pourquoi pas moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pourquoi pas moi ?

Messagepar NAD43 » Tue Jun 27, 2017 5:12 am

zinawane a écrit:je voulais dire tout ton être te remerciera
le tirage parle aussi clairement de joie partagée, donc la joie de l'un fait aussi celle de l'autre

Tout à fait. Et j'ai remarqué que lorsque l'on se réunit, il y a le plaisir d'être ensemble. J'adore ce genre d'ambiance qui se veut très sérieuse, stricte, mais toujours avec pleins de rigolades en tant voulu.
De ce que j'ai vu pour le moment, ce sont des personnes saines.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Jun 27, 2017 5:16 am

alors peut être que ce Bateleur exprime la peur de démarrer -?
tu es très bien entourée dans ce tirage, voire portée ?

Cela fait un an que j'ai l'intuition que ce ne sera pas facile,

peut être que si rien n'a été facile dans ta vie jusqu'ici
ce n'est pas pour autant que tout continue à l'être
il y a des réalités,c'est sur, de vraies difficultés dans la vie, et je pense que tu es bien placée pour la savoir
mais là, et une fois de plus du fait que ton expérience t'a suffisamment aguerrie
peut être qu'il est temps de ne plus se laisser commander par ce qui ici peut constituer une "croyance"
se faire un petit mantra quotidien ? "je fais le choix irrévocable d'une vie douce et facile "
suggestion comme ça, tu zappe bien sûr si cela ne te parle pas...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Jun 27, 2017 5:17 am

nos messages se croisent !

oui, on ne peut que voir la grande ouverture de ce tirage, on respire et c'est ouvert avec beaucoup de joie donc :D
Yes !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Jun 27, 2017 5:28 am

Hier j'étais mal, alors j'ai appelé une copine qui justement m'a donné ces conseils : Visualiser et demander à mes anges se que je souhaite.

Si la peur ne m'empéche pas d'avancer ce sera une épreuve oui, mais une épreuve que j'aurais choisi et que je ne subirais pas cette fois, donc c'est totalement différent :wink:

je dois partir, boulot boulot. ça fait du bien ces petits échanges. Tu ne m'as pas dit si tu avançais de ton côté, j'espère que oui et dans le bon sens et que tu seras bientôt libérée de tes épreuves non choisies.

A bientôt et bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Jun 27, 2017 5:32 am

zinawane a écrit:alors peut être que ce Bateleur exprime la peur de démarrer -?
tu es très bien entourée dans ce tirage, voire portée ?

Cela fait un an que j'ai l'intuition que ce ne sera pas facile,

peut être que si rien n'a été facile dans ta vie jusqu'ici
ce n'est pas pour autant que tout continue à l'être
il y a des réalités,c'est sur, de vraies difficultés dans la vie, et je pense que tu es bien placée pour la savoir
mais là, et une fois de plus du fait que ton expérience t'a suffisamment aguerrie
peut être qu'il est temps de ne plus se laisser commander par ce qui ici peut constituer une "croyance"
se faire un petit mantra quotidien ? "je fais le choix irrévocable d'une vie douce et facile "
suggestion comme ça, tu zappe bien sûr si cela ne te parle pas..
.

mes petites "prières" je les fais en direction de mon ange. Parfois, quand ça va pas, je lui râle un peu après en lui disant qu'il faut vraiment aider maman :lol: mais en règle général, cela reste doux.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Jun 27, 2017 5:34 am

super :D

et puis pac'que hein bon "pourquoi pas toi " quand même !!! :D

Bises et bonne journée Nad :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Jun 27, 2017 5:50 am

j'avais pas vu cette réponse

Hier j'étais mal, alors j'ai appelé une copine qui justement m'a donné ces conseils : Visualiser et demander à mes anges se que je souhaite.

Si la peur ne m'empéche pas d'avancer ce sera une épreuve oui, mais une épreuve que j'aurais choisi et que je ne subirais pas cette fois, donc c'est totalement différent :wink:

je dois partir, boulot boulot. ça fait du bien ces petits échanges. Tu ne m'as pas dit si tu avançais de ton côté, j'espère que oui et dans le bon sens et que tu seras bientôt libérée de tes épreuves non choisies.

oui demander, mais aussi s'autoriser, je crois que ça va de paire
et des fois on n'a même pas conscience à quel point "on demande" certes, mais en ignorant que quelque part en nous on bloque c'est vérrouillé en fait ?
et là aussi la respiration est importante, pour respirer faut se décrisper et là l'air peut entrer.... !

oui ça va merci
en fait cette période est super bénéfique,
j'étais au bord du gouffre, je reprends des couleurs , je bosse beaucoup en fait, à ma façon...
et je fais la paix aussi, je pensais pas du tout me retrouver dans cette situation, mais comme elle s'impose à moi
j'ai fini par me dire que ça n'était pas "contre moi", il a fallu que je dépose las armes et tout ces bagages devenus inutiles,
aujourd'hui je fais le choix de m'accorder aussi cet paix et cet amour...
donc je lâche prise à fond depuis un moment... j'expérimente quoi... :D on verra bien j'ai confiance...c'est une grande transformation en fait
tout ce que j'ai réprimé si longtemps de joie enfantine justement, par peur essentiellement dûe aussi à mon histoire aussi, ben c'est fini, j'en veux plus :D plus de chez plus :mrgreen:
alors je pense que le mailleur peut arriver maintenant :D :roll:
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Jun 27, 2017 5:53 am

heu...le meilleur !!!
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Jun 28, 2017 4:27 am

zinawane a écrit:j'avais pas vu cette réponse

oui demander, mais aussi s'autoriser, je crois que ça va de paire
et des fois on n'a même pas conscience à quel point "on demande" certes, mais en ignorant que quelque part en nous on bloque c'est vérrouillé en fait ?
et là aussi la respiration est importante, pour respirer faut se décrisper et là l'air peut entrer.... !

oui ça va merci
en fait cette période est super bénéfique,
j'étais au bord du gouffre, je reprends des couleurs , je bosse beaucoup en fait, à ma façon...
et je fais la paix aussi, je pensais pas du tout me retrouver dans cette situation, mais comme elle s'impose à moi
j'ai fini par me dire que ça n'était pas "contre moi", il a fallu que je dépose las armes et tout ces bagages devenus inutiles,
aujourd'hui je fais le choix de m'accorder aussi cet paix et cet amour...
donc je lâche prise à fond depuis un moment... j'expérimente quoi... :D on verra bien j'ai confiance...c'est une grande transformation en fait
tout ce que j'ai réprimé si longtemps de joie enfantine justement, par peur essentiellement dûe aussi à mon histoire aussi, ben c'est fini, j'en veux plus :D plus de chez plus :mrgreen:
alors je pense que le mailleur peut arriver maintenant :D :roll:

Bonjour Zina

quand on vit de grosses épreuves, il n'est pas toujours facile de relativiser mais il est vrai que lacher prise, sans pour autant subir, nous apporter la paix. Il y a quelques années alors que mon entourage (famille, amis, travailleurs sociaux, juge) me reconnaissait en tant que victime de violences conjugales, une seule personne la niait, celui qui les appliquait sur moi.
J'en avais parlé avec un éducateur qui nous suivait. Il m'avait expliqué que je ne devais pas attendre cette reconnaissance de la part de cet homme parce que je ne l'aurais jamais, et qu'en attendant cela me faisait du mal. J'ai mis du temps, mais j'ai finalement lacher prise et je me suis sentie mieux.
une image me vient en tête. Dans l'épreuve, on s'enfonce au fond de l'eau retenant notre respiration. Plus on s'enfonce moins nous avons d'air. Mais a un moment donné, arrivé au fond de l'eau, on donne un coup de pied pour pouvoir revenir vers la surface et reprendre une grande bouffée d'air :wink:

je suis contente que tu ailles mieux et garder le cap est le plus important.

bonne journée

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jun 28, 2017 4:43 am

Merci Nad :)
y aurait beaucoup à dire...

bonne journée à toi :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Jun 28, 2017 4:44 am

Un homme dans mon entourage va t il se rapprocher de moi ?

