projeter un voyage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Mar Avr 26, 2011 9:33 am

:wink:
Bon, ben moi depuis tout à l'heure j'ai toujours pas encore touché un pinceau... fait mon repassage :mrgreen: ouaip quand y faut y faut...

Alors pour les chtites vacances en Chouiche
je comprends en intro avec le mat que ce serait un départ vers l'inconnu... un "vive l'aventure". Si je prends son extrême sur la ligne terre, je me dis c'est un "vive l'aventure" vers de nouvelles expériences sources de plaisirs personnels (la bonne chair, le chocolat... :wink: ) (si le diable avait été renversé ça aurait pu mettre en avant un risque financier, mais c'set pas le cas.... et en solution il y a aussi la md, qui dit qu'il y a les moyens financiers...). Entre ces deux arcanes, il y a le sentiment de ne pas trop savoir parce que l'on ne se connait pas vraiment... peur de te retrouver dans une situation dans laquelle tu te sentirais mal à l'aise, mais sans pouvoir vraiment l'exprimer parce que je t'aurais invitée...
(alors ma biche si finalement l'idée te tente et que tu te dis pourquoi pas... surtout faudra me dire si un truc te parle pas... chès la base de l'échange..... hyper important...
Mais si finalement tu décides autrement, y'a pas de problème pour moi non plus, tu dois te sentir libre et faire comme tu le sens.... 8) )
Bon en solution le Tarot lui te dit qu'effectivement en te déplaçant (mat + temp) tu laisseras au vestiaire certains trucs pour faire de la place à de nouveaux (sn), via une vie trépidante, intense :wink: ? (md) qui te permettra de faire parler tes ressentis, tes souvenirs, un échange avec ton Toi profond (lune).
Sans parler du chocolat de la fin, dans le diable .... :lol:
Bon tu le fais vraiment comme tu le sens.
Tu es la bienvenue, mais si tu décides finalement autre chose, je ne serais pas déçue, ne ressens aucune "culpabilité"... :wink: (je dis ça parce que ma soeur a un peu cette réaction de culpabilité).

S'agissant de vacances chez ton père, tu sens que tu pourrais t'y ressourcer en effet, avec l'étoile dans le présent. Tu es fatiguée notamment à cause de tes vécus plutôt malmenés sur le plan sentimental (étoile qui regarde la force et md retournées), et chez ton père tu sens pouvoir y retrouver une certaine paix. Tempérance qui regarde l'empereur tous deux envers, me fait penser qu'il y a un manque de dialogue avec ton père, ou un manque de concrétisation de quelque chose qui n'arrive pas sortir et qui est dépendant de la roue, du mouvement de l'extérieur.
En solution le Tarot te conseille de mettre ce projet à exécution (jugement, impératrice, pape). Qu'il permettrait de te recentrer (justice, lune), et ici aussi de faire parler tes ressentis (lune).
En fait ici la roue doit tourner...

Enfin, pour la dernière alternative, le diable tout au bout appuie je pense sur l'aspect financier de la situation. L'hermite aussi du reste puisqu'il parle d'économie aussi, lesquelles se concrétiseraient si l'on en croit l'empereur en soluce. Décision de rester, de ne pas faire le choix (papesse qui regarde l'amoureux env) dont l'objectif principal serait de faire des gains, des rentrées d'argent par d'éventuelles expositions soldées par des ventes naturellement (md + monde en solution ultime)
Est-ce que tu as qc qui pourrait ressembler à la concrétisation d'une expo ? ou une rencontre avec qn qui pourrait être une "porte" te permettant de montrer tes talents, un truc dont tu aurais entendu parler, mais que tu as mis de côté en te disant que ce ne pouvait être qu'une belle illusion ?

au plaisir de te relire :wink:
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Mar Avr 26, 2011 11:20 am

Bon alors, pour ce qui est de rester chez moi, non, je n'ai personne ni expo en vue et en plus, quasiement rien à montrer parce qu'il ne me reste que 4 toiles disponibles à la vente. En plus ce sont des gros morceaux donc pas facile à placer. Pi en plus, ce n'est que jusqu'au 8 mai, donc ça m'étonnerait que quelque chose se présente d'ici là... Non, par contre, ça m'éviterait de dépenser l'argent du voyage, c'est uniquement là que le gain se situerait... Pi aussi ça me permettrait d'avancer sur mon livre... Mais d'un autre côté ça n'est pas tout à fait vrai car comme Raph est en vacance, ben je ne fais pas grand chose, nous profitons un peu l'un de l'autre.

Pour ce qui est d'aller voir mon père, c'est une autre charge que je me mettrais sur le dos (celle de mon père et de l'impossibilité de communiquer avec lui) mais par ailleurs, ça me permettrais de voir des ami(e)s et notamment mon interprète de rèves (25 ans de travail en commun)... Là oui, ça me permettrait de me resourcer...

Mais je suis plutôt tentée par le nouveau ! :wink:
Je suis d'une approche très simple et la communication en générale se fait sans problème donc, non, je ne crains pas la rencontre... Donc normalement mon mécano préféré (pas cher hé hé hé !) change mes plaquettes de frein mercredi et je pourrais prendre la route jeudi... Je suis plutôt dans cette direction... LA SUISSE !!!
Bon, me faut une toute petite précision... heu... ... Est-ce que tu sais s'il y a des contrôles sur la couleur du gasoil en suisse ?... Est-ce que la douane volante ou la police a pour habitude de faire ce genre de contrôle ?... :mrgreen:
Si on finalise cette rencontre, j'amènerais la dernière toile, comme ça tu pourras la voir en vrai :D Elle fait 120 X 120 cm...

Bon, je file manger quelques merguez chez des copains.
à tout à l'heure ! :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Mar Avr 26, 2011 4:59 pm

:wink:
Est-ce que tu sais s'il y a des contrôles sur la couleur du gasoil en suisse ?... Est-ce que la douane volante ou la police a pour habitude de faire ce genre de contrôle ?... :mrgreen:
si je te répondais que je n'en sais rien. Je ne savais même pas que le gasoil avait plusieurs couleurs... moi je roule au sans plomb... et je ne crois pas qu'ils font ce type de controle. Jamais vu. Vont voir si tu as ta vignette (ne prends pas l'autoroute en Suisse, tu passeras par Thonon, Evian, ou si tu as bien mis ta ceinture... mais des trucs avec de l'essence jamais vu ou même entendu parler... te dis savais même pas que le gazoil avait plusieurs couleurs...

Donc ça se précise... :D super, ça me fera de la compagnie... chouette... :wink:
mais va falloir passer à l'aspect pratique. Alors bien sûr vu les codes du Forum à respecter, je vais pas te donner mon adresse messagerie, mais te faire un rébus tout simple... et tu y seras.... Alors ça commence par mon prénom, laurence (tu dois le connaitre je crois ?)ensuite tout accolé tu lui mets deux fois la règle du dessinateur (deux lettres dans les mots croisés) et tu finis avec la lettre n, ensuite le symbole bizarre pour internet ensuite mon opérateur hyper connu qui commence par la lettre h suivie du point et des 3 lettres pour l'europe... j'espère que tu auras pu suivre.... normalement oui....
Jeudi, je serai à la maison dès 15heures (jour des courses....)....

Et aujourd'hui figure toi que finalement je n'ai toujours pas touché mes pinceaux.... :? Mon frère est arrivé avec son produit bio et miracle (c'set vrai nettoie bien) et à force de vouloir me montrer, l'a fait tout le travail tout seul (à l'huile de coude). Moi je faisais la rinceuse et l'essoreuse.
Du coup j'ai tout mon plafond propre. J'en ai profité pour nettoyer le frigo et les portes d'armoires... (mais j'ai pas fait l'intérieur... faut pas pousser quand même....).

Donc pas peints mais la cuisine est comme je le souhaitais, et c'est tombé du ciel, merci mon frère et les Anges :wink:

Bon voilà pour les dernières... tiens moi au courant :wink:
à bientôt
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Mar Avr 26, 2011 5:21 pm

Ha ha ha ha !!! bon je vais essayer le rébus ce soir, déjà suis morte de rire ! je crois que je vais devoir en essayer quelques uns !... Mais bon, vais y arriver.
Si nous partons jeudi, je ne sais pas si nous arriverons jeudi parce qu'il y a au moins 13 heures de route donc on va peut-être dormir un peu en chemin, je sais pas, faut voir... Mais bon, sûr je te tiens au courant (ça commence à devenir très excitant ct'histoare ! :D

Sympa le ménage fait par ton frère ! les miens habitent trop loin d'ici... Même quand je suis tombée de cheval l'an dernier, 10 jours couchée, ce sont les enfants qui ont dû s'occuper de moi. C'est pas une vie, j'vous l'dis ! :mrgreen: :wink:

Bon, j'ai pas pu me retenir de faire un petit tirage quasi quotidien pour le gusse K

Où en est-il par rapport à notre affaire ? (le gusse K)

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon, là je gave Raph de pâtes carbonara et nous filons voir des copains en répèt théatre.
Donc à plus tard ! :wink: :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Mar Avr 26, 2011 8:18 pm

:wink:

On dirait bien qu'il est pris maintenant entre deux voies. La rupture, ou la naissance du couple (md env, jugement + monde en haut), laquelle comme elle est placée en solution aurait donc plus de force (mais je n'en sais rien)... bref il est dans la croisée des chemins, et j'ai l'impression avec la force bien présente, qu'il se manifestera à nouveau...

voilà pour le tirage du soir. :wink:
bisous
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Mar Avr 26, 2011 8:48 pm

Merci Tjrconfiante !
Je pense que tu as dû recevoir mon essais de contact mail car cette fois-ci il ne m'est pas revenu en "failure" donc tu devrais l'avoir... :wink: (bah, je m'étais trompée que 2 fois, finalement chuis fière de moi :mrgreen: )

Bon, pour le gusse K, ben faut qu'il se dépèche parce que le gusse V, lui il a pas trainé... Mais bon, l'un comme l'autre, maintenant je m'en méfie... Le gars K, ben si c'est pour me reprendre une nouvelle douche froide au prochain doute qui l'assaille... j'ai pas trop envie...

Pi pour le gars V, ben il m'a envoyé un mail dès qu'il a reçu ma lettre (en fin d'après midi) !!! le mail s'intitule Love et il signe love, disant que "maintenant son -skype- remarche à nouveau donc j'appelle ce soir-... Ben voyons !!! Non mais faudrait pas me prendre pour une andouille non plus !!! Depuis 3 semaines son "skype" ne marche plus et dès qu'il reçoit la lettre de mise au point, il remarche :?: :?: :?: Ben ce soir, je ne serais pas connectée moi :!: faut quand même pas décon... :!: et ce quelque soit la teneur de l'échange qu'il voudrait avoir (ben oui, c'est surement seulement un échange amical, mais quand même ! suis pas à sa disposition)

Là, maintenant ils vont finir par me mettre en colère :!: :mrgreen: :!:

Je ferais surement un tirage demain... Pour ce soir, je ne me sens pas de lui parler, pas encore... Trop d'émotion, donc je verrais ça demain...

Alors bonne soirée, bises et à bientôt ! :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Mer Avr 27, 2011 7:52 am

Bon, ben j'ai pas trop mal dormi cette nuit... Raphouniette qund à lui, a pleuré hier soir... Il se sent complètement abandonné par son grand frère... Mais je crois que le grand frère s'ouvre de plus en plus aux sentiments des autres et il ne doit plus être tellement sur que vivre loin de son frère, ce soit ce qu'il ya de mieux. Il a essayé d'appeler Raph à 8 h du mat !!!
Hier soir, après l'avoir "entendu" sur son chagrin, j'ai mis en avant le fait que j'ai pensé que cette petite séparation (ils se verront le week end et les vacances) pourrait peut-être lui être profitable à lui aussi... Peut-être qu'il pourra plus facilement devenir "Raphaël" et quand il retrouvera son frère, il pourra se sentir son égal, un grand garçon...
Bon, sur le moment il a eu l'air fière et son visage a changé... Pourvu que ça dure !

Quelle attitude dois-je adopter vis à vis de Raph ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar18D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Voilà un peu de boulot Tjrconfiante... :oops:
Allez, déjeuner ! hop ! :wink:


Côté V... Quand j'imagine que nous allons devoir échanger en tant qu'ami et non plus, de couple, ça me fait presque des frissons, je ne sais pas si je suis prête pour un échange... Va pourtant bien falloir... Je suis déchirée entre un passé encore bien présent et en même temps j'ai commencé à prendre une certaine distance... S'il me disait de revenir, je ne sais pas si ça me ferait du bien ou du mal... Mais bon, il n'est peut-être pas du tout dans cette démarche là non plus...

Quelles sont les dispositions de V par rapport à notre relation ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Qu'est-ce qui serait le mieux pour moi ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Mer Avr 27, 2011 10:13 am

:wink:

Avant d'attaquer ton premier tirage, hors Tarot, j'aimerais te dire un truc que ma pédiatre m'a dit quand Flavi avec quelques mois et que j'avais toujours peur de faire "mal". Elle m'a répondu "écoutez votre coeur, faite lui confiance, il connait toutes les réponses et sait tout ce qu'il faut faire..."

Là en l'occurrence le Tarot en mettant la lune renversée dans le présent indique ces craintes de faire faux, par manque de connaissances , de compréhensions peut être aussi des éléments environnementaux (pendu env). Toutefois en solution, il me semble que le Tarot confirme tes bonnes réactions tendues vers le dialogue, la démarche de rechercher à deux (de lui montrer) tout l'intérêt et le bonheur qu'il risque de ressentir à découvrir combien c'est bon d'avoir les choses à soi, pour soi. (hermite, chariot, diable).
Continuer dans cette direction, persévérer (force) en y rajoutant des projets (impératrice), qui même s'ils ne vont pas répondre dans l'immédiat à la demande (justice env) de réunification de vie avec son frère (soleil renv), vont lui permettre à lui de vivre une intensité, qui lui permettra alors d'oublier sa tristesse (md en solution au soleil)...

V quant à lui, va continuer à faire maintenant parler de lui je pense avec la md en bout de chemin, tout comme le jugement en soluce au pape.
Mais ce sera plus axé sur un échange d'abord amical, que tu ressentiras et prendras comme tel, et où tu ne te tiendras plus à sa disposition (sn + pape env).
Et je me demande (toujours à cause de la md du bout, et du jugement s'il ne va pas te faire une proposition te permettant de te faire connaitre ?

bref à suivre...

le mieux pour toi serait d'arrêter de te prendre la tête, de tout tourner dans tous les sens, et de te refaire une chtite santé en partant en VACANCES... :lol: sérieux : hermite + diable renv. solutionnés par impératrice qui regarde la sn qui fait la place au rire... et au soleil....
Ensuite la roue tout en haut, est comme un rappel.... laisse les choses évoluer...

voili, voilà
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Mer Avr 27, 2011 12:46 pm

tjrconfiante a écrit::wink:

le mieux pour toi serait d'arrêter de te prendre la tête, de tout tourner dans tous les sens, et de te refaire une chtite santé en partant en VACANCES... :lol: sérieux : hermite + diable renv. solutionnés par impératrice qui regarde la sn qui fait la place au rire... et au soleil....
Ensuite la roue tout en haut, est comme un rappel.... laisse les choses évoluer...

voili, voilà
bises :wink:


Merci Tjrconfiante !!! Oui, tu as raison, je n'en doute pas un seul instant !!! Alors hop ! re-centrage ; préparation voiture pour long voyage ; application du deuxième aprêt pour que tout soit prêt au retour ; et HOP ! direction les vacances !!! :mrgreen:

Mais dis, l'image de profil, c'est ton tout dernier ??? enfin même si c'est pas le dernier, il est superbe !!!!!! :D
Bises et bonne aprèm :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Mer Avr 27, 2011 2:16 pm

re :wink:

viiiiiiiiiiiiiiiiii
enfin tu me diras après tout ce temps.... mais c'est qu'il m'a donné du fil à retordre, et encore me demande si je vais pas encore le retoucher...
mais je suis contente... j'ai l'impression qu'il représente comme une "porte" vers mon avenir... :wink:

bises et bonne fin de journée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Jeu Avr 28, 2011 7:57 pm

arrêtés à 100 km de Mâcon, jvais me payer le luxe d'un petit tirage depuis ma voiture stationnée pour la nuit sur une aire d'autoroute :mrgreen:

sommes nous dans un endroit sure pour passer la nuit ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne nuit à toi Tjrconfiante ! :wink: :wink: :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Jeu Avr 28, 2011 8:20 pm

Salut la biche,

ah la technologie actuelle, même depuis la voiture :wink:

Me semble qu'il n'y a pas lieu de te tracasser pour ça.... ne pense qu'aux vacances... (pendu solutionné par soleil)...
donc endroit sûr (mais ferme tes portes quand même depuis l'intérieur. On est jamais trop prudent....)

bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Jeu Avr 28, 2011 8:34 pm

Heu... mes portes, elles ne ferment pas... Mais je nous ai coincé entre des gros camions, en général, ils font attention à nous :wink: :wink: :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar sisisirene » Jeu Avr 28, 2011 8:40 pm

BONJOUR
DESOLEE MAIS J ESSAIE D ACCEDER A UN TIRAGE DE TAROT GRATUIT MAIS L ACCES EST VERROUILLE POURQUOI??SUIS PROFANE EN CE DOMAINE LE SOUHAIT DE DECOUVRIR ET D APPRENDRE MAIS DES DIFFICULTES A UTILISER CE SITE PAR AVANCE MERCI DE VOTRE REPONSE ISABELLE
sisisirene
 
Messages: 20
Inscription: Mer Avr 27, 2011 8:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Jeu Avr 28, 2011 8:45 pm

Bonjour, alors tu pose une question (écrite pour que les interprètes puissent savoir de quoi tu parles), tu peux aussi expliquer un peu plus la situation, puis tu vas cliquer sur "nouveau tirage", qui se trouve en hat à droite de la fenêtre là où tu écris ton message. Une autre fenêtre s'ouvre avec plein de codes marqués dessus, là, tu sélectionne bien tout, tu fais un clic droit sur la selection, puis tu fais "copier" puis tu retourne à ton message et tu fais un clic droit et tu clique sur "coller"...

Voili-voilou

Bonne chance pour comprendre mon explication ! :mrgreen:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités