Relancer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relancer ?

Messagepar Zosha » Fri Nov 28, 2025 10:38 am

Bonjour,

Bon, finalement l'entretien n'a pas été concluant avec V, il cherchaient quelqu'un d'opérationnel tout de suite alors qu'il avait bien spécifié à la recruteuse qu'il avait besoin d'être formé.
Dommage
Je suis un peu déçue...il (on) aurait eu les RTT tant voulus, c'était près de la maison...

Mais il était flippé donc quelque part je pense que ça le rassure de ne pas franchir ce pas.

Reste à savoir comme va réagir son chef chez I, suite au dépôt de sa démission...

Fin de la saison Cassie, désolée :wink:

Bonne journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Fri Nov 28, 2025 12:37 pm

Merci Zosha pour les nouvelles !

dommage..en effet, :?

ils auraient pu faire un effort de "formation", même mimine..
sont bien pressés ces gens là.. :?: :!:

je me demande s'ils ne vont pas revenir sur leur décision..? :? à voir.. :arrow:

à bientôt !
:wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Nov 28, 2025 1:12 pm

Bonjour Zosha,

Merci pour le retour et dommage… Décidément cette MD est toujours difficile dans son imprévisibilité… :mrgreen:

Mais la proposition de l’autre boite tient toujours ?

Bonne journée
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Nov 28, 2025 5:01 pm

Coucou,

Ce n’était pas un entretien sympa pour lui qui s’est déplacé sans rien demander mais qu’ils ont cherché à piéger avec des questions pièges alors qu’il savait dès le départ qu’il avait besoin d’une formation, comme il l’avait déjà formulé à la recruteuse d’ailleurs.
Il n’a pas apprécié.

D’ailleurs il m’a dit en rentrant qu’il m’avait bien dit dès le début que l’entreprise G ne payait pas bien (il connaît de réputation). En gros ils cherchent un profil pro à prix discount. Et ils ne trouveront jamais…

Chez F il sera bien mieux payé.

Entre temps il a eu une autre offre interessante, je ferai un retour de ça si épisode est intéressant, le scénario est en cours d’écriture :P :lol:

Bon week-end à vous deux
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Nov 29, 2025 8:33 am

La bonne nouvelle, c’est que sa valeur est reconnue, vu les offres d’emploi qu’il suscite , ce qui est rare en ce moment. A trouver donc, celle qui est prête aussi à le payer au juste prix … :wink:

Bon WE aussi Zosha
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Nov 30, 2025 9:34 am

Bonjour à tous,

Je pense que les dés sont jetés et qu’il va choisir F.

J’espère que ça va bien se passer et que ce sera plus calme.

Merci à toutes pour votre aide et vos messages.

À bientôt
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT