Et surtout ne me dites pas d'aller voir ma belle-mère

Cartevitale wrote:Chantelune wrote:Et surtout ne me dites pas d'aller voir ma belle-mère![]()
![]()
Chantelune wrote:il y a un "truc" qui me dérange
Chantelune wrote:je voudrai savoir comment la protéger de "tout cela" ?
Chantelune wrote:Oui ma belle-mère et mes belles-soeurs parlent à ma fille de se couvrir (à la plage par exemple) alors qu'elle a 3 ans et demi, n'a pas toutes ses dents et fait encore pipi au lit la nuit !!!)
Chantelune wrote:je pense qu'ils ont peur qu'elle devienne comme moi
Chantelune wrote:Quant à mon Mari, notre fille l'adore veut tout le temps être avec lu ! lui il ne fait rien sans la bénédiction de ses parents ou sinon le fait en cachette ... et sa mère lui met une pression quotidienne (pour qu'il fasse la prière par exemple)
Chantelune wrote:il y a un "truc" qui me dérange, je voudrai savoir comment la protéger de "tout cela" ?
Chantelune wrote:Mon beau-papa devient âgé et je pense qu'il est un peu dépassé par toutes ces "histoires de bonnes femmes", il n'est pas souvent à la maison, il est très religieux donc pour lui c'est la religion avant tout, le reste, tout le reste est géré par belle-maman (et mes belles-sœurs), d'où son absence des tirages
Mon Mari lui porte sa famille à bout de bras financièrement ...
Chantelune wrote:Je m'étais engagée vis à vis de mon Mari et de ma belle-famille à ce que nos enfants suivent la religion, et je n'y voit toujours aucun inconvénient mais à condition que ce soit de la même façon que la suive la majorité de ceux qui vivent en France, ceux qu'on appelle les "modérés" ... mais ça c'est pas assez pour ma belle-famille et pour mon Mari ça veut dire avoir le cul entre 2 chaises en permanence ...
Chantelune wrote: mais pour mon Mari c'est une autre histoire car pour lui une femme doit être comme sa mère ou ses sœurs, moi je suis un très mauvais modèle ... ce que je trouve paradoxal car quand on s'est connu j'étais tout sauf conforme à cet "idéal" donc je me sens un peu seule (même si j'ai le soutien inconditionnel de ma famille) ...
Users browsing this forum: CHANTELUNE3, Google [Bot] and 58 guests