préserver ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: préserver ma fille

Postby Chantelune » Thu Dec 17, 2015 3:31 pm

Oui Christine, dans le mille encore une fois ! il s'agit bien d'un truc de religion : mon Mari veut inscrire notre fille à des cours de langue et de religion, je ne suis pas contre bien au contraire sauf que mon Mari connait l'enseignante et a peur que je viennes discuter avec cette personne (comme je discute avec la maîtresse de la maternelle) et que je la blesse par des questions (là je ne comprends pas mais bon !) , et comme toute ma belle-famille connait aussi cette personne, ce serait la honte !!!!!!! donc il maintient l'argument que comme il s'agit de religion et que c'est lui qui la transmet je n'ai pas à mettre mon nez dedans et je dois lui faire confiance ... comme je refuse de céder il m'a dit qu'il allait (encore une fois) quitter la maison ce soir et me laisser avec les filles ... ambiance :mrgreen:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Dec 17, 2015 5:58 pm

OK,

bon il semble y avoir 2 problemes dans ce sujet si je resume bien :

- d'une part, le probleme de ton mari à te faire confiance en ce qui concerne l'education de ta fille (s);
- la vision de la femme dans la façon dont la famille de ton mari pratique sa religion;

à toi de voir si c'est conciliable pour toi et de quelle façon... :?:

peut etre en posant des questions du genre : "est ce bon pour ma fille de suivre ce cours de langue et de religion ? "

et "Comment me positionner par rapport au refus de mon mari que je surveille l'education religieuse de ma fille ? "

(soyons clair, il a peur que tu ne sois pas d'accord avec les valeurs et la façon de les transmettre donc la seule solution qu'il a trouvé pour le moment :arrow: t'ecarter de façon autoritaire :mrgreen:). à toi de voir si en tant que maman, il est acceptable que tu sois ecartée de ce pan important de son education... :?:

Ce sont des suggestions mais il me semble plus utile de poser des questions "actives" par rapport à tes problematiques (= quoi faire ? ) que des questions "passives " (du genre : qu'est-ce qu'il va m'arriver ? ).

Apres, ce sont juste des suggestions, à toi de trouver les questions actives qui te correspondent...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Fri Dec 18, 2015 8:49 am

Bonjour Christine, j'ai appris que mon Mari avait déposé hier un chèque de caution à l'enseignante de l'atelier en question SANS MON ACCORD , je lui ai fait un scandale car pour moi chèque de caution = inscription, il me dit que ce n'est pas une inscription et qu'il va le retirer et ne pas y mettre notre fille le mercredi après-midi (il préfère encore retirer son chèque plutôt que j'aille fourrer mon nez) ...
J'avais cherché et trouvé une association près de chez nous qui a l'air très bien et "ouverte" mais il veut choisir lui tout seul l'endroit où ira notre fille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Comment me positionner par rapport au refus de mon Mari que je suive l'éducation religieuse de NOTRE fille" ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar15D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Christine, encore MERCI
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Fri Dec 18, 2015 1:30 pm

Ais-je raison de préférer l’Association qui se trouve près de chez nous pour y inscrire notre fille ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar10U:
:TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT