j'avais pas vu cette réponse
Hier j'étais mal, alors j'ai appelé une copine qui justement m'a donné ces conseils : Visualiser et demander à mes anges se que je souhaite.
Si la peur ne m'empéche pas d'avancer ce sera une épreuve oui, mais une épreuve que j'aurais choisi et que je ne subirais pas cette fois, donc c'est totalement différent

je dois partir, boulot boulot. ça fait du bien ces petits échanges. Tu ne m'as pas dit si tu avançais de ton côté, j'espère que oui et dans le bon sens et que tu seras bientôt libérée de tes épreuves non choisies.
A bientôt et bonne journée
oui demander, mais aussi s'autoriser, je crois que ça va de paire
et des fois on n'a même pas conscience à quel point "on demande" certes, mais en ignorant que quelque part en nous on bloque c'est vérrouillé en fait ?
et là aussi la respiration est importante, pour respirer faut se décrisper et là l'air peut entrer.... !
oui ça va merci
en fait cette période est super bénéfique,
j'étais au bord du gouffre, je reprends des couleurs , je bosse beaucoup en fait, à ma façon...
et je fais la paix aussi, je pensais pas du tout me retrouver dans cette situation, mais comme elle s'impose à moi
j'ai fini par me dire que ça n'était pas "contre moi", il a fallu que je dépose las armes et tout ces bagages devenus inutiles,
aujourd'hui je fais le choix de m'accorder aussi cet paix et cet amour...
donc je lâche prise à fond depuis un moment... j'expérimente quoi...

on verra bien j'ai confiance...c'est une grande transformation en fait
tout ce que j'ai réprimé si longtemps de joie enfantine justement, par peur essentiellement dûe aussi à mon histoire aussi, ben c'est fini, j'en veux plus

plus de chez plus
alors je pense que le mailleur peut arriver maintenant