Pour Tjr Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjr Confiante

Messagepar tjrconfiante » Tue May 13, 2014 8:41 am

Comment dois-je me comporter avec mon ami dans la situation actuelle ?

Tu dois prendre du recul, au risque de devenir complètement « neu neu ». Je pense qu’il y aura un moment ou l’échange sera de mise, où vous pourrez parler et où tu pourras lui communiquer ce que tu as au fond des tripes. Mais en attendant, je crois comprendre qu’il est inutile de mettre en œuvre quoi que ce soit, tu n’aurais aucun résultat.

Que dois-je faire pour me libérer de cette situation ?

Vraisemblablement te reconstruire une vie sociale, en sortant, suivre peut-être des conférences ( ?) faire preuve de patience (donc ne pas t’attendre à ce que tout soit poutzé en 2-3 mouvements)

Voilà, j’espère que ces ressentis te parleront et te mettront sur des pistes, en attendant te souhaite une bonne journée. :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Mon Jun 02, 2014 8:31 pm

Bonjour Tjr Confiante :wink: ,

Pas de grand retour à te faire malheureusement. J'essaie par contre de suivre les conseils du tarot de mes deux derniers tirages. J'organise ma vie, des sorties, des rencontres, des week-ends sympas que ce soit avec ou sans mes enfants. Par rapport à mon ami, j'essaie de prendre le recul nécessaire mais ça n'est toujours pas si simple. J'essaie de ne plus relancer aussi rapidement qu'avant. Il garde malgré tout le contact.

Ce soir, c'est un de ces moments un peu plus difficile et avant de devenir complètement neu-neu :wink: , je viens prendre la température grâce au tarot ...

Comment va évoluer ma relation avec mon ami ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar12D:
:TppfFR:

Et je vais tenter cette question par rapport à ta réponse à mon premier tirage de mon dernier post ... pourquoi ne puis-je rien mettre en œuvre pour le moment avec mon ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà :)
J'espère que tout va bien pour toi et te remercie d'avance pour tes réponses.

À plus tard.
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 03, 2014 12:18 pm

Bonjour Oxygène, :wink:

Comment va évoluer ma relation avec mon ami ?

Ben je vois pas d'améliorations foncières dans ce tirage, mais je crois comprendre que le couple est malgré tout inscrit dans le développement des choses à venir.
Seulement c'est pas pour demain. En fait me semble comprendre qu'il doit en ce qui le concerne faire l'apprentissage de différentes choses et que tu ne peux pas l'aider dans cette avancée qu'il doit faire « seul ».
Il t'est donc recommandé encore une fois, de ne pas cogiter sur votre situation de couple et d'attendre que les choses évoluent, car meme si tu n'en as pas les échos, elles évoluent malgré tout.
pourquoi ne puis-je rien mettre en œuvre pour le moment avec mon ami ?

Parce qu'il doit faire un apprentissage de la vie en solo. Que soit les moyens te manquent pour pouvoir l'aider, soit ce n'est pas ton rôle, parce que justement il y a un lien émotionnel, sentimental qui vous lie, et que tu ne peux que te soumettre à ce manque de « mouvement » en attendant que les choses évoluent.
Mais je dirais de ne pas perdre espoir, car les choses évoluent, lentement, mais elles évoluent....

voilà continue donc sur ta lancée
J'organise ma vie, des sorties, des rencontres, des week-ends sympas que ce soit avec ou sans mes enfants.

Ce qui est le meilleur moyen de ne pas trop voir la lenteur du temps....

bises et bonne fin de journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Wed Jul 02, 2014 8:42 pm

Je reviens vers toi pour un petit retour et pour faire un nouveau point de situation avec l'aide du tarot.

Notre dernière rencontre, au début du printemps, m'avait laissée une impression de fin de notre relation. Les deux mois qui ont suivi, mon ami s'est fait très rare. Très peu de messages, ayant toujours de "bonnes" excuses pour son silence. J'avais du coup décidé de prendre vraiment de la distance et je commençais à y parvenir.
Mais tout à coup, il y a quelques semaines, il a trouvé que cela faisait vraiment longtemps et qu'il avait envie de me parler de vive voix. Mais je n'ai pas pu répondre puisque prise ailleurs au moment de son appel.
Certes, depuis il n'y a pas eu de nouvelles opportunités même s'il dit vouloir le faire. Par contre, il me donne plus souvent et plus rapidement de ses nouvelles Il m'a aussi dit avoir toujours trop de souci mais sans en dire plus ...

Voilà, ce n'est pas grand chose mais il me semble que quelque chose se passe mais je ne sais pas quoi et peut-être que je me trompe ...

Quelle évolution de ma relation avec mon ami ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que signifie ce "réveil" ? Qu'attend-il de moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D:
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar18U: :Tspace:

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'espère que tout va bien pour toi et que les vacances approchent à grand pas ... :D
À plus tard. Bises
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 03, 2014 9:18 am

Salut Oxygène et merci pour ton retour.

Ben finalement ça confirme ce que le Tarot me semblait raconter dans tes anciens tirages, si tu relis, comme je viens de le faire…. c’est déjà ça…

S’agissant aujourd’hui de la remise à jour de ton éternelle et meme question, je peux constater que les choses sont enfin entrain de se débloquer (c’est le moment depuis le temps que le Tarot en parlait…c’est rassurant meme).

Donc la relation est entrain de vivre une nouvelle étape semblerait-il, pleines de nouvelles promesses, qui font suite aux troubles qui touchaient ton ami, comme le Tarot l’avait déjà fait ressortir à l’époque…

Donc à suivre.

Je comprends pas ta question.
Tu demandes des mois durant ce qu’il en est de cette relation, et enfin quand les choses se débloquent, ainsi que le Tarot le sous-entendait, tu demandes pourquoi ?????
La réponse a aussi été développée dans les autres tirages quand tu demandais ce qu’il se passait avec lui…
Bref, maintenant que les choses reprennent une voie ascendante, ne cherche pas la petite bête, mais accepte la situation en remerciant plutôt le ciel d’être arrivée à ce moment que tu attends depuis si longtemps, en faisant simplement confiance.
Et s’il te reste des doutes, reprends la quantité de tirage que tu as déjà faits sur ce sujet et relis les réponses du Tarot…

En attendant te souhaite une belle journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Jul 08, 2014 8:33 pm

Hello Tjr Confiante :wink: ,

C'est vrai que j'ai fait beaucoup de tirages et toujours sur le même sujet. Mais c'est un sujet qui me tient vraiment à cœur et que mon cœur a beaucoup de mal à lâcher. Les autres aspects de ma vie, il me semble les gérer plus facilement, avec plus de patience et moins d'émotion.

J'étais en phase de lâcher prise, d'enfin ne plus trop souffrir de ces longs silences. Mais il a décidé de "revenir". Je mets revenir entre guillemets parce que je ne sais pas si c'est vraiment ça. C'est vrai qu'il est plus présent par ces messages mais il n'a toujours pas trouver de possibilité (ou peut-être l'envie) de venir me voir, ni même de m'appeler ... ce qu'il semblait vraiment souhaiter il y a quelques semaines en arrière.

Mon questionnement
n'était pas un questionnement négatif, du style "mais qu'est-ce qu'il me veut". C'était plutôt un questionnement "est-ce vraiment un retour vers moi ?" "Est-ce bien ce que lui souhaite ?". Parce que oui, c'est ce que j'attends depuis longtemps maintenant mais je ne veux non plus pas y croire trop vite, car j'ai déjà beaucoup pleuré sur cette histoire, que son retour est malgré tout assez timide et que j'espère que ce n'était pas juste un "je ne vais pas bien et j'ai besoin de toi" et que depuis les choses sont rentrées dans l'ordre.

Dans mes tirages, j'ai surtout compris que je ne pouvais rien faire pour changer la situation entre lui et moi, que je devais tout d'abord vivre ma vie et être patiente et qu'il y avait effectivement une toute petite chance qu'il revienne vers moi (ou je n'ai pas tout compris ?). Mes derniers tirages étaient surtout de savoir si c'était enfin le moment ou pas, si ce "réveil" était vraiment ce que j'attends et non pas autre chose.

