alors je pencherais pour 2 directions :
1) soit, c'est purement divinatoire et le tirage peut parler du cadre d'un voyage ou du cadre d'une formation ou d'une ecole (tu es instit je crois ?)
2) soit le tarot te parle de ta conception du couple : il y a bien un couple (le tarot peut simplement parler de la façon dont tu vois le couple et du changement de conscience à avoir par rapport à ça) mais on passe d'un couple lié par le Diable dans le passé, c'est à dire la routine, l'habitude, de liens vecu de façon traditionnelle mais pas dans le réel amour (on prend souvent l'attachement à quelqu'un pour de l'amour....).
Au futur, il y a necessité de comprendre de pour le rencontrer LUI, il te faut prendre conscience que ce couple doit etre basé sur le veritable sentiment amoureux, un couple qui est vraiment amoureux l'un de l'autre et pas forcement l'attachement securitaire à tous prix.
Deuxiemement, dans le cadre de ce changement de conscience, il y a un autre truc à realiser : les deux membres de ce couple sont presentement à l'envers (le chariot et le Monde forme un couple), de ce fait l'homme a les yeux rivés sur cette femme et ne s'accomplit pas en tant qu'homme, le chariot envers est immature (à l'endroit, c'est un homme qui concretise avec succes, qui s'assume et assume son chemin dans la vie). Dans la ligne solution, on voit qu'il te faut peut etre prendre conscience que tu as un travail à faire avec ton choix d'homme qui ne prend pas les renes, qui ne bouge pas, un homme à probleme qui reste dans une impuissance de vie. De ce fait, difficile pour que ce couple se vive de façon epanoui, il n'y a pas de joie à construire ensemble et à s'epauler mutuellement (le pendu à trop de probleme pour epauler une autre personne que lui...il n'arrive deja pas à regler ses propres problemes ni meme à en parler !

ps : je pense que tu reussis professionnellement, est-ce exact ? auquel cas, il te faut aussi un compagnon qui reussisse egalement, ce qui en fait un mec qui a de la confiance en lui et sur lequel tu peux aussi t'appuyer.