Bonjour Lion,
Tu sais quand je te dis que je ne sais pas déterminer les périodes temporelles dans le Tarot, c’est pas une blague. Je ne sais vraiment pas.
Ce que je peux dire c’est que je crois, je CROIS, que la lune c^’est plutôt une période hivernale, pi en fait c’est tout….
Ensuite ce serait un jeu de chiffre, mais que tu es capable de faire aussi bien que moi, histoire de tomber sur un truc qui ressemblerait à un mois de l’année, entre 1 et 12 bien sûr….
Et comme tu as basé ta question sur le temps, je sais pas trop comment prendre, comprendre la réponse du Tarot.
Ce que je relève, c’est que tempérance, signe de lenteur pour des raisons que son nom indique est renversé, donc ça risque d’être long, piske là ben le passage entre les vases ne passent déjà pas….
En haut l’empereur qui regarde le diable ????
A quoi le diable correspondrait dans un calendrier, j’en sais fichtrement rien….
Bref, tu vois je ne suis pas très utile, mais si tu veux vraiment tenter de savoir, t’invite à poser cette meme question sur le forum, va savoir y’a ptet qn qui pourra te répondre.
Bises et bonne semaine