Bonsoir Bluestone
et toujours merci de vos réponses ...
C'est vrai que je bloquais surtout sur la compréhension de cette accumulation des évènements..,qu'est ce que je devais comprendre de tout ça...le fait que les évenements négatifs se poursuivaient me faisait aussi peur ...cela ne s'arrêtait pas..jusqu'ou cela irait .Je ne trouvais plus de sens à tout cela ...
J'ai eu ma réponse... en séance de psychanalyse....
Même après les autres évenements (incendie,maladie,p'tite mort,séparation...)je tenais encore tête .De la façon ou j'ai été recalée pour la formation ,sans pouvoir agir m'a anéantie et fait plonger .(la p'tite goutte qui...)
C'était la première fois (depuis bientôt une année) que j'' allais en séance avec autant de mal être ,j'étais abattue et complètement désarmée...
Du coup "grâce "à cet état (avec le recul je dis grâce!!), j'ai vécu une séance ou des choses enfouies du passé ont pu remontées sans que j'ai la force de lutter c'était déstabilisant ,flippant et douloureux car c'est remonté physiquement,je n'avais pas d'image que du ressentis physique.Je pense que c'est parce que j''étais incapable de gérer quoique ce soit ,que je n'avais plus d'energie que les choses ont pu lâchées....
Je trouve cela incroyable que le corps puisse enfouir des traumas comme cela!!!!
Après la séance je me sentais complètement vidée et un vrai zombie .Mais ensuite après une bonne nuit (alors que j'avais des insomnies ..)je me suis sentie libérée ..et d'autres sentiments positifs se sont naturellement manisfestés au fil des jours...accompagné par le psy ...
Je ne pensais pas que le travail psychanalytique pouvait aller jusque là .Il faut dire aussi que je suis en pleine confiance avec le psy et que son accompagnement est de qualité!!!
J'ai hésité à partager cette expérience sur le forum "car c'est gênant de raconter ma vie" .mais à la fois si mon expérience peut servir.. comme celles des autres m'aident à cheminer ...
Pour la formation, je suis en confiance aujourd'hui si cela ne se fait pas je peux maintenant rebondir car je sens que je suis dans une autre énergie ..
Peut être que je dois créer mon propre emploi ,oser tenter des choses....et envie du meilleur!!!
Du coup ,envie de faire un tirage concernant la réalisation de mon projet de vie

:TppfFR