Relancer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relancer ?

Messagepar Zosha » Sun Nov 23, 2025 11:21 am

Coucou Cassie,

V est en fait G, une petite boîte qui a été rachetée par Veolia.
Donc ça peut soit avoir gardé l’esprit « petite boîte », soit avoir pris l’esprit de Veolia, qui visiblement n’a pas des valeurs des plus clean… politiquement et environnementalement parlant.
Chez V c’est pour un poste de cadre, mon conjoint n’est pas confirmé dans ce type de poste. Sans formation et si période d’essai de 6 mois, il risque d’être remercié. C’est ce que craint mon conjoint car il a du mal à se concentrer au bureau (hyperactif).
Il se trouve que son ex-n+1 qui s’est fait injustement viré de chez I et a candidaté pour le même poste avec la même recruteuse et n’a pas été retenu.
S’ils cherchent un profil terrain, ça pourrait le faire…
C’est cette recruteuse qui a approché mon conjoint.

S’il plait mardi, il aura encore 1 ou 2 entretiens en plus, et si ça matche il devra refuser chez F ce qu’il aura accepté, ce qui est un peu gênant.

Bon voilà, mardi j’en saurai plus tard.
Que d’aventures ! Hihi au moins ça met un peu de piment :lol:
Et en espérant que mon compagnon finisse par être heureux dans son travail, qu’il s’épanouisse et soit considéré à sa juste valeur et pas comme un gamin.

Merci Cassie, bon dimanche à toi,
Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Sun Nov 23, 2025 4:30 pm

Zosha a écrit:Coucou Cassie,

Hello !

V est en fait G, une petite boîte qui a été rachetée par Veolia.
Ok,

Donc ça peut soit avoir gardé l’esprit « petite boîte », soit avoir pris l’esprit de Veolia, qui visiblement n’a pas des valeurs des plus clean… politiquement et environnementalement parlant.

Chez V c’est pour un poste de cadre, mon conjoint n’est pas confirmé dans ce type de poste. Sans formation et si période d’essai de 6 mois, il risque d’être remercié. C’est ce que craint mon conjoint car il a du mal à se concentrer au bureau (hyperactif).
Il se trouve que son ex-n+1 qui s’est fait injustement viré de chez I et a candidaté pour le même poste avec la même recruteuse et n’a pas été retenu.
pas sympa ça.. :?

S’ils cherchent un profil terrain, ça pourrait le faire…
C’est cette recruteuse qui a approché mon conjoint.
d'accord, je vois,

S’il plait mardi, il aura encore 1 ou 2 entretiens en plus, et si ça matche il devra refuser chez F ce qu’il aura accepté, ce qui est un peu gênant.
oui, autant mettre de son côté tous ses atouts,

Bon voilà, mardi j’en saurai plus tard.
Que d’aventures ! Hihi au moins ça met un peu de piment :lol:
yess.. :lol:

Et en espérant que mon compagnon finisse par être heureux dans son travail, qu’il s’épanouisse et soit considéré à sa juste valeur et pas comme un gamin.
ça va venir, y'a pas de raison,
de bons tirages Tarot :wink:

Merci Cassie, bon dimanche à toi,
Bisous

Merci , à toi aussi,
et à bientôt ++ :wink: :arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Nov 24, 2025 11:55 am

Merci Cassie
Bisous et bonne semaine à toi
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Nov 25, 2025 9:00 am

Bonjour !

Que de chose à raconter, suite de l'épisode ! :lol:

Alors il a eu la promesse d'embauche de F, ils veulent signer vite.
Mais à bien lire la fiche de poste, beaucoup de boulot/d'exigences...ultra-carré.

Il était ok pour signer mais voulait faire l'entretien chez V/G juste pour l'expérience (job qualif +)
Sauf que...cette visio s'est super bien passée ! :mrgreen:

Le contexte de V/G est très particulier car la recrue remplacerait un employé qui vient de mourir :shock: :? :!: et dont l'équipe était très attachée.
Ils sont en deuil...
Sauf que...Mon Jojo il est doux et bienveillant et ça pourrait vraiment le faire d'arriver dans ce contexte... :P :idea:
La recruteuse a dit qu'il pourrait très bien s'entendre avec l'autre chargé d'affaires du plateau car à mon avis elle a flairé le côté humain...

Salaire moins avantageux que chez F mais d'autres avantages (RTT/proche maison/mobilité/statut cadre).

Mon conjoint a juste peur du côté siège éjectable, 6 mois à l'essai, c'est chaud. Et il n'a pas vraiment les compétences confirmées.
Mais apparemment ils vont se mettre sur un logiciel qu'il connait bien donc pareil, ça semble matcher.

Allez on croise les doigts, les orteils et on touche du bois...

Vont-ils le recontacter ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar20U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Aïe, monde inversé=il convient pas ? Un contrat balayé ? Celui avec F ? Ou bien l'ASN qu'on a depuis le début parle de cet homme décédé ? :cry:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Tue Nov 25, 2025 12:12 pm

Bonjour Zosha,

oui, Jojo saison 2, épisode 3...ma série préférée !!! :mrgreen:

d'après ton message, je comprends mieux cette 13 qui nous interrogeait au départ,
c'est bien malheureux pour eux, mais bon..c'est la vie, :|
et si ton mari peut être la personne qui correspond à leur situation , alors tant mieux .. :)
mais que lui aussi y trouve ses intérêts, et pas que sur du court terme, pour les aider au deuil;
il a le bon profil; super !

cool pour F, c'est bien, ça se concrétise, :)

oui qu'ils vont le recontacter, ils ne vont pas le laisser partir comme ça..
c'est pas évident de trouver sur le marché de l'emploi le "bon profil"..21 envers, :wink:

j'attends avec impatience le second épisode, et peut être fin&dénouement,.. :idea: :?:

bonne chance à lui,
merci,
:arrow: :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Tue Nov 25, 2025 12:19 pm

je voulais ajouter, en regardant bien ce tirage, que ton avis et tes conseils comptent beaucoup pour ton mari,
pour prendre une décision "finale"..on lit 8/13/ Papesse, toi.. et Pape en dessous, en regard Tour :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Nov 25, 2025 12:34 pm

Merciii Cassie!!!

oui, Jojo saison 2, épisode 3...ma série préférée !!! :mrgreen:

MDR :lol: :mrgreen:
Tu m'as bien fait rire.

je voulais ajouter, en regardant bien ce tirage, que ton avis et tes conseils comptent beaucoup pour ton mari,
pour prendre une décision "finale"..on lit 8/13/ Papesse, toi.. et Pape en dessous, en regard Tour :wink:

Oui merci tout-à-fait.
A un moment il m'a même dit "il faut que tu réfléchisses". Après c'est toujours délicat, ça m'embête de le voir stresser, il n'est jamais tranquille à l'idée de changer de boulot, c'est quelqu'un qui n'aime ni le changement ni l'insécurité.

J'espère sincèrement que ça va fonctionner avec V, en espérant que F ne lui mette pas trop la pression pour signer.
Je crois qu'à 55 ans, il en a marre d'être les mains dans le cambouis, c'est quand-même physique, faut se salir, porter des poids et ça reste un métier dangereux...
On veut en prendre soin de notre Jojo :lol: alors je vais lui dire ça aussi tiens, bon argument ! :!: :idea:

d'après ton message, je comprends mieux cette 13 qui nous interrogeait au départ,
c'est bien malheureux pour eux, mais bon..c'est la vie, :|

Mes parents l'appellent "Jojo d'amour" alors tu vois il est le candidat parfait pour soigner un deuil, je pense que sans le vouloir forcément, c'est quelqu'un qui sait enlever la peine des gens.

Merci beaucoup Cassie,
A plus pour l'épisode 4 :mrgreen: :lol: 8)
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Nov 25, 2025 2:45 pm

Bonjour Zosha et Cassie,

D’accord avec Cassie :wink: et je pense qu’avec le Jugement au présent, ils vont le recontacter très vite …

c'est quelqu'un qui sait enlever la peine des gens.

La Maison Dieu, dans son côté positif, les enfants gambadent et les confettis ( bon, l’argent aussi et c’est mieux :P )tombent du ciel :D

Alors, on croise les doigts

Bonne journée
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Nov 25, 2025 3:20 pm

Merci Lachance,

Alors, on croise les doigts

Je le souhaite tellement...

Je le sens ennuyé dans les tâches techniques du quotidien mais excité quand il est allé au bureau faire des devis et des commandes. Cette différence je pense qu'il ne la note pas encore car il encore trop empêtré dans sa zone de confort ET son syndrome de l'imposteur.

Je souhaite qu'il soit pris et qu'il apprécie l'ambiance au bureau.

Vous tiens au jus !!!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Nov 26, 2025 9:07 am

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ici, mon conjoint a été rappelé hier matin par la recruteuse de V.
En fait, ça signifie que quand j'ai fait le tirage hier le rdv était déjà pris, bravo le Tarot, bravo à vous (jugement au présent).

Elle a dit que le directeur voulait le voir absolument et il a rendez-vous vendredi matin.

Franchement à vraiment réfléchir je pense que ça va le faire...j'espère...on croise les doigts.

Merci beaucoup
:arrow: nouvel épisode fin de semaine, notez-bien dans votre agenda :lol:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Wed Nov 26, 2025 10:24 am

Bonjour Zosha !
bonjour à tous ! toutes...

merci pour les nouvelles, et ton message en retour :wink:

ça avance bien pour ton mari, c'est super, je contente pour vous deux;
on dirait qu'il aura le choix entre plusieurs postes de travail,
une décision importante pour son avenir, oui je comprends bien ça.. :D

ok,
j'espère aussi que ça va bien se passer, et qu'il aura de bonnes négociations, intéressantes, $$$ :wink:

à ++, :arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Wed Nov 26, 2025 10:25 am

Zosha a écrit: :arrow: nouvel épisode fin de semaine, notez-bien dans votre agenda :lol:

c'est noté.. :mrgreen:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Nov 26, 2025 10:55 am

Coucou :)

c'est noté.. :mrgreen:

:mrgreen: :lol:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Nov 26, 2025 12:56 pm

Coucou les filles,

Super Zosha :D oui, le Jugement au présent, c’est en général quasi instantané. Pour les cartes suivantes, avant la délivrance dans la maison dieu, j’ai l’impression effectivement qu’il va te demander de trancher, s’en remettre à ton avis…

Je croise toujours les doigts donc :wink:

Bonne journée
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Nov 26, 2025 3:18 pm

Merci beaucoup Lachance,
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT