation :wink: .

Je comprends mieux ce que tu voulais m'expliquer. C'est vrai que j'ai une sale habitude à me focaliser sur les choses qui ne marchent pas ou que je ne comprends pas et à triturer mon esprit en réfléchissant dans tous les sens pour essayer de comprendre. Et à ce petit jeu, je perds effectivement beaucoup de temps et d'énergie pour rien au lieu de lâcher prise et de me tourner vers des choses qui me feraient avancer.

Et on retrouve les mêmes choses dans mon dernier tirage. J'ai un gros travail à effectuer sur moi il me semble :mrgreen: . Je vais réfléchir à la solution que le tarot me donne et voir si j'arrive :mrgreen: à mettre cela en pratique. À suivre :wink: .

Aujourd'hui, j'aimerais revenir avec une question sur mon ami. Lors de notre dernière rencontre, je l'ai un peu retrouvé comme avant ces vacances et ce rapprochement avec sa femme. Je ne le sens pas à 100 % à l'aise dans sa situation actuelle. Alors j'aimerais demander ... comment mon ami se sent-il face à sa situation sentimentale actuelle ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar12U:

J'ai lu que tu travaillais avec les huiles essentielles notamment sur l'ouverture des chakras ... ça m'intéresse beaucoup. As-tu un livre intéressant à ce sujet ou des conseils en ce qui concerne les chakras du cœur et du plexus solaire ?

Merci pour tout et bonne nuit.
Amicalement.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Sep 18, 2012 1:33 pm

Bonjour Oxygène,

comment mon ami se sent-il face à sa situation sentimentale actuelle ?

Il me semble comprendre ici que sa vie de famille, ses enfants ( ?), valent la peine que le temps s’arrête parfois. Il voit sa femme dans la peau de la mère de ses enfants ? (papesse), et rien que pour son existence il prend son parti que le feu de l’action ne soit pas au programme (roue, pendu).

Voilà ma compréhension à ceci.

As-tu un livre intéressant à ce sujet ou des conseils en ce qui concerne les chakras du cœur et du plexus solaire ?

Tu sais je débute (mais c’est génial). Pour le moment le seul livre que j’ai lu (et lis encore), qui me parle et me guide dans mes tests sur moi-même, c’est celui de Claire Delaigue « chakras & huiles essentielles ». Mais je sais qu’il en existe plein d’autre. Seulement comme je l’ai trouvé « facile » et clair, je n’ai pas été chercher plus loin… :mrgreen:

voilà te souhaite un bon après-midi et te dis à bientôt
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Wed Sep 19, 2012 2:30 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Pas beaucoup de place pour moi dans tout ça :| . Tant pis :|
J'essaie de lâcher prise, de prendre de la distance, d'avancer dans ma propre vie mais ce n'est pas tous les jours faciles :mrgreen: surtout que les portes ont de la peine à s'ouvrir dans tous les domaines.

Je sais :mrgreen: , c'est un peu une "obsession" :mrgreen: mais parfois il y a de bons moments à prendre et, pour le moment, il m'est difficile de m'en passer :mrgreen: parce qu'il n'y en a pas beaucoup d'autres ailleurs. Alors, peux-tu me dire, par ce nouveau tirage, que puis-je attendre de mon ami en ce moment ?

:Tar19U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar16D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar01U:

Je me permets juste de te mettre une 2ème question avec son tirage :mrgreen: parce que j'aimerais bien savoir :roll: ... peux-tu juste me donner un ressenti général, style ressenti au 1er coup d'oeil ... je ne sais pas si c'est faisable mais je tente :roll: :mrgreen: la question :D

Quelle est sa situation de couple actuelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar18D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar08U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour tes informations au sujet des huiles essentielles. Je vais regarder pour ce livre, il a l'air intéressant. As-tu de bons résultats ?

Merci d'avance pour tout.
Je te souhaite une bonne fin de journée. À bientôt.
Amicalement.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Sep 20, 2012 2:49 pm

Bonjour Oxygène, :wink:

J'essaie de lâcher prise, de prendre de la distance, d'avancer dans ma propre vie mais ce n'est pas tous les jours faciles surtout que les portes ont de la peine à s'ouvrir dans tous les domaines.

Tu sais quoi Oxygène, des fois si les portes ne s’ouvrent pas ou avec difficulté, c’est que quelques fois ce ne sont pas les bonnes, et qu’il faut alors chercher ailleurs, développer une nouvelle idée, qui sera peut-être plus proche du chemin de vie que notre Ego Divin souhaite parcourir, et à ce moment là, les portes s’ouvrent toutes seules….
c'est un peu une "obsession" …
ça ressemble un peu à ce qu’il me semblait comprendre quand je te traduisais « ton regard, ton avis, tes points de vue, sont par trop restreints, limités. Il te faut élargir tout ça. On dirait que quand une situation que tu ne comprends pas, ne te donne pas de réponses compréhensibles, tu oublies tout le reste et ne focalise plus que là-dessus, jusqu’à comprendre, ou du moins essayer » … non ?

… mais parfois il y a de bons moments à prendre et, pour le moment, il m'est difficile de m'en passer parce qu'il n'y en a pas beaucoup d'autres ailleurs.

Mais est-ce que tu as seulement tenté d’en trouver ?
As-tu consacré déjà une soirée rien qu’à toi, au cours de laquelle tu te demandes « quel est l’univers qui m’attire ? Quel est le domaine que j’aurais envie de comprendre, d’expérimenter, de vivre, et ce en solo, à développer en solo (sans personne à tes cotés) ???

Bon bref, pour répondre à ta question
que puis-je attendre de mon ami en ce moment ?

Pas grand-chose me semble t’il. On voit que les bases ne sont pas stables. Il y a trop de mouvements qui sont désordonnés. Et cela tu le sais, tu en est consciente. Tu sais que si tu veux vivre un univers heureux, tu dois faire un choix qui te permette de recevoir à nouveau les énergies, de pouvoir les intégrer pour les vivre en fait. Ce que tu ne peux réaliser si tu restes comme la papesse renversée, obnubilée par ce qu’elle voit dans son livre au point de ne plus regarder ce qu’il se passe derrière ses voiles… Non si tu veux que ton impératrice puisse se manifester, ou du moins voir sa vie sur du long terme… il faut que tu persévères par toi-même, comme le bateleur qui a plein de choses à faire vivre…

Ensuite tu demandes
Quelle est sa situation de couple actuelle ?

Et là je te répond : trouves-tu une grande différence entre cette question et celle posée la veille, à savoir
??? non hein :mrgreen:
Bon je ne vais pas te lancer la pierre, car je connais bien ce sentiment de se dire "non je veux pas de ça... " et d'insister. Seulement le Tarot il reste sur la même histoire, les mêmes éléments, la famille, et entre ton tirage du lundi et celui
de mercredi, les choses sont restées quasi identiques.... :|

voilà, maintenant semble que tu t'intéresses vraiment aux HE, alors entre dans cet univers de Mme Nature et plonge-y. Il est si riche que tu y trouveras sans cesse des choses captivantes et surtout si vraiment tu t'y plonges, alors tu "oublieras" tout le reste. Tu relativiseras du moins. ça deviendra secondaire, ça ira se mettre sur une place de parc dans un coin ombré de ton cerveau, et mille choses bien plus supérieures viendront te prendre toutes tes pensées. Surtout si tu tentes d'ouvrir tes chakras (comme moi). C'est pas évident, mais il faut le vivre. Chaque individu est différent et possède ses perceptions. La couleur bleue que je vois n'est pas forcément de la même teinte que celle que toi tu perçois ... Par contre un truc est sûr : tu oublies tes sombres pensées, et tu ne peux te faire que du bien... :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Sun Oct 07, 2012 9:57 am

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses :D . Désolée d'avoir mis autant de temps pour mon retour mais j'avais besoin de laisser un peu de temps passer :wink: .
Tjr Oxygene a écrit :
Tu sais quoi Oxygène, des fois si les portes ne s’ouvrent pas ou avec difficulté, c’est que quelques fois ce ne sont pas les bonnes, et qu’il faut alors chercher ailleurs, développer une nouvelle idée, qui sera peut-être plus proche du chemin de vie que notre Ego Divin souhaite parcourir, et à ce moment là, les portes s’ouvrent toutes seules….

Oui, c'est ce que beaucoup de gens me disent mais cette situation est difficile pour moi car elle dure et que cette nouvelle idée ne vient pas. Pourtant j'essaie vraiment :mrgreen: . J'aimerais demander au tarot, via ton interprétation ... quel est le chemin de vie que mon Ego divin souhaite me voir parcourir ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar20U:

Tjr Confiante a écrit :
Mais est-ce que tu as seulement tenté d’en trouver ?
As-tu consacré déjà une soirée rien qu’à toi, au cours de laquelle tu te demandes « quel est l’univers qui m’attire ? Quel est le domaine que j’aurais envie de comprendre, d’expérimenter, de vivre, et ce en solo, à développer en solo (sans personne à tes cotés) ???

Oui, j'ai déjà tenté, déjà consacré des moments pour moi à cela ... et j'ai plein d'idée et d'envie. Mais pour beaucoup, je me sens bloquée par ma situation avec mon mari qui n'évolue pas. Et je dirais que ce qu'il me manque le plus dans ma vie, ce n'est pas des moments en solo mais bien des moments de partage, de complicité, de tendresse et d'amour.

Tjr Confiante a écrit :
Pas grand-chose me semble t’il. On voit que les bases ne sont pas stables. Il y a trop de mouvements qui sont désordonnés. Et cela tu le sais, tu en est consciente. Tu sais que si tu veux vivre un univers heureux, tu dois faire un choix qui te permette de recevoir à nouveau les énergies, de pouvoir les intégrer pour les vivre en fait. Ce que tu ne peux réaliser si tu restes comme la papesse renversée, obnubilée par ce qu’elle voit dans son livre au point de ne plus regarder ce qu’il se passe derrière ses voiles… Non si tu veux que ton impératrice puisse se manifester, ou du moins voir sa vie sur du long terme… il faut que tu persévères par toi-même, comme le bateleur qui a plein de choses à faire vivre…

J'ai bien compris le message et j'y travaille. J'essaie de ne plus être obsédée par ma relation avec mon ami sans pour autant lâcher complètement. Il y a des choses qui bougent chez lui mais je ne sais pas où ça va le mener.

Tjr Confiante a écrit :
Ensuite tu demandes ... Quelle est sa situation de couple actuelle ?
Et là je te répond ... trouves-tu une grande différence entre cette question et celle posée la veille, à savoir
??? non hein

Ben pour moi ... oui :mrgreen: , il y a une différence. Ce n'est pas parce que la situation est bonne que l'on se sent forcément bien et inversement.

Je posais ces deux questions parce que je sentais bien, et il me l'a confirmé récemment, qu'il ne se sentait pas si bien que ça dans l'amélioration de sa situation avec sa femme. Il trouve que certaines choses vont mieux qu'avant parce qu'il ne se sent plus constamment seul au sein de sa famille et de son couple puisqu'elle est constamment derrière lui, à organiser plein de chose. Mais le revers de cette médaille, c'est qu'il se sent comme en prison, qu'il ne peut plus rien faire sans elle et, après plusieurs années d'une quasi liberté, revenir à ne quasi plus avoir de liberté ... ben ça, il ne s'y fait pas.

Lors de notre dernière rencontre, sa femme l'a cherché partout (ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant) et elle l'attendait de pied ferme (ou bien c'est sa réaction qui était une première). Ne s'attendant pas à ça, puisque sa fille était à la maison (d'habitude, il disait se sentir transparent quand elles étaient les deux ensemble), il n'avait pas d'alibi pour sa disparition. Ses explications n'ont pas convaincu et, du coup, il semble que ce ne soit pas la joie chez lui.

Quelles sont les conséquences de cette situation pour lui ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar14U:

Tjr Confiante a écrit :
voilà, maintenant semble que tu t'intéresses vraiment aux HE ...

Oui, ça m'intéresse et je suis en train de tester Ylang-Ylang que j'utilise juste avant de dormir et qui aide à vider la tête, le Géranium que j'utilise le matin et qui aide à être positif et depuis hier le Vétiver que je mets sous les pieds pour m'aider à me recentrer et à m'enraciner.

Voilà, j'espère que tout va bien pour toi.
Merci d'avance pour tes réponses et ton soutien.

Bon dimanche et à plus tard.
Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Oct 07, 2012 10:34 am

Bonjour Oxygène,
il y a une différence. Ce n'est pas parce que la situation est bonne que l'on se sent forcément bien et inversement.

T’as déjà vu le Tarot répondre à une question sans parler des sensations entrainées dans la situation concernée ? (moi, pas encore…. – enfin pas que je me souvienne - )
quel est le chemin de vie que mon Ego divin souhaite me voir parcourir ?

Quelque chose qui te permette de mettre tes plans à exécution, de pouvoir les exprimer dans une ambiance de convivialité, d’amitié, de bonne volonté. De te sentir « revivre » au sein des groupes qui te sont proches.
Et si tu organisais des rencontres amicales chez toi ???

Quelles sont les conséquences de cette situation pour lui ?

J’ai l’impression que le quotidien de ton ami arrive maintenant au croisement qui l’amène à devoir faire régner à nouveau la transparence dans sa maison pour que les énergies, le bien-être puissent à nouveau circuler.

Voilà comment je comprends tout ça. J’espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne journée,
Amitiés, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Fri Oct 19, 2012 11:03 am

Bonjour Tjr Confiante,

J'espère que tu vas bien et te remercie pour tes réponses.

Tjr Confiante a écrit :
T’as déjà vu le Tarot répondre à une question sans parler des sensations entrainées dans la situation concernée ? (moi, pas encore…. – enfin pas que je me souvienne - )

Tu as très certainement raison mais cela n'était peut-être pas si évident pour moi :mrgreen: désolée :mrgreen:

Tjr Confiante a écrit :
Quelque chose qui te permette de mettre tes plans à exécution, de pouvoir les exprimer dans une ambiance de convivialité, d’amitié, de bonne volonté. De te sentir « revivre » au sein des groupes qui te sont proches.
Et si tu organisais des rencontres amicales chez toi ???

Alors ça, ça me parle bien. C'est quelque chose que je travaille depuis un certain temps. Le hic, c'est que je me sens entravée dans tout (ou presque) ce que je fais par la présence de mon mari. Il me "bouffe" mon énergie. Et tant qu'il est présent à la maison, je n'ai pas envie d'organiser quoi que ce soit car il peut très vite être désagréable et je ne me sens pas moi-même non plus. Mais ça se fera, et plutôt deux fois qu'une, dès que notre séparation sera enfin effective.

D'ailleurs, j'aimerais poser aujourd'hui une question à ce sujet. Quelle est l'évolution de notre situation avec mon mari ?

:Tar20U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar10U:

Tjr Confiante a ecrit :
J’ai l’impression que le quotidien de ton ami arrive maintenant au croisement qui l’amène à devoir faire régner à nouveau la transparence dans sa maison pour que les énergies, le bien-être puissent à nouveau circuler.

À suivre parce que je ne sais pas trop où ils en sont. Je ne l'ai pas revu depuis et nous n'en avons pas vraiment reparlé dans nos mails depuis non plus.

Je ne pensais pas poster ce tirage mais finalement je suis curieuse :mrgreen: de savoir ... si je peux ne permettre une 2ème question :wink:

Mon ami est-il heureux dans sa situation de couple ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, merci beaucoup d'avance pour tes réponses.
Je te souhaite un bonne journée ensoleillée.
À plus tard.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Oct 21, 2012 6:57 am

:wink:
Quelle est l'évolution de notre situation avec mon mari ?

Bon à l’heure actuelle c’set pas la joie. Mais on dirait qu’il pourrait y avoir une évolution en mieux si vous pouviez mettre sur pied une sorte de discussion avec un médiateur. Ca te permettrait de pouvoir mettre en action différentes choses qui rendraient alors possible les changements espérés et attendus au sein de votre relation.
Mon ami est-il heureux dans sa situation de couple ?

Me semble pas vraiment. Des efforts ont été entrepris des deux côtés, mais ils n’ont pas encore trouvé la liberté de paroles, de pensées qu’on espère dans la relation de couple. Il semblerait donc que son univers lui paraisse limité. Je crois comprendre qu’il ne peut agir comme il le souhaiterait et qu’ils vivent à nouveau une situation de crise qui demandera une remise au point, une remise à niveau.

voilà j'espère que mes ressentis traduisent bien le message que le Tarot veut te transmettre et que ceux-ci te seront bien utiles.
En attendant te souhaite une bonne journée, amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Wed Oct 31, 2012 2:38 pm

Bonjour Tjr Confiante,

En ce qui concerne mon mari, je ne sais pas si un médiateur nous serait utile car nous sommes d'accord sur le fait de nous séparer et les accords ont été trouvé. Le problème actuel est vraiment de trouver la solution pour une séparation physique. D'ailleurs à ce sujet, j'ai pris la décision de conserver mon appartement actuel malgré que je n'ai pas trouvé de complément financier et de dire à mon mari de partir. Décision que je lui ai communiquée il y a peu. Discussion sans problème mais j'espère juste qu'il va faire le nécessaire rapidement.

Ma question ... suite à cette discussion, quelle évolution pour cette séparation ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

En ce qui concerne mon ami, effectivement cela n'a pas l'air d'être la joie pour lui en ce moment. Il est effectivement très limité dans son univers et me dit d'ailleurs se sentir comme en prison. J'aimerais savoir, au vu de nos situation actuelles respectives, quelle est l'évolution de notre relation ?

:Tar03U: :Tar05U: :Tar19U:

Merci d'avance pour ces nouvelles interprétations
Bonne fin de journée. Bises.

Oxygène :wink:
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Nov 01, 2012 2:00 pm

:wink:
suite à cette discussion, quelle évolution pour cette séparation ?

Alors vu ce qu’il ressort sur la ligne du bas, je ressens pas l’ambiance comme super, même assez loin de ça en fait… j’ai l’impression que l’empereur cherchera vraiment aussi le truc qui lui conviendra, pour dire qu’il ne prendra pas n’importe quoi et que du coup ça risque d’entraîner certains conflits…

quelle est l'évolution de notre relation ?

Ah ben alors ici, avec ton ami, je vois la réponse à ta question comme bien positive, pleine d’optimisme. Il y a un lien d’amitié qui vous lie et qui transcrit la sincérité, la spontanéité. Je vois ici ton ami en ce pape aussi, qui fait preuve de sagesse, de réflexion dans vos échanges.

Me semble que ça transcrit une belle évolution tout ça…

En espérant avoir compris tout juste, j’espère que ça te sera bien utile.
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Mon Nov 12, 2012 5:20 pm

Bonjour Tjr Confiante,

Et merci pour tes réponses.

Concernant mon mari, j'ai effectivement l'impression qu'il va prendre son temps et chercher très lentement et faire le difficile avec ce qu'il trouvera. Mais j'en ai tellement raz-le-bol là, qu'il faut vraiment que ça bouge.

Que puis-je faire pour que les choses avancent rapidement ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Concernant mon ami, je ne sais pas trop quoi te dire en retour. Ça fait plusieurs semaines maintenant que nous n'arrivons plus à nous voir et il écrit peu. Du peu qu'il en dit, ça ne semble vraiment pas être la joie en ce moment. Il est débordé de travail, se sent comme en prison à la maison et son moral n'est pas très haut. Je m'inquiète pour lui ...

Est-ce que le tarot peut m'eclairer ... que se passe-t-il en ce moment pour lui ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar01U:

Je te remercie d'avance pour tes ressentis et te souhaite une bonne soirée.
Bises.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Nov 12, 2012 8:56 pm

Bonsoir Oxygène, :wink:

Que puis-je faire pour que les choses avancent rapidement ?

L’aider à trouver, être son « guide », lui dire où chercher… mettre un terme à l’inaction en prenant les choses en mains…
Le faire pour lui donc…

Voilà pas drôle, surtout que tu devras bien voir aussi ce qu’il recherche pour développer ces atouts là…

Ensuite quant à ton ami
que se passe-t-il en ce moment pour lui ?

Il perd en effet sa stabilité. Le rire manque à son programme et dans son quotidien aussi. Il a beaucoup de responsabilité et les prend à cœur. Il investit une grande énergie à mettre sur pied un quotidien dans lequel il se sentira à l’aise et où il pourra mettre en œuvre ses potentiels.
Pour le moment il se sent plus dans la tête d’un « célibataire » qui ne doit pas se planter et qui traverse un chemin plutôt casse gueule (route étroite, paroi abrupte), où il doit bien voir où poser les pieds pour pas se planter, et tout ça dans le calme et la maitrise….

Voilà pour mes ressentis, j’espère qu’ils traduisent la réalité et qu’ils pourront ainsi t’être utiles.
En attendant merci pour tes retours et bonne soirée
bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oxygene » Thu Nov 15, 2012 5:11 pm

Bonjour Tjr Confiante :wink: ,

Concernant mon mari ...
J'avais bien peur que cela soit ça la réponse ... poisse ... ou alors j'ai dû y penser si fort que le tarot a fait refléter mes pensées :mrgreen: ... poisse ...
Je m'occupe déjà de tout et il faudrait encore m'occuper de ça :roll: Pas drôle en effet :roll: A suivre donc :mrgreen:

Maintenant d'un point de vue général, j'aimerais savoir ... que dois-je faire pour avancer vers une vie harmonieuse et épanouissante ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar18D:

En ce qui concerne mon ami ...
Pourquoi dans la tête d'un "célibataire" ?
Ta réponse reflète bien ce qu'il m'expliquait dernièrement.
Il a effectivement beaucoup de responsabilités et les prends très à cœur. Il m'a dit se sentir sur un chemin :wink: duquel il ne peut pas s'écarter car trop de choses dépendent de lui et trop de gens comptent sur lui. Et il fait tout pour que tout se passe bien pour tout et pour tout le monde.
Mais bon, pour moi, dans tout ça, il s'oublie largement. Je sens qu'il n'est pas heureux et que les choses sont vraiment difficiles mais il s'accommode de cette situation.

J'aimerais reposer cette question ... quelle évolution du couple de mon ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:

Merci d'avance pour tes ressentis.
Bonne soirée et à plus tard.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT