projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: projet

Messagepar Boréale » Tue Sep 23, 2014 9:54 pm

Non c est plus lié au art visuel qui demande du conceptuel et d'être tout autant ferré en maniement des mots
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Wed Sep 24, 2014 8:10 pm

Boréale a écrit:Vais-je réussir à débloquer ?
:D est-ce une bonne question ?

C'est une bonne question , nous pourrons la compléter par "que dois je faire pour débloquer cette situation ?" Par exemple...
Mais je vais déjà essayer de répondre à celle-ci.
Je reviens vers vous.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Thu Sep 25, 2014 1:52 am

Merci beaucoup Bluestone de m'aiguiller de la sorte... je vais compléter :
que dois je faire pour débloquer cette situation ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Thu Sep 25, 2014 10:28 pm

Votre père est absent de votre vie ?
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Thu Sep 25, 2014 10:59 pm

non.!? Il est présent.
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Fri Sep 26, 2014 6:09 am

En fait, vous n'arrivez pas à vous libérer l'esprit pour laisser place à votre créativité.
Certes, il y a la dyslexie et les TDA qui sont un terrain sous jacent qui pourrait vous pénaliser mais il semblerait que vous ayez réussi à dépasser cela.
Cela pourrait être aussi un atout.

Il y a comme un brouillard, ou un nuage "brouillardeux", l'idée est perchée haut et vous n'arrivez pas à "débrouillardiser" et restituer.

Il y a comme un déclic qui ne se fait pas.

Je pense que vous comprendrez ce que je souhaite exprimer. J'essaie de me polariser sur ce qui pourrait déclencher le déclic si je puis dire.

Autre réflexion : considérez vous, ou considère-t’on, votre travail comme trop intellectuel et pas assez graphique ? Ou pas assez novateur ?
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Sat Sep 27, 2014 11:48 pm

Oui je vois bien le brouillard, le déclic qui ne se fait pas. Si je savais l'origine de ce brouillard, je ferais quelque chose mais ... je sais pas...
Pour mon travail je pense que mon travail est considéré comme pas assez mûr.. surement parce que je fini pas m'enliser dans un brouillard ;)
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Sun Sep 28, 2014 8:03 am

Explorons une piste familiale si vous voulez bien.
Qui (et/ou quoi) aurait pu être un frein à votre désir ?

J'entraperçois aussi, dans le passé, une période où des tensions seraient apparues, liées d'un côté à vos difficultés (dys et TDA) mais aussi une incompréhension par rapport à vos désirs. Il est possible qu'au bout d'un moment vous vous êtes endurcie avec l'idée de "ne plus rien laissé passer" et, au bout du compte, faire ce que vous vouliez.

Cela vous a donné de la liberté mais aussi, face à une nouvelle réalité, un manque d'assurance comme le sentiment d'être "plombée" et de faire face à de nouvelles difficultés.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Sun Sep 28, 2014 11:55 pm

Nous avons tous nos histoires familiales personnelles oui il est possible que ça découle de ça, j'ai réglé plusieurs choses dans les 6 derniers mois et accepter beaucoup de chose si on peut dire.. Je ne veux juste pas reproduire certain "partern". Mais j'y travaille et je crois que tout ça est surmontable.
Y aurait-il d'autre chose côté famille? de plus profond que je ne perçois pas?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar08D: :Tar19U: :Tar16U:
:TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Mon Sep 29, 2014 3:39 am

Peut être une croyance religieuse imposée mais ça je ne pense pas que vous ne la percevez pas.
Par contre, il est possible que cela vous ait fait perdre votre propre croyance en une instance divine supérieure.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Mon Sep 29, 2014 9:39 pm

Bizarre, je ne comprends pas ce que me dit le tarot. J'imagine que je dois réfléchir. parce que je ne comprends pas le lien avec la religion.
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Tue Sep 30, 2014 5:20 am

C'est une piste, je parlais d'une religion et d'une croyance que l'on vous aurait imposée et qu'il est possible que vous ayez rejetée.

Qu'elle est votre position sur ce sujet : vous êtes croyante, athée, agnostique ?
Vous pratiquez la méditation, vous faites partie d'un groupe de croyances, bouddhistes, taoiste, déiste ? ..que sais je encore ?
Qu'elles sont vos croyances envers une instance divine supérieure ?

En quoi croyez vous ?
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Tue Sep 30, 2014 1:18 pm

À part peut-être les grands-parents, catholique plutôt modéré, mes parents n'ont pas pratiqué mais ont plutôt écouté les traditions chrétiennes sans plus. Je suis agnostique. Je ne pratique pas la méditation mais je trouve intéressant la philosophie boudhiste. Mon conjoint est athée et mes enfants croient aux fées ;)
Je crois en l'homme ( mais pas tout le temps) et aux pouvoirs intérieurs.
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Thu Oct 02, 2014 2:16 pm

Je suis intéressé a travailler cette spiritualité dont vous sembler pointer. J'ai peut-être repousser ça sans m'en rendre compte. Je ne sais pas par où je dois commencer par contre( encore un fois).
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Tue Oct 07, 2014 2:44 pm

Dois-je investir et me déplacer qq jours pour participer à un atelier d'écriture malgré mes engagements chez moi ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT