Bon et bien voilà, je viens d'envoyer ma lettre à V, une lettre toute pleine de la reconnaissance de l'amour que nous avons partagé et du souhait de garder notre amitié bien vivante... J'ai annoncé hier soir aux enfants que V et moi n'allions surement plus être amoureux et mon plus jeune en est très triste... A chaque fois ça représente pour eux une nouvelle rupture et en tant qu'enfants adoptés, ils le ressentent d'autant plus fort... En plus, chez V c'était le paradis des enfants alors...
De mon côté, ben j'accepte de souffrir la situation... Il fallait éclaircir et je l'ai fait avec toute la douceur et l'amour possible car c'est un fait, nous ne nous sommes jamais disputés et le respect de l'autre primait dans notre relation, ce n'est donc pas une rupture de "conflit" mais plutôt une rupture due au respect des besoins de chacun...
Mais bon, ça ne fait pas du bien...
D'un autre côté, les énergies sont maintenant en ordre et je pense que ça ne peut que facilité l'ouverture vers le "nouveau"... Si K doit en faire partie, il pourra être guidé...
Bon, voilà pour mon état d'être ce matin... Les vacances commencent ce soir, mon fils aîné va chez son père et le plus jeune reste avec moi... Je n'ai pas très envie de rester ici, j'aimerais partir quelques jours... Financièrement c'est pas jobard et le prix du gazoil et la consommation de ma voiture me freine un peu... Mais peut-être est-ce le prix à payer pour d'une part offrir et vivre quelque chose de sympa avec mon loulou et du même coup décoincer un peu de mes prises de tête ...
Tarot, est-ce une bonne idée, dans l'état actuel des choses de partir en "vacance"
Je vais me remettre à mes pinceaux. Je te fais une grosse bise

merci pour ton accompagnement, c'est incroyable comme ça compte !!!