projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: projet

投稿記事by Boréale » Tue Oct 14, 2014 1:08 am

up :D
Boréale
 
記事: 270
登録日時: Thu Jan 23, 2014 2:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet

投稿記事by Bluestone » Tue Oct 14, 2014 2:09 am

Bonjour,

Je reviens sur votre post régulièrement et j'ai un peu de mal à vous répondre, c'est la raison pour laquelle je ne vous réponds pas :wink:

Je viens de relire nos échanges.
Pas facile de vous faire des réponses claires, je manque de "connection" avec les tirages.
On serait en entretien en face à face ce serait quand même beaucoup plus simple mais nous ne pouvons pas prendre contact ensemble, ce forum ne le permet pas.

Pendant une consultation nous arrivons à trouver un fil, il y a une ambiance, il se passe "quelquechose" qui fait que nous avançons, mais là je sèche.

Autant vous l'avouer directement.
Bluestone
 
記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet

投稿記事by Boréale » Tue Oct 14, 2014 1:07 pm

Merci Bluestone pour ta franchise! vaut mieux le dire effectivement ;)
Je ne sais pas comment éclairer mes questionnements, donc je vais peut-être juste tenter de cesser de me questionner continuellement. Et le brouillard se dispersera peut-être et j'arrêterai de galérer par en dedans ;)

Merci beaucoup d'avoir essayé.
Boréale
 
記事: 270
登録日時: Thu Jan 23, 2014 2:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet

投稿記事by Bluestone » Tue Oct 14, 2014 2:36 pm

Je reviendrai sur le post, je relirai.
Bluestone
 
記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet

投稿記事by Boréale » Thu Oct 16, 2014 12:36 pm

Merci pour tout ! :)
Boréale
 
記事: 270
登録日時: Thu Jan 23, 2014 2:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet

投稿記事by Boréale » Sun Oct 19, 2014 7:11 pm

Je retente quand même, tu verra si ça te parle Bluestone... je le

J'ai comprise dernièrement que la place que je n'ai pas ou que j'ai de la difficulté à prendre ou reprendre est plutôt d'ordre sociale.

Je pose au tarot la question suivante : Le caractère asociale de mon conjoint est-il une barrière pour moi ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

PS : Il est loin d'être manipulateur mais j'ai peut-être ,moi, trop tendance a être à l'écoute.
Boréale
 
記事: 270
登録日時: Thu Jan 23, 2014 2:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet

投稿記事by Bluestone » Wed Oct 22, 2014 8:31 pm

Boréale さんが書きました:Je pose au tarot la question suivante : Le caractère asociale de mon conjoint est-il une barrière pour moi ?.


Je ne pense pas que ce soit aussi radical, je ne pense pas que l'on puisse parler non plus de barrière au sens propre.

Et même si elle existe elle se contourne facilement. Elle n'existe que pour servir les intérêts de votre mari, il l’érige sous une forme de menace mais en fait c'est pour mieux se protéger lui même (sans savoir de quoi d'ailleurs).

Vous êtes en fait "empêtré" dans tout un tas de truc qui font que vous ne savez plus très bien où vous en êtes, votre mari étant un élément faisant partie de l'ensemble. Vous assurez beaucoup et vous êtes serviable, je n'oserai pas dire corvéable à merci, mais j'ose quand même.

Votre réflexion fait son cheminement...

Au bout du compte, pensez vous savoir qui vous êtes réellement et qu'est ce que vous devez faire ?
Bluestone
 
記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet

投稿記事by Boréale » Thu Oct 23, 2014 8:17 pm

Effectivement je pense que vous voyez juste pour mon conjoint. Et oui j'ai tendance à plus faire pour simplifier que de demander aux autres. Mais là a me taper tout le travail des autres? bof!
Donc, mon embrouille est d'ordre générale... (soupir)
Boréale
 
記事: 270
登録日時: Thu Jan 23, 2014 2:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet

投稿記事by Bluestone » Fri Oct 24, 2014 6:30 am

A propos de projet artistique, avez vous le sentiment d'être aidée et motivée par votre mari ?
Bluestone
 
記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet

投稿記事by Boréale » Sat Oct 25, 2014 10:26 pm

Oui et non, c est toujours trop compliqué! Trop accaparant, trop lent, trop de temps!
Boréale
 
記事: 270
登録日時: Thu Jan 23, 2014 2:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet

投稿記事by Bluestone » Mon Oct 27, 2014 5:45 am

Si vous voulez développer votre sens artistique vous allez devoir y consacrer du temps et couper les liens avec les personnes qui n'y croient pas, comme votre mari.
Il me semble que vous envisagiez des stages, pour moi cela peut être de très bonnes occasions.
Bluestone
 
記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet

投稿記事by Boréale » Wed Oct 29, 2014 4:27 pm

Mmm ok, je crois pas en être rendu là dans ma réflexion, mes actions, ma construction.
Boréale
 
記事: 270
登録日時: Thu Jan 23, 2014 2:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet

投稿記事by Bluestone » Wed Oct 29, 2014 8:59 pm

On tourne en rond, je le ressent et vous aussi.

:(

Au stade où nous sommes le forum ne réponds plus à l'objectif, l'intuitif est dilué et nous voyons bien aussi qu'au regard de votre question (votre objectif) un certain nombre de questions se posent, votre développement artistique et la façon dont vous vous projetez, les moyens à mettre en œuvre, votre situation actuelle, la famille, votre boulot...

Je reste persuadé que tout est possible et que vous pouvez dégager une voie qui vous permettrait de concilier vos contraintes tout en consacrant de l'énergie à votre créativité et votre projet. Mais je pense aussi que vous avez besoin d'être aidé, peut être "coaché". Il ne suffit pas de grand chose mais c'est peut être ce qui vous manque pour y voir plus clair.

Là actuellement, je ne sais pas comment vous aider sinon vous donner une lecture littéral du tarot, mais bon, ça ne va pas nous mener loin...et puis ça n’est pas mon truc, ça ne va pas assez vite.

.../...
Bluestone
 
記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet

投稿記事by Boréale » Wed Oct 29, 2014 11:41 pm

oui vous avez complètement raison! J'ai probablement simplement besoin de quelqu'un qui va me pointer avec son doigt.. là ! c'est par là que tu dois commencer...
Je te remercie pour tous... et pour ton honnêteté.
Je me suis égarée a quelque part... faut juste que je retrouve mon chemin.
merci encore !
Boréale
 
記事: 270
登録日時: Thu Jan 23, 2014 2:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet

投稿記事by Boréale » Thu Nov 06, 2014 1:42 pm

Bonjour encore moi une dernière question !

je travaille sur un projet depuis de nombreuses années, j'en suis a un point de ne plus avoir d'énergie pour le poursuivre. Si je le laisse tombé je sais que je ne pourrait pas retourner en arrière.. Tarot dois-je abandonné ce projet ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale
 
記事: 270
登録日時: Thu Jan 23, 2014 2:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[19人]