









Chantelune wrote:Et surtout quelle attitude dois-je adopter pour que mes filles ne se sentent pas "déchirées" ?
Chantelune wrote:Mon Mari a peur que nos filles deviennent comme moi, comment lui faire comprendre que je ne suis pas un mauvais modèle même si je n'ai pas la même culture ?
christine7 wrote:Hello,
ecoute, ce genre de question, ce n'est pas vraiment pour moi, je serais bien en peine de l'interpreter....d'ailleurs, je ne vois pas d'homme à part l'Hermite dans ce tirage hormis l'Hermite...![]()
Tres honnetement, je ne pense pas que ce soit la bonne question à poser...tu es confrontée à ce probleme de cutlture, ou de religion ou d'opposition de la famille de ton mari (je crois me rappeler que des le depart, ils etaient opposés à votre mariage et qu'ils voulaient te convertir, non ? ). Tu as quel âge au juste ? et ton mari ?
Tu parles d'âge et je pensais que tu etais tres jeune mais ça ne semble pas etre le cas...
En fait, idealement, tu voudrais quoi là ? si tu avais une baguette magique, disons ?
Chantelune wrote:Je suis LION gggrrrroooaarr !
Chantelune wrote:C'est la mère de mon père qui était très catho et a rejeté ma mère, puis mon père car pas pratiquant ...
Chantelune wrote:Que puis-je faire pour "équilibrer" notre couple, faire que mon couple redevienne un VRAI couple ?
Chantelune wrote:Un vrai couple selon moi c'est un couple qui s'écoute et où il y a égalité
Chantelune wrote:Que puis-je faire pour "équilibrer" notre couple, faire que mon couple redevienne un VRAI couple ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chantelune wrote:J'ai tout tenté avec mon Mari : la force, la communication, l’indifférence, TOUT ! et ça nous a mené à une séparation douloureuse (surtout pour les enfants), il est revenu et j'ai accepté de mettre de l'eau dans mon vin afin qu'on reprenne une vie de famille (et de couple), et aussi parce-que je l'aime
Chantelune wrote:Inutile de te dire que je ne décolère pas, mon Mari refuse toujours de me dire où ma fille a passé son mercredi après-midi, mais je ne céderai pas
Users browsing this forum: CHANTELUNE3, Google [Bot] and 58 guests