question professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: question professionnelle

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 16, 2014 8:25 am

:wink: je pense que oui. Tu dois forcer la roue pour obtenir le mouvement.
Il faudra bien expliciter la situation familiale, bien appuyer sur ces éléments et l’importance que ceux-ci ont pour l’obtention d’un équilibre harmonieux du quotidien.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Jul 17, 2014 5:04 pm

Merci tjrconfiante,

Je vais profiter de mes vacances pour lui écrire et je vais suivre ce conseil, elle est mère de famille, je suppose qu'elle va être à mon écoute :D

J'aimerais poser encore une question. Il a été question qu'une prison soit construite à 10 km de chez moi mais après plusieurs mois de discussions, ce projet a été suspendu. Si elle était construite, je n'hésiterais pas à demander pour y travailler.

" une prison va-t-elle un jour être construite à S.?"

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :mrgreen:

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 18, 2014 8:35 am

Je pense que oui, mais les choses sont comme tu le dis actuellement stagnantes, pour des raisons de budget peut-être. Cependant le projet sera quand même en voie de réalisation, meme si ça demandera un peu plus de patience… (faudra trouver les sous me semble...)

amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Aug 18, 2014 4:26 pm

Bonjour Tjrconfiante, j'espère que tu vas bien :D

Voilà, j'ai écrit à ma directrice aujourd'hui et lui ai expliqué ma situation. Cinq minutes après l'avoir envoyé, elle m'a répondu qu'elle verrait si elle peut faire quelque chose pour moi à son retour de congé, fin août.

"Suite à mon courrier à Mme L. vais-je être mutée à N.?"

:Tar12U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Déjà, un tout grand merci et à bientôt

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 21, 2014 8:00 am

bonjour Lion

Alors comme j'ai toujours pas accès au forum depuis chez moi, mes réponses prennent plus de temps, d'autant plus qu'au travail les retours de vacances se font sentir et comme je suis pas vraiment payée pour faire des lectures.... faut que je m'organise...
Semblerait que le bug réside dans le fait que mon système window 7 ne reconnait plus le site du forum, et du coup une information d'erreur 404 apparait.... Si un informaticien devait nous lire, ce serait avec grand plaisir que j'écouterai ses conseils pour pouvoir debugger. En attendant, je continue mes captures d'écran, répond de chez moi et renvoie mes réponses depuis le bureau. D'où mes silences.

En réponse à ta question, mutation à N, je crois que le Tarot répond par l'affirmative.

Curieuse de connaitre la réponse..... j'espère ressentir juste... à suivre
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Sep 11, 2014 7:32 pm

Bonjour Tjrconfiante,

Ma Directrice m'a expliqué qu'elle ne pouvait rien faire pour moi ce que je ne crois absolument pas puisqu'elle parvient toujours à faire muter les autres. Je pense qu'elle n'a pas envie que je parte mais de toute façon d'une façon ou d'une autre je partirai. Je suis usée, stressée et c'est ma vie de famille et ma santé avant le reste.

Elle m'a simplement dit que les mutations commençaient et qu'il fallait que je m'inscrive sur le site adéquat. Je m'étais déjà inscrite depuis le mois de juin.

"Ma directrice a t elle dit la vérité? au sujet de son manque de décision pour ma mutation?"

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar12U: :Tar14U:
:TppfFR:

"dois-je continuer à espérer à être mutée à N. un jour?"

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire, à vous lire

Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 15, 2014 5:47 am

bonjour lion,

ma compréhension à ton premier tirage est que oui il y a un manque de décision, les choses sont floues aux yeux de ta directrice, mais il semblerait qu'elle fera de son mieux pour transmettre le message.

Quant à ton second tirage, je comprends que oui, il y a mutation. Mais il faut être vigilante, et persévérer dans la demande, pour indiquer la force de ton désir peut-être.

ma compréhension toujours
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Dec 10, 2014 6:59 pm

Bonjour tjrcontiante,

J'espère que tu vas bien et que la fin de l'année se prépare tout doucement.

3 et 5mois après avoir signé mon contrat et un an après qu'il soit à durée indéterminée, j'ai appris qu'avec la réforme de l'état, tous les contractuels comme moi vont être licenciés un jour ou l'autre. Je ne te cache pas que ça ne m'angoisse pas, j'en ai tellement marre de faire les trajets et de l'ambiance dans mon bureau que je n'aurai aucun regret si je suis virée. Aucune mutation à l'horizon.
Pour l'instant je suis à mi temps parental (je travaille donc deux jours la première semaine et trois jours la semaine suivante); Je pense à ma reconversion car si je suis licenciée, je ne resterai pas au chômage bien longtemps (quand on a goûté au monde du travail, on ne sait plus rester chez soi), j'aimerais tant reprendre des cours mais je ne sais pas dans quel domaine.
J'ai deux questions qui me passent par la tête:
1. Est-ce que je vais être licenciée de ma place actuelle dans les années futures?
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar11D: :Tar19U:
:TppfFR:

2. dans quel domaine pourrais-je reprendre des études?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour a première question, je pense que ça ne doit pas être compliqué mais pour la deuxième elle n'est peut être pas très précise.
Je te souhaite une très belle soirée
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 11, 2014 12:04 pm

1. Est-ce que je vais être licenciée de ma place actuelle dans les années futures?

Je ne vois pas de lames symbole de licenciement, au contraire je comprends une bonne ambiance entre collègues, même s'il y a beaucoup de non-dit.
En tout cas la carte de la confiance est au bout, à toi de comprendre ce qui peut être compris au vu de ta question.
2. dans quel domaine pourrais-je reprendre des études?

Un truc manuel, si j'en crois le bateleur.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT