qu'est ce qui bloque..Bluestone peux tu éclairer ma lanterne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: qu'est ce qui bloque..Bluestone peux tu éclairer ma lant

Postby nenelle » Sun Oct 19, 2014 7:16 pm

Bonsoir,
C'est sans suite pour la formation mais ironie du sort peut être ,je ne suis pas joignable depuis quelques jours car pas de tel,et internet par intermitence!!!
Je sens que les choses peuvent bouger car je décortique ma vie depuis un moment et cela commence à porter ses fruits,cela m'apporte de la compréhension et des prises de consciences sur les schémas répétitifs tant professionels que sentimentales ...
Ce fameux changement ...tout ceci reste mental et je ne sais pas quoi poser à l'extérieur.
La formation m'aurait permis d'avancer plus sereinement..
nenelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nenelle » Wed Oct 22, 2014 8:11 am

Bonjour
En mettant de l'ordre dans ma vie , je reviens à la source, à l'origine...
Je me questionne sur la transmission familiale ,le lien ,l'héritage .ce qui nous appartient ,nos blocages,nos liens...
Je ne sais pas trop comment le formuler si ce n'est pas assez clair ou assez précis je sais que vous me le direz....
Que dois je faire évoluer dans mon lien avec mon père pour avancer dans ma vie actuelle?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Belle journée..
nenelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Thu Oct 23, 2014 10:22 am

nenelle wrote: Que dois je faire évoluer dans mon lien avec mon père pour avancer dans ma vie actuelle?

Un évènement aurait provoqué un choc émotionnel important chez votre père, comme un accident, un décès, la perte d'un proche...
Est que cela vous évoque quelque chose ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nenelle » Thu Oct 23, 2014 5:27 pm

Bonsoir

Oui ,la perte de son père vers 8/9 ans.
nenelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Thu Oct 23, 2014 5:58 pm

Vous avez des infos sur cela ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nenelle » Thu Oct 23, 2014 8:06 pm

Mon grand père est venu en France pour fuir son pays, et pour travailler .Il est reparti dans son pays lorsque mon père était jeune enfant en pensant que la politique là bas avait changé.Il en est revenu et est décédé par la suite de la maladie de la mine...Voilà les infos que j'en ai.
nenelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Fri Oct 24, 2014 5:41 am

Je n'ai pas l'impression que votre père soit un grand communicant, j'ai du mal à le percevoir et je dirais de façon générale à le comprendre, à le "saisir".

En dehors d'un désarroi intérieur et d'une forme "d'abandon de la vie".

Vous avez l'impression d'être confrontée à cela dans votre relation avec lui ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nenelle » Fri Oct 24, 2014 3:20 pm

J'ai une relation tendre et protectrice avec mon père mais il n'a pas été très présent auprès de nous ,enfants.
Depuis sa retraite certaines choses ont changé et je dirais qu'il est plus tranquille avec nous .
Mais c'est comme s' il ne réussissait pas à avoir du plaisir à vivre .Il râle et se plaint beaucoup et n'arrive pas à s'émerveiller longtemps.
Pourtant il est très sensible et émotif.
nenelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nenelle » Sun Nov 02, 2014 5:51 pm

Bonjour

J'étais plutôt confiante et tranquille et j'ai fais de drôles de rêves .Il est revenu comme un boomerang!!!J'ai à nouveau l'esprit encombré,envahi par D??? Du mal à lâcher !!!J'ai le sentiment de regresser et mes ressentis me renvoie à un manque de maturité affective !!!Je cultive l'espoir qu'il change???.que l'on se retrouve etc....Super!!!je me pose des questions car j'adorais beaucoup de choses chez lui...Je n'arrive pas à me convaincre et à me delier et pourtant notre vie commune n'était pas toujours très épanouissante pour moi .Tout est dans ma tête il ne c'est rien passé de neuf et cela bloque malgré une volonté de cheminer ,d'avancer... Je cherche l'apaisement ...mais le sentiment d'avoir encore une porte à franchir..ma relation maternante.??.transmission père ,grandpère...abandon???Qu'est ce qui m'empêche de lâcher!!!

Que ressent D.pour moi?

:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar10D:
:TppfFR:

Pourquoi je ne lâche pas cette relation?ce lien...
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci pour vos éclairages...
nenelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Tue Nov 04, 2014 7:51 pm

nenelle wrote:Qu'est ce qui m'empêche de lâcher!!!

Je pense que vous n'avez pas complètement effectué le deuil de la relation avec D.

Une séparation c'est quelque chose qui se meurt. C'est un passage d'un état à un autre et chacun l'appréhende à sa façon, cela peut prendre du temps.
Que vous rêviez à D. n'est pas anormal, cela exprime l’idée du passage d’une phase de votre vie à une autre.

D. symbolise le passé (ou une période de votre vie passée) mais il peut aussi représenter symboliquement un aspect de vous-même dont vous êtes en train de vous détacher pour laisser place au renouveau. Cela révèle un signe fort que vous êtes en train de changer ou d’opérer des changements au niveau de vos habitudes, sur le plan émotionnel ou sur certains éléments qui constituent votre personnalité.

la séparation est récente, il est possible aussi que sur le plan symbolique, D. représente alors, à travers cette séparation, le sentiment de manque ou de perte des qualités que vous appréciez chez lui. Ce qui ce comprend car il est rare que chez l'autre tout n'était pas apprécié, il y a toujours quelque chose qui, au delà du reste, fait que nous apprécions l'autre.

C'est cette perte qui créé votre interrogation.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nenelle » Tue Nov 04, 2014 8:59 pm

Bonjour

Merci .
A vous lire , cela raisonne en moi.C'est exactement cela et je peux y mettre des mots plus clairs grâce à vous .Je ne me sentais plus vraiment amoureuse et ne comprenais pas pourquoi cela revenait .En fait j'aspire à vivre d'autres schémas de relation avec d'autres repères qui m'obligerait à être autre et aussi avec une certaine curiosité,un autre intérêt ,une certaine excitation d'expérimenté du nouveau .Mais il faut du temps pour abandonner l'ancien schéma (que l'on connait,qui rassure ..) et se convaincre ,être en confiance que l'on peut vivre autrement ... une partie de moi serait ravie de les vivre et une autre n'ose pas encore vraiment ..je sens bien certaines choses lâchent mais je suis encore en transit!!!

Je me permets de partager avec vous un autre sujet ..je n'ai pas connu mon grand père parternel et pourtant je me sens proche,attiré,lié...à cet homme,son histoire ,son pays.. ..Je sens que je dois y puiser des choses.je ne sais pas pourquoi mais je suis fière de cette origine.(me donne une verticalité)alors que elle n'est pas du tout mentionner dans ma famille.Elle ne semble pas suciter d'intérêt...
Quel lien ai je avec mon grandpère ?Quelles transmissions?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar10U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar19D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au plaisir de vous lire....
nenelle

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT