Bonjour Tjr Confiante

,
Merci beaucoup pour ta réponse

et pas de souci pour le délai, je comprends bien tes soucis tant informatiques que professionnels. Si j'arrive à mettre la main sur l'informaticien de mon boulot, je lui poserai la question, mais faut-il encore qu'il soit disponible ..
Alors pour ton premier tirage, tu as du remarquer que tout est sorti et qu'on peut même pas faire jouer la loi de l'exception....
La réponse est donc confuse. Le mieux c'est que tu refasses un tirage pour cette question.
Ah ben non

, j'avais même pas vu. J'ai bien vu que cela faisait comme un gros bloc mais je n'ai pas compté les cartes.
Je repose donc la question ... comment va évoluer ma relation avec mon ami ?
Quant au 2nd tirage, à savoir ce que tu représentes pour lui, je comprends un message de douceur dans tempérance, de calme et de tranquillité. Il doit trouver en toi donc ces qualités, ou du moins les rechercher. Maintenant la justice indique aussi que ce qu'il pense ou prévoit, devra être reconsidéré. Du reste la roue renversée vient appuyer l'idée de patience indiquée dans tempérance. Et comme tu te trouves juste au dessus, c'est peut-être bien toi qui prendra tes distances, du reste tu regardes la lune aussi...
Aux dernières nouvelles, il rencontre de gros problèmes avec ses beaux-parents concernant l'entreprise dans laquelle ils travaillent tous (sa femme y compris). Cette situation crée de grosses tensions au travail et des conflits dans la famille. Il me dit n'être vraiment pas bien par rapport à tout cela. Apparemment, par contre, aucun souci au niveau du couple. Mais je ne pose pas trop de question à ce niveau et lui me dit toujours qu'il aime sa famille et qu'il ne veut rien changer à sa vie.
Maintenant, et par rapport à mon tirage et ta réponse, je pense effectivement qu'il est venu chercher auprès de moi de la douceur, du calme et de la tranquillité. Un moment pour s'évader. Pour ma part, même si j'apprécie de le voir et de partager un moment avec lui, je n'aime pas trop me voir comme seulement un échappatoire, une béquille.
Bon quoi qu'il en soit, il semblerait donc que je doive à nouveau faire preuve de patience. Mais c''est vrai qu'à force, j'ai de plus en plus envie de prendre de la distance ... sans pour autant casser le contact que nous avons toujours réussi à garder malgré tout.
Comment va évoluer sa situation actuelle ?

Merci beaucoup d'avance pour tes ressentis.
À bientôt
Amitiés
Oxygène