J'ai envie de faire confiance mais ça fait effectivement longtemps que j'attends et là, nous sommes à la veille des vacances et chacun de ses départs en vacances ont eu comme effet de ressouder leur couple. Nous allons être plusieurs semaines sans aucun contact car je pars en vacances quand lui rentre.

Alors si tu veux bien ... vais-je enfin retrouver mon ami au retour des vacances ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar17U:

Je ne manquerai pas de te faire un retour à la rentrée et d'ici là, je te souhaite un bel été et de très bonnes vacances.

Merci d'avance pour ton aide et pour ta patience :D .
Amitiés.
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 09, 2014 8:47 am

Bonjour Oxygène, :wink:

Pour ce tirage à savoir si tu vas retrouver ton ami au retour des vacances, je répondrais facilement par l’affirmative. J’ai même l’impression qu’il sera alors libéré de tous ses tracas s’agissant de son couple. Que celui-ci s’inscrira même alors dans de l’histoire ancienne, et qu’il se considérera comme célibataire, et prêt à vivre une belle aventure avec toi.

Tu me rediras tout ça,
En attendant, te souhaite de très belles vacances
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Sun Aug 17, 2014 5:17 pm

J'espère que tu as passé un bel été malgré cette météo capricieuse.

Je viens te faire un petit retour sur mon dernier tirage ainsi qu'un nouveau point de la situation entre mon ami et moi. Je ne voulais pas complètement croire à la réponse du tarot mais je dois bien dire qu'il se passe quelque chose et que ça ressemble beaucoup à ça.

Je m'explique ...
Il est parti en vacances, puis je suis partie moi aussi en vacances. Nous devions rester sans contact pendant plusieurs semaines de suite. J'ai malgré tout écrit juste avant mon départ et il m'a répondu presque à peine rentré (les années passées, il prenait toujours plus de temps pour revenir). Le jour de mon retour, je lui ai envoyé un message en lui proposant de nous voir avec plusieurs propositions de date. Je l'ai vu le lendemain de mon message ! Une rencontre sympa presque comme avant. J'ai vraiment été très surprise. Je n'ai pas posé de questions et il ne m'a rien dit sur sa situation à la maison. Nos échanges suivant ont fait ressortir qu'il a envie de me voir mais qu'il ne semble pas totalement en accord avec lui face à cette envie. Je lui ai malgré tout proposer une nouvelle rencontre et à ma grande surprise, il a à nouveau accepter. Et nous nous sommes donc revu. Je suis un peu moins convaincue par cette rencontre. Même si ça s'est bien passé, j'ai plus eu l'impression d'être comme une béquille pour oublier ces soucis pendant un moment.

Voilà, nous en sommes là. Donc par rapport à mon dernier tirage, ça colle bien sauf que je ne sais pas où en est son couple. Il m'a dit avoir beaucoup de problèmes au travail et beaucoup de soucis pour ses parents mais qu'heureusement le reste allait. Il m'a certes dit avoir envie de nos rencontres et il est venu mais je ne sais pas si ça va continuer à aller dans ce sens.

Voilà à nouveau des doutes qui me font reposer la question ...

Que va-t-il se passer maintenant entre lui et moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar18D:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar16D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar15D:

Qu'attend-il de moi ? Sous-entendu, est-ce vraiment un retour de sa part ou suis-je juste un échappatoire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:

Voilà, je te remercie d'avance pour tes ressentis.
À plus tard.
Amitiés

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 21, 2014 7:58 am

bonjour Oxygène,

Alors comme j'ai toujours pas accès au forum depuis chez moi, mes réponses prennent plus de temps, d'autant plus qu'au travail les retours de vacances se font sentir et comme je suis pas vraiment payée pour faire des lectures.... faut que je m'organise...
Semblerait que le bug réside dans le fait que mon système window 7 ne reconnait plus le site du forum, et du coup une information d'erreur 404 apparait.... Si un informaticien devait nous lire, ce serait avec grand plaisir que j'écouterai ses conseils pour pouvoir debugger. En attendant, je continue mes captures d'écran, répond de chez moi et renvoie mes réponses depuis le bureau.

bref tout ça pour dire que je voulais répondre plus vite, mais matériellement pas pu le faire.

Alors pour ton premier tirage, tu as du remarquer que tout est sorti et qu'on peut même pas faire jouer la loi de l'exception....
La réponse est donc confuse. Le mieux c'est que tu refasses un tirage pour cette question.

Quant au 2nd tirage, à savoir ce que tu représentes pour lui, je comprends un message de douceur dans tempérance, de calme et de tranquillité. Il doit trouver en toi donc ces qualités, ou du moins les rechercher. Maintenant la justice indique aussi que ce qu'il pense ou prévoit, devra être reconsidéré. Du reste la roue renversée vient appuyer l'idée de patience indiquée dans tempérance. Et comme tu te trouves juste au dessus, c'est peut-être bien toi qui prendra tes distances, du reste tu regardes la lune aussi...

voilà mes ressentis en ce qui concerne ce tirage là...

à suivre donc. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Thu Aug 21, 2014 2:13 pm

Merci beaucoup pour ta réponse :D et pas de souci pour le délai, je comprends bien tes soucis tant informatiques que professionnels. Si j'arrive à mettre la main sur l'informaticien de mon boulot, je lui poserai la question, mais faut-il encore qu'il soit disponible ..

Alors pour ton premier tirage, tu as du remarquer que tout est sorti et qu'on peut même pas faire jouer la loi de l'exception....
La réponse est donc confuse. Le mieux c'est que tu refasses un tirage pour cette question.

Ah ben non :mrgreen: , j'avais même pas vu. J'ai bien vu que cela faisait comme un gros bloc mais je n'ai pas compté les cartes.

Je repose donc la question ... comment va évoluer ma relation avec mon ami ?

:Tar11U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar01U:

Quant au 2nd tirage, à savoir ce que tu représentes pour lui, je comprends un message de douceur dans tempérance, de calme et de tranquillité. Il doit trouver en toi donc ces qualités, ou du moins les rechercher. Maintenant la justice indique aussi que ce qu'il pense ou prévoit, devra être reconsidéré. Du reste la roue renversée vient appuyer l'idée de patience indiquée dans tempérance. Et comme tu te trouves juste au dessus, c'est peut-être bien toi qui prendra tes distances, du reste tu regardes la lune aussi...

Aux dernières nouvelles, il rencontre de gros problèmes avec ses beaux-parents concernant l'entreprise dans laquelle ils travaillent tous (sa femme y compris). Cette situation crée de grosses tensions au travail et des conflits dans la famille. Il me dit n'être vraiment pas bien par rapport à tout cela. Apparemment, par contre, aucun souci au niveau du couple. Mais je ne pose pas trop de question à ce niveau et lui me dit toujours qu'il aime sa famille et qu'il ne veut rien changer à sa vie.
Maintenant, et par rapport à mon tirage et ta réponse, je pense effectivement qu'il est venu chercher auprès de moi de la douceur, du calme et de la tranquillité. Un moment pour s'évader. Pour ma part, même si j'apprécie de le voir et de partager un moment avec lui, je n'aime pas trop me voir comme seulement un échappatoire, une béquille.
Bon quoi qu'il en soit, il semblerait donc que je doive à nouveau faire preuve de patience. Mais c''est vrai qu'à force, j'ai de plus en plus envie de prendre de la distance ... sans pour autant casser le contact que nous avons toujours réussi à garder malgré tout.

Comment va évoluer sa situation actuelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar16D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup d'avance pour tes ressentis.
À bientôt
Amitiés

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 25, 2014 7:30 am

bonjour, :wink:

Alors pour ton 1er tirage, sur l'évolution avec ton ami, je comprends ici que les chose vont vivre de fortes perturbations, plutôt négatives je dirais, et que finalement il y aura un développement plutôt solo qui s'en suivra, donc pas vraiment de couple ici.

quant à sa situation il vivra des perturbations, comme une explosion, la goute qui fait déborder le vase en quelque sorte, mais qui devait arriver. Et il prendra alors un certain recul en cherchant alors à ne plus vouloir y penser, en voulant se séparer de tout ça je dirais... il aura les pensées confuses, très confuses meme.

voilà pour mes ressentis
bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Mon Aug 25, 2014 11:07 am

Et merci beaucoup pour tes réponses :D .

Selon ces tirages, il semblerait donc qu'on reparte pour une période pas top. Mince alors !
Mais je pense qu'effectivement, la situation qu'il rencontre actuellement à son travail avec sa belle-famille ne va pas être facile. Il m'a dit que c'était carrément la guerre et qu'il en avait raz-le-bol. Et ça le met dans tout ces états, car c'est quelqu'un qui s'est beaucoup investi pour son travail, pour cette entreprise et qui noie souvent ses soucis dans son travail. Donc, ta réponse me semble bien correspondre à la réalité actuelle.
Et ça risque également d'avoir des conséquences sur notre relation. Mais ça, je ne sais pas encore vraiment dans quel sens. Je lui ai dit que j'étais son amie mais pas juste une béquille qu'on utilise et qu'on jète quand plus besoin. Car c'est un peu l'impression que j'ai eu à notre dernière rencontre. A suivre donc :wink:

Mes deux dernières questions avant d'avoir plus d'élément en retour à te donner ...

Dans la situation actuelle (la sienne et la notre), que puis-je faire pour lui (pour l'aider et pour préserver notre amitié) ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar20U:

Dans la situation actuelle (la sienne et la notre), que dois-je faire pour moi (pour me préserver et passer cette étape sereinement) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar16U:

Voilà, merci beaucoup d'avance pour tes ressentis.
Passe une belle journée.
Amitiés

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 27, 2014 8:30 am

:wink:
A ta première question, préserver votre amitié et l'aider, c'est l'aider à sortir de son environnement en l'invitant à aller au restaurant ou dans des endroits publics.

Pour ton 2nd tirage, te préserver et passer cette étape sereinement, ce serait accepter de ne pas concevoir de couple avec lui, et arriver à cesser de focaliser sur cette éventualité, tout en sortant toi aussi et en cherchant ailleurs où il y a de l'action.

ma compréhension toujours .... :mrgreen:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Sep 16, 2014 8:20 pm

Hello Tjr Confiante :wink: ,

Me voilà de retour avec non pas de grandes explications sur la situation actuelle avec mon ami mais plutôt à nouveau avec des questions.

J'ai l'impression qu'on a fait 10 pas en arrière et que la situation est à nouveau complètement bloquée (ce que tu me disais d'ailleurs dans ta réponse du 25.08.).

Le 03.07., ta réponse était celle-ci :
Ben finalement ça confirme ce que le Tarot me semblait raconter dans tes anciens tirages, si tu relis, comme je viens de le faire…. c’est déjà ça…

S’agissant aujourd’hui de la remise à jour de ton éternelle et meme question, je peux constater que les choses sont enfin entrain de se débloquer (c’est le moment depuis le temps que le Tarot en parlait…c’est rassurant meme).

Donc la relation est entrain de vivre une nouvelle étape semblerait-il, pleines de nouvelles promesses, qui font suite aux troubles qui touchaient ton ami, comme le Tarot l’avait déjà fait ressortir à l’époque…

Mais à part des soucis avec ses beaux-parents au boulot (soucis qu'il essaie d'arranger), je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans sa vie et pourquoi il reprend de la distance.

Alors ma question est ... qu'est-ce qui bloque à nouveau la situation entre nous ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar10U: :Tar04U:

et que faire pour la débloquer ?

:Tar00U: :Tar05U: :Tar19U:

Merci beaucoup pour ta réponse.
À plus tard.
Amitiés
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 18, 2014 7:35 am

:wink:
qu'est-ce qui bloque à nouveau la situation entre nous ?

manque de confiance dans les échanges, ou manque d’échange tout simplement.
Mais les choses vont se bouger me semble t’il, à cause de la roue que regarde l’empereur.
Ou alors, vu ta question, c’est que les choses sont en voie de mouvement en ce qui le concerne, et il doit se concentrer sur la direction vers laquelle les choses évoluent le s’agissant.

Enfin à ta question
et que faire pour la débloquer ?

Je comprends ici qu’il faut rester dans la légèreté, l’insouciance presque, et ne pas chercher là où le bas blesse.

Ma compréhension bien sûr. :mrgreen:

En attendant, te souhaite une belle journée.
Amitié,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT