Bonjour Omicron,
Je te poste ce tirage parce que je vais très mal ...
Pour répondre à tes questions, non, notre relation n'était pas idyllique mais comme toutes les relations, non ??
je n'attends pas la perfection, je ne le suis pas et lui non plus ... J'ai appris à l'aimer avec ses grands défauts, car dieu sait qu'il en a ... je ne le dénigre pas quand je dis ça, je ne fais que répéter ses paroles ... mais j'ai appris à l'aimer ... et oui, aujourd'hui, le manque est cruel ... douloureux ... Tout mon quotidien se retrouve chamboulé, vide, c'est une nouvelle vie, fade qui se dresse devant moi. Il est très ambigue dans son attitude ... veut que l'on reste ami, mais c'est une amitié ambigue, si tu vois ce que je veux dire !! On est comme attiré !! Pourquoi, j'en sais rien !!! Le physique ?! bah on n'est pas des canons ni l'un ni l'autre ... mais ce lien reste ... treès fort ...
Mais à quoi bon ?? on s'est vu ce week end ... avec de beaux moments et d'autres très durs pour moi ... je ne sais plus quoi penser ... devant son attitude, je ne sais pas ce qu'il veut ... Alors j'ai posé cette question au tarot ....
Est-ce que c'est fini, fini ?

C'est pour savoir si je dois tourner la page ...
Merci Omicron