:Tar08U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar18U: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfEN:

Merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jun 28, 2017 6:55 am

pour moi y a déjà pas mal de réponses qui ont été données sur les nouvelles dynamiques en solution
donc je m'arrête là Nad :)

avis aux autres lecteurs :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Jun 28, 2017 5:24 pm

zinawane a écrit:pour moi y a déjà pas mal de réponses qui ont été données sur les nouvelles dynamiques en solution
donc je m'arrête là Nad :)

avis aux autres lecteurs :D

Oui tu as raison. J'essaie peut être trop de vouloir savoir, me rassurer.
Tu as été très patiente et tu m'as beaucoup aidée, je t'en remercie.

Bonne soirée Zina :)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jul 15, 2017 9:58 am

zinawane a écrit:Re coucou,

je vais tenter, mais en général, le message du tarot est tout le contraire de ce que je dis :lol:

ah oui :? :mrgreen:

au passé, la mort et le bateleur se regardent. La mort est le changement, le bateleur est la nouveauté. Je dirais que j'ai fais une crois sur mon passé pour aller vers ce qui est nouveau.
Le souci, c'est que j'ai (l'impératrice) la tête à l'envers, je suis perdue dans tout ça, ne sachant comment faire.
Au dessus, un pape (encore là lui :? ) et l"étoile qui se regardent. Je ne sais plus s'ils forment un couple du tarot, mais je trouve ces 2 personnages assez doux. Peut être le pape est il un guide pour l'étoile. Je suppose que l'étoile est la transformation de l'impératrice qui a la tête à l'envers.
Puis le chariot qui regarde l'impératrice en finalité, la venue de ce pape auprès de moi qui transforme l'impératrice perdue en étoile ?
Flop ou pas ? :lol:

pas du tout flop ! :)
effectivement y a un contraste entre cette Impératrice, dont on pourrait dire qu'elle se prend bien la tête :D ça travail du chapeau
peut être se demande t elle quel sera le coup d'envoi, ou encore avec quels outils arriver à ce qu'elle veut, comment ça marche ce bidule :mrgreen:
là elle n'est pas encore tourné vers l'avenir, comme un entre deux, elle ne sait pas comment démarcher -?? quelle initiative prendre ? et avec qui ?
pour ma part je dirai plutôt que le Pape met en valeur de façon bienveillante l'étoile, oui ça semble dire que ça peut être une belle rencontre
un guide je dirai pas mais un bienfaiteur oui
la solution là serait de te laisser aller, de pas trop réfléchir, être moins cérébrale au profit d'un naturel beaucoup plus simple
de pas remettre en question la récente démarche de le contacter
les outils et bagages du passé tu les as acquis, tu en disposes maintenant, en quelques sorte tu es pourvu pour aborder le nouveau -?
compte tenu de ton histoire tu as de bonnes raison de te prémunir de mauvaises rencontres,
mais tu peux aussi te dire que tu as tout pour discerner rapidement, que tu peux te faire confiance, et donc aller là ou c'est fluide et bon pour toi, au flair :)
et donc aussi ne pas te priver de tout, ni de spéculer trop en amont sur telle ou telle rencontre, des fois on a des surprises entre l'idée qu'on se fait tout seul dans sa tête
et la réalité des autres !

le chariot parle de succès et de maîtrise à aller de l'avant, donc je dirai poursuis tes initiatives et puis tu verras bien :D

Bonjour

je souhaite faire un retour concernant C. Je l'ai revu, c'est une personne que je commence a apprécier, mais en tout bien tout honneur. En effet, lors de la rencontre précédente je n'avais pas vérifier quelque chose, sa main gauche. J'ai fais, symboliquement, un pas en arrière en voyant une bague y troner.

Depuis quelque temps, je repense à T. (oui encoooore, c'est une catastrophe). Surement parce que c'est la période de notre rencontre. Je me demande si parler enfin de notre histoire, sans omissions ni détour de la réalité pour ne pas heurter les bonnes moeurs, avec un copain et thérapeute serait libérateur pour moi. Me montrer également telle que je suis à un membre de mon entourage .

sera t il libérateur pour moi de mon confier à ce copain ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace:
:TppfEN:

cela pourra t il déteriorer notre relation amicale ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Il y a très peu de lecteurs en ce moment, j'espère que malgré tout, mes tirages auront une réponse

bonne journée

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT