zinawane a écrit:Re coucou,je vais tenter, mais en général, le message du tarot est tout le contraire de ce que je dis
ah oui![]()
au passé, la mort et le bateleur se regardent. La mort est le changement, le bateleur est la nouveauté. Je dirais que j'ai fais une crois sur mon passé pour aller vers ce qui est nouveau.
Le souci, c'est que j'ai (l'impératrice) la tête à l'envers, je suis perdue dans tout ça, ne sachant comment faire.
Au dessus, un pape (encore là lui) et l"étoile qui se regardent. Je ne sais plus s'ils forment un couple du tarot, mais je trouve ces 2 personnages assez doux. Peut être le pape est il un guide pour l'étoile. Je suppose que l'étoile est la transformation de l'impératrice qui a la tête à l'envers.
Puis le chariot qui regarde l'impératrice en finalité, la venue de ce pape auprès de moi qui transforme l'impératrice perdue en étoile ?
Flop ou pas ?
pas du tout flop !![]()
effectivement y a un contraste entre cette Impératrice, dont on pourrait dire qu'elle se prend bien la têteça travail du chapeau
peut être se demande t elle quel sera le coup d'envoi, ou encore avec quels outils arriver à ce qu'elle veut, comment ça marche ce bidule![]()
là elle n'est pas encore tourné vers l'avenir, comme un entre deux, elle ne sait pas comment démarcher -?? quelle initiative prendre ? et avec qui ?
pour ma part je dirai plutôt que le Pape met en valeur de façon bienveillante l'étoile, oui ça semble dire que ça peut être une belle rencontre
un guide je dirai pas mais un bienfaiteur oui
la solution là serait de te laisser aller, de pas trop réfléchir, être moins cérébrale au profit d'un naturel beaucoup plus simple
de pas remettre en question la récente démarche de le contacter
les outils et bagages du passé tu les as acquis, tu en disposes maintenant, en quelques sorte tu es pourvu pour aborder le nouveau -?
compte tenu de ton histoire tu as de bonnes raison de te prémunir de mauvaises rencontres,
mais tu peux aussi te dire que tu as tout pour discerner rapidement, que tu peux te faire confiance, et donc aller là ou c'est fluide et bon pour toi, au flair![]()
et donc aussi ne pas te priver de tout, ni de spéculer trop en amont sur telle ou telle rencontre, des fois on a des surprises entre l'idée qu'on se fait tout seul dans sa tête
et la réalité des autres !
le chariot parle de succès et de maîtrise à aller de l'avant, donc je dirai poursuis tes initiatives et puis tu verras bien
Bonjour Zinawane
je ne sais pas si je vais prendre des initiatives. Surement agir ce pour quoi nous devons nous voir et c'est tout.
Et surtout, je ne me projette pas. Une attitude que j'avais avant et que je ne veux plus faire.
Qu est ce que le tarot me conseille de faire pour que ma vie sentimentale change ?
Merci et bon dimanche
nad


