Zosha a écrit:Bonjour Cassie et Chantelune,
Il a reçu une belle proposition financières de l’entreprise F mais pas ce qu’il voulait (Rtt).
Actuellement il est formé pour devenir responsable, ça lui plaît et c’est quand même dommage (mais sans rédaction d’avenant il est risqué de rester sur une promesse de I et manquer la proposition de F.)
L’entreprise F est-ce bien pour lui (il m’a explicitement demandé de participer à sa prise de décision) ?
Coucou Zosha !
je te donne une petite lecture de tes tirages, en attendant ton retour, ( rdv F )
au premier abord toutes ces lames envers, ne me semblaient pas très positives![]()
il se peut que cela reflète l'ambiance actuelle, doutes..hésitions, négociations,
surtout une direction à prendre, on a le Mat dans les 3 tirages, complément secoué..
au milieu des autres cartes, on dirait qu'il a le tournis..![]()
entreprise F semble sérieuse, on lit Pape, stable, Pendu, communicative , 6
proche de ses employés ?![]()
en revanche, c'est clair que sur le passé, ton mari ne veut retrouver les mêmes galères aujourd'hui 20/17
ça peut être intéressant, oui..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Négocier avec I sa promotion ?
Mat et 6, oui ton mari le pourrait, ça pourrait se faire,
mais je doute d'une réponse positive..11/16,![]()
à moins d'être patient pour..9![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Est-ce préférable de continuer à travailler avec cette chasseuse de têtes ? (Ce qui induit qu’il refuse F en attente d’une proposition plus intéressante).
selon moi, 3 et 17, c'est toujours des lames favorables, mais sur le long terme..
mais là, on retrouve le Mat, qui semble presser 4/7![]()
à suivre,
++![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce que je pense au fond de moi c’est que I va continuer à rester flou tout en continuant les promesses et que faute de leur réaction il finira par décider d’embaucher chez F.
Merci beaucoup pour votre regard si l’un de ces tirages vous inspire.
Zosha
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités