Ben pendant que moi je rêvais à ch'sais pas quoi (m'en souviens jamais - ch'suis sûre que c'est à cause de cette saleté de clop....mais bon

Ensuite hors Tarot, je trouve que poser ses ressentis par écrit est une excellente thérapie qui permet de faire du grand nettoyage, que tu lui envoies ces mots ou non, le travail "d'extériorisation" en mots est en soi, super positif...
Bref, ceci dit passons à tes tirages.
Alors lui communiquer un écrit synthétisant tes ressentis par rapport à sa réaction de rupture, t'apporterait à toi ceci :
D'une part avec l'impératrice et le diable en intro, tu pourrais exprimer, mettre en avant, le fait que tu sois toi aussi "vivante" avec des émotions et des ressentis. Que tu avances vers la recherche d'un couple, sans trop savoir par quel bout le chercher (hermite vers le monde).
Sur ce sentiment de "perte de temps", de faux espoirs, tu comprendras en lui écrivant (si l'on en croit la ligne solution), qu'il te faut persévérer dans ton cheminement en direction de la personne qui spirituellement te conviendra, en faisant notamment confiance à la roue, au "destin". Que parmi les mouvements de ton environnement, une nouvelle histoire pourra commencer (bateleur), histoire qui peut-être ne débutera pas dans le but de former un couple (chariot renv), idée du couple complètement perturbée et que tu laisses alors un temps reposer (pendu en soluce). Que tu avais espéré rencontrer en lui celui qui allait pouvoir communiquer avec toi pour trouver des réponses aux grandes questions existentielles, celui avec qui tu aurais pu te mettre en phase d'échanges profonds, mais que malheureusement ça a loupé, il n'y a pas eu de répondant (jugement env)....
voilà pour le premier tirage....
Bon j'ai un pote qui vient me chercher pour m'amener en voiture faire quelques courses (viens de me tel pour confirmer...

Alors je t'envoie déjà ce premier retour, et quand je rentrerai (après le rangement des courses...

en attendant,
bisous