Bonjour Tjr Confiante,
Et merci pour tes réponses

. Désolée d'avoir mis autant de temps pour mon retour mais j'avais besoin de laisser un peu de temps passer

.
Tjr Oxygene a écrit :
Tu sais quoi Oxygène, des fois si les portes ne s’ouvrent pas ou avec difficulté, c’est que quelques fois ce ne sont pas les bonnes, et qu’il faut alors chercher ailleurs, développer une nouvelle idée, qui sera peut-être plus proche du chemin de vie que notre Ego Divin souhaite parcourir, et à ce moment là, les portes s’ouvrent toutes seules….
Oui, c'est ce que beaucoup de gens me disent mais cette situation est difficile pour moi car elle dure et que cette nouvelle idée ne vient pas. Pourtant j'essaie vraiment

. J'aimerais demander au tarot, via ton interprétation ... quel est le chemin de vie que mon Ego divin souhaite me voir parcourir ?
Tjr Confiante a écrit :
Mais est-ce que tu as seulement tenté d’en trouver ?
As-tu consacré déjà une soirée rien qu’à toi, au cours de laquelle tu te demandes « quel est l’univers qui m’attire ? Quel est le domaine que j’aurais envie de comprendre, d’expérimenter, de vivre, et ce en solo, à développer en solo (sans personne à tes cotés) ???
Oui, j'ai déjà tenté, déjà consacré des moments pour moi à cela ... et j'ai plein d'idée et d'envie. Mais pour beaucoup, je me sens bloquée par ma situation avec mon mari qui n'évolue pas. Et je dirais que ce qu'il me manque le plus dans ma vie, ce n'est pas des moments en solo mais bien des moments de partage, de complicité, de tendresse et d'amour.
Tjr Confiante a écrit :
Pas grand-chose me semble t’il. On voit que les bases ne sont pas stables. Il y a trop de mouvements qui sont désordonnés. Et cela tu le sais, tu en est consciente. Tu sais que si tu veux vivre un univers heureux, tu dois faire un choix qui te permette de recevoir à nouveau les énergies, de pouvoir les intégrer pour les vivre en fait. Ce que tu ne peux réaliser si tu restes comme la papesse renversée, obnubilée par ce qu’elle voit dans son livre au point de ne plus regarder ce qu’il se passe derrière ses voiles… Non si tu veux que ton impératrice puisse se manifester, ou du moins voir sa vie sur du long terme… il faut que tu persévères par toi-même, comme le bateleur qui a plein de choses à faire vivre…
J'ai bien compris le message et j'y travaille. J'essaie de ne plus être obsédée par ma relation avec mon ami sans pour autant lâcher complètement. Il y a des choses qui bougent chez lui mais je ne sais pas où ça va le mener.
Tjr Confiante a écrit :
Ensuite tu demandes ... Quelle est sa situation de couple actuelle ?
Et là je te répond ... trouves-tu une grande différence entre cette question et celle posée la veille, à savoir
comment mon ami se sent-il face à sa situation sentimentale actuelle ?
??? non hein
Ben pour moi ... oui

, il y a une différence. Ce n'est pas parce que la situation est bonne que l'on se sent forcément bien et inversement.
Je posais ces deux questions parce que je sentais bien, et il me l'a confirmé récemment, qu'il ne se sentait pas si bien que ça dans l'amélioration de sa situation avec sa femme. Il trouve que certaines choses vont mieux qu'avant parce qu'il ne se sent plus constamment seul au sein de sa famille et de son couple puisqu'elle est constamment derrière lui, à organiser plein de chose. Mais le revers de cette médaille, c'est qu'il se sent comme en prison, qu'il ne peut plus rien faire sans elle et, après plusieurs années d'une quasi liberté, revenir à ne quasi plus avoir de liberté ... ben ça, il ne s'y fait pas.
Lors de notre dernière rencontre, sa femme l'a cherché partout (ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant) et elle l'attendait de pied ferme (ou bien c'est sa réaction qui était une première). Ne s'attendant pas à ça, puisque sa fille était à la maison (d'habitude, il disait se sentir transparent quand elles étaient les deux ensemble), il n'avait pas d'alibi pour sa disparition. Ses explications n'ont pas convaincu et, du coup, il semble que ce ne soit pas la joie chez lui.
Quelles sont les conséquences de cette situation pour lui ?
Tjr Confiante a écrit :
voilà, maintenant semble que tu t'intéresses vraiment aux HE ...
Oui, ça m'intéresse et je suis en train de tester Ylang-Ylang que j'utilise juste avant de dormir et qui aide à vider la tête, le Géranium que j'utilise le matin et qui aide à être positif et depuis hier le Vétiver que je mets sous les pieds pour m'aider à me recentrer et à m'enraciner.
Voilà, j'espère que tout va bien pour toi.
Merci d'avance pour tes réponses et ton soutien.
Bon dimanche et à plus tard.
Oxygène